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kilometrage maxi de l alfa 156 2l4 jtd

 

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kilometrage maxi de l alfa 156 2l4 jtd

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tit21tz
Invité
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  1. Posté le 03/03/2009 à 22:52:57  
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bonsoir a tous,je voudrais connaitre vos differents kilometrage avec ce moteur(2l4 jtd) pour savoir sa fiabilité.merci d avance pour vos reponses moi la mienne c est un 2l4 jtd 136 qui as 162000kms est ce n est que du bonheur.
Message édité par tit21tz le 03/03/2009 à 22:55:46
Sujets relatif
Je dis ce que je pense
Profil : Pilote pro
reglisse
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  1. Posté le 04/03/2009 à 08:01:30  
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J'n connais un qui a plus de 285 000 Km. Mis à part le turbo qui a été changé par son ancien propriétaire, la barre stab, les triangles, la durite supérieur de turbo, bref la total des petits ennuis des alfa, le moteur est encore bien vivant. Les Alfa non fiable est devenu une légende ;)
160 000 km, c'est encore un jeune homme ce moteur :p
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C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! (Perceval)
Profil : Pilote pro
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saxo_blue
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  1. Posté le 04/03/2009 à 09:27:34  
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reglisse a écrit :

J'n connais un qui a plus de 285 000 Km. Mis à part le turbo qui a été changé par son ancien propriétaire, la barre stab, les triangles, la durite supérieur de turbo, bref la total des petits ennuis des alfa, le moteur est encore bien vivant. Les Alfa non fiable est devenu une légende ;)
160 000 km, c'est encore un jeune homme ce moteur :p
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Tu pourrais en avoir une photo de compteur ?

ça le ferrais pour ce topic : Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)

 :jap:


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Citroën Ami 8 Berline (Vert Iris) de 1969
Renault Laguna II Privilège 2.0 IDE 140 cv de 2002 : http://www.forum-auto.com/marq [...] t60908.htm
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Je dis ce que je pense
Profil : Pilote pro
reglisse
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  1. Posté le 04/03/2009 à 10:54:24  
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Je ne pense pas : La voiture a été vendue il y a deux semaines...


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C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! (Perceval)
Profil : Routard
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joe-le-taxi
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  1. Posté le 04/03/2009 à 11:04:58  
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156 SW 150 cv de 06/2002 --> 251000 km et
166 175 cv de 12/2005 --> 225000 km, hormis le turbo changé 1 fois sur chaque voiture et en garantie, coté moteur RAS et ils étaient toujours aussi vaillants quand je me suis séparé de mes voitures.


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Qu'importe la destination du moment que ce soit en Alfa !

http://www.forum-auto.com/marq [...] et2374.htm
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Profil : Pilote
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alfaspace
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  1. Posté le 04/03/2009 à 13:30:51  
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Un collègue a une alfa 156 de fin 1998 avec bientôt 330000km avec moteur, turbo, embrayage d'origine  :)


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Alfa Sprint GP '87
Fiat Coupé 20vt '98
Fiat Cinquecento Sporting '97
Peugeot 208 GTI '14
Invité
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  1. Posté le 04/03/2009 à 17:00:57  
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salut alfaspace c est quoi comme moteur qu il as ton collegue? felicitation pour ce kilometrage surtout si c est tout d origine.
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On verra après ...
Profil : Pilote semi-pro
pontiacgto
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  1. Posté le 04/03/2009 à 17:39:30  
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2,4 JTD à 160 000 malheureux bornes .

A peine rodé :jap:


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Understeer: when you hit the wall with the front.
Oversteer: when you hit the wall with the back.
Horsepower: how fast you hit the wall.
Torque: how far you take the wall with you.
Invité
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  1. Posté le 04/03/2009 à 18:44:51  
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156 2.4jtd 136, 250000km , turbo et embrayage d'origine.

BZH en force
Profil : Routard confirmé
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ced-29
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  1. Posté le 05/03/2009 à 07:17:57  
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La mienne arrive sur ces 190MKM 2.4 jtd 136 de 99, turbo et embrayage... pas d'origine  :p .

Les "ptis" souçius que j'ai eu avec; thremostat, triangles sup et inf avants, barre stab avant, amortisseurs AV et AR, bougies de préchaffage, débimetre.

La j'ai la barre stab arriere qui fait du bruit, elle est dans mon garage en attendant le montage.


