Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Retards de livraison ou pas ??


Pifou24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

 

le 3 mai 2019, j'ai passé commande d'une Vitara 2019 Boosterjet 1,4L automatique.

 

Le modèle souhaité (gris clair Silky-silver) était dispo sur un listing, la date buttoir limite a été inscrite sur le bon de commende, soit le 5 juin.

 

A ce jour, mon concess n'a aucune nouvelle à me donner sur mon véhicule qui n'est toujours pas arrivé à la concession.

Durant un bout de temps, "il était en livraison" car le stock disponible était soit disant à l'usine, puis maintenant, j'ai droit à "le véhicule est en France mais il y a un rappel et Suzuki y travaille avant d'envoyer les véhicules en concession".

 

Est-ce que quelqu'un à connaissance d'un retard de livraison pour modifier quelque chose ??

 

J'ai avancé le fait qu'il me fallait attendre 6 jours après la date limite de livraison pour annuler une commande pour que le concess se bouge un peu le cu*

Mais ça m'énerve car au fond de moi, je ne souhaite pas annuler cette commande ; je l'aime et attend avec impatience cette voiture ....

C'est pas glop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Donc tu as passé ta commande .... Le 3 mai .... 2019 !! (tu as écris 2018) .... ça ne fait que 5 semaines à peine ..... ton vendeur est un idiot !! car mettre 1 mois de délai. ...pour une auto disponible sur " listing ou en livraison car le stock est disponible en usine " ....sans savoir où il est physiquement. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est plus compliqué que ça.

Sur tout bon de commande il y a effectivement une date "extrême de livraison", mais ça ne veut pas dire "butoir".

 

Pour pouvoir annuler une commande et se faire rembourser le chèque d'acompte (en général 10% du prix du véhicule), il y a encore quelques jours à attendre après cette fameuse date de livraison extrême, environ une dizaine de jours.

Je vais retrouver le texte exact du CC Suzuki qui m'a été fourni avec le bon de commande.

 

Je parle pour les véhicules achetés en CC Suzuki, si ton achat/commande a été fait via mandataire, je ne sais pas du tout.

 

En cas de retard, mieux vaut négocier des accessoires, une ou deux révisions gratis que partir au bras de fer. Tu peux si tu le souhaites, mais ça veut dire encore attendre pour une autre auto etc... Perte de temps & d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il s'agit bien d'une commande de 2019, je viens de rectifier (merci Solcarlus.

Merci Rutabaga, ne cherche pas, les textes prévoient un délais de 7 jours après la date limite.

Mon problème est seulement de savoir s'il y a un Pb actuellement de livraison.

Je la veux cette voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

mon concess vient de m'expliquer le "pourquoi du comment" concernant le retard de livraison.

 

Les Vitara non immatriculées sont bloquées pour un problème de capteur de ceinture arrière. Le véhicule pense qu'un personne est assise alors que ce n'est pas le cas.

Les pièces de rechanges seront arrivées la semaine prochaine et la grande distribution pourras alors commencer.

 

Une quinzaine de jours d'attente devrait être un maximum. Je vais faire brûler un cierge.

 

PS : Je précise que mon concess m'a gentiment proposé un véhicule de direction afin de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano558lC

Bonjour tout le monde,

 

 

le 3 mai 2019, j'ai passé commande d'une Vitara 2019 Boosterjet 1,4L automatique.

 

Le modèle souhaité (gris clair Silky-silver) était dispo sur un listing, la date buttoir limite a été inscrite sur le bon de commende, soit le 5 juin.

 

A ce jour, mon concess n'a aucune nouvelle à me donner sur mon véhicule qui n'est toujours pas arrivé à la concession.

Durant un bout de temps, "il était en livraison" car le stock disponible était soit disant à l'usine, puis maintenant, j'ai droit à "le véhicule est en France mais il y a un rappel et Suzuki y travaille avant d'envoyer les véhicules en concession".

 

Est-ce que quelqu'un à connaissance d'un retard de livraison pour modifier quelque chose ??

