Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Suzuki Vitara restylé (2018)


Invité §Gar240Hw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ENS171yS

Mon Vitara est annoncé en concession semaine 38 . Le CO2 passe de 128 gr (prévu sur bon de commande pour 210 € et correspondant à un Vitara 1.4 bva allgrip) à 133 gr pour 473 €* . La différence est offerte, ça me paye la roue de secours...

* on est loin, très loin des malus des 500X entre 1000 et 1820€ voire beaucoup plus pour un 500X 150 ch pourtant diesel 4X4 = 4890€ ...

 

 

 

sauf erreur et si on en croit la presse spécialisée, il s'agit des anciennes motorisations (ou actuelles si on préfère), les nouvelles passeraient et intégreraient les modèles restylés 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le constat est là, ce n'est pas ce qu'ont retenu les premiums et accédants-premiums. Mais pourquoi pas si c'est bien fait ? Quand on regarde la grille du S de face on a le sentiment que les pavés latéraux G et D sont posés de travers ! Je suis convaincu qu'une simple et sobre grille de type nid d'abeille comme les premiums Anglais aurait un tout autre rendu

Mouais ...Et ton ophtalmo il dit quoi sinon ? :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano576hq

Après un temps de réflexion il m'a suggéré des lunettes de soudeur. En plus des boules quiet ça commence à faire, par contre il est formel je ne recidiverai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Mon Vitara est annoncé en concession semaine 38 . Le CO2 passe de 128 gr (prévu sur bon de commande pour 210 € et correspondant à un Vitara 1.4 bva allgrip) à 133 gr pour 473 €* . La différence est offerte, ça me paye la roue de secours...

* on est loin, très loin des malus des 500X entre 1000 et 1820€ voire beaucoup plus pour un 500X 150 ch pourtant diesel 4X4 = 4890€ ...

 

 

Tu es certain de tes chiffres sur le malus ? C'est bien 133 gr de CO2 ?

Je viens de passer en concession où il y aura une porte ouverte ce samedi et dimanche avec présentation (si le véhicule arrive) du nouveau Vitara.

Le 1.4 turbo est annoncé avec un malus important mais Suzuki en prend une partie non négligeable...

Un Vitara 1.4 boosterjet finition Style Auto Allgrip (hors option - remise et prestations) est annoncée à 27 890 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grille de malus 2018 s'applique aux véhicules facturés jusqu'au 31/12/2018 mais avec les valeurs CO2 issues de la nouvelle méthode de mesure WLTP

sauf erreur la grille 2019 qui démarrera à 117 g/km au lieu de 120 aujourd’hui n'est pas encore diffusée

[h2]

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es certain de tes chiffres sur le malus ? C'est bien 133 gr de CO2 ?

Je viens de passer en concession où il y aura une porte ouverte ce samedi et dimanche avec présentation (si le véhicule arrive) du nouveau Vitara.

Le 1.4 turbo est annoncé avec un malus important mais Suzuki en prend une partie non négligeable...

Un Vitara 1.4 boosterjet finition Style Auto Allgrip (hors option - remise et prestations) est annoncée à 27 890 Euros.

 

 

C est ce qu on m a dit...mais je ne paierai que 210€ ....na ! et pour un Vitara 1.4 boosterjet BVA, finition Style , 2 roues motrices .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grille de malus 2018 s'applique aux véhicules facturés jusqu'au 31/12/2018 mais avec les valeurs CO2 issues de la nouvelle méthode de mesure WLTP

sauf erreur la grille 2019 qui démarrera à 117 g/km au lieu de 120 aujourd’hui n'est pas encore diffusée

[h2]

[/h2]

 

 

C est la même grille que 2018 mais ça commence à 117 grammes, de 117 à 120, puis comme en 2018 ...gr par gr ....

 

https://www.capital.fr/votre-a [...] xe-1299168

 

Sauf modif de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Je viens d'avoir la concession Suzuki.

Le nouveau Vitara 1.4 boosterjet - Boite Auto - Allgrip qui sera en concession fin septembre affichera un malus écologique de 143 gr de CO2 donc un malus de 1.373 euros.

Mais Suzuki offre un geste commercial de 600 euros pour faire "passer la pilule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la concession Suzuki.

Le nouveau Vitara 1.4 boosterjet - Boite Auto - Allgrip qui sera en concession fin septembre affichera un malus écologique de 143 gr de CO2 donc un malus de 1.373 euros.

 

 

Et combien au 1er janvier? Déjà la boite auto fait monter la note, le malus en boite mécanique étant de 953 euros. Et 353 en 2 roues motrices.. On remarquera que la sécurité apportée par une transmission intégrale est taxée de 1000 euros!