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Alfa 156 sw JTDm 150 pack sport
Profil : Pilote
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alfaspace
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  1. Posté le 05/03/2009 à 12:52:14  
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tit21tz a écrit :
salut alfaspace c est quoi comme moteur qu il as ton collegue? felicitation pour ce kilometrage surtout si c est tout d origine.
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Oui, je ne l'ai pas précisé, c'est le 2.4 JTD 136cv  :)


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Alfa Sprint GP '87
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  1. Posté le 07/03/2009 à 15:42:09  
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je vend la mienne 2.4 jtd de 2000 pack sport 192200 kms turbo debimetre distri complete etc...factures entretiens garages

Invité
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  1. Posté le 09/03/2009 à 16:59:31  
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239 000 Mkm sur mon 2.4 JTD 136
Origine :
 Turbo et Embrayage

Changé :
Durite supérieur de turbo , calorstat et triangle sup. Amortos avant aussi

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Invité
  1. Posté le 09/03/2009 à 17:43:10  
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Salut,
La mienne totalise 252000km 2.4 jtd de 1999, j'ai changé poule Damper, triangle supérieur et inférieur avant, capteur point mort haut, débimètre, et évidement kit complet distribution avec pompe à eau ainsi que le kit complet courroie accessoires.

Invité
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  1. Posté le 12/03/2009 à 11:37:24  
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332000 kms ? pour moi enfin la premiere que j'ai eu je vend sa soeur maintenant avec 192200 km ?

Invité
  1. Posté le 13/03/2009 à 17:56:18  
  2. answer
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la mienne 2.4 jtd de 2002 elle vient de dépasser les  250 000 km (embrayage d'origine changer a 245 000 + débitmètre + soupape overboost + calorstat) turbo encore d'origine par contre j'ai refait tous le train avant à 230 000)  :jap: aucun soucis particulier à part que je cherche déspérement un compte tour d'occaz car un composant à griller sur le mien (résultat témoin ampoule griller toujours allumer :pfff: a si il faut que je change tous les durites du circuit de refroidissement qui commence à être fatiguée.
Message édité par akh02uw le 13/03/2009 à 17:59:38
Profil : Membre
kermiten80
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  1. Posté le 14/03/2009 à 14:14:29  
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Bonjour,
Je n'ai pas une Alfa mais une Croma avec le 2,4l en 200cv, donc même base moteur et boite que sur les 159 et Breba...
Malheureusement je suis victime des problèmes des diésels modernes, c'est à dire haute pression, vanne EGR, FAP
Résultat à 400000 km 5 injecteurs changés, EGR changés + FAP rechargé
Je ne suis à priori as le seul à avoir ce genre de soucis.
Heureusement pris en charge par Fiat mais je pense que cela sera des problèmes récurrents et à un  moment il faudra bien mettre la main à la poche !
Donc tés bon moteur pour moi dans toutes les versions qui ont quelques années sans les FAP et autres EGR et sans explosion de puissance
Message cité 1 fois

---------------
http://www.spritmonitor.de/en/detail/428546.html
http://www.spritmonitor.de/en/detail/391670.html
Profil : Routard
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joe-le-taxi
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  1. Posté le 14/03/2009 à 14:41:40  
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kermiten80 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas une Alfa mais une Croma avec le 2,4l en 200cv, donc même base moteur et boite que sur les 159 et Breba...
Malheureusement je suis victime des problèmes des diésels modernes, c'est à dire haute pression, vanne EGR, FAP
Résultat à 400000 km 5 injecteurs changés, EGR changés + FAP rechargé
Je ne suis à priori as le seul à avoir ce genre de soucis.
Heureusement pris en charge par Fiat mais je pense que cela sera des problèmes récurrents et à un  moment il faudra bien mettre la main à la poche !
Donc tés bon moteur pour moi dans toutes les versions qui ont quelques années sans les FAP et autres EGR et sans explosion de puissance
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Tu veux dire 40 000 km ou c'est bien 400 000 ?
j'ai 2 collègues qui ont possédés des Croma en version 1,9, ils ont été content de changer de voiture et de marque.
C'est qand même terrible de cumuler tous ces problèmes !


---------------
Qu'importe la destination du moment que ce soit en Alfa !

http://www.forum-auto.com/marq [...] et2374.htm
Profil : Membre
kermiten80
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  1. Posté le 14/03/2009 à 15:43:18  
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Je confirme 40.000 km !
Fiat Alfa même combat, du moins en ce qui concerne la motorisation
. Maintenant il y en a qui n'ont pas de problèmes. D'autre part il faut se méfier des forums, il y a souvent du monde pour dire ça va pas "c'est de la merde..." et rarement pour dire "pour moi tout va bien je suis content !"

