Invité §sdo602Dy 23 juillet 2017 Signaler Partager 23 juillet 2017 Hello Besoin de votre aide, je desespere.. La ptite alto roule bien (modele apres 2009) mais ne demarre pas sans un coup d accel ! Comme si il n y avait de starter.. J ai tout verifié, batterie, capteur phm neuf, filtre a air neuf, nettoyage boitier papillon, sonde de temperature, passage balise zero defaut.. Si quelqu un a deja eu le prob et la reglé. Merki d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichelP75 24 juillet 2017 Signaler Partager 24 juillet 2017 L'allumage ? (bougies, câbles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sdo602Dy 24 juillet 2017 Signaler Partager 24 juillet 2017 J'ai changé les bougies il y a 10000 km, et elle avait dèjà ce probleme, le faisceau avait l'air impec, enfin à l'oeil, je vais le tester au mutlimetre car je ne l'avais pas fait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri301RE 24 juillet 2017 Signaler Partager 24 juillet 2017 Pour moi, c'est la sonde qui commande le volet du starter automatique. Ton starter reste en position grande ouverture comme si le moteur est en température alors que normalement au premier démarrage du matin ton starter doit être à moitié fermé. Cette sonde se trouve à la sortie du boitier à air dans le manchon d'air. Je ne me rappelle plus du nom de ce boitier. Plus il va faire froid, plus tu auras du mal à démarrer le matin. C'est comme si tu n'avais pas de starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sdo602Dy 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 @§eri301RE merci pour ta precieuse reponse ! Tu as eu le meme probleme que moi ? Car a chaud comme a froid meme symptome, pour demarrer faut mettre les gaz Je vais aller voir la tronche de la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri301RE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Si ce problème le fait aussi à chaud, ce n'est pas çà puisque le starter à chaud n'est pas sollicité. As tu changé le filtre à essence ? Si tu ne l'à pas fait depuis 2009, il serait temps. Tu as peut être un désamorçage au niveau du carburant. Donc vérifier à ce niveau : Durite poreuse, filtre à essence, pompe à essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sdo602Dy 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Oui probleme a chaud comme a froid, le filtre a essence j y ai pense mais il n est pas au niveau du reservoir sur l Alto ? Du coup une vraie galere Apres elle n a pas de trou a l acceleration, un regime moteur qui me semble correct, et les durites me semblent bonnes egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri301RE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Oui, il se trouve à l'arrière gauche (côté conducteur) près du réservoir. Il ramasse pas mal de merde. Si tu l'as jamais fait, je le ferai. C'est une des possibilités de tes ennuis. Au début du démarrage si l'aspiration est retenue par un filtre bouché ou très sale, le fait d'ouvrir le papillon des gaz va augmenter l'aspiration et l'essence finira par arriver. A toi de voir...C'est pas dur à faire et ne coûte pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sdo602Dy 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 Je vais aller jeter un.coup d oeil pendant mes vacances a se filtre, je pense que c est la meilleure piste, desole pour les non reponses j ai eu des soucis perso, je vous tiens au courant, si cela peut servir d autres personnes dans le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri301RE 29 juillet 2017 Signaler Partager 29 juillet 2017 Pas ni problème... Vérifier aussi toutes les connections électriques de tous les capteurs. Un petit coup de bombe pour connections électriques peut s'avérer utile. Il est toujours intéressant d'avoir le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sdo602Dy 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 Finalement apres un renettoyage complet du boitier papillon c etait celui ci la cause de mes problemes. Plus de calage, plus de prob de demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri301RE 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 Merci du retour, c'est toujours instructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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