Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

EDIT : A la demande générale et sous vos applaudissements, voici un p'tit sommaire avec récap des modifs en photos :

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/jem%27s1.gif

 

 

¤ 1ères photos suite à l'achat un peu plus bas dans ce post

... et 1ères impressions de conduite !

 

¤ Rénov' peinture + peinture étriers et barre de feux

 

¤ Mars 2oo9 = Shoot Photo

 

¤ Shoot avec ressorts Novitec -40mm

 

¤ Install' poste Alpine 9812RB

 

¤ Etriers 330mm reçus ... et ... posés!

... Du coup, Juin 2oo9 = Shoot avec les 330mm

 

¤ Septembre 2oo9 = Shoot ... avec essai en HDR

 

¤ Shoot en Suisse après un p'tit passage de Meguiars GoldClass ... Faut que ça brille

 

¤ Février 2o1o = Shoot avec les jantes 18" noires : dans le garage ... et dehors!

 

¤ Juin 2o1o = Novitec DTM + Jantes Zender Siena !!!

... Toujours les Siena + le pédalier Zender ... Shoot au bord du Lac Léman et avec une 156 SW GTA en "Guest Star"

 

¤ 2 photos ... juste pour le plaisir !

 

¤ Photoshop Kit Cup + différentes jantes ...

 

¤ Quelques photos de Kumka

 

¤ Shoot 29 Janvier avec le GTV 3,2L de Meniac

 

¤ Shoot avec ma plaque en mode rikiki : format Suisse inside

 

¤ Shoot Aout 2o11 au Fish Eye

... et Shoot en parking aérien...

 

¤ Nettoyage pipes d'admission + moteur

 

¤ Préparation avant passage en peinture : ici, ici, ici, ici, et ici ...

GTV peint mais encore "à poil", suite, encore, et ... encore!

Photos pourries ... : en cabine + terminé !!!

 

* Premiers Shoots après la pose du Kit Cup : 1er, 2eme, 3eme

 

* Shoot automnal novembre 2o11

 

* Pose des jantes 16" noires ... et petit shoot

 

* Pose des FPs EL

 

* Petit shoot printanier (caches moteur noirs / tapis rouges)

 

* Retour en Siena (Mai 2o12) : 1e partie / 2de partie

 

* QV et BAR posés ...

 

* GTV vs. GTA SW (Juin 2o12)

 

* Photos filées (Merci Nitro )

 

* Nufenen Pass

 

* passage Clay + Autoglym high definition wax (Avril 2o13)

 

 

 

 

... en cours ...

 

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Post initial :

 

 

Je pense qu'ici tout le monde connait mon ex 147 que voici :

Ti Style -- Glastint ou pas ?

 

 

C'est avec elle que je suis rentré dans le monde Alfiste et que j'en suis tombé amoureux. Pendant les 3 ans 1/2 que je l'ai gardé, elle m'a procuré un plaisir fou à chaque fois que je la regardait, que je la conduisait.

Et puis un jour, l'envie du V6 se fesant de plus en plus pressante, envie de rouler différend aussi (on commence à en voir partout des 147...) et puis une fois que j'avais plus ou moins tout fait ce que j'avais eu envie de faire au niveau modifs, j'me suis mis en tête de la vendre.

 

 

Elle est partie finalement assez vite, et j'ai trouvé la remplaçante tout aussi rapidement, et je vais donc vous la présenter :

 

http://img518.imageshack.us/img518/9233/aimg04791ot6.jpg

http://img224.imageshack.us/img224/9815/aimg04801hv5.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/7066/aimg04831uz6.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/5930/aimg04901ds6.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/5713/aimg04961yk6.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/1074/aimg04981ho4.jpg

 

 

C'est donc un GTV 3L V6 24v de 2000

Un peu plus de 37.000km quand je l'ai acheté y'a 1 mois

Rosso Alfa + Cuir Noir

 

Modifs :

- Aileron Cup

- Jantes GTA

- Clignos Blancs

- Ligne Ragazzon (Inter grosse gamelle + silencieux 2x70 sans gamelle)

- Filtre à air Novitec avec entrée d'air en façade

- Durites Avia Goodridge + liquide DOT 5.1

 

J'ai deja changé les 4 pneus pour du Bridg' Potenza RE050A. Les anciens étaient à l'agonie devant !!