Regarde là, un de tes collègues
http://forum-auto.caradisiac.c [...] et1336.htm

@+
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 04:39:58

---------------
http://www.spritmonitor.de/en/detail/428546.html
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Invité
  1. Posté le 29/09/2009 à 11:55:03  
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Bonjour,

Moi j'ai une Alfa 156 2.4 jtd 136 ch de 306 000 km :D.
Elle marche encore très bien, j'ai pu la comparer avec une 136 ch de 190 000 km qui à 2 mois de moins et je perçois pas de différence niveau perfs (le proprio de l'autre non plus d'ailleurs)!

Embrayage d'origine, plaquettes et disques avant d'origine (elle a bouffé de la voie rapide et l'ancien proprio était très précautionneux avec la mécanique) et turbo presque d'origine il a été changé a 20 000km lorsque la voiture avait 1 an, amortisseurs d'origine.

Par contre: durite supérieur de turbo changée, triangles changés (les 4) a 250 000 km (et faut que je les rechange).
Message édité par car34qi le 29/09/2009 à 11:57:33
Profil : Routard confirmé
psal24
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  1. Posté le 29/09/2009 à 13:29:09  
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225 000 km avec une 150 ch et elle ne montre pas de signe de faiblesse.
Puissance et conso sont toujours de bon niveau.

Si l'entretien et la conduite sont bien fait, il n'y a pas de raison que ce moteur n'ailleurs pas très loin car les JTD sont les modèles les plus fiables que j'ai pu voir avec les anciens TD !


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Renault Laguna 2 2,2l dCi Carminat 2004
Alfa 156 3,2l GTA 250 Selespeed 2004
Renault Clio 3 1,5l dCi Expression 2006
Lancia Kappa SW 2,4l JTD 136 LS Pack 1998
Invité
  1. Posté le 29/09/2009 à 13:29:52  
  2. answer
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Voila la mienne vient de rendre l' âme  a 266 000 km. Casse moteur. (pourtant véhicule toujours entretenu par alfa en plus j'ai fait 2000€ de frais dessus en moins de 6 mois.  Direction le cimetière des alfas.

Invité
  1. Posté le 29/09/2009 à 15:14:23  
  2. answer
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Qu'est-ce qui à cassé sur ton moteur?
Bielle coulée, coussinets HS, segmentation? Ton niveau d'huile était correct?

Normalement avant de lâcher un diesel commence par perdre la compression, cela se manifeste par des tremblements à froid puis par une impossibilité de démarrer par temps froid.

Pour l'histoire je n'ai entendu de grosses casses moteur que sur un moteur BMW de 350 000 km qui à lâche d'un coup (piston passé à travers le capot).

Sinon tu ne vendrais pas des pièces avant la mise en casse (c'est au cas ou ca peut te rapporter un peu de sous)?

Profil : Routard confirmé
45cece
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2009 à 10:45:21  
  2. answer
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salut alfiste
vous savez moi je me suis acheter il y a 6 ans en tant que jeune conducteur( 2 mois de permis)une 156 1.8l 144cv.
toutes les personnes de mon entourage me disaient n'achete pas alfa c'est de la merde,
les moteurs son pas fiables,les alfa consomme enormement et les pieces sont hors de prix et alfa c'est super durs a revendre.......
maintenant j'ai 18 personnes de mon entourage proche qui possede une alfa
soit 147   156  166 et meme depuis peu une mito.
dont celle de mon oncle une 156 de 98 ou 99 2.4 jtd entierement d'origine et surtout embrayage d'origine avec 290 000 km au compteurs.
je l'ai encore essayer ce week end et je peut vous dire quelle marche encore trés bien .
conclusion
alfa on fait de gros effort depuis la sorti de la 156 au niveau fiabilité moteurs et disigne des voitures.
memes si il y  eux des legers probleme de finition de la 156 .
par contre je trouve quand memes que les pieces alfa reste encore trés chere en concession
et que nos alfa reste encore trés durs a la revente.

pour ma part je pense que se soit une voiture allemande,une italienne,une française,une americaine ou autre  tant que l'on entretient avec rigueur son vehicule il devrait pas y avoir de probleme particulier a avoir 250 ou meme
300 000 km au compteur .
et surtout faite bien attention au vous faite reparer votre voiture .....
alfiste pour la vie....... :lol:


