Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Swift 3 : Boite Auto

 

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Swift 3 : Boite Auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PI06
Profil : Nouveau membre
pi06
  1. Posté le 07/04/2019 à 17:34:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Suzuki
Modèle : Swift 3
Année : 2018
Version : 1,0L 111 CH Boite Auto
Véhicule acheté : neuf
Kilomètres effectués : 6000 km
Carburant : Essence
Motorisation : 1.0 L
Consommation : 6,5 L/100km


Présentation de mon véhicule

Véhicule acheté neuf en Concession Suzuki. Version 1.0 L Boosterjet en boite auto.


Equipements et options

Boite Auto, climatisation automatique, Caméra de recul,
Front Assist


Points forts

Moteur vif et souple, boite de vitesse agréable, consommations raisonnables, design attractif, sièges confortables. Version bien équipée (vitres av et ar électriques, caméra de recul)


Points faibles

Suspensions sèches et système audio peu intuitif.
Point noir : système Front Assist qui équipe d'office la version boite auto mal calibré et se déclenche de manière intempestive à tout moment, sans raison apparente, avec un signal sonore strident dans l'habitacle. Pire : le système d'arret d'urgence s'est déjà déclenché sans raison à l'occasion d'un virage en épingle...
Possibilité de le désactiver de manière temporaire avec appui prolongé sur un bouton dédié qui nous gratifie également d'un signal sonore très désagréable.


Malgré plusieurs visites en Concession, impossible de reparamétrer efficacement le système, et le Constructeur fait la sourde oreille.
Quel dommage, car la voiture est très agréable, à part ce gros inconvénient....
Message édité par mike29b le 07/04/2019 à 17:36:54
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2019 à 17:54:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Tu aurais du mettre ce post dans Swift 4 .... !
Pour le confort, regarde si t'es pneus ne sont pas gonflés "eco" si c'est le cas mets les au niveau confort !!!
Pour le gros defaut.....dans le virage en épingle. ..n y'avait il pas une bordure métal ? Glissière ...? Tu vas peut être un poil trop vite ?
Système audio "normal " et très complet ....


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, fév.2017 (remplace mon Ignis AGS, juil 2018)
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, oct. 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4, BVA6, sept.2018)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Invité
  1. Posté le 24/07/2019 à 17:35:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j ai ma swift depuis 9mois ... même problème que déjà mentionné : le front assist se déclenche sans aucune raison (même devant la barrière d un péage).Le concessionnaire ne peut rien faire . Sur route, suspension dure et parfois ressenti peu agréable du poids très léger de la voiture . Le reste RAS
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
thibewil
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/08/2019 à 11:20:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeDaniele3333 a écrit :

Bonjour, j ai ma swift depuis 9mois ... même problème que déjà mentionné : le front assist se déclenche sans aucune raison (même devant la barrière d un péage).Le concessionnaire ne peut rien faire . Sur route, suspension dure et parfois ressenti peu agréable du poids très léger de la voiture . Le reste RAS
Afficher plus
Afficher moins



Heureusement qu' il se manifeste devant la barrière de péage , c' est considéré comme un obstacle .

Ce n' est pas un système intelligent qui analyse la nature de l' obstacle , nous n' en sommes pas encore là mais ça viendra .

Il faut apprendre à conduire avec , ne pas arriver trop vite dans certaines situations . J' avais le même souci en rentrant dans mon garage , j' arrivais trop vite et la voiture bloquait les freins , depuis je fais attention et plus de problèmes .

Publicité

 Page :
1

Aller à :