Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Giulia 2 : Trappe à carburant

 

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Giulia 2 : Trappe à carburant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 27/12/2017 à 09:45:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, j'ai une Giulia depuis 7 mois (150 cv diésel, Super, tabac) dont je suis très satisfait, un seul regret, ne pas avoir pris la boite auto :non: , la boite manuelle est trop raide à mon goût...

A part ça, j'ai la trappe à carburant qui dépasse de la carrosserie, je n'avais pas remarqué ce problème inesthétique auparavant. Il doit avoir une possibilité de faire un serrage pour tout rentre dans l'alignement, mais je ne vois pas comment!

Merci par avance pour le coup de main
Eric

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
silverfox
  1. Posté le 27/12/2017 à 21:54:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai le même problème sur la mienne. J’ai signalé le problème au concessionnaire qui a alerté le service technique. J’attends leur réponse pour le mois de janvier. Je posterai la réponse
2017-12-27_21:54Voir l'image en grand0 vote

Profil : Membre confirmé
alfa69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2017 à 22:23:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai signalé le même problème et le CC a remplacé la trappe.


---------------
Giulia Veloce, 210 CV, Blanche,
Publicité

Invité
  1. Posté le 16/01/2018 à 13:54:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il semblerait qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication globale sur la Giulia, j'ai moi même le souci. La concession m'a informé qu'une nouvelle trappe a été commandée. Toutefois, il s'agit d'un nouveau modèle de conception différente. Remplacer à l'identique n'aurait pas eu de sens, puisqu'il est probable que le problème se reproduise. Le constructeur a pris la mesure du problème, et, c'est une bonne nouvelle.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
gabriele6
  1. Posté le 19/01/2018 à 20:12:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut le même problème et la consesion va remplacer sous garantie

Publicité

Invité
  1. Posté le 01/02/2018 à 19:51:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymealfa80 a écrit :

Il semblerait qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication globale sur la Giulia, j'ai moi même le souci. La concession m'a informé qu'une nouvelle trappe a été commandée. Toutefois, il s'agit d'un nouveau modèle de conception différente. Remplacer à l'identique n'aurait pas eu de sens, puisqu'il est probable que le problème se reproduise. Le constructeur a pris la mesure du problème, et, c'est une bonne nouvelle.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, j'ai le même problème et les démarches sont en cours auprès de mon concessionnaire.
Pas de note technique chez FCA... Bizarre car apparemment le Stelvio est lui aussi concerné. La réaction de traiter au cas par cas manque de sérieux pour une marque re-conquérante du segment "premium".
J'espère que la trappe plastique de remplacement sera de meilleure facture que l'origine (déformation avec le temps ; le rail de fixation et la butée sont intactes). Le doute persiste car il n'y aurait pas d'évolution dans la référence pièce...

Profil : Pilote confirmé
bart
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/02/2018 à 08:19:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut souhaiter qu'ils mettent une version corrigée.
Mais ce n'est pas toujours le cas chez Alfa.
Les Alfa 156 ont eu des silent blocs de tiangles et barres stabilisatrices en carton qui ont duré toute sa carrière sans moidification, ont été installés dans les 147/GT avec les mêmes problèmes sans que ça les émeuve.
Parfois ils corrigent, parfois non
On peut souhaiter que leur désir de premium les pousse à réagir différemment...
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 02/02/2018 à 20:00:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

bart a écrit :

Il faut souhaiter qu'ils mettent une version corrigée.
Mais ce n'est pas toujours le cas chez Alfa.
Les Alfa 156 ont eu des silent blocs de tiangles et barres stabilisatrices en carton qui ont duré toute sa carrière sans moidification, ont été installés dans les 147/GT avec les mêmes problèmes sans que ça les émeuve.
Parfois ils corrigent, parfois non
On peut souhaiter que leur désir de premium les pousse à réagir différemment...
Afficher plus
Afficher moins



mais qu' en sais-tu ? tu bosses chez FCA ?......non alors de grace ne parles pas de ce que tu ne sais pas !

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
belga
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2018 à 23:32:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeLéon a écrit :


mais qu' en sais-tu ? tu bosses chez FCA ?......non alors de grace ne parles pas de ce que tu ne sais pas !
Afficher plus
Afficher moins



Bart ne travaille pas chez Alfa, enfin je suppose, mais il a possédé quelques Alfa et son propos se révèle tout à fait exact concernant les 147/156 et GT, le problème était connu et les pièces n'ont pas été modifiée tout au long de leur production......

Message cité 1 fois

---------------
La laideur a ceci de supérieur à la beauté, elle ne disparaît pas avec le temps.
Invité
  1. Posté le 03/02/2018 à 10:02:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

belga a écrit :


Bart ne travaille pas chez Alfa, enfin je suppose, mais il a possédé quelques Alfa et son propos se révèle tout à fait exact concernant les 147/156 et GT, le problème était connu et les pièces n'ont pas été modifiée tout au long de leur production......
Afficher plus
Afficher moins



les silent-blocs des barres stabilisatrices ont été modifiés de meme que les triangles ( alu ) superieurs pour la 156 système commun aux 147 et GT ....

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
bart
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/02/2018 à 17:11:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeLéon a écrit :


les silent-blocs des barres stabilisatrices ont été modifiés de meme que les triangles ( alu ) superieurs pour la 156 système commun aux 147 et GT ....
Afficher plus
Afficher moins

Alors, c'est encore pire parce que ca a été merdique tout le long de la production.
Donc j'espère que maintenant ils sont un peu plus orientés vers la qualité et les problèmes résolus une bonne fois pour toutes.
Ceci dit la Giulietta a aussi eu certains défauts qui sont toujours présents sur les modèles actuels (typiquement les fils qui se coupent dans l'articulation du hayon).

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GIULIA JTD 180 SUPER 12
Uconnect 6.5 et 8.8 compatible Androïd Auto ? 3
A-coups boite AT8 sur Guilia 2.0 200 ch essence ? 3
Giulia Veloce : sièges sport sans pack Luxury et sans bois ou...? 3
Le système audio, il vaut quoi ? 1