Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Présentation de mon GTV6 2.5L Kit Zender (photos)


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

Invité §vk6541VL

salut à tous amis alfiste, je passe dans votre section, j'adore porsche, certe, mais je ne suis pas sectaire non plus, et donc je passe voir les belles italiennes ( je roule aussi en italienne en plus aprilia RS50 :cyp::p )!

 

Je trouve ce GTV superbe, je crois en ton histoire de prépa, à mon avis elle fesait peut etre cette puissance, via des pièces non homologuées qui auraient été vendues séparement à la vente de ta voiture ! Tu n'as qu'a faire une vidéo des performances, non seulement ça clouera ( enfin, si les performances le vérifient ^^ ) le bec au sceptiques, mais ce serait aussi super, rien que d'entendre le bruit et tout ça, ça nous offrirait une part de rêve devant notre PC ^^, ensuite, je suis incollable sur la cote des porsches et BMW, mais alfa, j'y connais rien :p combien ça peut couter un bel exemplaire de GTV 116 ?

au risque de me répeter, j'aime beaucoup cette voiture ( même si j'ai encore le temps avant d'avoir l'age et le budget pour pouvoir acheter une auto "correcte" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz437ZO

En effet c'est pas le froid qu'elle craint mais l'humidité, ça c'est le pire ennemi des anciennes alfa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

salut à tous amis alfiste, je passe dans votre section, j'adore porsche, certe, mais je ne suis pas sectaire non plus, et donc je passe voir les belles italiennes ( je roule aussi en italienne en plus aprilia RS50 :cyp::p )!

 

Je trouve ce GTV superbe, je crois en ton histoire de prépa, à mon avis elle fesait peut etre cette puissance, via des pièces non homologuées qui auraient été vendues séparement à la vente de ta voiture ! Tu n'as qu'a faire une vidéo des performances, non seulement ça clouera ( enfin, si les performances le vérifient ^^ ) le bec au sceptiques, mais ce serait aussi super, rien que d'entendre le bruit et tout ça, ça nous offrirait une part de rêve devant notre PC ^^, ensuite, je suis incollable sur la cote des porsches et BMW, mais alfa, j'y connais rien :p combien ça peut couter un bel exemplaire de GTV 116 ?

au risque de me répeter, j'aime beaucoup cette voiture ( même si j'ai encore le temps avant d'avoir l'age et le budget pour pouvoir acheter une auto "correcte" :)

 

 

Pour la vidéo ça ne sera plus pour tout de suite car elle est partie hier aprèm dans son garage et elle n'y sortira plus avant ........ pfouuuuuuuuu ......... je ne sais pas. :non:

Hier j'ai roulé un tout petit peu avec, un peu car elle est pas assurée, mais putain encore une fois qu'est-ce que ça pousse, c'est franchement jouissif. :love: En plus je dois avoir un petit soucis au niveau de la crémaillère de direction car la direction est anormalement dur, pas grave c'est une babiole ça.

 

Pour sa côte, ça c'est dur à dire, tu peux en trouver des toutes simple à partir de 4500€. En bonne état aux alentours de 6000/8000€

Et pas plutard que ce soir j'ai vu une annonce dans le Lva d'une GTV6 à 11.200€ mais quoi qu'il arrive sa côté grimpe d'année en année, dans 5/10 ans elle vaudra son pesant de cacahuète celle-là

 

Maintenant la même que la mienne avec le Kit Zender je ne sais pas trop car, elle est très rare avec ce kit, j'en ai vu deux à vendre récemment, deux grise et toutes les deux en Allemagne, une été vendue à 9500€ et l'autre à 22 000€

 

Mais en moyenne maitenant un GTV6 en bonne état c'est 6000/8000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

On va dire que ces jolies bebetes n'aiment pas trop tout ce qui se rapporte à l'eau :D

 

