Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Présentation] La Giulietta 2.0 JTDm 140 Collezione paternelle


erwan254
 Partager

Messages recommandés

Invité §de 345ZI

 

Oui comme j'ai dit, le WE dernier il est venu me voir à Nancy, et j'ai fait plus de 400 km avec :p

Et là je devrais en refaire 150 aujourd'hui :p

 

A excuse, j’ai lu en travers, j’ai plus regardé les photos :D

 

Je pense ton père aura pas besoin de te forcer pour les 150km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §de 345ZI

 

Je vois ça :cry::lol:

Non en fait on va voir ma famille et du coup c'est moi qui conduit obligé :p

 

Bonne ballade alors :) Au fait, je pense que Juliette grille moitié moins que la 147?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vu que mon père a la poisse les emmerdes commence :p

Il avait un pneu bouffé à l'intérieur et il perdait de la pression donc il a dû changer les deux pneus arrières :L

Et le deuxième jour qu'il avait, il s'est pris un bloc de glace dans sa rue juste après un virage qui était au milieu de la route, mais au final il n'avait rien vu et quand on a fait les photos de la voiture la semaine dernière, on s'est rendu compte que le cache plastique sous la voiture, sous le moteur était cassé et ça a touché le radiateur aussi qui est tordu sur une arrête :L

 

 

Ah oui il perd pas de temps ton père! :lol:

Plus sérieusement le radiateur ne fuit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vu que mon père a la poisse les emmerdes commence :p

Il avait un pneu bouffé à l'intérieur et il perdait de la pression donc il a dû changer les deux pneus arrières :L

Et le deuxième jour qu'il avait, il s'est pris un bloc de glace dans sa rue juste après un virage qui était au milieu de la route, mais au final il n'avait rien vu et quand on a fait les photos de la voiture la semaine dernière, on s'est rendu compte que le cache plastique sous la voiture, sous le moteur était cassé et ça a touché le radiateur aussi qui est tordu sur une arrête :L

 

 

C'est plus que de la poisse à ce niveau-là ! :blague:

 

J'espère que ce n'est pas trop grave pour le radiateur. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui il perd pas de temps ton père! :lol:

Plus sérieusement le radiateur ne fuit pas?

 

 

C'est plus que de la poisse à ce niveau-là ! :blague:

 

J'espère que ce n'est pas trop grave pour le radiateur. :sic:

 

 

Non c'est juste le coin du radiateur un peu cogné, le radiateur en lui-même n'a rien et ne fuit pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien vous échanger ma 147 contre votre Giulietta :ange:

 

Plus sérieusement, j'ai faillit craquer pour une Giulietta, une TBI 235, avec environ 40'000 kms, ce qui m'a un peu freiné c'est que c'était déjà une 3ieme main, j'aurais été le 4ieme proprio! :heink:

Elle est partit de toute façon, et puis le garage ne me reprenait pas ma 147 à un bon prix je trouvais donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une bêtise, j'aurais été le 3ieme peut être... je me souviens plus :crazy:

Mais bon même 2 proprios en seulement 40000 kms c'est un peu bizarre...

Elle est partie de tout façon alors je me pose plus la question!

 

Je garde encore un peu la 147!

Mais j'aime changer assez souvent de voiture alors bon je regarde déjà parfois! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on a tous les 2 une 147 noire et nos parents une Giulietta blanche, QV Line 2.0 JTDm 175 ici, franchement, je préfère de loin la 147 :oui:

 

 

Ah oui pas mal :lol:

175 ça doit vraiment bien avancer :ange:

Moi j'avoue que j'aime bien la Giulietta aussi :p

 

Moi je veux bien vous échanger ma 147 contre votre Giulietta :ange:

 

Plus sérieusement, j'ai faillit craquer pour une Giulietta, une TBI 235, avec environ 40'000 kms, ce qui m'a un peu freiné c'est que c'était déjà une 3ieme main, j'aurais été le 4ieme proprio! :heink:

Elle est partit de toute façon, et puis le garage ne me reprenait pas ma 147 à un bon prix je trouvais donc...

 

 

Ah je ne savais pas ça :p

 

Bon sinon on a rapatrier la dernière voiture qui doit rejoindre la maison pour 2018 (et surement pour un bon moment) 1062 km dans la journée ça c'est fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas ça :p

 

Bon sinon on a rapatrier la dernière voiture qui doit rejoindre la maison pour 2018 (et surement pour un bon moment) 1062 km dans la journée ça c'est fait :lol:

 

 

Oui :p

Je sais pas si tu te souviens je t'ai posé la question si ton père roulait beaucoup et qu'il avait absolument besoin ou non d'un diesel?

