Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Présentation] Suzuki S-Cross 1.0 boosterjet privilège canyon brown


Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
 Partager

Messages recommandés

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bonjour,

 

jeudi dernier , un Suzuki S cross est entré dans notre famille.

 

Modèle : 1.0 boosterjet privilège boite auto

 

Couleur : canyon brown métallisé

 

J'ai bossé un peu dessus ce week-end :

ampoules clignotants " Silver "

ampoules intérieures " led "

seuil de coffre et pare chocs " acier inox "

bouchons de valves " Suzuki "

sticker " S cross " sur troisième feu stop

 

la suite pour plus tard .

 

Place aux tofs :

 

 

IMG_20190526_144412.jpg

 

IMG_20190526_144353.jpg

 

IMG_20190526_144440.jpg

 

IMG_20190526_174810.jpg

 

IMG_20190526_172213.jpg

 

IMG_20190526_142831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Petite question, concernant la condamnation auto des portes en roulant, j'ai regardé la notice et j'ai rien trouvé.

Comme on entend rien , je me demande si elle se fait, ou est ce que c'est à moi de condamner avec le bouton sur la porte ?

 

Concernant la radio, quand on entre dans la voiture, on ne peut pas allumer la radio sans mettre le moteur en marche.

Y a t'il une astuce ?

 

Quand on arrête le moteur ( levier sur " P " ) , la radio s'éteint, sauf quand on laisse le levier sur " N ", là, la radio reste allumée, moteur arrêté.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Des idées ... oui !

- Pas de condamnation automatique des portes en roulant ... il faut appuyer sur le bouton. idem pour les rétros !

- Radio : elle peut fonctionner un certain temps si on appuie 1 fois sur le bouton démarreur (inutile d appuyer 2 fois pour avoir les voyants au tableau) , puis on appuie sur le bouton M/A du poste...

- Levier sur P, moteur allumé ... la radio devrait continuer... moteur éteint voir § précédent ... Jamais couper le moteur sur N, il faudra tout rallumer pour passer à P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Merci pour tes réponses rapides, je vais tester tout ça.

 

Autre petite chose, j'ai vu qu'il n'y avait pas de bouton pour régler les phares en fonction de la charge, pourtant dans le manuel d'utilisation , il existe.

Est -ce réservé à la finition du dessous qui n'est pas équipée de feux à leds ou est-ce réservé à la finition du dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Pour 20 balles, on peut tenter et de toute façon, jamais eu de problème de remboursement avec aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

A titre curieux, qu'est ce qui vous dirigé plus vers le Vitara plutôt que le S cross ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, le Vitara me plaisait mieux que le SX Cross. Celui-ci est un peu plus pratique et a un coffre plus grand. Mais je reproche au SX Cross une ligne de break surélevé. Par contre j'adore la face avant.

La ligne du Vitara est plus harmonieuse et l'intérieur un peu mieux fini avec l'élèment supérieur maintenant moussé.

Et comme au niveau des moteurs, pas de différence, j'ai opté pour le Vitara.

Mais cela reste évidement une question de goût...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, j avais une nette préférence pour le Scross...de plus il réunissait les options qui m étaient indispensables (BVA et toit ouvrant sur le haut de gamme 140ch y compris cuir)... A cette époque , existait la version 1.6 pack du Vitara en BVA et T.O. en option qui m aurait suffi et bien moins couteuse ...et en les regardant côte à côte, le Vitara prenait l avantage quant au look (surtout de profil)...à l intérieur, la planche de bord du Vitara me paraissait moins banale...mais sonnant creux.

A l annonce de l arrivée du Vitara restylé, et de la suppression du 1.6, les jeux étaient faits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

merci les gars pour vos avis.

Depuis le dernier restylage, l'avant du Vitara est plus joli qu'avant, mais le profil, j'aime pas.

Pour le tableau de bord, comme je ne passe pas ma vie à le caresser, ça me va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

J'ai toujours mis des ampoules silver sur mes voitures, jamais eu de problème pour la CT car elles éclairent orange.

 

Avec un peu de chance, je serai à la retraite dans 3 ans, donc, plus besoin de pendule ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: , modif du jour pour même pas 10 € :

 

Avant :

IMG_20190607_150148.jpg

 

après :

IMG_20190607_150213.jpg

 

avant :

IMG_20190607_150403.jpg

 

après :

IMG_20190607_150439.jpg

 

A suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

C'est sûr, ça pèse bien 10 grammes . ;):D :D

 

La plupart de mes achats se font sur aliexpress comme l'ami Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bête question...

A quoi servent ces modifications ?

 

Non. bidulski

Premier but, purement esthétique et deuxième but, éviter un nid à poussière car plus facile à nettoyer. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Salut, peux-tu me donner les dimensions du plancher de coffre amovible : longueur largeur ?

 

Et ton seuil de coffre sur le pare choc, tu l'as acheté où ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut, peux-tu me donner les dimensions du plancher de coffre amovible : longueur largeur ?

 

Et ton seuil de coffre sur le pare choc, tu l'as acheté où ?

 

Merci.

 

 

:hello:samurai ,

 

largeur 103

profondeur sur les côtés 72.5 et au centre 79.5

 

Seuil de coffre et de pare choc en acier inoxydable commandé chez " aliexpress " , 3 semaines de délai. 48 € 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Merci, pour le seuil de coffre ça fait un poil cher quand même pour une chinoiserie. Il est comment niveau finition et fixation ? J'aurais préféré en métal tout brossé plutôt que brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Merci, pour le seuil de coffre ça fait un poil cher quand même pour une chinoiserie. Il est comment niveau finition et fixation ? J'aurais préféré en métal tout brossé plutôt que brillant

 

 

Tu trouves cher :??: :??: ( c'est le prix des 2 éléments ) .

 

Vas voir le prix des accessoires Suzuki, je te dis pas le prix du ski que j'ai fait posé sur mon S cross ( voir mon avatar ) .

 

Sur ali, tu trouveras d'autres modèles et la qualité est plus que correcte ( juste le collage un peu léger ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

48€ c'est le prix pour les deux ? Si oui ça va alors ?

Et en effet le collage est souvent léger je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Hi

Question collage .... c'est du double face 3M ... classique... l essentiel est de bien respecter la façon de poser (température extérieure et de la partie qui reçoit l accessoire)

Sur le pare choc bien plat , ça va, mais sur le seuil de coffre, plastique granuleux, c'est bof. :spamafote: il faudra surement que je remédie à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

C'est un peu à ça que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Il a l'air pas mal du tout et très costaud d'après les images.

Surtout plus pratique que le cache bagage rigide.

Pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Il a l'air pas mal du tout et très costaud d'après les images.

Surtout plus pratique que le cache bagage rigide.

Pas très cher.

 

 

Je vais quand même tester le cache bagage d'origine car j'ai pu voir qu'on pouvait le ranger dans le sous coffre,à voir si ça me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...