Il me reste 2-3 trucs à régler avant de commencer les modifs

- peinture des étriers (devant elle se barre)

- changement des logos avant/arrière

- vidange pour de la 10w60 (actuellement de la 5w40 :( )

- gros décrassage de la peinture...

 

 

Ensuite viendra :

- Rabaissement + cales

- Kit Xenon

- Kit Cup

- Peut être inter mini gamelle Ragazzon ou BMC CDA .... ou les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar628NS

quel belle voiture et quel allure!! et je rejouteré quel moteur!!! bonne route à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super ton ancienne 147. Celle là est encore plus belle.

Par contre, ce qui me chagrine, c'est que tu ne parles que de modifs à venir, mais pas du plaisir de conduire et des sensations délivrées par le V6.

Et oui, ici c'est la section Alfa, pas tuning ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Magnifique, une classe folle en rouge ainsi... Plutot d'accord avec tom smg2, parle un peu des sensations de conduite ! et une petite photo de l'admission directe ? (c'en est bien une ???) Vraiment un très beau modèle en tous cas...

 

Et les modifs, en l'état, me semblent très bien choisies. Pour le rabaissement, je ne suis pas trop fan, ni le kit xénon... et pliz, pas de glastint ou de spoiler...

 

(alors, ce moteur ??? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Elle est belle ton GTV, même si je ne suis pas un fan du Kit Cup et surtout de son aileron Ar, qui me fait plus penser à une pelle à tarte qu'à un aileron. Mais sinon elle est sublime en rouge avec ces jantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations que procure un V6 Arese vous connaissez nan ? Allez puisque vous demandez, voici mon récit de l'époque :

 

 

Le GTV est enfin à moi ... et que dire, à part que c'est une bombe ce 3L !!!!! Je m'attendais pas à avoir autant de sensations au volant, et la je suis servi !

 

Petit descriptif de mon weekend fou ..... :

 

Vendredi soir : Je pars de Nancy en train de nuit, direction Nice. 10h de train ou j'ai eu bien du mal a dormir vu mon excitation !!

 

Samedi matin 8h20 : J'arrive a Nice, Skateur (le vendeur) m'attend à la gare ... et le GTV est garé juste devant !! Il est beau, même dégueulasse (Skateur n'avait pas eu le temps de le laver), et j'en suis déjà amoureux avant d'être monté à bord.

 

On monte a bord, Skateur en conducteur, et moi en passager dans un premier temps... Démarrage et là c'est l'extase !! Le Ragazzon (inter avec grosse gamelle + silencieux sans gamelle) donne dans le grave, le très grave et je sens déjà que ça va chanter !!

 

Petit tour de Nice, Skateur me sert de guide. Puis on arrive au bord de mer, avec un soleil magnifique !!! Moi qui était partit de Nancy avec mon col roulé et mon Cuir ... j'me suis vite empressé de ne garder que le T-shirt !! Décidément ça a du bon le sud...

 

Après cette petite balade, on file chez Skateur, petit déj' croissant/jus d'orange en signant la paperasse ... Et une fois tout ça terminé, on repart pour un tour, avec moi au volant cette fois et Skateur en copilote. Je lui demande rapidement de quitter la ville pour filer dans les petites routes de l'arrière pays Niçois. Les passages dans les tunnels me donnent des frissons !! Le bruit du V6 Arese couplé à la ligne Ragazzon est décidément magique!