 

Et ensuite on va pérorer que le plus important c'est la sécurité des automobilistes et qu'on fait tout pour ça! Branquignols va! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est la même grille que 2018 mais ça commence à 117 grammes, de 117 à 120, puis comme en 2018 ...gr par gr ....

 

https://www.capital.fr/votre-a [...] xe-1299168

 

Sauf modif de dernière minute...

 

 

bonjour

 

cette grille pose des questions car elle apparait dans cet article mais dans aucun autre de la presse spécialisée ( l'argus, autoplus , ect ) qui est pourtant à l’affut de ce genre d'information. elle est aussi en contradiction avec la tendance qui serait de durcir le malus à CO2 équivalent , il faut donc attendre la diffusion officielle de la grillle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la concession Suzuki.

Le nouveau Vitara 1.4 boosterjet - Boite Auto - Allgrip qui sera en concession fin septembre affichera un malus écologique de 143 gr de CO2 donc un malus de 1.373 euros.

Mais Suzuki offre un geste commercial de 600 euros pour faire "passer la pilule".

 

 

Bonjour

 

 

clairement les véhicules 4x4 sont plus pénalisés que les 4x2 par la nouvelle procédure d'homologation qui est plus exigeante.

 

les gens qui projettent l'achat d'un 4x4 dans les semaines qui viennent ont tout intérêt à anticiper leur commande de façon à être facturés avant le 31/12/2018 , là ils connaissent le montant du malus à payer avec certitude (à partir de 2019 ce n'est pas clair) , ou bien ce tourner vers une occasion récente dont le malus est déjà payé , en attendant la prochaine étable qui sera probablement de faire payer le malus , ou du moins une partie , sur les VO comme c'est déjà le cas sur les très gros malus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano576hq

Ouille ouille ouillouillouille !

 

 

Un peu de réalisme ce modèle consomme, donc produit du CO2 :ange: . Il n'est pas discutable que l'ancienne methode de calcul relevait de la guignolerie. La question est, n'en a t-on pas profité par passer de la guignolerie au racket organisé. Dans cette affaire il est probable qu'il y a été considéré la singularité des constructeurs français qui ne produisent pas en volume significatif de 4RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Une sorte de protectionnisme organisée ???? Tu crois... :W

 

J'ai failli mercredi "sauté le pas" en commandant le nouveau Vitara en gris métal foncé. Mais lorsque j'ai vu ce malus appliqué, la conso de la "bête" par rapport à mon 1.6VVT, je préfère garder le mien qui est encore garanti 2 ans et n'a que 51 000 km.

Je préfère donc racheter mon leasing et je verrai les offres dans 2 ans en étant plus libre de choisir un nouveau modèle ou une autre marque si besoin.

En attendant, je vais participer à l'effort demandé aux retraités :whistle: J’économiserai...

 

Et de plus,vous allez devoir me supporter encore pendant deux ans... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le tien aussi est garanti 5 ans ? comme le mien alors.

 

Le propriétaire du mien a payé un supplément pour ça.

 

Nos 2 Vitara sont assez proches en fait (10/2015 et 12/2015 ; 51000 et 55000 kms)

 

Par curiosité, combien tu payais par mois ? et à quel prix tu le rachètes du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Oui, j'avais pris aussi cette option de deux ans supplémentaire en même temps que l'entretien 3 ans.

C'est un plus pour une éventuelle revente. Le nouveau propriétaire est plus tranquille. Il a dut te donner aussi la petite carte service club valable jusqu'en décembre 2020.

Je l'ai pris en leasing sur 3 ans à raison de 356 euros par mois avec un apport de 3000 euros. Reprise du véhicule 10 100 euros payable au terme des 36 mois.

Ce système m'a bien aidé pour acheter ce véhicule sur le moment. Maintenant, après avoir bien réfléchi, je préfère sortir de cette spirale du leasing qui ne me convient pas. J'aurai perdu de l'argent, certes, mais j'aurai les mains libres.

De plus, le nouveau modèle présenté ne m'emballe pas tellement. Sa calandre ne m'inspire pas trop. Je préférais la calandre du S. Donc pas de regret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Avant de partir avec, vérifies bien que tu as la dernière mise à jour du SLDA Bosch.

A minima c'est la 1850-2 voir 1860-2 qui était disponible en concession lors de mon passage mercredi et qui m'a été installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Si tu as déjà 55 000 km, la prochaine révision est à 60 000 km ou pour le mois de décembre 2018. A moins qu'il ne fasse faire la révision avant de te la donner.

