Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Il caffè del portello - Alfa Romeo Bar


Invité §Gol425yw
 Partager

Messages recommandés

Non mais, je m'explique: Je veux un duplex. Mais faut que je trouve une solution propre a ce problème de grille coté droit. Après, j'ai la possibilité d'en faire faire un en inox, soudé par une connaissance. Je me dis que c'est l'occasion. Mais en même temps, je n'ai aucune garantie que le son me plaira, donc j'hésite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour ce matin dans la 75 V6 inoxée de mon pote (celui dont parlait le Steph plus haut), et ben ça cause trèèèèès bien ! Le son n'est pas fort à proprement parler, mais il est plutôt viril. J'adooooore dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le son sur les 147 GTA c'est très difficile à trouver son bonheur, 99% des lignes inox font un gros bourdonnement et une raisonnance entre 2400 et 2900 tr, rien d'agréable en fait et ce souci vient de la conception de la GTA (mauvaise isaolation phonique)

Perso je garde ma ligne inox bien que très jolie jusqu'à Spa et après je la revends pour revenir à l'origine :)

 

Et comme on en discutait la dernière fois avec Jack, l'amélioration du son à haut régime et de la puissance, c'est tout ce qui est en avant de la ligne et non en arrière. (collecteur sans précata, décata et FP EL) Et c'est vrai que pour avoir essayer sa GTA, le résultat est au top avec la fin de la ligne d'origine (c'est là qu'on voit au final que malgré son deign très moche, la marmitte fait bien son boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je viens de faire un tour ce matin dans la 75 V6 inoxée de mon pote (celui dont parlait le Steph plus haut), et ben ça cause trèèèèès bien ! Le son n'est pas fort à proprement parler, mais il est plutôt viril. J'adooooore dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

 

j'imagine que ça chante trés bien, non cata il me semble ?

 

J'ai fait un tour en 75 turbo il y a quelques semaines, p'tin cette 75 m'a laissé une super impression, de bonnes sensations, que du bon !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

pt'in ça c'était du moteur Alfa, à l'époque on savait qu'en achetant Alfa ça allait être du moteur qui envoyait, qu'on allait avoir son lot de sensations !

 

que c'était bon cette époque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

exactement, même sans parler de chevaux, le Bialbero, le boxer ça c'était du moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa le boxer, c'est vrai que c'est du moteur ça thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

 

A l'époque ce n'était pas catalysé, pour notre plus grand bonheur :miam:

 

Oups je me suis trompé, je crois que les dernières 75 étaient catalysées :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

les derniers millésimes ont être cata. pour les cylindrées de - de 2.0 a partir du 1er Janvier 1993 c'est cata. obligatoire, la production de la 75 à dû s'arrêter en 93 (voir 94 pour certains marchés)

 

Il me semble qu'a partir de 91, les 75 ont été cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui à l'époque les 1300cm3 chez Alfa bien que petit par leur cylindrée avait un sacré peps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Oui à l'époque les 1300cm3 chez Alfa bien que petit par leur cylindrée avait un sacré peps !

 

 

 

Tout a fait ! ça causait autant niveau hargne que niveau mélodie !!! Mon beauf a revendu sa 33 imola il y a pas si longtemps et quand on se voyait,je ne pouvais m'empêcher de réclamer un tour de 33 ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...