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 Sujet :

Essai nouvelle SUZUKI Ignis BVA

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Invité
  1. Posté le 20/04/2018 à 23:45:06  
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Fan77kpl a écrit :

 :) :jap: Merci à vous pour cet avis détaillé sur la SUZUKI Ignis Boîte auto (robotisée); ce type de commentaire enthousiaste et argumenté peut décider les indécis et, en tout cas, a le mérite d'informer des qualités (et défauts) constatés par des propriétaires ; il lui manque effectivement l'option ''Toit ouvrant '' parmi les aménagements proposés, dommage; dites nous quelle a été votre consommation de carburant (sur quel type de parcours et dans quelles conditions (charge, météo, et vitesse horaire moyenne si mesurée)) , la climatisation est elle efficace et le chauffage remplit-il bien son office ? l'avis de passagers pour le confort aux places AR serait intéressant; de même les vitres AR sont elles électriques ou à commande manuelle ? Tous ces points intéresseront certainement de potentiels futurs acquéreurs .
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Fan77kpl a écrit :

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Fan77kpl a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais laisser un avis de plus, pour vous parler de mon Ignis Black automatique ! Déjà je suis ravie d'en avoir récupéré une il y a un mois, ça n'a pas été de tout repos, n'ayant pas commandé, j'en ai chopé une à 500km de chez moi, après que deux me soient passées sous le nez.
J'ai 1500 km au compteur, j'en suis ravie !
Mes exigences étaient précises, voiture haute mais alternative au genre kangoo (vive le look...) ou aux SUV familiaux (trop gros), automatique obligatoire, petite pour se garer partout (mais avec une tenue de route suffisante pour faire de la route), silencieuse, et un gps... En gros rien ne me convenait jusqu'à ce que je lorgne sur cette voiture au début d'année. J'ai craqué pour la full option, et je ne la regrette absolument pas aujourd'hui. Cette voiture me redonne le plaisir de conduire par sa maniabilité, sa vivacité, et son ergonomie à bord. Je ne suis pas vieille, trentenaire, mais me baisser et m'extirper des voitures, j'en ai marre, surtout qu'on le fait plusieurs fois par jour... Maintenant, mon bassin est à bonne hauteur, et je glisse pour descendre, c'est un détail, mais ça me change la vie. Cette voiture est très bien équipée pour faciliter la vie ! Les rangements sont bien pensés. Les commandes sont bien placées. La clarté à l'intérieur est appréciable et s'ajoute à l'espace. Je ne vais pas revenir sur toutes les options, commandes au volant etc. elles sont toutes utiles et on s'habitue vite à cette technologie. Le navigateur est top, l'écran est large pour la caméra de recul, la reconnaissance vocale pour chercher des magasins c'est génial... Les ranges bouteille, il y en a partout et c'est vraiment pratique ! Les sièges arrières qui s'avancent pour dégager le coffre, en laissant encore la possibilité de s'assoir sont des choses qu'on apprécie vraiment au quotidien. Le siège conducteur peut monter très haut, pour les petites, plus la peine de prévoir de coussins rehausseur... Les phares sont bons, ils éclairent bien. Les portes s'ouvrent en grand, on n'est pas encaissé pour sortir comme dans les coupes un peu sportives. J'oublie sans doute des choses mais un mot sur la conduite.
J'en suis très contente, j'ai fait au moins 500 bornes d'une traite, je n'ai pas ressenti de fourmillement ou de vibrations à la fin. j'étais en forme, cette voiture est silencieuse dans l'ensemble. La position de conduite me ravit, vue en hauteur. La tenue de route est bonne, on se sent en sécurité, c'était un point important pour moi compte tenu du fait qu'il s'agit d'une petite voiture, tout de même ! En gros vous allez pouvoir faire un peu de route avec, partir en vadrouille, elle le fait et reste confortable pour la balade, en tous cas à l'avant, à l'arrière je n'ai pas eu de passagers. Je ne suis pas une spécialiste donc pour ce qui concerne les freins comme vu plus haut, ou autre, l'agrément de cette voiture me convient et me suffit amplement, il est même au-delàs de mes espérances, je n'ai eu que des bonnes surprises depuis que j'ai cette Ignis, sauf le téléphone à reprogrammer à priori avec Androïd, pour les voitures de ma série. Mais c'est une bricole.
Concernant la BVA, le robot est très agréable, on sent les vitesses passer sans à-coup, il est très doux. Il gère plutôt bien la puissance et les reprises. Il gère bien les bouchons, ça c'est important ! Donnez un petit coup sec sur l'accélérateur pour lui demander de la puissance ou passez en manuel si vous n'êtes pas sûr de vous pour doubler. Bref à vous de vous familiariser. Un vrai bonheur de ne plus passer les vitesses, en plus de toutes les aides à la conduite etc...
En conclusion j'en suis très contente de ma Suzuki, c'est un allié plaisant à conduire au quotidien, avec un look joyeux ! Et puis c'est assez chouette d'avoir la primeur, un modèle tout neuf sur la route, sans petites sœurs pour l'instant !
En espérant que cet avis vous aidera dans votre choix.
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Sujets relatif
Profil : Membre
vitagnis
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  1. Posté le 30/04/2018 à 08:03:04  
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Bonjour ,