Petite anecdote au passage ... on s'est retrouvé au cul d'une F430 spider bleue (superbe au passage) et arrivé sous un tunnel, j'me dis chouette, j'vais mettre gaz pour le chauffer un peu... Il a eu la bonne idée de le faire avant moi et du coup j'entendais même plus le GTV... Comme quoi un V8 Ferrari d'origine, ça fait déjà du bruit ! :love:

 

C'est le temps de se quitter, et pour moi de rejoindre la Suisse (ou j'ai passé la soirée de Samedi chez un ami) en remontant par l'Italie. Je commence par un peu d'autoroute. Le GTV est vraiment souple à bas régime, ce V6 est un vrai bonheur.

Puis je quitte l'autoroute au niveau de Ventimiglia, pour remonter sur Turin via le Col di Tenda. Et la mes amis, c'est là que la partie commence !!! Une grosse 50aine de km de route de montagne, un bonheur total avec le Ragazzon qui résonne contre les parois rocheuses ou dans les tunnels !! Bref l'extase !! Agrémenté de quelques pauses photos tout de même.

 

Ensuite c'est l'autoroute ... La le seul truc qui manque vraiment c'est le régulateur, mais on peu pas tout avoir. J'ai quand même réussi a taper une bonne pointe à une vitesse inavouable sous peine de me faire retirer le permis sur le champs. Mais bon c'est pas ma faute, j'ai été "poussé" par un Chrisler 300C

 

La nuit tombée, je rejoint donc tranquillement la Suisse, via le tunnel du Mont Blanc et Génève, pour finalement arriver à destination.

 

Après une bonne bouffe et une bonne nuit, je suis repartit en France le dimanche aprem. Et cette fois ci c'est un autre programme : il fait nuit, il pleut, et les pneus avant sont rincés complet (on voit la toile a l'intérieur, y'a plus de scultures...). Le but est donc de ramener le GTV entier à Nancy. Chose que j'effectue en roulant à vitesse très modérée ... Surtout que je vois pas grand chose avec les phares des voitures d'en face qui m'ébouissent !!

 

 

 

 

 

 

 

1er Bilan donc de l'achat de mon GTV :

C'est une bombe !! Le V6 Arese, en plus de pousser la chansonnette (bien aidé il est vrai par la Ligne Ragazzon... c'est tellement beau qu'il faudrait que ce soit sur la liste des options :love: ), est d'une souplesse impressionnante. C'est un peu Dr Jekil et Mr Hyde ... Souple, docile, pas bruyant tant qu'on reste sous les 3000trs et souple sur la pédale de droite ... et rageur, rauque, limite violent passé les 4500trs !!! C'est d'ailleurs sa zone de prédilection.

 

Au niveau moteur c'est donc le sans faute, au niveau de la ligne aussi, j'étais assez sceptique sur l'aileron et finalement en vrai il va à ravir au GTV, bien dans le prolongement de la ligne de caisse. Lui manque plus qu'un kit Cup !

 

L'intérieur est aussi de toute beauté ! Le cuir est comme neuf, les contre-portes sont en cuir ! L'intérieur est très bien fini pour une voiture qui a été construite à partir de 1998 (soit avant la 147), elle n'a vraiment rien à envier aux productions plus récentes...

 

 

Au chapitre des défauts (bas oui faut bien en trouver...) j'ai trouvé la suspension assez raide, mais elle prend quand même trop de roulis (trop habitué à mes Novitec sur la 147 peut être...). Enfin un petit Rabaissement -40mm by Novitec est déjà au programme et on verra surement plus tard pour changer aussi les amortos par des Koni réglables en dureté.

 

Les coffre et les places arrières sont ridicules, mais ça je le savais et je m'en fout donc c'est pas un problème...

 

Par contre, ayant fait la majeure partie du trajet retour Suisse -> Nancy de nuit et sous la pluie, la visibilité et l'éclairage sont moins bons que sur la 147... Un p'tit kit Xenon ne lui ferait pas de mal.

