Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano430IL

Bonjour à tous,

 

Je me pose des questions à propos d'une alfa giulietta 1,6 jtdm 105 ch de fin 2013 finition exclusive.

 

Étant propriétaire satisfait depuis 8 ans d'une 147 jtd 115 de 2002 avec 345 000 km (mais en panne depuis peu à cause d'un embrayage), la giulietta est elle un bon choix, notamment au niveau de la fiabilité ?

 

Compte tenu du modele, de la motorisation et de l'année de la giulietta qui m'intéresse, quels sont les points à vérifier avec attention afin d'éviter un achat galère ?

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano430IL

Merci pour le retour rapide !!

 

Concernant la puissance, le 105 ch suffit-il ?

 

Mon utilisation est plutôt route autoroute, sachant que je roule plutôt pépère en respectant les limitations de vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour rapide !!

 

Concernant la puissance, le 105 ch suffit-il ?

 

Mon utilisation est plutôt route autoroute, sachant que je roule plutôt pépère en respectant les limitations de vitesses

 

Que ce soit le 1.6 jtd 105

ou le 1.4 T-jet 105

suffisant les deux blocs pour perdre son permis dans la journée surtout avec les routes a 80 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano430IL

Merci pour vos retours ! !

 

Je sais donc à quoi m'attendre avec une giulietta. Un test en bonne et due forme s'impose !

 

A bientôt pour le retour et joyeux Noël à tous ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Bonjour tout le monde :)

 

Ça fait quelques années que je n'ai plus de voitures et là je viens de décrocher un bon job de conseiller client et j'aurai a nouveau les moyens et le besoin d'un véhicule.

 

Je ne vais pas spécialement faire de longue distance vue que mes client sont dans ma région et je ne suis pas spécialement un glob trotter.

 

Je suis intéressé par 2 modèles et je voulais connaître votre avis.

 

Pour info je suis un mec de 39 ans et j'ai le dos un peu fragile (hernie discale).. (une des raison de mon hésitation)

 

Je me suis décidé pour une Alfa.. ça fait un moment que cette marque me fait de l'oeil..

 

J'hésite entre:

 

Alfa Mito QV tct 2014

 

Ou

 

Alfa Giulietta QV manuel (la tct revient trop cher)

 

Budget max 15000 frs (je vis en Suisse)

 

J'adore les 2 modèles... la mito j'en trouve des plus récentes avec moins de km et boites tct mais j'ai peur du manque de confort pour mon dos.. et la Giuletta je la trouve superbe, plus belle intérieur, plus confortable, intérieur cuire facile a trouver, mais boites manuelle.

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences avec ses 2 modèles?

 

Merci d'avance et bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mito , ça reste une citadine avec le moteur de 170 Ch de la Giulietta ( Boitier Multiair qui reste fragile apparemment )

 

Pour la Giulietta QV , c est plus une GT qu'une sportive ( style Focus RS ou Civic R ). Ce n est pas trop tape cul sur les petites routes de campagne. Les sièges sont assez moelleux et maintiennent légèrement sur le côté. Pas typé sport comme sur Une Mito finition SBK.

-Boite manuelle agréable mais qui a tendance à accrocher en 2 quand il fait bien froid. Donc à vérifier si achat en Suisse.

-Conso : je fais 10 L sur autoroute au régulateur à 130.

- Assez Véloce pour se faire plaisir de temps en temps mais sans retrouvé la rage des moteurs des moyennes sportives des années 90.

- Les Brembo freinent bien la voiture---> le vernis à tendance à s 'écailler sur les étriers avec le temps.

-Trouver un modèle avec un suivi d 'entretien ( attention à la pompe à eau)

 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Pour la Mito , ça reste une citadine avec le moteur de 170 Ch de la Giulietta ( Boitier Multiair qui reste fragile apparemment )

 

Pour la Giulietta QV , c est plus une GT qu'une sportive ( style Focus RS ou Civic R ). Ce n est pas trop tape cul sur les petites routes de campagne. Les sièges sont assez moelleux et maintiennent légèrement sur le côté. Pas typé sport comme sur Une Mito finition SBK.

-Boite manuelle agréable mais qui a tendance à accrocher en 2 quand il fait bien froid. Donc à vérifier si achat en Suisse.

