Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Présentation] Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style 2019

 

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style 2019

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Paragonsli​der
Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 07/09/2019 à 18:45:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Suzuki
Modèle : Vitara 4
Année : 2019
Version : 1.0 Boosterjet Style
Véhicule acheté : neuf


Présentation de mon véhicule

Bonjour a tous,

Après la Swift et la Baleno, nous voici en Vitara, ce dernier remplace la Baleno, qui nous aura fais 30 000km en 18 mois, certes le changement est arriver plutôt que prévus mais il y a eu des offres récente chez Suzuki et du coup on en a profité.

Mais avant tout revenons quelques mois en arrière, j'ai eu un souci de ventilo de clim sur la Baleno, et personnellement cela faisait un moment que je pensais au Vitara, du coup j'ai profiter de ce rendez vous pour demander un essai bien que sachant pertinemment que derrière il n'y aurait pas d'achat, la Baleno étant encore trop "récente" en terme de crédit, bon il va s'en dire que je suis revenu complétement sous le charme de cette auto. Mais tout vas changer le jour ou j'ai emmener la Swift pour le rappel des airbags, promo sur les véhicules 1.0 boosterjet, normal le moteur ne se fait plus et la version style en 1.0 était en série limité il faut donc écouler les stocks.


Du coup on a (enfin j'ai) jeter mon dévolu sur le 1.0 boosterjet style qui était en concession, discussion avec ma tendre moitié, rendez vous est pris le 20/08 avec le commercial pour discuter essayer (ou plutôt réessayer pour moi et essai pour madame). essai concluant, reprise de la Baleno pour soldé le crédit et on repart sur la même base que la Baleno, avec une mensualité plus élevée( en même temps c'est pas la même gamme), mais toujours avec entretien inclus. nous avons réussi a gratter des tapis de sol caoutchouc et la carte grise, livraison prévus le 06/09.

Nous voila hier, je récupère la voiture, il va me falloir un peut de temps pour me réhabituer au voiture plus haute et a ne pas trop "taper dedans", la Baleno était avec le 1.2 dualjet il fallait donc "taper dedans" pour avoir un peut de reprise même si elle était correcte.

Voici quelques photos de la voiture, et oui les 9 litres son là pour me dire tu tape dedans, mais je n'ai fais que de la ville avec et sur des trajet court.


20190907_131213Voir l'image en grand0 vote
20190907_131226Voir l'image en grand0 vote
20190907_131151Voir l'image en grand0 vote
20190907_095622Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Message édité par mike29b le 07/09/2019 à 23:30:30

---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
pifou24
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2019 à 21:13:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Paragonslider,

félicitations pour ton nouveau carrosse !!!! Il ressemble beaucoup au mien, je suis certain que tu (vous) auras beaucoup de plaisir à son volant.

Ne te fies pas trop à la consommation moyenne du tableau de bord, la Vitara est trop récente et il n'y a pas assez de km effectués. La mienne à ce jour 2500 Km et ma dernière consommation est de 5,884 litres aux cent Km (conduite cool)

Essaye de respecter un peu le moteur neuf ; ne "tape" pas trop dedans au cours des 1500 - 2000 premiers Km. Il saura bien te le rendre par la suite....
Message cité 1 fois

---------------
A +
Michel.
Vitara 1.4 Boosterjet 140ch, BVA, Silky Silver, finition style- juin 2019
Profil : Membre confirmé
  1. config
pifou24
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2019 à 21:15:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai oublié de te demander ce que tu apprécies par rapport à la Baléno.
Merci de nous en parler quelques mots.


---------------
A +
Michel.
Vitara 1.4 Boosterjet 140ch, BVA, Silky Silver, finition style- juin 2019
Publicité

Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 08/09/2019 à 12:25:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pifou24 a écrit :

Bonjour Paragonslider,

félicitations pour ton nouveau carrosse !!!! Il ressemble beaucoup au mien, je suis certain que tu (vous) auras beaucoup de plaisir à son volant.