 

au mais pas tous se qui se rapporte a l'eau, une GTV, une 75, une guilietta ou alfetta ca aime etre sous la pluie...enfin conduite sous la pluie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

resalut a tous :p apparemment la cote n'est pas très bien établie, pour la vidéo, tant pis, ça entretient le suspense comme ça :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet, y'a pas vraiment de cote pré établie, c'est vraiment propre à chaque GTV6 et son état, car y'a de tout hélas, du bon comme du très mauavis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

et puis ya les prix en annonce et les concretisations de vente, et la c'est autre chose, j'ai vu des GTV6 en annonce et lors de rencontre d'alfiste ses meme voitures sont entre d'autre mains et quand tu demande le prix qui l'ont achetés et bien c'est loing de se qui etait demandé, et remarque c'est tant mieux finalement, recemment j'ai vu un tres beau GTV6 avec factures depuis l'achat 185000kms mecanique nickel, carroserie a part deux rayures et le parchoc avant legerement frotté la corrosion etait absente car restauré y a 5ans mais sur une base saine au depart, bref tres belle GTV et bien 5000eur tout rond, alors quand je vois certaines GTV a 6000eur vraiment pas impec je sourit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ben il y a pas vraiment de côte pour le GTV donc c'est un peu au feeling le prix. Pas plus tard que l'an dernier un grand garage Alfa (pas conscéssion je précise) à vendu un GTV6, neuf de chez neuf. 10 000€, le client est venu et l'a payé cash et en liquide. :sol:

Alors que si savait été un proprio lambda qui l'avait vendu sur une banale annonce, peut-être qui l'aurait vendu pour 6000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu707rr

Bonjour à tous chers Alfistes,

 

Je suis nouveau sur le forum et interressé par le sujet des jantes pour GTV6, je voulais vous demander si l'un d'entre vous connaissait bien ces fameuses Ronal? Je rêve de ces jantes en 16", mais ont elles existées??

 

Fou de GTV6 et d'Alfa, cela fait des années que je cherche, bouquine, surf sur le net pour trouver ces jantes qui équipaient nos autos en compétition dans les années 80', je voudrais tellement pouvoir refaire la mienne comme ça... Merci à vous ;-)

 

368714298_GTV6supertourisme.jpg.e891a896c6413a54dac2e90872aaacea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud860Yf

OMG !!

vraiment magnifique ton GTV6 !! :)

c'est mon rêve plus tard, je voudrais aussi avoir un beau garage bien rempli, moi ce serai une clio williams, une super 5 gt turbo et une guilia coupé...

 

en tout cas félicitation tes titines sont magnifiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud860Yf

ok merci beaucoup, j'irai voir prochainement pour ce produit, car ca m'intéresse beaucoup (sur le noir le lavage laisse toujours des ratés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

salut tu a vraiment une belle voiture enzo j'adore de plus en plus les vieilles alfa tu a l'aire de bien t'en occupé sa fait plaisire a voire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Clair que c'est le moment d'acheter du GTV6... ensuite, ca risque de suivre les coupés Bertone ! Enfin ca fait plaisir de voir un bel exemplaire comme celui-ci traité avec soin : bon hivernage ! ;)

 

(judu94, sympa la Clio Williams... bien que n'étant pas amateur de Renault...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

La je suis content car elle va passer l'hiver au chaud, dans un bon garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Complimenti!!!!!!!!!! Auguri per questa bella macchina !

Tres belle ........rien a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Depuis que je l'ai mis dans le garage, je ne suis même plus allé la voir :cry: faudrait que je fasse un tour ces jours-ci histoire de voir ou de la faire démarrer un peu. Si quelqu'un me la vole je serai même pas au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

héhéhéhéhéhéhé c'est bon à savoir... voilà qui donne des iédes :lol:

pauvre 116, un petit coucou, un petit démarrage ou deux, pour ne pas la laisser seule... (sinon, faut pas s'étonner qu'elle ne démarre pas par la suite, le caractère italien ne supportant pas l'abandon... un coup à lui faire faire des caprices ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

l'autre jour j'en ai vue une mais elle etait vraiment pas aussi belle que la tienne enzo la couleur l'entretien nikel c'est tout ce qui fait le charme de la tienne j'aimerais avoir un tel bolide dans la garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

héhéhéhéhéhéhé c'est bon à savoir... voilà qui donne des iédes :lol:

pauvre 116, un petit coucou, un petit démarrage ou deux, pour ne pas la laisser seule... (sinon, faut pas s'étonner qu'elle ne démarre pas par la suite, le caractère italien ne supportant pas l'abandon... un coup à lui faire faire des caprices ca...)

 

 

J"ai la chance avec cette voiture c'est qu'elle démarre toujours au quart. Sauf en 2006 où elle m'a fait un coup de poisse et où j'ai du changer la pompe à essence car elle était grippée et encrassé.