 

J'ai avancé le fait qu'il me fallait attendre 6 jours après la date limite de livraison pour annuler une commande pour que le concess se bouge un peu le cu*

Mais ça m'énerve car au fond de moi, je ne souhaite pas annuler cette commande ; je l'aime et attend avec impatience cette voiture ....

C'est pas glop !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon570NI

Bonjour

 

Nous aussi nous avons passé commande le 2 février 2019 pour le Suzuki Vitara 1, 4 Booster jet Style 5 portes version 4x4.

Nous sommes le 12 juin est a ce jour toujours pas de livraison .

 

Notre véhicule aurait dut nous être livré , entre le 15 et le 20 mai

 

Sachant que nous avons effectué le 18 avril , la moitié de la sommes du véhicule sur le compte du concessionnaire afin que celui ci fasse établir la carte grise

 

dans les délais et en conformité avec la législation en rigueur, lors de la réception de notre véhicule.

Nous avons contacté notre commercial afin d' avoir des réponses sur ce retard;

Il nous a communiqué que ce retard était dut au fait que incertains fournisseurs étaient en gréve .

L' usine Susuki a dut interrompe la chaine de production du Vitara pour manque de fournitures .

Il nous reste plus qu' a espéré que cette livraison ne sera tardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Voir le post de Philou...du 08-06

J'ai pas trouvé le message de "Philou" ..... :D:lol: :lol:

 

Bonjour tout le monde,

J'ai oublié de préciser que les Vitara neuves en exposition dans les showroom, étaient également bloquées par Suzuki et ne pouvaient donc pas être immatriculées (dixit mon concess).

Attendre, attendre, attendre ; bon courage à nous tous ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..................mille excuses Votre Seigneurie !

 

http://dlssm.free.fr/heureux/1%20(23).gif Acceptées à 1000 / 100 http://dlssm.free.fr/heureux/2%20(11).gif

 

Ne pas oublier que ces retards sont également le fruit d'un succès grandissant de la marque : "En 2018, la marque Suzuki a enregistré 29 500 commandes clients et n’a pu en immatriculer que 27 500. Pour 2019, la marque réédite son ambition de 30 000 immatriculations auxquels contribueront le Vitara restylé et la nouvelle génération du Jimny. La marque généralise le mild hybride pour abaisser les émissions de CO2 de sa gamme."

 

Article vu sur : http://www.autoactu.com/suzuki [...] tion.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan812ZW

Bonjour tout le monde,

 

Je vis en Grèce et j'ai le même problème que vous :non::pfff: ...

 

J'ai passé commande de ma Vitara le 15 février ( 2019 ) et je n'ai toujours pas ma voiture ! ! !

 

Problèmes de sécurité qu'il me dit ! ! ! et je ne sais même pas ou est ma voiture...

 

Salutations à tous depuis ce beau pays qui est la Grèce :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................ Je vis en Grèce et j'ai le même problème que vous :non::pfff: .............. Salutations à tous depuis ce beau pays qui est la Grèce :love: :love: :love:

 

Bonjour Zanouli,

 

et bienvenue parmi nous depuis ton beau pays ; nous vivons un problème mondial !!!! :D

 

J'ai vu mon concessionnaire dimanche lors des journées portes ouvertes Suzuki.

 

Ma voiture était bloquée en France mais il parait que certaines le sont à l'usine mère ; selon le commercial, elle est réparée et ne devrait plus tarder à arriver dans ma région.

 

Patience, patience, patience, patience ........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu un appel de mon concess cet après-midi.

Le véhicule (ma Vitara) sera enfin disponible demain matin. http://dlssm.free.fr/heureux/1%20(45).gif

Le site ANTS des immatriculations m'a envoyé un SMS pour me fournir le N° d'immatriculation et la concession m'a envoyé le récépissé de demande de certificat provisoire d'immatriculation par mail.

Super, je vais mal dormir cette nuit mais super quand même :D

 

La patience n'a pas été vaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, :hello:

 

 

j'ai récupéré mon nouveau jouet ce matin. Il a été baptisé avec la pluie. :D

Cela faisait une grosse semaine que nous avions le soleil, il a fallut qu'il pleuve pour la remise des clefs.... :calimero:

 

C'est donc la Vitara Boosterjet 1,4 L - 140 CV - Silky Silver - Boite automatique - Version Style - :bien:

 

vitara11.jpg

 

 

vitara12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. Te voilà rassuré.