-Conso : je fais 10 L sur autoroute au régulateur à 130.

- Assez Véloce pour se faire plaisir de temps en temps mais sans retrouvé la rage des moteurs des moyennes sportives des années 90.

- Les Brembo freinent bien la voiture---> le vernis à tendance à s 'écailler sur les étriers avec le temps.

-Trouver un modèle avec un suivi d 'entretien ( attention à la pompe à eau)

 

Bonne recherche.

 

 

Merci beaucoup pour ces précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Screenshot_20180105-155157.jpgScreenshot_20180105-154625.jpgScreenshot_20180105-154706.jpgScreenshot_20180105-154725.jpgScreenshot_20180105-154652.jpgResized_20180103_171629_605.jpg

 

Très bonne état.. elle a chopé la grêle et la peinture a été refaite.. seulement 59000km

Le soucis c'est qu'il manque la navigation et que les jantes d'été ne sont pas exceptionnel comparé au autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Screenshot_20180105-155810.jpgScreenshot_20180105-155649.jpgScreenshot_20180105-155734.jpgScreenshot_20180105-155748.jpgScreenshot_20180105-155801.jpg

 

Belles jantes hiver comme été, ressort et échappement spécial et homologué (échappement Ravasi)

 

Mais 110000km et le garage est à l'autre bout de la Suisse à 3h de route (pas pratique pour le SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce n 'est que mon avis .

J e prendrais aucune des 2.

La peinture a t elle été bien refaite.. et les jantes moches.

 

Nota : Les fameuses jantes à trous en 17 étaient ceux d'origine par défaut ( peu de clients les ont gardé , voir les annonces d occasions ) . Pour le GPS, pour en avoir un sur la mienne, qui était en option ( Il est non tactile , pas de mise à jour gratuite et le design de la cartographie est dépassée maintenant ). Une bonne application sur son smartphone sera plus utile. A moins de trouver un modèle 2014 mais plus cher

 

Pour la deuxième, Si installation d 'un pot + ressorts -----> conduite surement un peu plus véloce ?????

Son installation "écran" du déjà vu sur certaines annonces-----> Fiabilité??????

 

Dans tout les cas , vérifier le suivi d entretien , le kit courroie de distribution si remplacé , état des freins ,....

 

Sinon , a ce prix , il y a plus de choix que sur le marché Français:

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Pourquoi s'emmerder avec des caisses de l'étranger, après en cas de pépin c'est pas facile a gérer

 

 

J'habite en Suisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Hello,

 

Ce n 'est que mon avis .

J e prendrais aucune des 2.

La peinture a t elle été bien refaite.. et les jantes moches.

 

Nota : Les fameuses jantes à trous en 17 étaient ceux d'origine par défaut ( peu de clients les ont gardé , voir les annonces d occasions ) . Pour le GPS, pour en avoir un sur la mienne, qui était en option ( Il est non tactile , pas de mise à jour gratuite et le design de la cartographie est dépassée maintenant ). Une bonne application sur son smartphone sera plus utile. A moins de trouver un modèle 2014 mais plus cher

 

Pour la deuxième, Si installation d 'un pot + ressorts -----> conduite surement un peu plus véloce ?????

Son installation "écran" du déjà vu sur certaines annonces-----> Fiabilité??????

 

Dans tout les cas , vérifier le suivi d entretien , le kit courroie de distribution si remplacé , état des freins ,....

 

Sinon , a ce prix , il y a plus de choix que sur le marché Français:

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

 

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

 

Bonne recherche

 

 

Très Intéressante remarque concernant le gps :)

 

Oui, pour les jantes je vais voir si il y a possibilité de les rajouter sur commande (j'ai trouvé un site qui en vends pour 1000 euro les 4.. les fameuse 18 identique que sur le modèle avec d'échappement ravasi.

 

Cela reste intéressant en terme de km..

 

Pour le modèle avec modif et plus de km, je pense aussi le risque que l'ancien propriétaire avait le pied lourd..

 

Sinon je vais peut-être craquer pour la Mito QV tct de 2014Screenshot_20180105-041954.jpgScreenshot_20180105-042019.jpgScreenshot_20180105-042014.jpgScreenshot_20180105-040723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Screenshot_20180105-190001.jpg

 

Me suis renseigné et a partir des modèles 2014 il paraît qu'elles ont la suspension active de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Alex QV habite en Suisse , il achetera une QV en Suisse. Elles sont moins chère que chez nous et plus de choix. C est pour cette raison que j ai fourni des annonces Suisses.