 

Ils se font pas chier bosch, 120€ la pompe à essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

l'autre jour j'en ai vue une mais elle etait vraiment pas aussi belle que la tienne enzo la couleur l'entretien nikel c'est tout ce qui fait le charme de la tienne j'aimerais avoir un tel bolide dans la garage :)

 

 

Merci Baldo2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Toujours dans un aussi bel état ce GTV6 :jap:

 

Bon, j'espère que c'est n'est pas à cause de moi que tu ne viens pas sur le topic de "classic" :voyons:

 

Je viens de tout relire et même si je ne veux pas relancer la polémique, le fait d'annoncer 250 cv de façon un peu aléatoire est assez difficile à croire.

 

Essaies de trouver un banc de puissance par chez toi, tu pourrais y découvrir la puissance réelle de ta belle auto et là tu seras beaucoup plus crédible :jap:

 

Un prépa sur un V6 2.5 utilisable sur route peut amener 180 voir 200 cv mais là faut déjà pas mal bosser sur l'engin. Pour sortir 250 cv il y a beaucoup, mais alors là beaucoup de choses à changer crois moi, j'en ai d'ailleurs longuement discuté avec un ancien mécanno de chez LUIGI qui préparait les GTV6 compétition de l'époque.

 

Mais, ne le prend pas mal, ce n'est pas pour t'agresser, c'est juste pour que certains n'aient plus d'arguments pour se "moquer" de toi à ce sujet :jap: .

 

Ah, au fait, t'es sûr pour les jantes BBS ? C'est pas plutôt des Rial ?

 

Et aller pour donner mon avis jusqu'au bout, je ne suis pas fan du "bossage" Zender sur le capot et j'aime pas les phares jaunes :lol: mais ça on le savait déjà ;)

 

Profites bien de ton GTV6 quand les beaux jours seront de retour :bien::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les Zender citées les plus belles pour GTV116 restent les RONAL, ces jantes collent parfaitement au GTV116 :love::love::love:

 

 

 

 

 

138.jpg.7f0fb3848b2dc8e7cae1fc01819c99d0.jpg

 

 

 

Là ce sont des Zender Milano qui n'existaient qu'en 17" et venduent en accésoires chez Alfa à l'époque des GTV/Syder 916.

 

J' adore les Zender Milano, SUBLIMES mais introuvables ou hors de prix

 

1617004909_zendermilano.jpg.ca18439eba9d4b114f0ce926057661e8.jpg

 

 

 

Et là ce ne sont pas des Zender Milano, mais des Speedline en 2 parties qui étaient sur les Alfa SZ/RZ E30

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous chers Alfistes,

 

Je suis nouveau sur le forum et interressé par le sujet des jantes pour GTV6, je voulais vous demander si l'un d'entre vous connaissait bien ces fameuses Ronal? Je rêve de ces jantes en 16", mais ont elles existées??

 

Fou de GTV6 et d'Alfa, cela fait des années que je cherche, bouquine, surf sur le net pour trouver ces jantes qui équipaient nos autos en compétition dans les années 80', je voudrais tellement pouvoir refaire la mienne comme ça... Merci à vous ;-)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/629813/GTV6 supertourisme.jpg

 

 

Très belles jantes en effet :D

 

Sauf que là c'était uniquement homologué sur circuit, car ce sont des Ronal RACING à écrous central et qui existaient en effet en 16" et j'en suis pas certain, mais il me semble qu'elles étaient an magnesium

 

http://www.volvogrupp-a.se/bilder-filer/bilen-filer/ronal.jpg

 

http://www.volvogrupp-a.se/bilder-filer/bilen-filer/ronal-dack.jpg

 

 

Juste pour info, Compomotive faisait presque les mêmes en 16 et 17"

 

http://www.volvogrupp-a.se/bilder-filer/bilen-filer/compomotive.jpg

 

http://www.volvogrupp-a.se/bilder-filer/bilen-filer/compomotive-dack.jpg

 

 

Dans +/- le même style, il y avait les Zender Turbo 2 :D

 

http://i88.photobucket.com/albums/k167/thibautv/DSC03795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu on en trouve même à 4 ou 5 trous :D