 

 

En conclusion, c'est une voiture que je regrette pas le moins du monde d'avoir acheté... Je me demande même comment j'ai fais pour m'en passer depuis tout ce temps !!! Et mis a part si financièrement j'en suis contraint et forcé, je suis pas prêt de m'en séparer. Un utilisateur conquis de plus donc...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'admission c'est juste un filtre à Air Novitec dans la boite à air d'origine, avec une prise d'air en façade.

 

Le rabaissement c'est pour moi une étape obligatoire sur n'importe qu'elle voiture. J'aime avoir une voiture posée par terre avec de belles jantes, c'est tellement plus agressif esthétiquement.

Et j'aime sentir la route. Ça ne me dérange pas qu'une auto soit tape cul , au contraire même, je déteste avoir une caisse qui prend du roulis !!

 

Et GTN, le glastint n'est absolument pas prévu pour l'instant.

Mais quand tu parles de spoiler tu veux dire un rajout sous le pc avant ? Si oui tu vas être déçu car soit je lui pose le reste du kit Cup (spoiler/bas de caisse/ailes), soit juste le spoiler avant Novitec.

 

Ça la rendra encore un peu plus bestiale, un peu comme ce GTV qui est pour moi le plus beau que j'ai jamais vu (même si le 19' est peut être de trop...)

http://img101.imageshack.us/img101/1802/gtvbbschxh6.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, çà c'est le récit que j'attendais, bravo !!!!

Et puis non, je ne connais pas pour ma part les 3 litres alfa, d'ailleurs à part mon JTD, je ne suis jamais monté dans une autre alfa que la mienne (ah si, essai récent d'une Mito, mais bon, c'est qu'un 4 pattes).

 

Je louchais grave dessus en 2000 quand je devais choisir mon premier cabriolet et le spyder était mon choix à égalité avec la Z3 2,8 litres, que j'ai finalement choisi....

 

La tienne est très belle et j'ai hâte de voir d'autres photos (de l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud860Yf

vraiment spelndide ton nouveau bébé ;)

 

rend la aussi sublime et sobre que la 147 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Superbe!Félicitations,un GTV rouge avec les jantes GTA et le V6 ca doit vraiment etre le pied!Hum entendre ce moteur grondé dans un tunnel ou le long de la montagne,ca doit vraiment etre quelque chose!

Ah si je pouvais me le permettre je me trouverai un beau Spider V6 que je sortirai de temps en temps le week pour me faire plaisir le long de la cote...

Bravo pour ton achat!Si tu pouvais nous mettre quelque photos de l'interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

Superbe sous tout points de vue! Y'en a qui en ont dla chance! :D

 

Cires pas trop les pneus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

Alors c'est simple elle est belle, elle est belle et en plus elle est belle.

Félicitations et avec le v6 tu vas pouvoir te faire plaisir car en plus de faire un bruit magnifique il pousse fort. Ses 224ch ne pas pas des percherons mais bien des purs sangs près à tout à la moindre sollicitation. Pour ton changement de ligne d'échappement essayes de regarder ce que fait supersprint car cela marche plutôt fort. encore bravo.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Pareil, c'est le récit que j'attendais... OK pour les modifs, désolé.. je reste plutôt partisan du full stock que des rajouts... probablement une question d'âge aussi ? (bien qu'on puisse comprendre ton ressenti des suspensions...) enfin... juste un tout petit spoiler avant alors ??? (snif)

:love::love::love::love:

(héhéhé je m'offrirais bien le même un de ces jours en spider... histoire de faire coucou à Tribbal14 qui doit être dans le même coin !)

 

Enfin quoi qu'il en soit, bonne (et longue) route à son volant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton changement de ligne d'échappement essayes de regarder ce que fait supersprint car cela marche plutôt fort.

