Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Bonjour les vitaristes

 

Il y a 1083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour les vitaristes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
kikiss01
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2017 à 17:50:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à toutes et tous,
je vous suis avec intérêt depuis un moment alors je sors de l'ombre.

J'ai eu 2 grands Vitara : un GV 2eme génération châssis court, 2l essence et actuellement un GV 3eme génération, 2l essence châssis long.
Que du bonheur avec ces bestioles malgré quelques défauts de finition et un appétit gargantuesque du 2l Suzuki sans turbo du genre à prendre 6 500 tours ...

En tant que RhôneAlpin skieur, j'ai eu à utiliser les bestioles dans des conditions scabreuses, du genre à passer le Lautaret en pleine tempête avec les pneus d'origine, avec les gendarmes qui fermaient le col derrière moi : pas de chaines, position 4H Lock et roule ma poule. Le Dangel des gendarmes m'a suivi en voiture balai et ils m'ont fait des grands sourires en fond de vallée de la Guisane: enfin un touriste qui ne nous emmerde pas :buzz:

Vous l'aurez compris : je suis très essence tout simplement parce que je fais peu de kms : mon employeur me file une Clio diesel pour les trajets de tous les jours. Et les vacances ne se passent pas loin soit pour le ski, soit pour la mer, alors pas de diesel pour moi.

Je suis donc intéressé par le Vitara S pour retrouver 140 cv avec 300 kg de moins que mon GV actuel et évidemment le ALLGRIP même si je n'aurais plus le Lock et les vitesses courtes.

Je vais vous lire encore un petit moment notamment pour vos retours sur la fiabilité du nouveau moteur du S et pour vos aventures sur la neige.
Je pense changer dans quelques mois, le GV sort du CT vierge malgré ses 10 ans et il a 4 pneus neige en bon état alors je peux attendre.

Bonne route les vitaristes !

Sujets relatif
Profil : Membre
boosterjet
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2017 à 19:58:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu auras toujours le Lock avec le allgrip !!
Message cité 1 fois
Profil : Membre
kikiss01
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2017 à 17:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boosterjet a écrit :

tu auras toujours le Lock avec le allgrip !!
Afficher plus
Afficher moins



Ok je n'ai pas encore pris le temps d'aller le voir de près chez mon concessionnaire.

Y' a t il aussi un bouton "ESP OFF" qui peut être utile sur la glisse ou tout est électronique ?

Vu ton pseudo j'imagine que tu as le 1.4 turbo : quel est ton ressenti : perfs, conso, bruit (mon vieux 2l atmo devient bruyant à partir de 3 500 t) ? Et éventuellement fiabilité si ce n'est pas trop tôt par rapport à la sortie récente du boosterjet sur le vitara .

 :??:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prix achat vitara 8
Je vais bientot vous quitter... 11
Alarme 0
Protections sur VITARA 2015 et + 4
Aide Suzuki Vitara 0