Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

retour d'expérience 1 an après acquisition d'une Vitara 1.0 Boosterjet Privilège

 

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

retour d'expérience 1 an après acquisition d'une Vitara 1.0 Boosterjet Privilège

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vitara1.1
Profil : Nouveau membre
vitara1-1
  1. Posté le 15/05/2020 à 11:59:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais en remercier les membres qui partagent des informations sur leurs voitures et qui m'ont orienté vers la Vitara notamment pour la fiabilité de la marque. Grâce à ces informations je suis l'heureux propriétaire d'une Vitara 1.0 boosterjet Privilège achetée en avril 2019.
Après 7400 km, ma consommation se limite à 6,6 litres/100 et ce, sans faire spécialement attention à ma consommation.Le principal point négatif que j'ai noté porte sur la longueur entre la 4ème et la 5ème vitesse qui oblige en ville à rester en 4ème mais grâce au forum, je connaissais ce petit défaut et je m'en accommode facilement. Un autre point est l'absence d'alerte sonore associée à la caméra de recul qui aurait pu m'éviter une rayure.
Sinon, un vrai bonheur et un sentiment de sécurité indéniable lors de la conduite de ma Vitara.Un regret sur la différence de prix entre les concessions et certains mandataires qui m'a conduit à acheter ma Vitara chez un mandataire avec le questionnement sur le premier entretien et les éventuels refus des concessions d'effectuer l'entretien d'un véhicule acheté chez un mandataire et l'inconvénient de ne pas avoir la documentation de la voiture en français.
Le confinement étant terminé, je vais contacter les concessions proches de chez moi pour faire effectuer le premier entretien et je vous tiendrai informés de l'accueil reçu.
Michel

Sujets relatif
Profil : Apprenti
klx251
  1. Posté le 15/05/2020 à 15:39:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi acheté une vitara 1.0 boosterjet neuve chez un mandataire,début de l'année pour la modique somme de 15100ttc,je fait tous mes entretiens moi même,je part du principe que normalement avec une voiture neuve ont devrais être tranquille minimum24 mois

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connexion bluetooth sur Vitara 2020 4
Spoiler arrière additionnel 34
Tracter avec un Vitara 3
Fuite gasoil 1
Supprimer les sons inter chansons a la lecture de ma clé USB 3