Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Présentation] Alfa Romeo Giulia JTD 180 Super AT8


PK5
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et moi je serais parti sur des rétros anthracites! Comme les jantes. Pas noirs.

Pas facile de faire plaisir à tout le monde! :lol:

 

 

Je lui ai demandé la même couleur que le montant central soit noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça y est, Giulia récupérée de chez le carrossier, franchement elle est comme neuve...

 

Au programme donc : les 2 PC et les rétros en noir.

 

Mon carrossier a encore fait un travail exceptionnel, j'aurais du prendre des photos du avant/après du PC arrière. Celui-ci avait été repeint à l'arrache par Citroen, il avait un effet peau de citron hallucinant.

 

Je ne sais pas si vous allez vous en rendre compte là :

 

Avant :

 

 

IMG_4285.jpg

 

Après :

 

 

IMG_4795.jpg

 

Sinon, la plaque avant sans support et raccourcie de 7 cm...

 

 

IMG_4797.jpg

 

 

IMG_4790.jpg

 

Et puis, les rétros noirs. Ça ne claque pas les gars ?

 

 

IMG_4793.jpg

 

 

IMG_4792.jpg

 

 

IMG_4789.jpg

 

Bref, je suis content

 

 

 

IMG_4798.jpg

 

 

IMG_4796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça y est, Giulia récupérée de chez le carrossier, franchement elle est comme neuve...

 

Au programme donc : les 2 PC et les rétros en noir.

 

Mon carrossier a encore fait un travail exceptionnel, j'aurais du prendre des photos du avant/après du PC arrière. Celui-ci avait été repeint à l'arrache par Citroen, il avait un effet peau de citron hallucinant.

 

Je ne sais pas si vous allez vous en rendre compte là :

 

Avant :

 

 

IMG_4285.jpg

 

Après :

 

 

IMG_4795.jpg

 

Sinon, la plaque avant sans support et raccourcie de 7 cm...

 

 

IMG_4797.jpg

 

 

IMG_4790.jpg

 

Et puis, les rétros noirs. Ça ne claque pas les gars ?

 

 

IMG_4793.jpg

 

 

IMG_4792.jpg

 

 

IMG_4789.jpg

 

Bref, je suis content

 

 

 

IMG_4798.jpg

 

 

IMG_4796.jpg

 

Pas bête l' idée de la laque sur les rétros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit nettement la différence avant/après du PC AR, de presque mat à super lisse et brillant

J'étais septique quant à la peinture noire sur les coques de rétros, mais là comme tu dis ça claque

Et puis la plaque raccourcie c'est top aussi

Ton carrossier est vraiment un tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit nettement la différence avant/après du PC AR, de presque mat à super lisse et brillant

J'étais septique quant à la peinture noire sur les coques de rétros, mais là comme tu dis ça claque

Et puis la plaque raccourcie c'est top aussi

Ton carrossier est vraiment un tout bon

 

Sur la plaque je vois pas trop la différence....en plus c'est réglementaire, on ne peut pas trop la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la plaque je vois pas trop la différence....en plus c'est réglementaire, on ne peut pas trop la modifier.

 

 

Il y le support en moins et elle est 7 cm plus courte.

Elle n'est pas réglementaire effectivement mais la première ne l'était pas plus (logo Alfa à la place du logo Europe)

Cela va également m'éviter les bip non justifiés du radar avant dont le support semble être la cause :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y le support en moins et elle est 7 cm plus courte.

Elle n'est pas réglementaire effectivement mais la première ne l'était pas plus (logo Alfa à la place du logo Europe)

Cela va également m'éviter les bip non justifiés du radar avant dont le support semble être la cause :jap:

 

 

Pour le support c'est vrai, il est merdique à bien poser surtout que pas mal de concessions ne savent pas le faire. Il perturbe le radar. Il faut le bon modèle et qu'il relève de quelques millimètres côté calandre. Après, je ne suis pas fan de la plaque contre le bouclier et un peu rigide question "pose comme à l' origine"...J' avoue :p , façon "c'est prévu comme ça, ça doit fonctionner comme ça".

 

Les logos c'est toléré du côté "Région" (source gendarmesque). A dire aussi, les plaque avant et arrière doivent être de même taille....et rivetées, pas vissées. C'est d' ailleurs pénible dans le cas (mon cas) d'une remorque pouvant être attelée à plusieurs voitures.

C'est toujours pareil, si on tombe sur un emmerdeur lors d'un contrôle...mais je n'ai jamais été contrôlé avec la julie :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les 7 cm de moins ont été en grande partie gagnés sur les bords bleus et non pas sur l'immat en elle même.

 

Je doute être emm... un jour.

 

Ho, et puis faut bien s'en foutre un peu ! Sinon, on ne vit plus avec l' avalanche de règlements qui nous tombent dessus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je déteste le plus dans les plaques siv c'est l'obligation des eurobandes bleues!

 

La taille ne me dérange pas (même si c'est plus joli plus petites comme ici), la personnalisation avec logos etc je m'en fout un peu mais ces eurobandes bleues! :pouah:

Sur une voiture rouge des eurobandes grises ou noires c'est quand même beaucoup plus harmonieux!

 

Mais bon... on est bridés sur tout :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un tantinet maniaque...

 

Même mes enfants n'osent pas poser leurs pieds sur les tapis :sol:

 

 

 

Je compatis

C est tellement dure de mettre des euros de côtés pour se faire plaisir.

On dit toujours peine d argent n est pas mortel

Mais de nos jour sans roros on fait plus grand chose.

Quand on accroche nous meme on s en veut à mort , mais comme dans mon cas on la retrouve abîmé sur un parking c est double peine titoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...