Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Présentation de mon GTV 2.O Turbo V6 (photos)


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Présentation de l'Alfa

 

Alfa GTV Coupé V6 2.O Turbo de 22O ch

Année 1997 (Phase I)

35 OOO kms au compteur

 

En option elle a le toit ouvrant électrique (une option de 15OO€ chez Alfa)

Sellerie cuir

Vitres électriques

Rétros électriques

Alarme

 

Référence couleur carrosserie : Verde Tropico 309/A

 

 

Elle a eue en rajout ;

 

Pommeau cuir / Alu

Coeur de calandre chromée (d'origine à partir de la phase II)

Pédalier alu

Un nouveau poste autoradio (celui d'origne est pas terrible)

Et un échappement de chez Ragazzon en 2x2 de 7O mm et entièrement en Inox

 

La prochaine et dernière étape sera 4 jantes, de préférence des Jantes Alfa, la préférence va pour les tédials en 17"

 

voici quelques photos :

 

http://img61.imageshack.us/img61/4238/dscf0265zu5hh8.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/250/dscf5339wj3.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/807/dscf5342za1.jpg

 

les échappements :

 

http://img61.imageshack.us/img61/6028/dscf0116py7uu1.jpg

 

http://img501.imageshack.us/img501/7826/dscf0272sz4jf2.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/5117/dscf0906fj8.jpg

 

l'intérieur : (l'inscription alfa, couleur alu, c'est moi qui l'ai fait, d'origine c'était en noir)

 

http://img61.imageshack.us/img61/2706/dscf0140wo8mp5.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/7798/dscf5377qq1.jpg

 

http://img501.imageshack.us/img501/4531/dscf5385tn1.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/3893/dscf0474zh6rf2.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/8960/dscf0489ii1em0.jpg

 

Et le plus beau pour la fin le moteur

 

http://img61.imageshack.us/img61/3148/dscf0240se8ca5.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/2815/dscf4308rv0.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/995/dscf4314qp1.jpg

 

http://img501.imageshack.us/img501/9622/dscf4316qz0.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/9931/dscf5465je6.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/2624/dscf5489hm1.jpg

 

http://img501.imageshack.us/img501/1994/dscf5492qf5.jpg

 

 

Sur certaines photos du moteur vous pouvez voir les tuyaux de l'abs en bleu, c'est moi qui les aient peint de cette couleur il y a quelques jours, avant il était blanc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli002RJ

Etat de collection, très belle, bien conservée et bichonnée. Un V6 Turbo,,,, olé olé,

Par contre tu as très peu de KM, c'est ta voiture du Dimanche?

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Non même pas du dimanche. Mais comme j'ai plusieurs Italiennes ... faut les conduires et souvent ça me gonfle donc elle reste dans le garage. cette Année j'ai fait env 300 kms avec le GTV. Et en hiver elle ne sort plus jusqu'au printemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Tres beau coupé,en tres bon état et un moteur qui brille avec seulement 35000kms.Il doit bien "arraché" ce V6 turbo!

Un futur collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

D'ailleurs je suis à la recherche de jantes tédials en 17", si quelqu'un en vend ou sait où il y en a vendre je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tu as tout çà toi, quoi d'autres ?

T'es un ouf!^^

 

 

Quelques Lancia dont une produite à 3000 exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

Salut enzo-sf ton GTV est splendide. 3 voitures c'est le pied, moi j'ai une 156 1.8TS et j'espere dans un futur proche avoir aussi une 166 comme la tienne, même couleur + jantes...

En tout cas bonne route a toi !

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Merci Ftn, mais tu peux déjà être content d'avoir une 156, j'en connais qui aimerait bien en avoir une et qui ne peuvent pas (pour raison financière ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

C'est clair en tout cas j'en suis tres heureux, c'est un foudre de guerre au dela des 4000tr/min. Je suis patient elle n'a que 136000km, et qd j'aurai les finance je me ferai plaisir avec la 166.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

Quelques Lancia dont une produite à 3000 exemplaires

 

 

Il faudra que tu me donnes des details quant a la prepa de ton GTV6 :)

Pour ce qui est des Lancia, tu les as deja presentées? Si oui, ou?

 

Et le mot de la fin revient a la star de ce topic, ton GTV 2.0V6 TB.... MAGNIFIQUE! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

 

Il faudra que tu me donnes des details quant a la prepa de ton GTV6 :)

Pour ce qui est des Lancia, tu les as deja presentées? Si oui, ou?

 

Et le mot de la fin revient a la star de ce topic, ton GTV 2.0V6 TB.... MAGNIFIQUE! :jap:

 

ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifLanciaarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif, lesquelles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Le monsieur semble etre un grand amateur, je me mets donc a rever qu'il nous presente quelquechose avec un V8 Ferrari et/ou avec un V4... en esperant qu'il ne nous laisse pas patienter trop longtemps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Superbe (sauf la couleur et les jantes). Le 2.0 V6 Turbo est un tres tres bon moteur autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Je suis un fan des Lancia, que ce soit les versions des années 80-90 en rallye (Delta S4,Integrale et Stratos).