Si cela n'avait pas été le cas, je t'aurais parlé de cette Giuliet' TBI, mais entre temps elle s'est vendue et puis ton père a trouvé son bonheur avec celle-ci fort sympathique aussi je dois l'admettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui pas mal :lol:

175 ça doit vraiment bien avancer :ange:

Moi j'avoue que j'aime bien la Giulietta aussi :p

 

 

 

Je trouve ça mou même en 175, je sais pas si ça vient de la linéarité du moteur ou de la boite TCT, mais c'est bien plus mou que la 147.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :p

Je sais pas si tu te souviens je t'ai posé la question si ton père roulait beaucoup et qu'il avait absolument besoin ou non d'un diesel?

Si cela n'avait pas été le cas, je t'aurais parlé de cette Giuliet' TBI, mais entre temps elle s'est vendue et puis ton père a trouvé son bonheur avec celle-ci fort sympathique aussi je dois l'admettre!

 

 

Ah si je m'en souviens, mais dans tous les cas, il ne pouvait pas se déplacer à l'autre bout de la France pour une bagnole :p

 

 

Je trouve ça mou même en 175, je sais pas si ça vient de la linéarité du moteur ou de la boite TCT, mais c'est bien plus mou que la 147.

 

 

Ben écoute le 140 je le trouve déjà bien sympa, après nous c'est une bvm mais honnêtement j'aime bien :p

Après c'est sûr que comparé au 1.9 qui le précèdre, ça doit être bien linéaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, oublie pas de graisser le toit ouvrant, les pneus arrière qui se bouffe, normal d'origine.

et sur les 147 ça tire à droite..

Le gros defaut que je lui trouve.. c'est les phares JAUNE mélangés au blanc des led de jour. Et va changer les ampoules, une vrai galère..

sinon ce modele et top.. cuir bi ton "tabac"'.

J'ai la même en gris magnesio et j'ai une alfa 147 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, oublie pas de graisser le toit ouvrant, les pneus arrière qui se bouffe, normal d'origine.

et sur les 147 ça tire à droite..

Le gros defaut que je lui trouve.. c'est les phares JAUNE mélangés au blanc des led de jour. Et va changer les ampoules, une vrai galère..

sinon ce modele et top.. cuir bi ton "tabac"'.

J'ai la même en gris magnesio et j'ai une alfa 147 :-)

 

 

Salut

 

Merci pour le TO, faut graisser où et avec quoi exactement ? ;)

Par contre ma 147 ne tire pas à droit non plus ... :L

Oui c'est sûr, c'est pour ça que j'aurais aimé avoir les xénons d'origine, mais ce qu'il y a de sûr c'est que les ampoules resteront telles quelles ;)

Merci :D

Si tu veux poster deux trois photos de tes autos, pas de soucis ;)

 

Sinon ce petit up tombe bien, je ne sais plus si je l'avais dit mais mon père perdait de la pression sur une de ses roues ....

Il a changé les pneus, puis après ça on pensait à la valve, mais ça aurait été trop facile, et c'était sans compter sur la fameuse poisse de mon père avec les bagnoles :lol: ...... Jante fissurée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, si elle tire à droite, vérifie déjà la pression des pneus, et s'ils sont bons va faire une géométrie ou un parallélisme pour corriger ce problème.

 

Les pneus arrières doivent s'user de manière normales également si tout est bien réglé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Merci pour le TO, faut graisser où et avec quoi exactement ? ;)

Par contre ma 147 ne tire pas à droit non plus ... :L

Oui c'est sûr, c'est pour ça que j'aurais aimé avoir les xénons d'origine, mais ce qu'il y a de sûr c'est que les ampoules resteront telles quelles ;)

Merci :D

Si tu veux poster deux trois photos de tes autos, pas de soucis ;)

 

Sinon ce petit up tombe bien, je ne sais plus si je l'avais dit mais mon père perdait de la pression sur une de ses roues ....

Il a changé les pneus, puis après ça on pensait à la valve, mais ça aurait été trop facile, et c'était sans compter sur la fameuse poisse de mon père avec les bagnoles :lol: ...... Jante fissurée :pfff:

 

 

Fissurée carrément ? Il a tapé fort un trottoir ou un nid de poule non ? Quoique bien souvent le pneu morfle avant la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fissurée carrément ? Il a tapé fort un trottoir ou un nid de poule non ? Quoique bien souvent le pneu morfle avant la jante.

 

 

Non c'est juste le vendeur à qui on les a achetés qui était un charlatant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 147 qui tire à droite c'est d'origine, voulu par alfa romeo pour le côté sport :-)

et les 147 ont à tous.. changer le devant: obligatoire: triangle etc..

defaut des alfa.."ça grince couine etc".. :-) la mienne à 223 000km.

Le TO se graisse avec de la graisse blanche ds les rails. Sinon il peut rester un jour bloquer, s'est arrivé pdt que je testais la voiture d'un particulier un soir de pluie en hiver.

Il avait quoi comme pneus? les pirelli P7? Je vais les changer par des hankook.

Là j'ai un bruit(depuis que j'ai acheter la voiture) côté droit à faible allure le plus souvent en seconde quand je n'accellere pas trop.

Alfa romeo 2 fois ne voit pas le soucis..et n'entend pas..(pdt que moi j'entend et tt mon entourage entend !!