 

En recevant ton véhicule un 21 juin en Aquitaine... Tu t'attendais à quoi :lol:

 

Ça doit faire 15 ans qu'il flotte pour la fête de la musique dans le sud-ouest.

 

J'exagère à peine. Ça reste une super région. C'est la mienne aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon570NI

Ahhh enfin la livraison de mon vehicule est fixa ce vendredi apres 5mois 1/2 d 'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin la livraison de mon vehicule est fixa ce vendredi apres 5mois 1/2 d 'attente!!

Bonjour,

tu n'as pas eu de chance pour ce délais exagérément long. J'espère que vous serez satisfait du véhicule à 200% :D

Ton concess a du faire un énorme geste commercial pour te faire attendre aussi longtemps. Je ne pense pas que j'aurais pu.... :??:

Patience, encore 2 longs jours à tenir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon570NI

Ahh enfin , après 5 mois 1/2 d ' attente , notre vitara nous seras livré ce vendredi

Miracle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon570NI

Non pour l ' instant pas de cadeaux !!

Ce vehicule a été commandé le 2 février. Il devait nous être livré entre le 15 et le 20 normalement.!!

:crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017TY

Coucou tout le monde,

Ici en Grèce j'attends toujours mon Vitara ! Normalement il devrait m'être livré lundi qui vient donc le 22 juillet 2019... mais depuis tout ce temps que mon concessionnaire me dit "la semaine prochaine... " , j'y croirai seulement quand je la verrai...

Question: que suis-je attendre comme cadeau de Suzuki pour ces 5 mois d'attente ? ? ?.

Salutations à tous de ce beau pays.

Zanouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............. Question: que suis-je attendre comme cadeau de Suzuki pour ces 5 mois d'attente ? ? ?......................

Bonjour,

pourvu que la situation soit débloquée pour toi aussi.

Finalement, je suis un de ceux qui n'ont pas trop à se plaindre pour l'attente...

De Suzuki, tu n'as pas grand chose à espérer ; ton concess pourrais te donner des tapis de sol ou te faire une remise sur des achats. Ceci à titre d'excuses pour ce retard ou pour te remercier d'avoir été patient et de ne pas avoir rompu le contrat de vente.

Good luck !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan812ZW

Coucou.

J'ai toujours pas reçu mon Vitara... Peut être samedi prochain ...

Salutations depuis la Grèce ensoleillée ou il fait bon vivre... surtout à la retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan812ZW

Bonjour,

 

 

Je viens de recevoir mon SUZUKI VITARA 1,4 litres, toutes options sauf le toit ouvrant ... un bijoux ... Vu que j'habite en Grèce les 2 manuels de l'utilisateur (un pour la voiture et le 2ème pour le système Son et GPS) sont en grec.... pourriez vous SVP me les envoyer en PDF, MERCI.

 

Meilleures salutation de ce beau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je viens de recevoir mon SUZUKI VITARA 1,4 litres, toutes options sauf le toit ouvrant ... un bijoux ... Vu que j'habite en Grèce les 2 manuels de l'utilisateur (un pour la voiture et le 2ème pour le système Son et GPS) sont en grec.... pourriez vous SVP me les envoyer en PDF, MERCI.

 

Meilleures salutation de ce beau pays.

 

 

Hi

OK ...tu m envoies une adresse mail par mp et je te transmet via WeTransfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan812ZW

Bonjour,

Merci pour les manuels en français.

 

Une chose qui m'est arrivée avec ma belle voiture VITARA: en faisant une marche arrière pour sortir d'un parking bondé et arrangé à la grecque ( !!! ) j'ai fais une touchette au coin du par-choc arrière droit en bas et il y avait une bosse inversée d'environ 10 cm ! ! ! normal ... Deux jours après PLUS de bosse ! ! ! AU MIRACLE !!! Ma question: es ce une voiture qui se répare toute seul ( du genre du film " Christine " ) oú bien c'est le soleil de ce si beau pays !!!

 

Meilleures salutations

 

Zanouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...