Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Facelift 2018 du Vitara


Invité §KiK474fW

Messages recommandés

Invité §KiK474fW

Présentation officielle du Vitara V2 à priori au Tokyo Motor Show qui ouvre le 28/10 (journée presse le 27).

 

J’attends de voir notamment si ça bouge côté combiné audio/GPS et finitions intérieures.

Et si ça va commencer à brader la V1 en fin d'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KiK474fW

facelift face avant mais aussi feux arrières / révision de l'intérieur

nouveauté moteurs ??

 

Nous verrons bien :jap:

 

 

Compared to the vehicle spied in March, this latest prototype is sporting darker tail-light clusters and new camouflage on the tailgate – suggesting there will be design changes at the rear too, possibly in the form of LED rear lighting.

Further details are yet to be uncovered, though it’s expected the updated Vitara will get revisions to its interior, and possibly revised engines.

Currently, the Vitara has three powertrain options in Australia – an 86kW/156Nm 1.6-litre aspirated petrol, a 103kW/220Nm 1.4-litre turbo petrol, and an 86kW/320Nm 1.6-litre turbo-diesel.Timing is unknown at this stage, though it’s rumoured the facelifted SUV will make its debut at the Tokyo motor show in October

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il me semblait bien que le VITARA devait avoir un petit lifting pour 2018. Reste a savoir lesquels!!!!!!

Perso, je verrais bien le système hybride sur l'ensemble de moteur boîte pour faire descendre le futur malus, un accoudoir central, deux port Sd pour une carte musique et l'autre pour le GPS, un port usb servant pour le téléphone, un système multimédia compatible androidauto, un baguette de protection des portière de série.

Enfin nous verrons bien.

Au mois de novembre je devrais essayer le VITARA S 1.4 auto. J'avoue que je vais probablement l'acheter en fin 2018.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh678NI

Cela me permettra peut-être de négocier plus que 17% sur une V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

Cela me permettra peut-être de négocier plus que 17% sur une V1.

 

D'après les infos indiennes (premier marché export de Suzuki) la V2 au Japon fin 2017 puis à l'international début 2018. Tout ça n'est que rumeurs

de journalistes ... On en saura plus fin octobre avec le salon de Tokyo.

 

Suzuki hasn’t announced the launch timeline of the 2018 Suzuki Vitara yet. Reports say that the debut will take place at the 2017 Tokyo Motor Show that opens October 25. In that case, the Japanese launch could take place later this year, followed by an international launch in early 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

on me dit dans l'oreillette que le 1.6 atmo serait arrêté et remplacé par le 1.0 boosterjet déjà vu chez swift et la baleine.

 

Ça sent la version à prix d'attaque 1.0 en 4x2 :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh678NI

Tu peux toujours passer par un mandataire pour avoir autant de réduction

 

 

Je sais mais je préfère acheter chez un concessionnaire (pas de garantie déjà entamé, plus facile d'aller hurler en cas de couilles, etc.).

D'après les infos indiennes (premier marché export de Suzuki) la V2 au Japon fin 2017 puis à l'international début 2018. Tout ça n'est que rumeurs

de journalistes ... On en saura plus fin octobre avec le salon de Tokyo.

 

Suzuki hasn’t announced the launch timeline of the 2018 Suzuki Vitara yet. Reports say that the debut will take place at the 2017 Tokyo Motor Show that opens October 25. In that case, the Japanese launch could take place later this year, followed by an international launch in early 2018.

 

 

L'arrivée de la nouvelle version permettra d'économiser sur l'ancienne. Je retournerai voir le concessionnaire que fin octobre à la lumière de vos précisions.

on me dit dans l'oreillette que le 1.6 atmo serait arrêté et remplacé par le 1.0 boosterjet déjà vu chez swift et la baleine.

 

Ça sent la version à prix d'attaque 1.0 en 4x2 :non: ...

 

 

Dans ce cas, je ne prendrais pas une version restylée. Je veux spécifiquement un gros moteur atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

"Gros moteur atmo", dans cette catégorie, je vise soit le Vitara ou le Mazda CX3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

Sur mon vieux GV c'est du gros : 2l atmo , fiable, zone rouge à 6 500 trm mais très gourmand ...

