Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Il caffè del portello - Alfa Romeo Bar


Invité §Gol425yw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale127IH

salut les jeunes je revient de la course de cote il y a fait chaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

3~4 Formule 3 , des F2000 , des simca rally 2 et 3 , une alpine A110 , quelque M3 , une porsche 911 GT3 , une BMW 135i

des fun boost et des proto norma

 

mon pere a fait 15eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Ben moi c'est l'inverse, car dans le 4 c'était pas les vrais acteurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ta brêle de kéké! :D

 

D'ailleurs, y a un truc que je capte pas... Comment on peut avoir une aussi grosse différence de sonorité entre un V8 Ferrari (par exemple) et un V8 de Muscle Car? 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

 

le stephanois: si justement, dans le 4 c'était les vrais acteurs! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Je confond peut-être alors, moi je parle de celui qui se déroule à Tokyo :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Paye ta brêle de kéké! :D

 

D'ailleurs, y a un truc que je capte pas... Comment on peut avoir une aussi grosse différence de sonorité entre un V8 Ferrari (par exemple) et un V8 de Muscle Car? 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

 

le stephanois: si justement, dans le 4 c'était les vrais acteurs! :o

 

 

La technologie...les moteurs Ferrari sont très pointus, une 458 Italia accroche les 9000tr/mn une Dodge Challenger les 6400tr/mn

une Challenger avec un 6.1 sort 431cv...une 458 Italia avec un 4.5 sort 570cv...

 

Puis la divine musicalité d'une Ferrari est tres travaillée, via des ingénieurs acousticiens, de la haute technologie avec du materiel de pointe pour donner cette musicalité si particulière hautement reconnaissable, tout est parfaitement peaufiné, mais en gros disons qu'à 9000tr/mn, cette sonorité enchanteresse est trés typée course, on peu faire une analogie également avec le L4 de la S2K qui accroche les 9000tr/mn et trés aigu dans le haut du compte-tours par rapport à un L4 "classique" qui aura tout donner à 6500tr/mn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Donc ça c'est le 3 :D

 

 

Oui c'est bien se que je disais, le 4 est bien c'est le 3 qui est moins bien :o

Paye ta mauvaise foi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

Avec quoi ?

 

 

 

avec une dallara Formule 3 c'est pas super comme résultat l'année dernier il avait fait 6eme mais la cette année il ont rajouté une épingle et il avait du mal a la passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

oui c'est le but il est pas la pour gagné il est la pour se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

la prochaine c'est sancerre ou lucy le bois en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

non la il avait fait le 12eme temps

mais la premier vidéo c'est a la sortie de l'épingle il est obligé de la prend au ralentie sinon il la passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Chez Mercedes il y a pas grand chose qui me plait à part une 190 evo 2 :love:

 

 

c'est a peu prés une des rares mercedes que je vois encore "amusante" a conduire...même si j'ai une petite(grosse) préférence pour une M3 (e30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une sainte horreur de la 190, même en version Evo2 ou AMG. Je la trouve très moche, beaucoup trop carrée à mon gout. Alors que j'adore la E30... Bizarre vous avez dit ? Mais oui :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...