Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Plus d'Alfa, mais une nouvelle sportive dans le garage


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

Vas motiver le soleil toi, c'est une tache relativement ardue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Cholet ;) Mais je monte très régulièrement sur Nantes, j'y étais encore hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Kumka : je ne connais pas le N° des présentatrices météo hélas :W

 

jerem 444 : je te préviendrai la prochaine fois. Et fais en de même si tu descends par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Kumka : je ne connais pas le N° des présentatrices météo hélas :W

 

jerem 444 : je te préviendrai la prochaine fois. Et fais en de même si tu descends par chez moi.

 

je suis souvent dans le secteur mais en utilitaire GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

clair la NSX :love: il y en avait une a vendre il y a quelques mois, par contre je sais pas trop combien ça côte, il en voulait pas loin 40K€ un peu corsé !

 

Ceci dit une S2000 Mugen ou Spoon doit déjà envoyé sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Les NSX, ça cote facilement 30K€ mais ne pas oublier qu'à sa sortie, c'était dans les 100K€ je crois.

Je ne sais pas par contre pour les Mugen ou Spoon si elles étaient autorisées en france ? J'en avais vu une en Italie à un péage, ahurissant le bruit :D

En parlant Mugen, pour la petite histoire, c'était le fils du fondateur de la marque qui avait créé ce préparateur (et non une branche de Honda comme l'est Motorsport ou AMG pour BMW et Mercedes) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Ah je savais pas du tout, je croyais que Mugen était la branche sport de Honda, je pense pas que Mugen et Spoon soit autorisés en France, c'est direction RTI du services des Mines donc autant dire le parcours du combattant

 

Une video traîne sur le net, une petite battle entre une S2000 Mugen et une Modena, impressionnant !

 

Pour la côte d'une NSX ça m'étonne pas du tout, les toutes dernières versions de NSX 3.2 Targa vendues en Suisse étaient quasiment au prix d'une 360 Modena

 

Un collector...sans parler des versions allégées NSX-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un supercar je dirais même plus, aussi bien dans sa conception que dans ses prestations. En plus un V6 Honda avec un VTEC ça ne peut qu'être bon.

Bon y'aura pas de photos de la voiture cet après midi, il pleut, l'auto est poussiéreuse et j'ai des travaux à faire, on verra ça pour Mai Juin maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet les 2 F360 sont plutôt pilotés doucement, mais il a un bon coup de volant le pilote de la S2000.

 

ToxyMaTT : oui j'adore cette vidéo des NSX. Pas trop jaloux qu'elles fassent encore plus de bruit que ta GTV ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et ben je pensais pas sur un topic Alfa qu'on parlerait autant de VTEC, comme quoi c'est aussi un virus radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

La CTR c'est comme la S2000 mais en plus aseptisé de part son architecture, on off aussi mais plus coupleuse et moins rageuse tout de même, la S2000 a plus de chevaux et elle coupe à 9000 au lieux de 8500 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu sais, on est pas trop sectaire tant que la passion est là :) Mais forcement quand les gens nous traitent de talibans & co avant même que l'on ne discute, on y met moins du notre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Pour apprécier Alfa à sa juste valeur nous sommes obliger de connaitre un minimum les autres constructeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2K versus 2 CS

 

Tain de bordel c'est clair que ca envoie et qu'il sait tourner un volant ! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Les 360 sont pas trop trop poussées c'est sur mais quand meme je trouve qu'il s'accroche bien, et ca a pas l'air fastoche :lol:

 

'tin ... ça y'est mes envies de Vtec me reprennent !! :lol:

 

Et pas celles de 360 peut etre ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu sais, on est pas trop sectaire tant que la passion est là :) Mais forcement quand les gens nous traitent de talibans & co avant même que l'on ne discute, on y met moins du notre :W

 

 

 

Un des mes meilleurs amis est alfiste et roule en GTA, donc je suis pas depaysé radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Maserati c'est pas mal, mais si on veut rester sur une base sans trop d'emmerdes, il faut taper sur de la 4200 GT et après. Bref, je préfère attendre un peu et viser la F355 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Maserati est génial, j'adore la ligne, notamment la 3200GT mais ça chasse dans une autre catégorie, plutôt GT, surtout beaucoup plus exclusif en entretien notamment que Honda, utilisation différente plutôt complémentaire !

 

Une S2000 (ou Lotus) + une 3200 GT (ou 4200 GT) ça commence à être sympathique comme garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Une 3200 GT ne tombe pas en miettes, loin de là mais nécessite un certain budget notamment pour l'embrayage et la distrib. évidemment les turbos necessite plus d'attention qu'un atmo.

 

Sinon c'est une voiture magnifique

 

4200 GT ou 355 ça chasse pas du tout dans la même catégorie, le sport brut pour Ferrari GT pour Maserati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...