Je pense que Suzuki a pris le virage du downsizing avec ses turbo essence : le problème c'est le manque de recul sur la fiabilité des boosterjet qui sont très récents.

On ne voit pas de problèmes moteur sur ce forum de la part des Vitaristes S mais comment ça se passe en Inde avec les petits 1.0 dans des conditions d'utilisation beaucoup plus exigeantes : état des routes, qualité des carburants, poussières/mousson, chaleur > 40° régulièrement, entretien irrégulier ?

 

 

Chez Mazda le prochain essence Skyactiv X a l'air sympa : autocombustion à certains régimes, les bougies restent quand même.

Bref le principe du diesel appliqué à un moteur essence (compression > 18).

 

En essai, j'ai bien aimé le skyactiv G sur les CX (en 150 et 160 cv) mais cx3 trop petit pour moi et cx5 trop grand + le prix :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Vous êtes vraiment pénibles à douter de la fiabilité des moteurs Japonais downsizisés... cela fait plus de 30 ans TRENTE ANS que TOUS les constructeurs Japonais proposent sur les kei cars des 660 cm3 de 64 ch avec turbo... et parfois même plus (82 ch). Il n'y a rien à craindre des Boosterjet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les moteur essence Japonais. Je suis sur qu'ils sont fiables c'est bien pour cela que je veux que des moteurs essence.

Inversement je sais qu'il y a plein de problèmes avec les moteurs diesel HDI de chez Peugeot. Il a toujours été dit dans la région de Sochaux que veux mieux garder son 1.9l diesel que de prendre un HDI.

Après je ne sais pas si le 1L sera sur le prochain VITARA. est il suffisant pour le poids de la bête, ne va-t-il pas consommer plus que le 1L4.

C'est pour l'instant un grand inconnu et il faudra voir lorsque Suzuki va faire la présenta

Je suis d'accord avec Pikarsso il faut arrêter de croire que les moteurs essence ne sont pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh678NI

Vous êtes vraiment pénibles à douter de la fiabilité des moteurs Japonais downsizisés... cela fait plus de 30 ans TRENTE ANS que TOUS les constructeurs Japonais proposent sur les kei cars des 660 cm3 de 64 ch avec turbo... et parfois même plus (82 ch). Il n'y a rien à craindre des Boosterjet.

 

 

Un atmosphérique sera toujours intrinsèquement plus fiable qu'un turbocompressé puisqu'il y a une pièce tournant à très grande vitesse en moins. Outre ces questions de fiabilité, ce qui me dérange avant tout avec les moteurs turbocompressés, c'est la façon dont ils se conduisent. J'aime les moteurs atmosphérique qu'on pousse dans les tours. Je n'aime pas du tout la "sensation turbo" on/off.

 

Après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton choix sur un moteur non compressé mais actuellement cela va être dur de trouver un tel moteur. Ils font tous la courses aux CO2 et donc à moins de consommation.

Suzuki a du si mettre je pense à cause de cela. Après Suzuki c'est aussi qu'il faut que ses voitures soient moins lourde pour moins consommer.

C'est bien l'un des seuls constructeurs généralistes qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

Vous êtes vraiment pénibles à douter de la fiabilité des moteurs Japonais downsizisés... cela fait plus de 30 ans TRENTE ANS que TOUS les constructeurs Japonais proposent sur les kei cars des 660 cm3 de 64 ch avec turbo... et parfois même plus (82 ch). Il n'y a rien à craindre des Boosterjet.

 

 

Eh Picasso depuis ma première moto 125 jusqu a mon gv actuel j ai aussi 35 ans chez Suzuki.

Mais je maintiens que quelque soit la marque, un moteur innovant et technologiquement avancé doit faire ses preuves en fiabilité.

Sur ce forum il y a 4 ou 5 vitarists en turbo 1.4 et ils sont contents c est parfait.

Mais qui a fait plus de 100 000 ou roulé 10 ans avec un boosterjet ?

 

C est pour ca que je fouine en Inde ou le parc est important et l utilisation sûrement plus hard des boosterjet.

 

Et tu ne dois pas bosser dans la concession que la mienne ou le chef d atelier m a dit avoir aucun recul sur les booster meme si ca se passe bien pour des booster qui ont tous moins de 2 ans et moins de 30 000 km.

