Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Voyant gonflage pneus reste allumé


Invité §pen824oW

Messages recommandés

Invité §pen824oW

Bonjour à tous,

 

J'ai donc acheté cet été la suzuki Swift boite auto repérée.

Pour l'instant à part une grosse consommation en ville => 8.6l/100, j'en suis ravie. Elle a maintenant 3000km.

 

Mais ce matin, le voyant TPMS s'est allumé. J'avais parcouru environ 10km et la température extérieure était de 2 degrés. Je n'avais ni frotté, ni roulé rapidement sur un dos d'ane...

Arrivée sur mon lieu de travail, pas de pneus à plat.

A ma pause déjeuner, je file chez Total à 50 mètres du bureau, je vérifie la pression (aucun pneu à moins de 2l) et réajuste ( 2.5 à l'avant et 2.2 à l'arrière).

 

Je redémarre et retourne me garer 200 mètres plus loin au bureau. Mais le voyant est toujours allumé !

 

Est-ce normal et va t-il s'éteindre au bout de plusieurs kilomètres ? Est-ce dû à ce premier vrai jour de froid ?

Faut-il aller en concession ?

 

Merci de vos conseils et lumières car c'est la première voiture que je conduis avec ce système TPMS et je ne sais âs si c'est fréquent ;)

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano878VF

d'abord regarder dans le livret de la voiture comment fonctionne le systeme TPMS et ce qu'il faut faire en cas d'allumage du voyant.

Une fois regonflé il faut plusieurs minutes pour que le systeme se réinitialise, 200m c'est pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...