 

J'ai deja la ligne Ragazzon dessus, et je compte pas changer de marque

Et puis Supersprint ne fait qu'un silencieux sur GTV il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Pareil, c'est le récit que j'attendais... OK pour les modifs, désolé.. je reste plutôt partisan du full stock que des rajouts... probablement une question d'âge aussi ? (bien qu'on puisse comprendre ton ressenti des suspensions...) enfin... juste un tout petit spoiler avant alors ??? (snif)

:love::love::love::love:

(héhéhé je m'offrirais bien le même un de ces jours en spider... histoire de faire coucou à Tribbal14 qui doit être dans le même coin !)

 

Enfin quoi qu'il en soit, bonne (et longue) route à son volant !!!

 

 

Hehe ca aurait pu se faire mais je n'habite plus pres de Courseulles mais en Vendée maintenant;d'ailleurs je m'apprette à prendre la route pour voir mes parents à Banville,400 kms de pur bonheur au volant de mon GT........JTD :p

C'est vrai qu'un Spider V6 c'est mon reve,le sortir au beaux jours et allé se balader sous le soleil en se laissant bercer par la mélodie du V6... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dve722to

salut jai juste une petite question au niveau consomation es-ce que c'est toujours aussi formidable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai fait 3 pleins depuis mon achat.

 

Les 2 1ers pour le trajets Nice-Nancy, donc quasi que de l'autoroute, pas mal de route de montagne, et zéro ville. Conduite assez sport tout au long du trajet (quelques pointes en Italie, et en montagne ba faut bien écouter le V6). J'étais en dessous de 11L de moyenne.

 

Le 3e plein je l'ai fait en faisant des aller retours sur Nancy, donc pas mal de départementales mais aussi de la ville. Conduite un peu plus souple dans l'ensemble mais quelques accél' tout de même pour montrer aux collègues ce que ça a dans le ventre. Conso à peine au dessus de 11L

 

Pour l'instant j'ai une moyenne de 10,9L sur un peu moins de 2000km. Donc très agréablement surpris, surtout que vu ma conduite (je tournait deja à 9-10L sur mon ex-147 1,6L TS) je tablais sur un bon 12-13L

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Banville (5 kms de chez moi), parfait point de départ pour une ballade entre Graye et Asnelles, ou sur les hauteurs de Ver... je zieuterais au cas ou un GT immatriculé en Vendée !

 

11 l, cela me parait tout à fait raisonnable pour ce moteur ! surtout en montagne avec quelques petites arsouilles ! :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud860Yf

j'attend tes petits shooting avec impatience, si ils sont aussi réussis que ceux de ton ex 147 ca promet ;)

 

(ca parait très peu ta conso, j'ai lu que pour le 2.0 tb c'était du 12/13 en mixte ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles toutes fraiches du monstre :

 

Alors dans le désordre, il a eu droit à une rénov' complète de la carrosserie, ça a surtout permis de virer tout le goudron et les microrayures !!! Il reste des différences de teintes entres les parties plastiques et la carrosserie, mais bon c'est le vernis qui est moisi car il cloquait au passage de la polisseuse :|

 

Au passage j'en ai profité pour dessigler la motorisation :

http://img135.imageshack.us/img135/7264/img0526blm2.jpg

 

 

Quelques photos de la renov' :

http://img128.imageshack.us/img128/8885/photo1zb0.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/8373/photo2wd8.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/8567/photo3bc5.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/8494/photo4fl9.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/3083/photo5mq0.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/7162/montage1zi9.jpg

 

 

Et liste des produits utilisés :

- Chemical Guys Strong Wash (premier lavage)

- AutoGlym Anti-Goudron Intensif

- Clay 3M et Sonus Fine

- Optimum No Rinse pour Quick Detailer et Lubrifiant pour Clay

- AutoGlym Nettoyant Jantes

- AutoGlym Traitement Pneu Instantané

- AutoGlym Nettoyant Moteurs

- Optimum Car Wash (second lavage)

- Meguiar’s #80 et #83 pour le polissage avec pads Meguiar’s

- AutoGlym Polish Vitres

- AutoGlym Nettoyant Vitres Express

- Chemical Guys Wet Mirror Finish

- Chemical Guys Hardcore XXX (cire)

- Meguiar’s All Purpose Cleaner

- Colourlock Nettoyant Cuir doux

- Chemical Guys New Look Trim Gel

- Einszett Gummi Pflege

- 303 Aerospace Protectant

 

 

 

 

 

J'ai acheté des essuie glaces plats avec gicleurs intégrés :

http://i12.ebayimg.com/02/i/000/ff/d7/7258_1.JPG

 

 

 

 

Cet aprem j'ai passé mon temps sur le GTV: au programme peinture des étriers et vernis rouge sur la barre de feux.