Ne te fies pas trop à la consommation moyenne du tableau de bord, la Vitara est trop récente et il n'y a pas assez de km effectués. La mienne à ce jour 2500 Km et ma dernière consommation est de 5,884 litres aux cent Km (conduite cool)

Essaye de respecter un peu le moteur neuf ; ne "tape" pas trop dedans au cours des 1500 - 2000 premiers Km. Il saura bien te le rendre par la suite....
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

je te rassure je n'ai pas l'intention de taper dedans, le fait est, que je dois réapprendre a "conduire" (moteur turbo vs moteur atmos), mais les réflexes Baleno sont encore bien présent et j’espère bien qu'il vont vite disparaitre, de toute façon dès Lundi il va prendre son rythme quotidien entre 80 et 90 au régulateur et roule ma poule.

Par rapport a la Baleno, ça se joue surtout a la conduite, posture plus haute que dans la Baleno, des suspension qui absorbe mieux aussi, conduite plus souple, après j'ai fais 60 km avec la bête, il y a aussi une impression d'espace plus importante a l'avant, mais a l’arrière ça a l'aire d’être le contraire, mon fils y trouve moins d'espace que dans la Baleno.
En ce qui concerne l’équipement du véhicule il y a là aussi quelques différences, bien que la Baleno était très bien équipé le Vitara en propose un peut plus, sièges chauffant, essuie glace automatique, passage code/phare automatique, frein en cote, les radars devant et derrière en plus de la camera et le toit ouvrant qui a vendu du rêve a mon fiston.

Pour ma femme c'est surtout la position de conduite qui lui convient mieux, de suite elle c'est sentie a l'aise a son volant contrairement a la Baleno qu'elle n'aimait clairement pas conduire car pas l'aise a son volant.

Après pour la conso ont verra a l'usage car la Baleno consommait assez peut, sauf en ville, le mieux que j'ai fait c'est 4.6l, le plus a été 5.8l.


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Invité
  1. Posté le 12/09/2019 à 08:43:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Merci de ton explication détaillée. Le fait que cette motorisation soit en fin de commercialisation et fabrication ne t'a pas fait hésiter ? Je crois que tout Suzuki sera hybride en 2020.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 13/09/2019 à 04:10:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymedouwy a écrit :


Merci de ton explication détaillée. Le fait que cette motorisation soit en fin de commercialisation et fabrication ne t'a pas fait hésiter ? Je crois que tout Suzuki sera hybride en 2020.
Afficher plus
Afficher moins



Pourquoi hésiter, par peur du manque de pièces, le Vitara continue d’être en vendu dans cette finition (1.4 boosterjet style est toujours au catalogue), pour le moteur Suzuki a certainement du stock de pièces je suis pas le seul au monde a rouler avec ce moteur, non il y avait aucune raison a hésité


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/09/2019 à 07:17:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi
Ce moteur va continuer sa carrière, notamment sur le Vitara et le Scross, et ailleurs dans le monde !
Le fait qu il lui faut un FAP pour éviter de trop polluer posait problème sur des modèles plus petits et devant rester moins coûteux....


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Routard
  1. config
douwy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2019 à 07:44:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
OK merci. Le FAP c'est plutôt sur les diesels il me semble. Sinon, depuis ton achat, la conso en ville est comment ? Je pense qu'il me faudra m'adapter à la caméra de recul, j'aurai préféré les bip bip du radar de recul.
Message cité 1 fois

---------------
CLIO IV Tce90
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/09/2019 à 09:03:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi
Moteur ESSENCE à injection DIRECTE => FAP ! (depuis sept. 2018)
https://www.caradisiac.com/pol [...] 111710.htm
Message édité par Solcarlus1744 le 13/09/2019 à 09:04:13

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Routard
  1. config
douwy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2019 à 13:22:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK d'accord je savais pas. Du coup ça me rappelle ce que javais lu sur les FAP en diesel, les pbs que ça pouvaient causer si on roule peu....
Est qu'il y a des précautions ou indications pour éviter des pannes de FAP en essence, et bien l'entretenir ?? Merci


---------------
CLIO IV Tce90
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/09/2019 à 13:54:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi
Beaucoup moins de soucis à prévoir (pas du tout même) parce que les moteurs essence chauffent bien plus vite que les diesels et sont à bonne température rapidement. De plus, les essence n ont que très peu de suie !!