Bravo à Fanny10 , elle exprime parfaitement et en détail le plaisir que l'on peut ressentir au volant de cette IGNIS ...

... en tous cas après 6000km c'est mon cas ( et celui de mon épouse ) également


---------------
Cordialement / Vitagnis
Volvo XC40 T4 190 cv essence BVA 2019
Mazda CX3 2.0 L 150 cv BVA + AWD 10/2018 ( vendue )
Suzuki Ignis 1200 glx autom 4x2 06/2017
???
Profil : Pilote d'essai
pikarrso
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  1. Posté le 30/04/2018 à 16:34:48  
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C30 R-Design a écrit :


Bonsoir,

La position parking c'est N (Neutre) ;)
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FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXXXXXXXXX

Quelle connerie!

Hyper dangereux de donner de telles explications, surtout quand on ne les connaît pas !

La position P sur une boîte robotisé, c'est simplement de la laisser en D ou en M1/2

Et au redémarrage, pied sur le frein, et passage en N puis repassage en D.

en N à l'arrêt, bah la voiture est au point mort :bah:

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Profil : Routard confirmé
country64
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  1. Posté le 30/04/2018 à 17:35:46  
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https://fr.auto55.be/actu/2597 [...] utomatique


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Si vous ne supportez pas la critique, ne dites rien, ne faites rien, soyez rien.
Famille Opel Corsa
Profil : The Suzuki Driver 2018
c30-r-design
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  1. Posté le 30/04/2018 à 21:17:58  
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Pikarrso a écrit :


FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX​XXXXXXXXXXXXXXXXX

Quelle connerie!

Hyper dangereux de donner de telles explications, surtout quand on ne les connaît pas !

La position P sur une boîte robotisé, c'est simplement de la laisser en D ou en M1/2

Et au redémarrage, pied sur le frein, et passage en N puis repassage en D.

en N à l'arrêt, bah la voiture est au point mort :bah:
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Les BVA de camions ne sont pas les mêmes que les VL alors :o

Car sur " mon " Mercedes Actros de 2016, 3 positions : D pour la conduite, N pour le point mort, qui fait aussi fonction parking et R pour reculer.

Message cité 1 fois

---------------
Light is right !
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Profil : Routard confirmé
subaruforever
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  1. Posté le 01/05/2018 à 07:35:09  
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C30 R-Design a écrit :


Les BVA de camions ne sont pas les mêmes que les VL alors :o

Car sur " mon " Mercedes Actros de 2016, 3 positions : D pour la conduite, N pour le point mort, qui fait aussi fonction parking et R pour reculer.
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Je pense que c'est le système de freinage des Poids Lourds qui est différent !

Le frein de stationnement doit être beaucoup plus puissant !


De toute facon, les différentes boites automatiques ont différentes solutions :
j'ai récemment conduit une Toyota Hybride, c'est aussi très différent au niveau de la commande de boite.


