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Mito

Bloc multiair à changer


Invité §non100RV

Messages recommandés

Invité §alf115pS

 

Tu veux dire 54.000 km !

 

Oui bien sur. :W

Je l'a trouve un peu chère pour une auto qui a 6 ans ? :hum:

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  • Réponses 47
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Je l'a trouve un peu chère pour une auto qui a 6 ans ? :hum:

 

 

Tout dépend de la config et de l'entretien notamment si la distrib a bien été faite aux 5 ans.

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Oui bien sur. :W

Je l'a trouve un peu chère pour une auto qui a 6 ans ? :hum:

 

Tout a fait d'accord j'ai acheté ma Giulietta MA 170 , 75000 kms distri neuve , 4 pneus neufs ( P7 ) et toutes les factures d'entretien pour 9000 € a un professionnel

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Invité §alf115pS

Elle est vendue, donc le problème ne se pose plus. :pfff:

J'ai vu quelques SBK avec les sièges en carbone.

Elles sont jolies dans cette configuration.

Je recherche un T-jet 155 ou un MA 170 selon l'opportunité du moment mais surtout pas en noire.

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Tout a fait d'accord j'ai acheté ma Giulietta MA 170 , 75000 kms distri neuve , 4 pneus neufs ( P7 ) et toutes les factures d'entretien pour 9000 € a un professionnel

 

 

Ca dépend aussi de beaucoup de chose, couleur, équipements, options, état général véhicule peinture, carosserie, jante, ...

 

Y a pas mal de petites choses mis bout a bout qui peuvent aussi influencer le prix a la hausse ou a la baisse

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Invité §bar271qm

Tout a fait d'accord j'ai acheté ma Giulietta MA 170 , 75000 kms distri neuve , 4 pneus neufs ( P7 ) et toutes les factures d'entretien pour 9000 € a un professionnel

Ca me parait pas cher.

Quelle année/version ?

Etat ?

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Invité §bar271qm

J'ai vendu la mienne il y a quelques semaines, mars 2011, 123000km, selective pack sport.

Carrosserie et intérieurs comme neufs.

Mais pneus et disques avant à changer.

9600€

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Invité §Ano847CT

 

Bonjour, d’après ce que tu poste tu fais tout juste 4.000 km par an, une voiture c'est fait pour rouler, plusieurs explications

 

Soit tu fait 1 a 2 km par jour, ce qui est très mauvais pour un moteur thermique mème essence, un diesel inutile d'en parler ca serait encore pire.

 

Soit ton véhicule ne roule pas pendant des semaines, et tu fais quelques kilomètres, ce qui n'est pas mieux, car véhicule en statique.

 

Un véhicule électrique serait pour toi je pense une bonne option, vu le peu de kilomètres effectués.

 

 

Pas d'accord. Une voiture, c'est fait pour te transporter d'un point A à un point B quels que soit la disctance et les conditions.

Comment faisait-on dans les années 60 ? et dans les campagnes ?

Tout le monde n'habite pas à 50 km de son lieu de travail et heureusement.

Une 205 ou une 4L utilisée dans les mêmes conditions parcourt 100.000 kms sans problème.

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Pas d'accord. Une voiture, c'est fait pour te transporter d'un point A à un point B quels que soit la disctance et les conditions.

Comment faisait-on dans les années 60 ? et dans les campagnes ?

Tout le monde n'habite pas à 50 km de son lieu de travail et heureusement.

Une 205 ou une 4L utilisée dans les mêmes conditions parcourt 100.000 kms sans problème.

 

 

C'est incomparable, tu regardes des modeles qui n'ont aucunes electronique embarqué

 

Et puis on est passé a l'ère du consommable jetable, et oui avant nos grands parents construisaient du solide

aujourd'hui c'est cheap and usable ...

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Invité §bar271qm

Il ne faut pas tout confondre ...

L'électronique n'est pour rien dans la fragilité due aux petits trajets.

Ce sont plutôt les éléments mécaniques qui n'aiment pas le fonctionnement à froid.

Et je pense que globalement, les voitures actuelles sont bien plus fiables que les anciennes, par contre elles sont bien plus complexes et chères à réparer quand il y en a besoin

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Invité §alf115pS

Bonjour,

 

Merci pour vos conseils et j'ai donc opté pour une Mito 1.4 T-jet de 155 cv. :jap:

 

A Bientôt.

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