Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Présentation de mon GTV 2.O Turbo V6 (photos)


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Ca c'est de la bagnole, un mythe. Superbe état, elle vient d'allemagne par hasard?

 

 

Du tout !

 

Par contre, j'ai vu la même en allemagne, mais en grise ! état absolument neuf, prix + de 25 000€ si je m'en rappelle bien (mais le mec à carquer sur le prix) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz437ZO

L'intérieur (et surtout les sièges) du GTV

 

http://images3.hiboox.com/images/1708/mkom6cqw.jpg

 

http://images3.hiboox.com/images/1708/s2buy2db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

 

Magnifique GTV, un moteur d'exception, réservé aux amateurs éclairés, et dans un état... :love::love::love::love::love: Un collector à conserver trèèèès soigneusement !

Et amateur éclectique : 166, GTV 116 2.5... quel beau garage en perspective ! Avec une petite Montréal en complément... :love:

+1 pour les amateurs de Lancia, qui a produit des coupé magnifiques... (vive les versions Zagato !)

Bravo pour les photos, superbes, ainsi que pour l'état des belles : c'est tellement agréable de voir un intérieur propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

D'ailleurs j'avais déjà émis le souhait de me séparer de ce GTV. J'aimerai beaucoup un GTV Spider.

Ou je l'a vend, ou alors je l'échange contre un spider.

 

Dans le 1er cas : Ça me fait chier de la vendre car jamais je l'a vendrai à son réelle prix.

Car (sans vouloir me jeter des fleurs) il est maintenant quasi impossible de trouver encore un GTV de 1997 en cet état de conservation et avec ce kilométrage.

Souvent je vois des GTV à vendre d'après 2000 et même des phIII plus sale et moins entretenu que la mienne.

 

Dans le 2eme cas ; Galère de trouver un proprio qui veut se séparer de son GTV spider pour un coupé. Car de plus moi le spider je le veux en V6 et rien d'autres. Ou en V6 turbo ou en 24v

Le v6 turbo est déjà rare sur le coupé mais sur le spider il est extrêmement rare.

 

Et j'ai pas non plus envie de me séparer de mon GTV contre un spider dans un plus mauvais état, avec un moteur oxydé de partout :non:

 

j'aurais dû prendre un spider dés le départ ...

 

http://48.img.v4.skyrock.net/48f/cuoresportivo-gtv/pics/1914187697_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ce que j'aime sur le spider, c'est pas tant que ce soit un spider (bien que ça y contribue !) mais j'adore son cul. Je trouve l'ar plus raffiné que le coupé. Le coupé c'est trop carré, je l'aime pas trop. Et encore plus avec ces jantes de merde que j'ai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Perso j'adooooooore le spider 916... et espère pouvoir m'en offrir un dans l'état du tien un de ces jours ! Par contre, en 2.0 turbo... introuvable ! par contre en 3.0... c'est possible, et pas forcément en 24v.

 

Pas tout à fait d'accord avec toi sur les jantes de ton coupé, je trouve qu'un coupé avec cette motorisation (peu répandu) s'accorde très bien de jantes "vintage" ! Bon et c'est clair que ca doit chagriner de laisser partir un GTV dans cet état... (perso je le garderais !) Je n'ai aucune idée de la valeur réelle de ce bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ben en fait, si tu veux, c'est pas que je trouve les jantes foncièrement moche, c'est qu'elles sont rikiki. En 16". On dirait des roues de vélo. Je suis sûr avec les mêmes jantes en 17" ça rendrai 100x mieux.

 

Je m'étais renseigné sur les spider v6 turbo, en France il y en a eut très très peu, de mémoire un truc comme 29 exemplaires. Donc effectivement c'est introuvable ou quasi introuvable.

