Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

[Topic Officiel] Alfa Romeo 166 (936)


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Au contraire, je trouve que la BVA va à merveille avec la 166, une grande routière en BVA avec un moteur vigoureux, y'a rien de tel :oui:

 

L'uns des plus beaux moteurs qui existe...

 

Qui existait hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Euh, je crois qu'on a tous compris, Alfiste16, que ce moteur te plait, mais qu'il existe plus :D !

 

Pour la 928, tu as raison en theorie Supraman, tout comme l'architecture délirante de la 911. En pratique, la 911 domine tout sur circuit, si ce n'est les M3 qui lui donne bien le change.

La 928 est trop lourde, mais j'adore ce concept de bonne GT. Elle etait programmée pour remplacer la 911, mais c'est bien l'inverse qui s'est produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO
Au contraire, je trouve que la bva va à merveille avec la 166, une grande routière en BVA avec un moteur vigoureux, y'a rien de tel :oui:

 

 

Au contraire, je trouve que la bva va à merveille avec la 166, une grande routière en BVA avec un moteur vigoureux, y'a rien de tel :oui:

 

L'uns des plus beaux moteurs qui existe...

 

Qui existait hélas :(

 

 

 

Au contraire, je trouve que la BVA va à merveille avec la 166, une grande routière en BVA avec un moteur vigoureux, y'a rien de tel :oui:

 

L'uns des plus beaux moteurs qui existe...

 

Qui existait hélas :(

 

 

Au contraire, je trouve que la BVA va à merveille avec la 166, une grande routière en BVA avec un moteur vigoureux, y'a rien de tel :oui:

 

L'uns des plus beaux moteurs qui existe...

 

Qui existait hélas :(

 

 

Au contraire, je trouve que la BVA va à merveille avec la 166, une grande routière en BVA avec un moteur vigoureux, y'a rien de tel :oui:

 

L'uns des plus beaux moteurs qui existe...

 

Qui existait hélas :(

 

 

Au contraire, je trouve que la BVA va à merveille avec la 166, une grande routière en BVA avec un moteur vigoureux, y'a rien de tel :oui:

 

L'uns des plus beaux moteurs qui existe...

 

Qui existait hélas :(

 

 

Au contraire, je trouve que la BVA va à merveille avec la 166, une grande routière en BVA avec un moteur vigoureux, y'a rien de tel :oui:

 

L'uns des plus beaux moteurs qui existe...

 

Qui existait hélas :(

 

 

:lol::lol: On a compris que tu aimais les BVA :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la 166, car elle alliait justement BVA et diesel puissant et voiture haut de gamme. A part les allemandes, difficiles de trouver ce genre de package chez les japonaises et francaises, du moins dans le budget que j'avais. Une serie 5, bof, vu et revu et les prix etaient encore trop chers et dans les mercedes, la vieille classe E, voiture des taxis . J'ai failli craquer pour une BM 730d de 165000 kms en parfait etat, mais quand je suis allé ensuite essayé ma 166, je l'ai trouvé si belle que j'ai signé de suite.

J'etais aussi sur le coup de l'ancienne Passat en V6 Carat TDI, mais entre la ligne d'une 166 phase2 et une Passat, il n'y a pas photo pour moi. De plus, en regardant les interieurs de 166, on s'aperçoit à quel point c'est haut de gamme. Le détails qui m'a tué, c''est la superbe broderie sur les sièges avants, représentant le logo Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

J'ai choisi la 166, car elle alliait justement BVA et diesel puissant et voiture haut de gamme. A part les allemandes, difficiles de trouver ce genre de package chez les japonaises et francaises, du moins dans le budget que j'avais. Une serie 5, bof, vu et revu et les prix etaient encore trop chers et dans les mercedes, la vieille classe E, voiture des taxis . J'ai failli craquer pour une BM 730d de 165000 kms en parfait etat, mais quand je suis allé ensuite essayé ma 166, je l'ai trouvé si belle que j'ai signé de suite.