Je l'ai acheté d'occaz chez alfa romeo(soit disant ds les 3 meilleurs..de france !! distributeur officiel etc alors que j'ai trouvé l'acueuil merdique..et je les trouve ni pro ni commerçant.

je doit reprendre rdvz et en même temps alfa romeo italie le siège veulent voir comment ça va se passer avec eux.

J'ai trouvé le siège alfa romeo italie très sympa.. j'espere jusqu'à ce que mon problème sera réglé.

Sinon la voiture et comme neuve. Pas 1 pite pas un 1 coup rien de rien. Et dors dehors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modele que ton père à pris est top. Il est rare, et c'est un modele que j'ai chercher, scruté, regarder, pdt 1 an sur leboncoin !! Avant de l'acheter.

Au debut je partait sur la blanche comme ton père puis finalement j'ai pris en gris magnésio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano703hr

Drap !

 

6 ans et la ligne est toujours d'actualité ! magnifique coup de crayon des designeurs

Celui qui fait M6 Turbo sur M6 c'est une de ses préféree !! Il le dit lui même ds une video de test de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano703hr

 

Salut

 

Merci pour le TO, faut graisser où et avec quoi exactement ? ;)

Par contre ma 147 ne tire pas à droit non plus ... :L

Oui c'est sûr, c'est pour ça que j'aurais aimé avoir les xénons d'origine, mais ce qu'il y a de sûr c'est que les ampoules resteront telles quelles ;)

Merci :D

Si tu veux poster deux trois photos de tes autos, pas de soucis ;)

 

Sinon ce petit up tombe bien, je ne sais plus si je l'avais dit mais mon père perdait de la pression sur une de ses roues ....

Il a changé les pneus, puis après ça on pensait à la valve, mais ça aurait été trop facile, et c'était sans compter sur la fameuse poisse de mon père avec les bagnoles :lol: ...... Jante fissurée :pfff:

Tu peux changer quelques trucs du gps comme l'interface etc, suffit de prendre des fichiers trouvable ds des forums sur le net, mettre sur carte sd, mettre sur le gps et c'est fait !! en option ya aussi la boite à gants refrigérée et la prise electrique ds le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 147 qui tire à droite c'est d'origine, voulu par alfa romeo pour le côté sport :-)

et les 147 ont à tous.. changer le devant: obligatoire: triangle etc..

defaut des alfa.."ça grince couine etc".. :-) la mienne à 223 000km.

 

 

Désolé mais encore une fois je vais te contredire!

La mienne ne tire absolument pas à droite, et pour preuve pour l'avoir passée récemment à la géométrie, elle va parfaitement droit.

Et je vois pas en quoi une voiture qui tire à droite serait plus sport!!! :lol:

 

Tu mentionnes avec aplomb qu'on a TOUS changé le train avant, triangles etc. Là encore ce n'est pas le cas sur la mienne.

Ce qui est vrai sur la tienne ne fait pas une généralité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 147 qui tire à droite c'est d'origine, voulu par alfa romeo pour le côté sport :-)

et les 147 ont à tous.. changer le devant: obligatoire: triangle etc..

defaut des alfa.."ça grince couine etc".. :-) la mienne à 223 000km.

Le TO se graisse avec de la graisse blanche ds les rails. Sinon il peut rester un jour bloquer, s'est arrivé pdt que je testais la voiture d'un particulier un soir de pluie en hiver.

Il avait quoi comme pneus? les pirelli P7? Je vais les changer par des hankook.

Là j'ai un bruit(depuis que j'ai acheter la voiture) côté droit à faible allure le plus souvent en seconde quand je n'accellere pas trop.

Alfa romeo 2 fois ne voit pas le soucis..et n'entend pas..(pdt que moi j'entend et tt mon entourage entend !!

Je l'ai acheté d'occaz chez alfa romeo(soit disant ds les 3 meilleurs..de france !! distributeur officiel etc alors que j'ai trouvé l'acueuil merdique..et je les trouve ni pro ni commerçant.

je doit reprendre rdvz et en même temps alfa romeo italie le siège veulent voir comment ça va se passer avec eux.

J'ai trouvé le siège alfa romeo italie très sympa.. j'espere jusqu'à ce que mon problème sera réglé.

Sinon la voiture et comme neuve. Pas 1 pite pas un 1 coup rien de rien. Et dors dehors :-)

 

 

 

Je vois pas le rapport avec le coté sport, toute voiture qui sort pour être homologué sur route ouverte doit forcément aller droit,

sinon c'est recalage direct au premier contrôle technique.

 

Les triangles ne sont pas obligatoires à changer, c'est juste une question de confort, et tu n'es pas obligé de changer le triangle complet

tu peux juste changer les silent bloc, notre 156 a été revendue à 240 000 km avec tout le train avant d'origine, et ma 147 l'a toujours aussi

d'origine, certes ça grince un peu à froid, c'est la maladie, mais c'est pas pour autant qu'ils sont mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...