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 14/09/2019 à 08:07:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

douwy a écrit :

OK merci. Le FAP c'est plutôt sur les diesels il me semble. Sinon, depuis ton achat, la conso en ville est comment ? Je pense qu'il me faudra m'adapter à la caméra de recul, j'aurai préféré les bip bip du radar de recul.
Afficher plus
Afficher moins



salut,

pour la conso en ville sur les touts premier j’étais a 9L, mais je n'avais pas voiture en mains, je attendre un peut avant de faire un réel point sur la conso.
pour ce qui ai de la marche arrière tu as un radar de recul en plus de la camera


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/09/2019 à 09:02:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi
Caméra de recul + radar de recul... il me semble que tu as tout !
Avec la caméra, on voit son pare choc et on peut s approcher à 2 - 3 cm ... question d habitude !!
Pour la conso... remettre tout à zéro après un plein... en sortant de la station de carburant, en conso moyenne, tu auras un nombre à 2 chiffres !...puis au fil des km, ça va baisser rapidement...au bout d une quinzaine de km sur route à 80, tu seras à 6 litres.......voire moins !! Tu le conduiras comme si c était un diesel, y a du couple !! En ville, évidemment... faudra compter sur 7 litres au minimum, voire un peu plus ...
Mon Vitara 1.4 BVA est à 6,05 de moyenne générale depuis environ 14000 km et 1 an et chaque plein varie entre 5,6 et 6,5 selon le parcours (routes à 110 pour moitié, 80, et un peu de petite ville).
Message édité par Solcarlus1744 le 14/09/2019 à 09:04:00

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
pifou24
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2019 à 09:03:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,


pour déterminer avec précision la consommation aux 100 km il faut revenir aux vieilles méthodes de la règle de trois :

- faire le plein à chaque fois ; noter les litres de carburant achetés et les km parcourus depuis le dernier remplissage (trip A ou B et les remettre à zéro).
- A tête reposée, diviser les litres d'essence par les Km et multiplier le résultat par 100.

Le résultat du calcul sera la consommation réelle.
Message cité 1 fois

---------------
A +
Michel.
Vitara 1.4 Boosterjet 140ch, BVA, Silky Silver, finition style- juin 2019
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/09/2019 à 09:05:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pifou24 a écrit :

Bonjour à tous,


pour déterminer avec précision la consommation aux 100 km il faut revenir aux vieilles méthodes de la règle de trois :

- faire le plein à chaque fois ; noter les litres de carburant achetés et les km parcourus depuis le dernier remplissage (trip A ou B et les remettre à zéro).
- A tête reposée, diviser les litres d'essence par les Km et multiplier le résultat par 100.

Le résultat du calcul sera la consommation réelle.
Afficher plus
Afficher moins



Hi
Bien sûr ! et je note tout sur sprit monitor qui fait la règle de 3 ... (en plus on peut y noter le profil du parcours, clim ou pas clim...etc...)


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 14/09/2019 à 20:14:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

je viens de faire mon plein 38l dans le réservoir, sur le tout premier plein j'ai fait 546km, mais la dessus il y a 100km de ville qui on fait montée la consommation, du coup j'ai remis le trip A a 0 et je ferais mon calcul après.

bon par contre j'ai pas le code/phare automatique j'ai que l'allumage automatique des feux. On est allé faire un tour chez le concessionnaire cette après midi car madame envisage de changer sa Swift, mais elle devra encore attendre 6 mois. Pour le modèle elle se fatigue pas trop dans le choix, la même mais en rouge.