Pourvu que ça dure comme il dit ..

Et tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo128tD

nous sommes un plus de 4 en 1.4 t sur le forum pas de casse moteur ou autre , c est un super moteur qui prend 6000 tours sans effet on off , sobre , onctueux ou rageur pour moi une réussite !!

 

 

le coup du chef d'atelier "qui ma dit " pitié :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

nous sommes un plus de 4 en 1.4 t sur le forum pas de casse moteur ou autre , c est un super moteur qui prend 6000 tours sans effet on off , sobre , onctueux ou rageur pour moi une réussite !!

 

 

le coup du chef d'atelier "qui ma dit " pitié :pfff:

 

Combien de km booster ?

Ps je prends 6 500 sur mon gv depuis 10 ans et 143 000 kms

 

Mon chef d atelier ben oui concession monomarque Suzuki avec 5 points de vente et atelier

Mais ça doit être un mytho

 

Ps je suis pas loin d acheterun1.4 j attends juste le restylage pour peser entre v1 et v2

Quel parano par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo128tD

Combien de km booster ?

Ps je prends 6 500 sur mon gv depuis 10 ans et 143 000 kms

 

Mon chef d atelier ben oui concession monomarque Suzuki avec 5 points de vente et atelier

Mais ça doit être un mytho

 

Ps je suis pas loin d acheterun1.4 j attends juste le restylage pour peser entre v1 et v2

Quel parano par ici

 

 

 

acheté en mai 2016 il a maintenant 44 000 kms de montagne et autoroute ( haute savoie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R2D488jI

Es-ce que le V2 sera au salon de Tokyo? Ca vaut le coup d'attendre pour remise V1,ou coup de coeur sur V2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

Es-ce que le V2 sera au salon de Tokyo? Ca vaut le coup d'attendre pour remise V1,ou coup de coeur sur V2!!!

 

Il est annoncé par la presse (inde, australie, japon) mais rien n'est confirmé.

 

Sont annoncés officiellement au salon de Tokyo :

  • Suzuki Xbee
  • Suzuki Spacia Concept
  • Suzuki e-Survivor

 

Encore une semaine et on saura si le Vitara fait sa toilette des 3 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

Sur quel site peut-on savoir si le vitara sera lifté? Merci.

 

chez les kangourous entre autres http://www.caradvice.com.au/57 [...] ied-again/

 

 

 

et en Inde (qui est un très gros marché pour suzuki / Maruti)

https://indianautosblog.com/20 [...] ope-280644

 

pour la fin du 1.6 atmo remplacé par 1.0 boosterjet ça me vient de Suzuki suisse une histoire de norme pollution/conso c'est peut être pas le cas sur tous les marchés ...

 

dans 1 semaine tout sera clair (ou pas si Suzuki reporte l'annonce du v2 :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

suzuki-e-survivor-concept_827x510_51506347616.jpg

Il est pas beau le Vitara V2 hein ?? Bon apparemment les journées presse du salon ont commencé mais rien sur le Vitara V2 pour le moment.

En photo le e-survivor concept qui pourrait préfigurer le futur Jimny (4 rm électriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R2D488jI

Y m'a fait peur!!! Moi non plus je n'arrive pas à trouver des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R2D488jI

Sur you tube un amateur a filmé un vitara appelé au salon de tokyo escudo on dirait exactement le vitara avec une calandre fermée comme le vitara début de gamme, pas vu de calandre type S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Personne pour le moment...

Attendons encore un peu. Peut être de l'intox ? ou alors ils ne sont pas prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R2D488jI

J'ai fait tous les sites japonais je n'ai rien vu à part un grand vitara avec une gueule magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gim737Wv

Cette nouvelle est un"fake". Il s'agit du concept car IV4 présenté à Francfort en 2013 préfigurant notre Vitara de 2015. :non:

Attendons mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

Je remonte le topic. On a vu il y a un an le vitara v2 pas mal camouflé dans la neige. Voici 1 an après des nouvelles photos un peu plus déshabillées de la bête.

 

Sera t il au GIMS de Genève dans quelques jours ? Si oui j'y vais, j'habite pas loin ... J'ai toujours pas acheté en attendant le facelift ...

 

https://www.motor1.com/news/23 [...] ift-spied/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...