 

http://i88.photobucket.com/albums/k167/thibautv/DSC04546.jpg

 

http://i88.photobucket.com/albums/k167/thibautv/DSC04546.jpg

 

http://i88.photobucket.com/albums/k167/thibautv/DSC04721.jpg

 

http://i88.photobucket.com/albums/k167/thibautv/DSC04724.jpg

 

http://i88.photobucket.com/albums/k167/thibautv/DSC04726.jpg

 

http://i88.photobucket.com/albums/k167/thibautv/DSC04728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Salut :D

 

Toujours dans un aussi bel état ce GTV6 :jap:

 

Bon, j'espère que c'est n'est pas à cause de moi que tu ne viens pas sur le topic de "classic" :voyons:

 

Je viens de tout relire et même si je ne veux pas relancer la polémique, le fait d'annoncer 250 cv de façon un peu aléatoire est assez difficile à croire.

 

Essaies de trouver un banc de puissance par chez toi, tu pourrais y découvrir la puissance réelle de ta belle auto et là tu seras beaucoup plus crédible :jap:

 

Un prépa sur un V6 2.5 utilisable sur route peut amener 180 voir 200 cv mais là faut déjà pas mal bosser sur l'engin. Pour sortir 250 cv il y a beaucoup, mais alors là beaucoup de choses à changer crois moi, j'en ai d'ailleurs longuement discuté avec un ancien mécanno de chez LUIGI qui préparait les GTV6 compétition de l'époque.

 

Mais, ne le prend pas mal, ce n'est pas pour t'agresser, c'est juste pour que certains n'aient plus d'arguments pour se "moquer" de toi à ce sujet :jap: .

 

Ah, au fait, t'es sûr pour les jantes BBS ? C'est pas plutôt des Rial ?

 

Et aller pour donner mon avis jusqu'au bout, je ne suis pas fan du "bossage" Zender sur le capot et j'aime pas les phares jaunes :lol: mais ça on le savait déjà ;)

 

Profites bien de ton GTV6 quand les beaux jours seront de retour :bien::)

 

 

Moi non plus je ne suis pas /plus fan du bosselage Zender et c'est pourquoi lors de sa restauration je mettrai un capot d'origine GTV6 :jap:

Pour les jantes, oui ce sont des BBs à l'image de cette jantes

 

tenderlystrenght_1132003710_photo_1.jpg.cb887ee0174b40c8605015d89bca8a5b.jpg

 

Rial ? je ne connais même pas cette marque. :??:

Pour la puissance maintenant, en effet elle passera sur un banc cette été. Mais je ne sais pas où en trouver un ? qui fait ce genre de test ? :??: Pour la puissance annoncé en effet comme cela est difficile a prouver sur un forum. Mais comme je l'ai dit si on par du principe qu'un GTV6 d'origine sort 160cv et mon 116 marche plus fort et mieux que mon 916 (V6 turbo) tout laisse penser à croire que le GTV6 sort au moins 200ch. Puisqu'a la base un v6 turbo d'origine en sort 200 .... !

 

Ou alors je comprends plus rien .... :??:

De toute façon qu'elle en sorte 100 ou 300, peu importe, je ne l'ai pas acheté pour faire des run avec. Déjà que je roule jamais avec lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capot, c'est pas moi qui vais t'en empêcher ;) ;) ;)

 

Les jantes qui sont sur ton GTV6 ce sont des RIAL, c'est une marque allemande qui a d'ailleurs aussi fait de la Formule 1 dans les années 88-89.

 

Ces jantes étaient montées sur les GTV6 "Grand Prix" une série limitée (200 exemplaires) en Allemagne

 

http://www.alfetta-gtv.ch/dat/serienmodelle/pics/7/7.%20GTV6%202.5%20Bild%2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Ca y est, des provocations issues de la section "anciennes", je savais bien que ca ne pouvait pas durer.

 

Le GTV 116 ne se conçoit qu'avec des phares jaunes, c'est une évidence. :sol: prétendre le contraire est vraiment très méchant. :pfff:

 

Euh, enzo, tu retirerais le capot au bossage Zender pour le remplacer par un GTV6 "standard" ? snif snif snif, le capot fait partie du kit d'origine... bien qu'en effet, il soit moins agréable aux yeux, retirer le capot sur une authentique Zender... tu veux retirer aussi le reste des décos pour rester conforme ???? Là, je trouve ca un peu triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...