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 23/09/2019 à 14:40:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

Voilà une semaine a rouler pour le trajet domicile/boulot, plus sortie sur les 2 week-end, j'en suis a 670 KM et il reste un peut de marge avant de refaire le plein, sinon je me suis fais a la conduite, après le moteur 1.0 a franchement la pêche, ça me change du 1.2, conduite tranquille, par contre je trouve la boite un peut ferme.

sinon par curiosité j'ai trouver ça sur la centrale, il s'agit de ma Baleno, je trouve que le noir lui vas trop bien, l'entretien a été fait avis aux intéressés, cette semaine je roulerais en Swift, ma femme me pique le Vitara, elle a beau le trouver trop gros pour elle, elle me le pique dès qu'elle le peut.
Message édité par Paragonslider le 23/09/2019 à 14:44:30

---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/09/2019 à 15:35:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi
Ben ... il n y a pas le passage codes/phares automatique ! c est ainsi !! on ne peut pas tout avoir ...
Sinon, ta femme a raison ... trop gros ? juste 17 cm par rapport à la Baléno ...
Message cité 1 fois

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 24/09/2019 à 05:43:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solcarlus1744 a écrit :

Hi
Ben ... il n y a pas le passage codes/phares automatique ! c est ainsi !! on ne peut pas tout avoir ...
Sinon, ta femme a raison ... trop gros ? juste 17 cm par rapport à la Baléno ...
Afficher plus
Afficher moins



c'est juste qu'il m'a été présenter comme ayant le passage code/phares automatique, sinon pour le reste je le trouve super, j'ai fais mon plein hier soir le journalier affichait 663km c'est pas mal je trouve, alors si j'applique le calcul de Pifou24 (38/663)*100 j'obtiens 5,7L de moyenne.

Par contre un truc que j'avais pas avant c'est la détection des angles mort, ben c'est super bien, tu le vois de suite dans le coin de l’œil c'est pratique


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 24/09/2019 à 06:51:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi
Encore un commercial qui ne connait pas son produit !
La surveillance des angles morts est un vrai gros plus !!
Message édité par Solcarlus1744 le 24/09/2019 à 06:51:42

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 25/09/2019 à 13:40:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

hier autoroute, je monte progressivement en vitesse, 115/120 tout vas bien je test un peut la correction de trajectoire, et je passe a 130 et là ça se met a vibrer dans touts les sens, et plus je pousse plus ça vibre du coup retour a 110/120 et je vais prendre rdv a la concession.

Pour le coup je pense a mauvais équilibrage bien que la voiture ne tire pas d'un coté ou l'autre.


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/09/2019 à 14:42:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hi
C est certain ! y a une roue mal équilibrée ...


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 21/10/2019 à 12:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous,

la voiture a été faire sa visite de courtoisie, gravage des vitres et un équilibrage des roues, depuis nickel plus de vibration, et déjà 2300km de parcourue au son volant.
Je suis super ravi de cette auto et je m'y sens très bien, ma femme a enfin pris le gabarit de la voiture et se gare maintenant facilement avec.
Globalement je suis parti pour rester chez Suzuki et ma femme aussi.


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Membre
db
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/10/2019 à 13:05:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'oublie pas que le gravage des vitres est lié à une assurance gratuite la première année et payante ensuite par tacite reconduction.
Message cité 1 fois

---------------
Vitara 2019
1.4 AllGrip BoiteAuto
Cool White Pearl
Profil : Membre confirmé
philou346256
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/10/2019 à 16:22:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, une Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS bientot à la vente ?

Invité
  1. Posté le 21/10/2019 à 17:20:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Db a écrit :

N'oublie pas que le gravage des vitres est lié à une assurance gratuite la première année et payante ensuite par tacite reconduction.
Afficher plus
Afficher moins



Heureusement le CC ne m'as pas proposé le gravage, j'ai déjà eu à faire avec Eurodatacar et j'aurai refusé.
Voir Google: Eurodatacar + litige + arnaque ...

Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 21/10/2019 à 18:02:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

nous n'avons pas eu de soucis a ne pas reconduire le contrat eurodatacar sur la Swift.

Philou346256 non pas tout de suite je dirais début d'année prochaine ou pas on se tâte pour savoir si on la rachète (vu qu'elle est en location) ou si on en reprend une. Après madame hésite surtout entre la même en rouge ou la sport qui se fait pas rouge comme elle veut, mais reprendra une swift


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Membre confirmé
philou346256
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2019 à 16:33:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon peux tu me dire si avec le 1.2 de la swift, tu peux repartir sur un filet de gaz en 3 ème en sortie de gendarme couché ou de rond point ? je peux avec ma clio actuelle et j'aime bien. Et tu sens toujours un manque de pèche malgré le rodage ?
Sionon félicitations pour le vitara, j'aime beaucoup l'intérieur. On n a pas l'impression d'une berline surelévée comme les 2008, captur.

Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 22/10/2019 à 22:55:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faudrait que je la reprenne car il y a longtemps que je l'ai pas prise mais dans mes souvenirs ça passait en 5eme


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 11/11/2019 à 10:24:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les gens,

depuis quelques temps j'ai le témoin de ceinture centrale qui se met a clignote et avec le bruit qui vas bien, je précise que c'est au démarrage, quelqu'un a t il se soucis ?
Message cité 1 fois

---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2019 à 10:38:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Paragonslider a écrit :

salut les gens,

depuis quelques temps j'ai le témoin de ceinture centrale qui se met a clignote et avec le bruit qui vas bien, je précise que c'est au démarrage, quelqu'un a t il se soucis ?
Afficher plus
Afficher moins


Hi
Les témoins des ceintures des places inoccupées s allument tous au démarrage puis doivent s éteindre au bout de quelques dizaines de mètres.

Dans ton cas, ça ressemble à un petit bug ....
=> démarre, installe toi (ou Mme) à cette place, boucle la ceinture (ça doit s éteindre), attend un peu puis déboucle et stoppe le moteur ....


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Membre confirmé
  1. config
pifou24
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2019 à 14:01:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
la livraison de ma Vitara avait été repoussée de 3 semaines en juin dernier car un Bug touchait l'alarme des ceintures AR.
Un pièce a été modifiée et changée sur tous les modèles en attente de livraison (Importateur, concessions et usine).
Mais.......... j'ai déjà eu l'impression que la place centrale semble s'alarmer pour rien alors que seule (s) une place ou 2 arrière est occupée. La personne assise pensait s’être trompée de boucle de ceinture. Heureusement que le bip bip s’éteint au bout de quelques minutes.
Je pense que c'est à vérifier et surveiller.
Message cité 1 fois

---------------
A +
Michel.
Vitara 1.4 Boosterjet 140ch, BVA, Silky Silver, finition style- juin 2019
Profil : Pilote chevronné
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2019 à 15:29:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pifou24 a écrit :

Bonjour,
la livraison de ma Vitara avait été repoussée de 3 semaines en juin dernier car un Bug touchait l'alarme des ceintures AR.
Un pièce a été modifiée et changée sur tous les modèles en attente de livraison (Importateur, concessions et usine).
Mais.......... j'ai déjà eu l'impression que la place centrale semble s'alarmer pour rien alors que seule (s) une place ou 2 arrière est occupée. La personne assise pensait s’être trompée de boucle de ceinture. Heureusement que le bip bip s’éteint au bout de quelques minutes.
Je pense que c'est à vérifier et surveiller.
Afficher plus
Afficher moins



Hi
Dans le cas où la place centrale bip pour rien mais avec l une ou l autre place arrière occupée, ça pourrait venir d une trop grande sensibilité des capteurs....

Message cité 2 fois

---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Routard confirmé
zabriskir
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2019 à 22:56:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa ton Vitara, petit moteur pêchu, et couleur peu salissante, quand on est pas un laveur compulsif comme moi c' est la couleur idéale!!.

NB : je n' ai rien contre les laveurs compulsifs, bien au contraire, mais perso dans ma campagne profonde si je devais astiquer ma carrosserie a chaque poussière je finirai sous Lexomil!!!

Visiblement le Vitara semble souffrir de petits bugs, mais hélas, c' est une tendance plus que générale sur toutes les marques et si cela ne s arrête qu'a des bips ce n' est pas bien grave!!!.

Profil : Apprenti
  1. config
paragonslider
  1. Posté le 12/11/2019 à 15:03:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je roule avec la ceinture centrale bouclée comme ça elle me casse pas les pieds


---------------
Suzuki Swift 1.2 Dualjet SHVS
Suzuki Vitara 1.0 Boosterjet Style
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de régulateur 3
Rétros dégivrants 5
Moins fort s'il vous plaît ! 3
Démontage du vitara par l'argus 2
Essais Vitara essence 1.4 allgrip auto sur pistes haute montagne 9