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Giulia

[Présentation] Giulia 2.0 TB 200ch. sport


Invité §Phi804kE
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Invité §cli283pa

La version sport avec le pack extérieur Véloce est elle disponible en Belgique car je voit le modèle sport sur le site Français et pas Sur le site Belge ?

 

Sinon magnifique en black Vulcano je la veux pareil avec un rouge Alfa .

 

 

pas de modèle sport en Belgique. :non:

tu prends une super et tu lui ajoutes un pack sport intérieur.

Je crois que tu peux ajouter le spoiler arrière d'une veloce en accesoire mais à confirmer.....

On va demander à ceux qui sont bien informés :D

@Sherpox

@palmolux

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §pal531Si

Bonjour à tous..

alors en Belgique il est impossible d’avoir la version sport (extérieur) avec le 2tb 200cv..

Et il est également pas possible de mètre le diffuseur arrière de la véloce ( pas spoiler) sur la version 200cv..

Il existe sur AliExpress des diffuseurs adaptable sur nos voiture.. pas encore commander mais si je le fais je reviendrais vers vous..

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Invité §Ano218Qp

Bonjour je suis près à acheter la mienne la même de 2019 pouvez vous me dire si il y a un mano de température d eau et affichage du rapport engagé ou encore la pression du turbo ? Merci dû retour

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Bonjour à tous..

alors en Belgique il est impossible d’avoir la version sport (extérieur) avec le 2tb 200cv..

Et il est également pas possible de mètre le diffuseur arrière de la véloce ( pas spoiler) sur la version 200cv..

Il existe sur AliExpress des diffuseurs adaptable sur nos voiture.. pas encore commander mais si je le fais je reviendrais vers vous..

 

 

Attention au diffuseur Veloce, car le pare-choc de la Veloce est différent du PC d'origine….mais peut-être que ceux de AliExpress sont faits de manière à s'adapter…...

Bonsoir,

 

Indicateur électronique de temp d’eau : oui

 

Rapport engagé : oui mais que en mode manuel

 

Pression du turbo : non

 

 

Indicateur électronique de temp d'eau, tu parles du témoin qui s'allume quand il est presque trop tard?????

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C est vrai qu elle monte vite la tempe d huile.

Pareil pour l air chaud. Tous les matins en 2 ou 3 min on a de l air chaud dans la ventil. Elle chauffe super vite la voiture.

 

Je ne saurais pas dire pourquoi les constructeurs mettent la tempe d eau alors que c est l huile qui est utile.

 

 

Effectivement il vaut mieux avoir la t d’huile

T eau entre 85/95

T huile entre 100/110

En condition normale bien sûre

Explication:

Si tu perds de l eau en roulant ta température d huile va monter car l huile est maintenu en température par l eau (refroidisseur d’huile)

Et si tu perds de l huile ta température d’huile va monter car moins d’huile dans le circuit.

 

Par contre si tu as la température d eau elle ne montera que si tu perds de l eau.

Si tu perds de l’huile en roulant tu le sauras quand le moteur va serré voyant pression d’huile rouge allumé (trop tard) car tant que tu as de l’huile la pompe à huile donne la bonne pression au mano .

 

Pour le chauffage de l habitacle ça a bien évolué depuis un certain temps

Car les véhicules sont équipés soit de bougies thermoplongeurs qui réchauffe l eau qui entre dans ton bloque chauffage/clim le temps que le moteur chauffe.

Soit une ou deux voir trois résistances électrique entre en fonction le temps que l eau du moteur qui circule dans ton bloque soit chaude .

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Effectivement il vaut mieux avoir la t d’huile

T eau entre 85/95

T huile entre 100/110

En condition normale bien sûre

Explication:

Si tu perds de l eau en roulant ta température d huile va monter car l huile est maintenu en température par l eau (refroidisseur d’huile)

Et si tu perds de l huile ta température d’huile va monter car moins d’huile dans le circuit.

 

Par contre si tu as la température d eau elle ne montera que si tu perds de l eau.

Si tu perds de l’huile en roulant tu le sauras quand le moteur va serré voyant pression d’huile rouge allumé (trop tard) car tant que tu as de l’huile la pompe à huile donne la bonne pression au mano .

 

Pour le chauffage de l habitacle ça a bien évolué depuis un certain temps

Car les véhicules sont équipés soit de bougies thermoplongeurs qui réchauffe l eau qui entre dans ton bloque chauffage/clim le temps que le moteur chauffe.

Soit une ou deux voir trois résistances électrique entre en fonction le temps que l eau du moteur qui circule dans ton bloque soit chaude .

 

Très bonne et judicieuse explication ptitbill :jap:

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Nous sommes bien d'accord qu'il vaut mieux avoir la temp d'huile car l'huile met plus longtemps à monter que l'eau. Sur Brera et 159 essence, on avait les deux !

 

 

Par contre, après vérification dans le manuel, vous avez raison, il s'agit de la température d'huile !

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Invité §Kik580wC

Bonjour monsieur j aurai la même que vous dans 17 jours !!! Comment trouvez vous la sono de base j ai été un peu déçu mais je suis pas rentré dans les réglages !!! Et aussi vous avez bien les xénons ? Si vous pouvez m éclairer un peu ?

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Si pas d'antibrouillards dans le PC avant, alors Xénon donc oui il a les Xénons.

 

Perso je trouve la sono de base potable mais peu de possibilités de réglages, il n'y a rien mis à part les graves/aigus.

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