---------------
SMART ForTwo 2020 Electrique
SMART ForTwo 2019 90 CV Boite automatique
SUBARU XV 2.0 L 156 CV injection directe essence 2018 CVT
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bae66
  1. Posté le 10/03/2019 à 09:49:21  
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j ai une ignis bva essence de 2017.
Suis a 14000kms.
Je confirme voiture un peu seche en suspension mais conduite agreable. Bon braquage, comparee â la twingo bva que j avais, pas autant mais bien mieux que la 108 à mon amie.
Beau petit suv ..pratique avec sieges arrieres qui avancent et modulent le coffre, bien equipee aussi gps..avertisseur anti collisions..cam arriere. Pour la bva c est pas celle de renault c est clair, c est semi auto.
Pas de position Parking, point mort N et frein à main. Pour demarrer faut etre en N et pied sur le frein puis actionner le demarreur. Au longs feux rouges soit rester en D et pied sur frein ..soit tirer frein à main en restant sur D et elle coupe la traction...soit N..et pour demarrer toujours d abord pied sur frein pour repassee en D sinon bip bip... et demarre pas. chaque marque a ses particularités.
Seul soucis au premier demarrage le matin elle broute un peu...ensuite plus du tout..il semble que c est de l humidité dû à condensation car elle couche dehors. Quelqu un a t il cela aussi. Uniquement à froid au demarrage en 1...seulement le 1er demarrage de la journee.
Cordialement
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vitagnis
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  1. Posté le 10/03/2019 à 10:00:00  
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bae66 a écrit :


Seul soucis au premier demarrage le matin elle broute un peu...ensuite plus du tout..il semble que c est de l humidité dû à condensation car elle couche dehors. Quelqu un a t il cela aussi. Uniquement à froid au demarrage en 1...seulement le 1er demarrage de la journee.
Cordialement
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Bonjour ,

Egalement ce même désagrément et un passage chez le concessionnaire n'y a rien fait :non:

Je pense que je devrai l'user comme cela ...

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---------------
Cordialement / Vitagnis
Volvo XC40 T4 190 cv essence BVA 2019
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solcarlus1744
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  1. Posté le 10/03/2019 à 10:25:13  
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Hi
C est exact, au 1er démarrage du matin, il faut avoir le pied très très léger...elle broute un peu mais au bout de 300m , j ai un stop et c est fini, elle ne broute plus !
Je pense aussi que c est l humidité de la nuit (en plus bord de mer) car elle couche également dehors.
Pour bae66 : la position parking c est couper le moteur soit en D soit en R !!! cf notice ! de cette façon, l auto est en prise . C est LA sécurité !
Rien remarqué à un long arrêt (feu rouge par ex), je laisse en D, pied sur le frein, je léve le pied, ça repart...
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---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, fév.2017 (remplace mon Ignis AGS, juil 2018)
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, oct. 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4, BVA6, sept.2018)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
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bae66
  1. Posté le 10/03/2019 à 11:48:38  
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Solcarlus1744 a écrit :

Hi
C est exact, au 1er démarrage du matin, il faut avoir le pied très très léger...elle broute un peu mais au bout de 300m , j ai un stop et c est fini, elle ne broute plus !
Je pense aussi que c est l humidité de la nuit (en plus bord de mer) car elle couche également dehors.
Pour bae66 : la position parking c est couper le moteur soit en D soit en R !!! cf notice ! de cette façon, l auto est en prise . C est LA sécurité !
Rien remarqué à un long arrêt (feu rouge par ex), je laisse en D, pied sur le frein, je léve le pied, ça repart...
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ok merci pour la position car j ai l habitude de me mettre en N puis de couper le moteur...et de mettre frein à main. J essayerai.
Pour ce qui est du broutage au 1er demarrage...je pense que c est l humidite car la fraicheur de la nuit et le chaud (ici à Perpignan c est plutot sec). Suis garanti donc je le signalerai à la deuxieme revision car qui dit croutage dit usure....je crois. Voir quand les nuits ne seront pas fraiches....car j ai remarque cela que cet hiver.

merci de vos reponses. Cordialement

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bae66
  1. Posté le 10/03/2019 à 11:52:49  
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VITAGNIS a écrit :