J'etais aussi sur le coup de l'ancienne Passat en V6 Carat TDI, mais entre la ligne d'une 166 phase2 et une Passat, il n'y a pas photo pour moi. De plus, en regardant les interieurs de 166, on s'aperçoit à quel point c'est haut de gamme. Le détails qui m'a tué, c''est la superbe broderie sur les sièges avants, représentant le logo Alfa.

 

 

Je l'ai aussi d'origine sur mon GTV de 1997. C'est vrai que ça le fait ce genre de détail :sol:

 

http://img501.imageshack.us/img501/4531/dscf5385tn1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N° de tel de ton fournisseur STP boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Non il a tout juste ma dose :o

 

Kilékon :lol:

 

Oui j'ai téléphoné au mec de la 166 grise, dés le lendemain. Il était très sympa. Je lui ai demandé quelques infos et la grosse révision a déjà été faite donc tranquille de ce côté là.

Il me reprend la mienne aussi sans problème. Il faut que ja fasse des photos de ma voiture + une de la CG et il me donnera une estimation de ma 166 en reprise. Et ce ne sera qu'une estime, sur place, en vrai ça pourra changer encore.

 

A mon avis, il montera le prix (full + état impeccable + peinture neuve...).

 

C'est un belge en plus :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

:lol::lol: On a compris que tu aimais les BVA :lol::lol:

 

 

:D Le forum a planté ce matin, j'ai fait du forcing, mais ca apparaissait pas, là du coup, oui je pense que vous avez vu ma réponse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D Le forum a planté ce matin, j'ai fait du forcing, mais ca apparaissait pas, là du coup, oui je pense que vous avez vu ma réponse :ptdr:

 

Comment est-ce possible ?

 

Je ne suis pas sur ma session là donc j'ai pas les photos, mais demain je réactualise le premier post promis :o

 

 

Bonne soirée les 166istes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

:D Le forum a planté ce matin, j'ai fait du forcing, mais ca apparaissait pas, là du coup, oui je pense que vous avez vu ma réponse :ptdr:

 

 

Oui je sais, je me suis aussi fait avoir hier soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, tres artistique tes photos booka75. Ca change des photos dans la rue d'Enzosf :D

 

Elle est belle ta 166 et ton moulin... :love:

 

Franchement à revoir ces photos, certaines aurait pu etre dans la brochure officielle de l'epoque ! Tu m'epates sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

La vache, tres artistique tes photos booka75. Ca change des photos dans la rue d'Enzosf :D

 

Elle est belle ta 166 et ton moulin... :love:

 

Franchement à revoir ces photos, certaines aurait pu etre dans la brochure officielle de l'epoque ! Tu m'epates sur ce coup là...

 

 

Hé l'autre ...... MOI au moins je m'ai des photos de la mienne, hein ... :o:o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

boonka75 > Ah toujours aussi belle cette 166 !!! Mes 33 ont déjà hâte de repartager un repas avec elle !! :p:jap: Son maître est un véritable cordon bleu il faut dire :o

 

alfiste16 > Coucou toi, toujours présent à ce que je vois, ça fait plaisir ! Ca fait un bail que je n'ai plus de news de toi mon grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI
La 928 c'est la perfection absolue, boite à l'arrière, tenue de route, comportement ... cette GT a tout dominé pendant 20 ans (75-95).

c'est d'ailleurs la seule sportive a avoir été élue voiture de l'année en 78. et sa ligne est toujours d'actualité.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La 928 c'est la perfection absolue, boite à l'arrière, tenue de route, comportement ... cette GT a tout dominé pendant 20 ans (75-95).

c'est d'ailleurs la seule sportive a avoir été élue voiture de l'année en 78. et sa ligne est toujours d'actualité.

a+

 

 

:jap:

 

(@ TomSMG), c'est une GT hein, pas une sportive.

