Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème de connection de Smartphone

 

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de connection de Smartphone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 13/08/2019 à 21:15:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

j'ai acheté une Swift 10 Boosterjet pack SHVS en Avril de cette année. Il y a quelque jour je me dis que j'allais essayer de connecter mon téléphone (Samsung A8 2018) avec le câble pour profiter de Youtube etc.

Je télécharge donc l'application Android Auto comme demandé dans la documentation. Je branche avec le câble USB du téléphone, super sa fonctionne !


Je reprends donc ma voiture après le travail et la, sa ne fonctionne plus... le téléphone n'est pas reconnu... il charge juste en le brochant sur le port USB.

J'ai donc essayé plusieurs manipulations :


- Désinstaller et réinstaller l'application Android Auto
- Réinitialiser les paramètres d'usine du téléphone

- Réinitialiser les paramètres d'usine de l'auto radio de la Swift
- Changé de câble USB, le téléphone charge mais n'est pas détecté


Bref rien ne fonctionne... Je me suis dit je vais essayer avec l'autre application MirrorLink, et lorsque je veux cocher connexion véhicule via USB il est écrit aucun appareil USB n'est connecté alors que mon téléphone est branché.

Une solution pour mon problème ? Faut il que je passe au garage ou quelqu'un a eu le même problème ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse,

Bonne soirée

Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/08/2019 à 23:19:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi
Bonsoir
De préférence, vaut mieux oublier mirror link ....
Vérifier la version du SLDA, éventuellement, installer la dernière version 1870
Si ça a déjà fonctionné une fois ...


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Nouveau membre
mmga
  1. Posté le 01/09/2019 à 14:41:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut utiliser CarPlay et synchroniser

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 01/09/2019 à 16:51:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HI
Heu... l application Carplay est faite pour les iphones ... c est l équivalent d Android auto pour les Android.
Il vaut vérifier qu Android auto soit prioritaire dans le menu du SLDA.
Par ailleurs, les vidéos ne peuvent être lues qu a l arrêt.
Message édité par Solcarlus1744 le 01/09/2019 à 16:53:41

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Nouveau membre
mmga
  1. Posté le 04/09/2019 à 15:14:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai le même problème je ne peux pas synchroniser mon iphone,(d’ailleurs je ne sais pas bien comment faire) à carplay il ne marche que connecté à la prise usb , est ce normal ?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/09/2019 à 17:04:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mmga a écrit :

j'ai le même problème je ne peux pas synchroniser mon iphone,(d’ailleurs je ne sais pas bien comment faire) à carplay il ne marche que connecté à la prise usb , est ce normal ?
Afficher plus
Afficher moins



Hi

Plusieurs choses...
- Le téléphone fonctionne t il correctement en bluetooth ?
- Branché avec le cordon sur la prise USB et frein à main serré, est ce que la connexion , autorisée !, lance Carplay après avoir demandé la connexion ?


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Invité
  1. Posté le 05/09/2019 à 13:12:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui il fonctionne en bluetooth mais quand j'enlève le cordon je n'ai plus accès à carplay pourtant j'ai le téléphone en bluetooth qui marche très bien sans carplay bien sur

Profil : Routard
  1. config
fgrillet
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2019 à 15:00:09  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est tout à fait normal, Carplay ne fonctionne que si le téléphone est connecté à la prise USB. Pour l'instant, il n'y a que Skoda qui va proposer Carplay et Android Auto sur ces nouveaux modèles sans connexion.


---------------
Suzuki S-Cross 1.6 VVT Allgrip 2016 - Système multimédia Bosch changé par un Blaupunkt Cape Town bien plus performant !
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Protection ou covering ? 8
moteur qui tourne mais voiture qui n'avance pas/ embrayage 11
quel modèle de SWIFT ? 6
démarrage 0
Sizuki swift 1.2 GLX 1