Invité §inv300gx 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 Merci de ton eclaircissement invitT61 T61. Quel est le couple moteur de ton moteur stp ? As tu pensé à une éventuelle reprog ou bien juges tu que tout est suffisant pour ta conduite ? J'ai pensé à une reprog, mais après infos sur le forum, je me suis rendu compte que c'était illégal. Donc je laisse tomber. Si je le fais ce sera avec passage aux mines et assurance ok. Sinon, faudra attendre des ALFA + puissantes :-) Il m'arrive régulièrement d'avoir le pied droit très lourd, mais pour le moment les performances moteur - chassis sont déjà largement suffisantes. (cf petite bourre avec 335d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 Un V6 JTD multijet 2 tourne en ce moment et d'après italiendriver, la puissance serait entre 250 et 300cv pour 150gr de CO2 / km ! Donc là je pense que ca vaudra le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul773eW 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 Un V6 JTD multijet 2 tourne en ce moment et d'après italiendriver, la puissance serait entre 250 et 300cv pour 150gr de CO2 / km ! Donc là je pense que ca vaudra le coup Mouais, on commence à en avoir l'habitude de ces protos de la mort, perso j'attends toujours les V6 biturbos, les 159 GTA... Marre des annonces, on veut du concret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T61740Ts 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 Mouais, on commence à en avoir l'habitude de ces protos de la mort, perso j'attends toujours les V6 biturbos, les 159 GTA... Marre des annonces, on veut du concret! Ils vont bien finir par se bouger le derrière....enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 Mouais, on commence à en avoir l'habitude de ces protos de la mort, perso j'attends toujours les V6 biturbos, les 159 GTA... Marre des annonces, on veut du concret! +1 si il nous sorte un mazoute à prés de 300ch je prends de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul773eW 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 +1 si il nous sorte un mazoute à prés de 300ch je prends de suite 20€ qu'un hybride sort avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 20€ qu'un hybride sort avant Qui sait un hybride de 300ch mazout avec une conso de 5l/100km le réve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv054JA 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Au niveau conso, je suis entre 9 et 9,5 l selon l'odb, en trajet mixte et 1500 km au compteur. Mais c'est un point auquel je n'attache pas trop d'importance. J'ai fait 1710 kms ( 3500 kms au compteur maintenant)la semaine dernière, avec femme, enfants, coffre et coffre de toit rempli à bloc ( route, autoroute, montagne et un tout petit peu de ville), et ça donne une conso de 8,8 l/ 100 avec pied droit lourd de temps à autres. Bon, c'est plutôt correct. Sans coffre de toit , ça peut bien baisser de 5% , voire un peu plus encore je pense. Et encore une fois super caisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv300gx 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 ça me prend la tête les pseudos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna257Ef 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 +1 si il nous sorte un mazoute à prés de 300ch je prends de suite +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Moi premiers grand voyage à sont bord la semaine dernière pour les sports d'hiver. A l'allez sur autoroute (7.1L/100km) le plus souvent au régulateur bloqué à 120km/h (130km/h je devais le déconnecté trop souvent pour le réenclancher ) Conso effectuer 3 adulte + un chien et le coffre ras la gueule (sans la monté en station) Retour sur nationnal avec la monté et descente en station + deux trois bourres avec des voitures (8.4L/100km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 C'est pas trop mal finalement, à croire qu'il faut la charger pour que ça se calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T61740Ts 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Moi premiers grand voyage à sont bord la semaine dernière pour les sports d'hiver. A l'allez sur autoroute (7.1L/100km) le plus souvent au régulateur bloqué à 120km/h (130km/h je devais le déconnecté trop souvent pour le réenclancher ) Conso effectuer 3 adulte + un chien et le coffre ras la gueule (sans la monté en station) Retour sur nationnal avec la monté et descente en station + deux trois bourres avec des voitures (8.4L/100km) Lors de la montée en station, j'ai laissée la conso instantannée pour voir: ça descendait jamais en dessous de 15 l, ça restait plutôt entre 20 et 25 l, avec des pointes au dessus de 30 !!!! lol Montée de l'Alpe d'huez en restant derrière 2 voitures,sans doubler ( difficile sur cette montée ) et sans vraiment pousser ... En bas j'étais à 8,5 l de moyenne, en haut à 8,7 en une quinzaine de kms je pense !!! Je me demande ce que ça va donner lors des 40 kms de montée sur Val Thorens où on peut bien rouler à Pâques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Lors de la montée en station, j'ai laissée la conso instantannée pour voir: ça descendait jamais en dessous de 15 l, ça restait plutôt entre 20 et 25 l, avec des pointes au dessus de 30 !!!! lol Montée de l'Alpe d'huez en restant derrière 2 voitures,sans doubler ( difficile sur cette montée ) et sans vraiment pousser ... En bas j'étais à 8,5 l de moyenne, en haut à 8,7 en une quinzaine de kms je pense !!! Je me demande ce que ça va donner lors des 40 kms de montée sur Val Thorens où on peut bien rouler à Pâques..... Vu que j'avais remis à zero en bas , j'étais à 15L/100km de moyenne arrivé en station et idem sans dépasser ni s'amusé dans les tournants (sinon le chien m'aurait retapisser le cuir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun133Du 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 on dit qu'en ville la 159 2.4 risque de confronter des ennuis mais un monsieur habite près de chez moi il a une 159 Q2 2.4 selective mais pas de problèmes je lui ai demandé des info et il m'a dit que jamais il n'a heu des galères.Tous dépend de la chance que tu as tu peux tomber sur une ratée et tu peux tomber sur une vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.