 

On commence par les étriers. Voila comment c'était avant coté conducteur :

http://img13.imageshack.us/img13/6460/img0562vu9.jpg

 

 

C'était pas mieux coté passager...

http://img264.imageshack.us/img264/268/img0570qq8.jpg

 

 

Et tout beau tout propre :

http://img410.imageshack.us/img410/8307/img0571ub7.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/7844/img0596js8.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/2446/img0599tt4.jpg

 

J'ai pas encore recollé les stickers (il m'en restait 2) je ferais ça quand je monterais les cales à l'avant.

 

 

 

 

Et la barre de feux :

http://img407.imageshack.us/img407/7305/img0590aj0.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/3462/img0594ik2.jpg

 

 

 

 

J'en ai aussi profité pour nettoyer mon filtre à air Novitec (à voir la couleur de l'eau y'en avait besoin !!!)

http://img131.imageshack.us/img131/1930/img0550nm2.jpg

 

 

 

 

Et lundi je fais ma vidange (en 10w60 AGIP Racing)

J'aurais du la faire hier, mais j'avais pas la bonne clé, très très chaud avec une clé à ruban classique vu le peu de place sous le 3L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à venir très prochainement en modifs :

- Pose de mon Alpine 9812RB

- KE JBL 13cm avec cale en bois devant

- Coax 16,5cm Hertz à l'arrière

- cales de 10mm devant

- rabaissement -40mm Novitec

- Peut être cales de 20mm derrière à la place des 16mm que j'ai (si ça passe une fois rabaissé...)

 

Et sûrement :

- décata

- xenons + veilleuses à Leds

 

 

 

 

Ah oui quelques videos :

 

Alors accel' entrée d'autoroute :

http://fr.youtube.com/watch?v=Yuz5phLOrdY

 

Petit passage dans un tunnel :

http://fr.youtube.com/watch?v=zkakPzPX6mU

 

Et accél' à l'arrêt du pot dans mon garage :

http://fr.youtube.com/watch?v=1uUQAMArPCc

 

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Que j'adore voir une alfa entretenu. :love: Félicitation elle est superbe dans cette robe rouge et elle est très propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trr271ti

salut à toi

 

tres beau ton gtv garde le car c'est une piece rare desormais

 

une modif que tu pourrais faire c'est l'installation du differentiel mecanique Q2 (environ 750€, ca apportera un vrai plus en terme de comportement, tenu de route et performances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

salut à toi

 

tres beau ton gtv garde le car c'est une piece rare desormais

 

une modif que tu pourrais faire c'est l'installation du differentiel mecanique Q2 (environ 750€, ca apportera un vrai plus en terme de comportement, tenu de route et performances.

 

 

 

euhhh non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trr271ti

pk enzo moi sur ma 147 gta je lai fais installe et ce n'est que du bonheur!! tu penses le contraire?? lol

 

tu as tjs les disques en 305mm, jespere pour toi quils ne sont pas trop voiles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai du 225/45 R17 en Bridg' Potenza RE050A

 

Sinon Enzo disait que non, les GTV916 ne sont pas encore rares, c'est pas forcément faux même si t'en vois moins que des GTA (enfin ça dépend avec quoi tu compares)

 

Et oui je suis en 305mm et aucun soucis de voilage. Si un jour ça arrive j'passerais en 330mm j'pense, vu qu'il n'y a aucune modif à faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...