---------------
poste alpine CDA 9812RB
KE boston sx60 + ampli boston GT 20
Sub boston g51244 + RF power 800a2
Invité
  1. Posté le 01/10/2009 à 11:28:29  
  2. answer
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Bonjour à tous je crois que je n'ai pas eu de bol quand j'ai acheté ma 156 2.4 jtd modèle 2000, je l'ai acheté il y a 2 ans et j'ai déja changé l'alternateur, la pompe de direction , la crémaillère, le débimètre , capteur de pression turbo, est ce que quelqu'un peut me dire si il ya un problème avec ce modèle ? ... enfin elle n'a que 124 000 km...

Invité
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  1. Posté le 01/10/2009 à 11:29:00  
  2. answer
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Ceux qui disent que les mécaniques Alfa ne sont pas fiables se croient encore au temps de l'Alfa 33.
Les mécaniques Alfa sont très fiables, si on les entretient.
La 156 est tout ce qu'il y a de plus fiable, je suis bien placé pour le savoir, la mienne va avoir 9 ans  :D

Profil : Routard confirmé
psal24
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  1. Posté le 01/10/2009 à 11:43:17  
  2. answer
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Les Alfa ont des moteurs fiables depuis des années.... des décénies dirais je...
C'était le reste qui n'était pas au même niveau (finition, électricité) dans les années 80 surtout mais un moteur alfa, avant de le faire creuver, il en faut.
Message cité 1 fois

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Alfa 156 3,2l GTA 250 Selespeed 2004
Renault Clio 3 1,5l dCi Expression 2006
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Invité
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  1. Posté le 01/10/2009 à 12:09:39  
  2. answer
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psal24 a écrit :
Les Alfa ont des moteurs fiables depuis des années.... des décénies dirais je...
C'était le reste qui n'était pas au même niveau (finition, électricité) dans les années 80 surtout mais un moteur alfa, avant de le faire creuver, il en faut.
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Tout ce qu'il y a de plus vrai. Ceux qui ont eu des problèmes ce sont les blaireaux qui tirent à froid dans le moteur et oublient les révisions  :o

Profil : Routard confirmé
alfajet-12
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  1. Posté le 01/10/2009 à 15:06:28  
  2. answer
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177000 kms pour ma 156 2.4l 140 cv.
elle pousse toujours comme au 1er jour.acheté neuve
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Le plaisir, c'est d'assouvir ses désirs.  [:adrig]

[:jeb34:10]                      
Invité
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  1. Posté le 02/10/2009 à 17:41:08  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
156 2.4 AOUT 1999 (10ans) 202000 km TOUT D'ORIGINE (1 débimétre à 100 0000+2 cardans changés la semaine dernière) et je suis plutôt brutal dans ma facon de conduire (je peux accélérer brutalement et pas de nuage noir à l'horizon...parfaitement décalaminé!!!), et ma CACAHUETE résiste sans problème.

Invité
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  1. Posté le 02/10/2009 à 17:44:28  
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Ah oui, j'oubliais...entretien suivi et soigné...pas de violence avant que le moteur soit à bonne température!!

Invité
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  1. Posté le 02/10/2009 à 21:41:20  
  2. answer
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Cette 156 2.4 vaut le coup d'apres vous ??

http://www.leboncoin.fr/vi/70291846.htm?ca=12_s

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/10/2009 à 12:16:38  
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156 2,4 jtd 136 ch 8CV ( en jeune conducteur jusqu à novembre ! ouf ! ) novembre 1999 171000 kms à ce jour acquis en mars 2008 avec 118000 kms !!!
Message édité par ALF11kc le 05/10/2009 à 12:20:42
Invité
  1. Posté le 20/12/2009 à 12:09:02  
  2. answer
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bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une 156 2.4l 136cv de 1999 qui a plus de 295000km et tourne comme une horloge ^^

Invité
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  1. Posté le 21/12/2009 à 11:10:09  
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Bonjour "carlgan"
Je vois que vous envagez de changer "à nouveau" les triangles ?
Que se passe t il ?  quelle est la marque des pièces de rechange?
Je constate que certaines personnes sont obligées de refaire l'intervention plusieurs fois, il semblerait que certaines qualités de silentblocs ne soit pas
adaptées .
Pour ma part je pense avoir connu un problème avec la marque MOG  avec TWR non  qu'en pensez vous?
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