Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les fous !! :D

 

Je continu mes recherches de la remplaçante de mon Elise. A ce jour, comme je l'ai déjà dit, deux choix très proches. Soit une Exige V6 Club Racer d'occasion, soit une Exige V6 Sport 350 neuve.

 

L'écart de prix n'est au final pas très important, puisque si on prends le prix total avec l'immatriculation, on a une différence entre 7 500 et 8500 €.

En sachant que la neuve aurait 3 ans de garantie, et qu'une occasion aurai environ 1 an et demi de garantie.

 

Techniquement, La Sport 350 est un peu plus légère (autour de 30 kg).

La Club Racer est une version assez dépouillée à l'intérieur

 

16515817_06_hd.jpg

 

Alors que la Sport 350 est bien plus fini, avec sur les versions que j'ai vu, de la moquette partout, et du cuir sur les aérateurs et les seuil de portes, et la magnifique commande de boite.

 

IMG_4453-2-1030x773.jpg

 

Extérieurement, la Club Racer a un capot moteur avec une vitre

 

IMG_0706.a.jpg

 

20151209103023-6b030a8b.jpg

 

Alors que la Sport 350 a des persiennes. Perso j'aime bien les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésiterais même pas, Sport 350 direct ;)

Elle a de bons arguments: la garantie, l'intérieur, la commande de boite (!!!!!!!!!!). ;)

 

Si le delta financier n'est pas un soucis, ça serait vraiment bête de s'en priver (un peu comme l'idée de revendre la Skoda :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vers là que je penche aussi, mais tu me connais, il me faut beaucoup de temps pour prendre une décision :p c'est peut-être une qualité, je ne sais pas trop ;)

 

Disons que le delta financier n'est pas un problème, par contre forcément, la perte à la revente sera plus importante, à condition de ne pas avoir de gros frais sur la CR, sinon la différence peu nettement se réduire voir pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Salut les fous !! :D

 

Je continu mes recherches de la remplaçante de mon Elise. A ce jour, comme je l'ai déjà dit, deux choix très proches. Soit une Exige V6 Club Racer d'occasion, soit une Exige V6 Sport 350 neuve.

 

L'écart de prix n'est au final pas très important, puisque si on prends le prix total avec l'immatriculation, on a une différence entre 7 500 et 8500 €.

En sachant que la neuve aurait 3 ans de garantie, et qu'une occasion aurai environ 1 an et demi de garantie.

 

Techniquement, La Sport 350 est un peu plus légère (autour de 30 kg).

La Club Racer est une version assez dépouillée à l'intérieur

 

https://www.a-c-c.fr/wp-conten [...] _06_hd.jpg

 

Alors que la Sport 350 est bien plus fini, avec sur les versions que j'ai vu, de la moquette partout, et du cuir sur les aérateurs et les seuil de portes, et la magnifique commande de boite.

 

https://roadracingcenter.com/w [...] 30x773.jpg

 

Extérieurement, la Club Racer a un capot moteur avec une vitre

 

https://hexagonclassics.com/wp [...] 0706.a.jpg

 

https://www.driving.co.uk/s3/s [...] 030a8b.jpg

 

Alors que la Sport 350 a des persiennes. Perso j'aime bien les 2 :)

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Mais où s'arrêteront-ils ?

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je persiste à dire que sur les circuits où tu as l'habitude de rouler, tu vas te sentir à l'étroit avec une V6

 

 

Sauf à Spa :love: :love:

 

 

Sur ce point tu as totalement raison. Ainsi que pour le fait de dire adieu à nos petites passes d'armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

La,passion n'a pas de limites ! :)

 

 

 

c'est pas ce que me dit la banque, bizarre.... :ange:

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce point tu as totalement raison. Ainsi que pour le fait de dire adieu à nos petites passes d'armes...

 

 

On pourra toujours faire Seat vs Skoda :D :d

 

Mais c'est clair que ça être moins fou la prochaine journée à Spa (enfin surtout pour moi :D ).

Faudra que tu te trouves des mecs avec des gros pétards prêts à se bagarrer... bon déjà qu'on s'est pas beaucoup fait doubler la dernière fois et qu'on taxait les 981 GT4... Il te restera les GT3 RS et les Radicale :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Faut pas l'écouter celle-là ! :D

 

 

 

Moi, j'veux bien mais eux, ils m'écoutent bien.... :D

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

La dernière fois c'était absolument génial ! On s'est bien lâché !!

C'est quand même très gratifiant de maîtriser un peu ce circuit :love:

 

 

 

oui, Spa, c'est exceptionnel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Encore vu le gp de F1 à Spa ce we.

A + de 300 en bas du raidillon et passage à bloc.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux me faire culpabiliser ! :)

 

 

Oui :D

 

Encore vu le gp de F1 à Spa ce we.

A + de 300 en bas du raidillon et passage à bloc.... :love:

 

 

Pas besoin de ça!

Un gros freinage sur son pote à La Source ou aux Combes suffisent déjà pour chavirer dans la démence :D

Et là je ne parle que de 2 virages alors que le circuit fait + de 7km... :p

C'était trop bon de se marquer à la ceinture dans toutes ces courbes :love:

Pas prêt d'oublier ça, c'est certain!!

 

Ps: hein Pierre :D

Ps2: culpabilise pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

La sport est magnifique, moi perso je préfére l'arrière Persienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Honnêtement, je préfère l'arrière avec vitre pour 2 raisons : on voit le moteur (Ferrari effect !) et surtout sur piste on a une bonne visibilité sur l'arrière, cela aide beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aide? Moi j'ai retiré le rétro central, il me gênait + qu'autre chose :D

 

La Sport 350 a quand même d'autres atouts non négligeables ;) rien que pour la commande de boite, qui ne semble d'ailleurs pas top sur les "normales". Jamais testé mais c'est les retours que j'ai eu, ça serait con de retomber sur une commande molle comme une SC après avoir roulé avec celle de la S220

Puis tout le reste est mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je préfère l'arrière avec vitre pour 2 raisons : on voit le moteur (Ferrari effect !) et surtout sur piste on a une bonne visibilité sur l'arrière, cela aide beaucoup !

 

 

Visuellement je préfère aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...