Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Il caffè del portello - Alfa Romeo Bar


Invité §Gol425yw
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla162lY

Je reconnais que c'est infiniment stupide, non pas un ssd (malheureusement) mais je sens que ça va pas tarder, un pote a passé son Macbook Pro en SSD et doubler la RAM, avec installation de l'OS sur le SSD tu as l'impression d'avoir un nouvel ordi. !!! super rapide par contre ça douille un peu

 

 

Oui ça marche pas trop mal aujourd'hui, par contre toujours pas de favoris, vous les avez vous ? Chrome & Safari et pas de Favoris sur les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

hello :)

 

que de violence flamingo :p

c'est pour cette raison que j'ai pris l'assurance casse pour mon tel... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

le SSD c'est encore plus hallucinant sur PC, parce qu'on est tellement habitués à avoir des machines qui démarrent en 1min30-2 minutes, que réduire celà à une vingtaine de secondes c'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

j'ai eu quelques jours un ultrabook asus et un toshiba, c'est extra :)

 

 

edit: ma signature à disparue 1799561958_c20klass.gif.23205959aa168add4bd1dc8616d470dd.gif1799561958_c20klass.gif.23205959aa168add4bd1dc8616d470dd.gif

1380405916_c20klass.gif.c13e7a6743e86270e18e6225974c5a23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

parfois l'informatique rend fou !

 

Le SSD est quand même hallucinant, la rapidité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif par contre vaut mieux le faire en seconde monte sur Apple car le prix de l'option est prohibitif et en + loin d'être le + performant du marché, sous Windows on peut au moins se faire des PC sur mesure, déjà ça

 

 

 

Oui les signatures envolées, FA est blagueur en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

en fait pour vous les favoris c'est la petite balise bleue sur les sujets que vous avez consulté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

c'est ce qu'il y avait en haut avant et ce qui devrait toujours avoir a coté de "profil" avec la liste de tous les topics de toutes les sections que tu as mis en favoris avec l'étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi les voitures américaines, j'ai jamais été vraiment fan. Je vois vraiment où est l'exploit de sortir 450 cv d'un moteur de 7 litres de cylindrée. Mais après je peux comprendre qu'elle passionnent beaucoup de monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Cobra sort quand même 450/500ch... :p

 

Et puis moi j'adore les Big Block des Muscle Cars :D Et c'est tout une philosophie aussi! :)

Une Dodge Charger c'est 425ch, une Camaro SS c'est 295 ou par exemple une Chevelle SS c'est 365...

 

Bon je ne connais pas non plus des boulevards sur les MuscleCars mais j'adore ça rs.gif.1c958fc4ea46a1adbfead5d7d03581e5.gif

 

Puis bon... On est quand même loin du V8 2.0 de 200ch de la Montreal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les voitures dont on parle ont en moyenne 40 ans... Faut pas l'oublier ;)

Puis c'est gavé de couple ces machins là!! On en parle jamais du couple, mais c'est quand même aussi important (si ce n'est plus... question d’affinité) que la puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, sur les anciennes encore c'est compréhensible. La technique n'était pas meilleur à cette époque.

Mais quand on voit aujourd'hui une Corvette qui sort 512 cv pour 7 litres soit 73 cv par litre et une ferrari 458 sort 570 cv pour 4,5 litres soit 127 cv par litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder... C'en est même choquant!

Regardez un peu ça:

 

Chevrolet Chevelle SS: 365ch et... 47.4 mkg de couple à 3200rpm

Chevrolet Camaro SS: "seulement" 295ch mais... 52.5 mkg de couple à 3200rpm http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/damien051.gif

Dodge Charger R/T: 425ch et 67.9 mkg à 4000rpm http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/damien051.gif

 

Même une 599 GTO ne rivalise pas en couple avec une Charger R/T ;)

T'as 1200cc de plus sur la Dodge mais 40 ans en plus également... :D

 

Sans dire que sur les MusclesCars le pique de puissance sont atteints environ 1000/1500rpm après celui du couple! rs.gif.637c1c98b7d86dad6fd1f6a85d13b095.gif

Pire encore pour la Dodge, seulement 800rpm de diff :D :d

 

 

Enfin bon... Je suis jamais monté dans un MuscleCar, je parle beaucoup à partir de chiffre...

 

Mais ça me fait rêver et on ne peut pas dire que ça soit des moteurs de daubes! :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, sur les anciennes encore c'est compréhensible. La technique n'était pas meilleur à cette époque.

Mais quand on voit aujourd'hui une Corvette qui sort 512 cv pour 7 litres soit 73 cv par litre et une ferrari 458 sort 570 cv pour 4,5 litres soit 127 cv par litre.

 

 

Toujours pareil, le COUPLE :D

 

F458 (570ch): 55.0 mkg

C6 Z07 (513ch): 64.9 mkg

 

 

Je crois qu'il n'y a pas photo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, plus de cylindrée = plus de couple ;)

Pour moi, la technique est très simpliste, avec par exemple seulement 2 soupapes par cylindre et un seul arbre à cames.

 

Mais il faut bien le reconnaître, le niveau de prix est très largement inférieur aux concurrentes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après c'est une philosophie tellement différente que ça n'est pas comparable et c'est vraiment suivant les goûts de chacun...

 

Sur les Ferrari, il faut les cravacher pour que ça avance (tout est relatif hein :p ) alors qu'avec une Américaine, tout se joue au couple et, que tu sois sur n'importe quel rapport, elle reprendra toujours fort et te collera au fond du siège :D

 

Enfin je sais que personnellement, sur une voiture, je regarde toujours le couple, c'est ça que je préfère sur un moteur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

je ne suis pas super fan des ricaines dans l'ensemble, mais quand même une AC Cobra, GT40, Viper pas des voitures de lopettes

 

bon d'accord la puissance spécifique est pas top, mais ça ne fait pas tout non plus, un Arese 3.0 12s développait guère + que 60cv/litre a ses debuts sur la 75 ça en reste a mes yeux probablement le meilleur Arèse

 

En sensations je suis pas sûr qu'une Gallardo en offre + d'une Viper

 

Quelque soit la nationalité, je pense qu'il y a du bon de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...