Bonjour ,

Egalement ce même désagrément et un passage chez le concessionnaire n'y a rien fait :non:

Je pense que je devrai l'user comme cela ...
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Ta voiture est de quelle annee?kilometrage....
Le garage dit il que c est normal, phénomène connu? Ou .....r...à...faire.
cordialement

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vitagnis
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  1. Posté le 10/03/2019 à 13:25:10  
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.
Dans ma signature : Suzuki Ignis 1200 glx autom 4x2 06/2017

Actuellement seulement 7500 km et déjà passée en concession pour un contrôle avec la valise … et rien de changé .

J'y retourne en juin pour le respect de la garantie ( 2e année ) mais j'ai déjà compris qu'elle finira ses jours comme cela :bah:
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Cordialement / Vitagnis
Volvo XC40 T4 190 cv essence BVA 2019
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bae66
  1. Posté le 10/03/2019 à 15:24:32  
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VITAGNIS a écrit :

.
Dans ma signature : Suzuki Ignis 1200 glx autom 4x2 06/2017

Actuellement seulement 7500 km et déjà passée en concession pour un contrôle avec la valise … et rien de changé .

J'y retourok ne en juin pour le respect de la garantie ( 2e année ) mais j'ai déjà compris qu'elle finira ses jours comme cela :bah:
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Re...si ça ne s aggrave pas c est trop embêtant. Avec la garantie 3 ans y a quand meme le temps de voir. J ai eu une modus neuve qui faisant un petit bruit de volant moteur en debrayant...6 ans et 80000 kms apres l ai vendue en reprise idem...rien n a cassé. C est vrai que lorsqu on achete les bruits anormaux ça gêne quand même.
Avant j avais une nouvelle twingo bva la boite etait top de top, bien meilleure...par contre voiture légère à l avant et quand le vent depasse les 70...vu la tram ici ..c est comme le mistral, voiture tres dangereuse à conduire.
L ignis pourtant plus haute est bien plus stable.
cordialement

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bae66
  1. Posté le 20/06/2019 à 16:05:44  
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Broutage d embrayge terminé car temps sec, c est clair que cela venait de l humidité cree par le chaud et frais de la nuit.
La ça démarre en douce.Y a pas de doute...le temps est sec.

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vitagnis
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  1. Posté le 20/06/2019 à 16:25:22  
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VITAGNIS a écrit :

.
Dans ma signature : Suzuki Ignis 1200 glx autom 4x2 06/2017

Actuellement seulement 7500 km et déjà passée en concession pour un contrôle avec la valise … et rien de changé .

J'y retourne en juin pour le respect de la garantie ( 2e année ) mais j'ai déjà compris qu'elle finira ses jours comme cela :bah:
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Bonjour ,

Seconde année et second "entretien" … et toujours l'embrayage qui "broute" .

No comment :mad:


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Cordialement / Vitagnis
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solcarlus1744
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  1. Posté le 20/06/2019 à 17:00:19  
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Hi
Avec le retour des beaux jours, le léger broutage au départ n est plus.
Je pense que cela provient :
- de la prise d humidité sur le disque d embrayage
- du régime un poil trop bas du moteur à ce moment là (pour éviter d avoir un démarrage trop "puissant, ie un léchage trop fort au lever de pied du frein...
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C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Invité
  1. Posté le 20/06/2019 à 17:37:53  
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Solcarlus1744 a écrit :

Hi
Avec le retour des beaux jours, le léger broutage au départ n est plus.
Je pense que cela provient :
- de la prise d humidité sur le disque d embrayage
- du régime un poil trop bas du moteur à ce moment là (pour éviter d avoir un démarrage trop "puissant, ie un léchage trop fort au lever de pied du frein...
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Oui. D accord avec vous, c est exactement pareil pour moi. D ailleurs ça broutait qu au premier depart de la journée. Si cela est permanent...à chaque demarrage depuis deux ans c est autre chose. Bien signaler pendant la garantie par LR si pas réglé par le garage Suzuki.