 

Paris-Cannes en moins de 6 heures en 928 ou en 911, mon choix est fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La vache, tres artistique tes photos booka75. Ca change des photos dans la rue d'Enzosf :D

 

Elle est belle ta 166 et ton moulin... :love:

 

Franchement à revoir ces photos, certaines aurait pu etre dans la brochure officielle de l'epoque ! Tu m'epates sur ce coup là...

 

 

C'est la griffe Boonka-Moah ca les photos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ai choisi la 166, car elle alliait justement BVA et diesel puissant et voiture haut de gamme. A part les allemandes, difficiles de trouver ce genre de package chez les japonaises et francaises, du moins dans le budget que j'avais. Une serie 5, bof, vu et revu et les prix etaient encore trop chers et dans les mercedes, la vieille classe E, voiture des taxis . J'ai failli craquer pour une BM 730d de 165000 kms en parfait etat, mais quand je suis allé ensuite essayé ma 166, je l'ai trouvé si belle que j'ai signé de suite.

J'etais aussi sur le coup de l'ancienne Passat en V6 Carat TDI, mais entre la ligne d'une 166 phase2 et une Passat, il n'y a pas photo pour moi. De plus, en regardant les interieurs de 166, on s'aperçoit à quel point c'est haut de gamme. Le détails qui m'a tué, c''est la superbe broderie sur les sièges avants, représentant le logo Alfa.

 

 

 

:beuh: Incroyable, j'ai eu le même cheminemet que toi en octobre dernier avec les mêmes choix !! (j'avais inclus la Lexus GS 300 -de Giugiaro - et l'A6 )...

 

Mais bon, la 166 est une voiture d'esthète, je ne regrette pas mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

 

:jap:

 

(@ TomSMG), c'est une GT hein, pas une sportive.

 

Paris-Cannes en moins de 6 heures en 928 ou en 911, mon choix est fait...

 

:cyp:

 

http://www.detecteurs-de-radar.com/images/valentine-one-europa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

oopssss, Paris Cannes en moins de 6 heures, on voit que tu l'as jamais fait :D , c'est impossible, même sans radars.

 

 

T'es dans quelle tranche d'age ? :cyp:

 

 

 

Je l'ai fait en 6h15 en 1996 avec une Vectra TD 82cv... de péage à péage.

 

Précédent record avec une Supra 2.8 en 5h30. Tu te mets à donf à 225 compteur, cruise et tu attends. Je vois pas bien l'exploit ? Une guenon entrainée sur NFS dans une berline teutonne équippé d'un line-assist et tout le tintouin t'amenera à Auxerre je pense :W

 

Alors avec une 928S de 310 cv, donnée pour 265 km/h (+280 compteur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Paris Cannes en largement moins de 6 heures, parfaitement faisable, surtout de nuit et à une "certaine" époque... (hihihi) et ne parlons pas des Paris - Deauville (un poil plus d'une heure : aujourd'hui, on finit au TIP pour crime contre l'Humanité pour moins que ca :lol: )...

Par contre, bien vu pour le Valentine One ! aujourd'hui le genre de petit joujou qui devient indispensable pour faire le même trajet en 9h... [mauvaise foi inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

 

 

Oui, utilisé un OCR quoi :)

 

J'suis ni geek ni informaticien, c'est quoi un OCR ? boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Paris Cannes en largement moins de 6 heures, parfaitement faisable, surtout de nuit et à une "certaine" époque... (hihihi) et ne parlons pas des Paris - Deauville (un poil plus d'une heure : aujourd'hui, on finit au TIP pour crime contre l'Humanité pour moins que ca :lol: )...

Par contre, bien vu pour le Valentine One ! aujourd'hui le genre de petit joujou qui devient indispensable pour faire le même trajet en 9h... [mauvaise foi inside]

 

 

Ah :o Merci GTN.

 

Notre ami Tom n'a pas trouvé la troisième sur sa 'Vette :W:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...