Mais aussi les classiques comme la cabriolet Aurelia des années 50. Ou enciore la Lancia Fulvia Coupé HF a double carburateur Webber.

Je suis aussi passionné par l' historique de lancia sur circuit avec Ascari et Fangio...

Ce soir je vais à la présentation de la nouvelle Delta. . . pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Non non je n'ai pas de V8 à la maison (malheuresement)

La Lancia, oui je l'ai déjà mis en photo sur Fa mais je ne sais plus où :??: peut-être en cherchant dans la rubrique Lancia, mais ça date. Il s'agit d'une Lancia trévi Volumex. (je ferai un topic à l'occasion sur elle)

 

Pour les jantes de la Gtv, oui je confirme ils sont à chier. On dirait des roues de vélo. C'est pour cela que je cherche les tédials en 17" Mais dur à touver :pfff:

 

Je suis à la recherche d'une Lancia Thesis.

Il me faut encore une Lancia Fulvia et une Alfa montreal V8 et je pense que ce sera bon. La Fulvia j'ai failli en avoir une l'an dernier :( mais ça ne c'est pas fait, manque de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

Il faudra que tu me donnes des details quant a la prepa de ton GTV6 :)

Pour ce qui est des Lancia, tu les as deja presentées? Si oui, ou?

 

Et le mot de la fin revient a la star de ce topic, ton GTV 2.0V6 TB.... MAGNIFIQUE! :jap:

 

 

dés que je ferai un topic sur elle comme pour ce GTV916 ;)

Ce que je peux juste te dire, c'est qu'elle arrache bien plus que V6 turbo, elle l'a ferait presque passer pour une vulgaire citadine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

dés que je ferai un topic sur elle comme pour ce GTV916 ;)

Ce que je peux juste te dire, c'est qu'elle arrache bien plus que V6 turbo, elle l'a ferait presque passer pour une vulgaire citadine :p

 

 

Je pense que meme d'origine, les sensations sont bien plus importantes a son volant... sans meme parler de la maniere dont la puissance est delivrée sur ces betes; on croirait presqu'avoir des double-corps ou un turbo arrivé a 3500 - 4000 tr/min :love:

 

La Fulvia, j'adore. C'est bien sur a elle que je faisais allusion quand je parlais du V4. Quelle musique elle aussi!

 

Pour en revenir au sujet de ce topic, je crois que tu merites d'etre sacrement feliciter pour l'etat de ta voiture. Sa baie moteur en dit long! Par contre, je te felicite pas quant au peu de bornes fait a son volant! :o;):p

 

Un jour, j'espere essayer ce petit V6 Turbo, mais c'est pas en GB que j'aurai l'occasion car ils n'ont jamais eu droit a ce moteur que ce soit dans le GTV916 ou la 166 (qui elle n'a pas eu droit au 2.4 non plus!!!). Un choix incomprehensible quand on voit le nombre de passionés automobiles qui peuplent ce pays!

 

Au plaisir de decouvrir tes futurs topics :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Merci classic pour tes compliments :jap:

 

En parlant moteur du GTV916, faut que je fasse encore le changement de distri + pompe à eau et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Sa serait bien que tu nous mette une photo de chaque à la suite de toutes tes voitures.

 

 

sur ce topic ?

Je ferais d'autres topic pour la 166 et le GTV116 prochainement comme pour la 916 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

j'aime bien cette photo du moteur dans l'ombre avec les pipes qui brillent

 

DSCF4301.jpg.5ba520fbe157aa7f21bd19cae63362ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Merci classic pour tes compliments :jap:

 

En parlant moteur du GTV916, faut que je fasse encore le changement de distri + pompe à eau et cie

 

 

De rien, il faut le dire quand c'est beau! :)

Tu fais toute ta mecanique toi meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Oui et non. Pour les gros trucs c'est un pote mécano qui me le fait, et je l'aide. Je pourrais le faire mais j'ai pas la place chez moi, et je me vois pas démonter la courroie dans ma rue :lol: pour la changer avec la pompe à eau. Mon pote à tout ce qu'il faut, pont etc...

Il me l'a d'ailleur fait pour la 166 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Avec le 12s en longitudinal, l'acces est assez aisé et on peut se lancer la-dedans facilement dans sa rue :ange: ; mais en faire autant avec le 24s en transversal me parait beaucoup plus compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

Vraiment Magnifique ton GTV et en plus ça doit pas amuser le terrain.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Avec le 12s en longitudinal, l'acces est assez aisé et on peut se lancer la-dedans facilement dans sa rue :ange: ; mais en faire autant avec le 24s en transversal me parait beaucoup plus compliqué!

 

 

Clair,mais c'est surtout que ça fait un gitant lol, dans la rue, ta les voisins qui te mattent bête :lol:

 

Merci aux autres pour les compliments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...