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bae66
  1. Posté le 19/11/2019 à 08:19:06  
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RE.
Suis alle a l entretien des deux ans et j ai signalé verbalement au mecano le brouttage. IL m a dit que c etait normal a froid car l huile etait froide et un peu figee.
En fait a froid garee plein vent ...tramontane...pas de broutage au premier démarrage par contre si frais ou froid humide, là ça broutte. Je pense plus à l humidité. Dès les premiers mètres ça doit secher et ça cesse mais ce brouttage m inquiete car qui dit frottement dit usure ...non?
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Profil : Pilote semi-pro
solcarlus1744
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  1. Posté le 19/11/2019 à 09:04:37  
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bae66 a écrit :

....car qui dit frottement dit usure ...non?
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Hi
Qui dit embrayage, dit frottement => usure ! l embrayage, le disque, est une pièce d usure ! y compris sur une boîte robotisée.

Seules les BVA "classiques" à convertisseur de couple n ont pas d embrayage. (la liaison se faisant par huile)

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Message édité par Solcarlus1744 le 19/11/2019 à 09:06:00

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bae66
  1. Posté le 19/11/2019 à 17:02:16  
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Solcarlus1744 a écrit :


Hi
Qui dit embrayage, dit frottement => usure ! l embrayage, le disque, est une pièce d usure ! y compris sur une boîte robotisée.

Seules les BVA "classiques" à convertisseur de couple n ont pas d embrayage. (la liaison se faisant par huile)
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Merci de ta reponse.
C est agaçant car ce n est pas net...le garage va taper en touche. Et quand faudra changer l embrayage je serai hors garantie.....car je n ai que 18000 kms....en deux ans. Dans 1 an..ou plus...on me dira que c est de l usure normale. Enfin peut etre ça fonctionnera longtemps. J avais une modus le volant moteur a fait un bruit ...jusqu a 80000kms sans casser jusqu à la vente.
Merci d avoir repondu.

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solcarlus1744
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  1. Posté le 19/11/2019 à 17:34:02  
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Hi
Nous sommes nombreux à le penser... c est du à l humidité ... et au fait qu on ne peut pas doser comme on le ferait avec une boite manuelle en donnant plus d accélération (donc plus de patinage) au démarrage.


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vitagnis
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  1. Posté le 21/11/2019 à 09:34:40  
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Bonjour ,

Pour infos , l'importateur à enfin reconnu le problème et le disque / mécanisme / volant moteur ont été remplacés … sous garantie bien évidemment .
Cela ne "broute" plus pour l'instant mais depuis , c'est la gestion de la boîte qui n'est plus la même qu'avant : le passage des vitesses n'est plus aussi "onctueux".
Passage sur la valise … et rien d'anormal pour mon concessionnaire :spamafote:


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Cordialement / Vitagnis
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solcarlus1744
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  1. Posté le 21/11/2019 à 10:44:28  
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Hi
Ai trouvé ça :
Sommige mensen met een AGS bak (auto gear shift) hebben problemen met het wegrijden bij een koude start. (stotterend wegrijden)
Mocht dit probleem zich voordoen bij je Ignis met AGS er is nu een modificatie set beschikbaar.
Update: 4-1-19
Er is een permanente oplossing gevonden voor het Ags stotter probleem.
Je kunt een afspraak maken bij je dealer als je dit probleem hebt.
Er wordt dan een nieuw vliegwiel besteld.

Traduction automatique :
Certaines personnes avec une boîte de vitesses AGS (changement de vitesse automatique) ont des problèmes pour démarrer un démarrage à froid. (bégaiement en voiture)
Si ce problème se produit avec votre Ignis avec AGS, un jeu de modifications est maintenant disponible.
Mise à jour le 1/4/19
Une solution permanente a été trouvée pour le problème du bégaiement chez les Ags.
Vous pouvez prendre rendez-vous chez votre revendeur si vous rencontrez ce problème.
Un nouveau volant est alors commandé.

Sur le site suzuki.nl
Bégaiement = broutage
Volant = volant moteur - embrayage
Depuis avril 2019...
Message édité par Solcarlus1744 le 21/11/2019 à 10:45:01

---------------
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