 

Pour le coût réelle, j'avais un fait une estimation sur la central et elle était évaluée à env 1O.OOO€

Ça c'est pour la théorie, en pratique à ce tarif là c'est invendable. Et si c'est pour la vendre à 5.OOO€ je préfère la garder, surtout dans l'état où elle est. Pour la petite histoire si je veux demain je peux la vendre de suite. Le mec du contrôle technique, à chaque fois que je l'a passe chez lui, il veut me l'acheter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Ouf, ca aurait été dommage :sol:

 

Le Spider 916 en 2.0 V turbo est rarissime en France, mais on en trouve tout de même parfois : un certain nombre ont été importés en France par des amateurs à l'époque, et d'autres sont revenus depuis d'Italie. D'ailleurs, vu la cote des GTV/Spider en Italie, on comprend que certains aient fait le déplacement : c'est TRES attractif... (faudrait pas passer des vacances en Italie avec un petit budget disponible, sinon, il y aurait vite fait de revenir avec un petit Spider 3.0...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de l'Alfa

 

Alfa GTV Coupé V6 2.O Turbo de 22O ch

Année 1997 (Phase I)

35 OOO kms au compteur

 

En option elle a le toit ouvrant électrique (une option de 15OO€ chez Alfa)

Sellerie cuir

Vitres électriques

Rétros électriques

Alarme

 

Référence couleur carrosserie : Verde Tropico 309/A

 

 

Elle a eue en rajout ;

 

Pommeau cuir / Alu

Coeur de calandre chromée (d'origine à partir de la phase II)

Pédalier alu

Un nouveau poste autoradio (celui d'origne est pas terrible)

Et un échappement de chez Ragazzon en 2x2 de 7O mm et entièrement en Inox

 

La prochaine et dernière étape sera 4 jantes, de préférence des Jantes Alfa, la préférence va pour les tédials en 17"

 

 

Pour plus d'infos et de photos vous pouvez aller sur mon blog consacré au GTV : ==> http://cuoresportivo-gtv.skyrock.com/

 

 

Salut,

 

Belle voiture :)

 

J'ai pas mal hésité avec un GTV 2.0 V6T avant d'acheter ma Fiat...

 

 

L'option toit ouvrant coutait 5100F à l'époque ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Il y a quelques jours, je me suis amusé à peindre les tuyaux de l'Abs en bleu. D'origine ils sont blanc crème/blanc cassé.

 

voici quelques photos :

 

DSCF5459.jpg.1dde5b9c461ae0c0ebfe3c4dba399a3f.jpg

 

DSCF5465.jpg.dc159df554ae11624e3a59f687b7caaf.jpg

 

DSCF5486.jpg.dfd5e376990d61846793f47908239723.jpg

 

DSCF5488.jpg.889a467e1131fec85ba0802404f9a220.jpg

 

DSCF5489.jpg.f2fcc31e2757d798a2ed8d23cbcebf9e.jpg

 

DSCF5492.jpg.fce1f96b767b46e72d0a57001b38a582.jpg

 

Au début, je me suis dit que ça allait être vite fait, mais une fois que j'ai commencé, je me suis dit dans quelle galère je me suis mis. C'est juste chiant à faire, pas compliqué, mais long, plus d'1h30 à le faire. Faut se tordre en 4 pour réussir à peindre derrière ou c'est quasi inaccessible etc... En tout cas, si j'avais su que c'était aussi galère je l'aurais jamais fait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Euhh pourquoi tu as peint çà ?

 

 

Pour la même raisons que ceux qui peignent les couvres culasses en rouges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

oui ! ;) (enfin oui et non) J'aimerai surtout trouver quelqu'un qui serait prêt à me l'échanger contre un GTV mais spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la même raisons que ceux qui peignent les couvres culasses en rouges :)

 

 

petite question au sujet du moteur vu qu'il a l'air très propre

comment fais tu pour nettoyer les tubulures chromées pour qu'elles aient l'air aussi neuves?

 

mont père a une GT 3.2 et les tubulures brillent de moins en moins alors que le reste du moteur est nickel

ça vient surement du sel sur les routes mais comment faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Sympa le concept V6 2.0 litres turballe et ca pousse autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

La couleur verte a ete imposée ou c' est un choix ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...