Donc le concessionnaire pourra faire cette manip. Ou bien tu peux le faire toi même.

Tu nous diras bien quelle version est actuellement installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas les cartes....ne pas se précipiter pour en acheter une neuve car tu n auras pas les vitesses limitées actualisées. ..Le coût, c est environ 50€ sur le net (carte SD)

Ce qui est mis à jour c est le logiciel de l appareil SLDA de Bosch) ex = installation d android auto, vitesses limites des routes (actuellement les routes à 80 apparaissent encore à 90 en attente donc d une nouvelle cartographie), correction des bugs....

En attendant une nouvelle cartographie, tu peux donc enlever la carte SD de cartographie, la remplacer par une carte SD de mp3, par exemple et surtout , avec une version récente du SLDA (c est là qu on voit qu une maj peut servir) brancher ton smartphone (compatible, donc récent et avec à minima lolipop par ex) te servir d android auto (ou carplay si tu as un truc à la pomme) pour bénéficier de Google maps ou de Waze (cartographie gratuite et à jour)...

Tu peux aussi visionner (à l arrêt) des vidéos. ... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas les cartes....ne pas se précipiter pour en acheter une neuve car tu n auras pas les vitesses limitées actualisées. ..Le coût, c est environ 50€ sur le net (carte SD)

Ce qui est mis à jour c est le logiciel de l appareil SLDA de Bosch) ex = installation d android auto, vitesses limites des routes (actuellement les routes à 80 apparaissent encore à 90 en attente donc d une nouvelle cartographie), correction des bugs....

En attendant une nouvelle cartographie, tu peux donc enlever la carte SD de cartographie, la remplacer par une carte SD de mp3, par exemple et surtout , avec une version récente du SLDA (c est là qu on voit qu une maj peut servir) brancher ton smartphone (compatible, donc récent et avec à minima lolipop par ex) te servir d android auto (ou carplay si tu as un truc à la pomme) pour bénéficier de Google maps ou de Waze (cartographie gratuite et à jour)...

Tu peux aussi visionner (à l arrêt) des vidéos. ... etc...

 

Ah oui quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis passé en concession se week-end et ils ont aucunes informations sur le Vitara. Le concessionaire en attend un pour les 15 prochains jours.

Je pense que Suzuki attend le salon de Paris.

C'est tout de même étonnant car si vous allez sur le site des mandataire le nouveau Vitara est déjà en vente.

http://www.club-auto.com/liste [...] tion=Style

Je vais probablement partir pour la version 2 roues motrice.

Je verrais se que Suzuki me propose comme prix.

Pour les 133 de Co2 cela ne m'étonne pas. Pourtant je vais essayer le Kona samedi et celui-ci est beaucoup plus cher. C'est forcément du diesel sinon malus de plus de 1000euros comme le Ecosport 125 BA.

Ne faisant pas plus de 15000 Km pas année, je ne vois l'intérêt du diesel. Pour autant même si celui-ci vient à être au prix de l'essence et bien les moteurs consomme moins et pas de malus.

Le gouvernement fait tout pour tuer les moteurs à combustion mais qui peut s'acheter un véhicule électrique pouvant réaliser des grandes distances.

Je mettrais bien tout le gouvernement dans un avion électrique ou voiture pour faire de nombreaux Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je précise que j ai commandé le mien le 4 août pour une livraison 2ème quinzaine de septembre...donc avant le Salon de Paris...

Aux dernières nouvelles, le cc attend une livraison de 1.4 style dont le mien pour remplir son show room cette semaine....

Les 1.0 boosterjet n arriveront qu après le salon au plus tôt. ..

En ce concerne le malus 2019, ça ne peut être qu avec le NEDC corrélé. ...sinon ça serait une catastrophe annoncée dans le secteur de l automobile. ..car avec une augmentation de l ordre de 15 à 20% pour des voitures gamme moyenne , en euros de l ordre de 4000€ ...les clients se feront rares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENS171yS

Salut

En ce concerne le malus 2019, ça ne peut être qu avec le NEDC corrélé. ...sinon ça serait une catastrophe annoncée dans le secteur de l automobile. ..car avec une augmentation de l ordre de 15 à 20% pour des voitures gamme moyenne , en euros de l ordre de 4000€ ...les clients se feront rares !

 

 

Je crains que tout à l'organisation de ce qui promet d’être un racket fiscal déguisé de tout premier ordre, cet effet ne leur a même pas effleuré l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Un camion est en train de décharger chez nous 3 Vitara 2019 1.4 dont un magnifique Solar Yellow. :sol:

 

Photos à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...