Ce qui est surprenant sur les annonces , il y a très peu de véhicules équipés avec les sièges en cuir sport et du GPS par rapport au marché Français.

Nota: en France , l' option cuir sport , GPS et jantes 18 coûtaient 1500E en 2011. et la peinture Rouge 8C , 2500E

 

http://www.alfa-giulietta.net/ [...] giulietta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ,si Mito , il existe la Mito Quadrifoglio Verde SBK série limitée

Plus exlclusive avec les Sièges et ...

Exemple : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

http://www.autos-series-limitees.fr/

Equipements extérieurs supplémentaires: (en gras, les équipements supplémentaires par rapport à la finition "Quadrifoglio Verde" de série)

 

onze couleurs disponibles: (toutes celles de série)

noir 601

blanc Spino 251 (extra série),

jaune Corsa 507 (extra série),

rouge Alfa 289 (extra série),

blanc Gardenia métallisée 252,

bleu Tornado 468,

Bronze 394,

gris Graphite métallisé 669,

gris Techno métallisé 612,

noir Etna 805,

rouge métallisé 148,

jantes en alliage 18" "Scuro" bicolores spécifiques,

étriers de frein rouge Alfa,

suspension pilotée Magneti Marelli,

vitres arrière surteintées,

capteurs pluie/lumière,

coquilles de rétroviseurs, entourages de phares et poignées de portes chrome satiné,

bouclier arrière sport avec extracteur,

radar arrière,

spoiler arrière,

phares anti-brouillard,

logo spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas évident , certaines séries limités ou autres ne sont pas toujours distribuées dans tous les pays.

 

Exemple vu à Francfort le mois dernier, Une Giulietta QV de 2011 ( car j ai pu discuté avec le propriétaire Allemand ) badgé Véloce sur les ailes avants.

 

 

Sinon quelques annonces :

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Vous savez ,si Mito , il existe la Mito Quadrifoglio Verde SBK série limitée

Plus exlclusive avec les Sièges et ...

Exemple : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

http://www.autos-series-limitees.fr/

Equipements extérieurs supplémentaires: (en gras, les équipements supplémentaires par rapport à la finition "Quadrifoglio Verde" de série)

 

onze couleurs disponibles: (toutes celles de série)

noir 601

blanc Spino 251 (extra série),

jaune Corsa 507 (extra série),

rouge Alfa 289 (extra série),

blanc Gardenia métallisée 252,

bleu Tornado 468,

Bronze 394,

gris Graphite métallisé 669,

gris Techno métallisé 612,

noir Etna 805,

rouge métallisé 148,

jantes en alliage 18" "Scuro" bicolores spécifiques,

étriers de frein rouge Alfa,

suspension pilotée Magneti Marelli,

vitres arrière surteintées,

capteurs pluie/lumière,

coquilles de rétroviseurs, entourages de phares et poignées de portes chrome satiné,

bouclier arrière sport avec extracteur,

radar arrière,

spoiler arrière,

phares anti-brouillard,

logo spécifique ?

 

 

Oui j'ai vue cette version. Elle est sympa mais je ne suis pas fan des bandes grises sur la peinture, je préfère la sobriété.

 

Je precise que la Mito QV tct, a justement cette boites manuelle automatisée, avec les palettes au volant, elle est de 2014.

 

Elle a 250nm de couple au lieu de 230. Elle passe de 7.5 à 7.3 de 0 à 100km/h.

 

Meilleurs finitions a l'intérieur, notamment la partie centrale ou il y a le navigateur peinte de la même couleur au lieu d'être bizarrement plus clair sur les anciens modèles.

 

Suspension active de série et navigateur

 

De plus ce bleu j'aime bien (ainsi que noir ou grise) les autres couleur moins..

 

Et seulement 43500 km..

 

Soit ce sera elle ou une Giulietta QV .. je serai bientôt fixer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Ça fait quelques années que je n'ai plus de voitures et là je viens de décrocher un bon job de conseiller client et j'aurai a nouveau les moyens et le besoin d'un véhicule.

 

Je ne vais pas spécialement faire de longue distance vue que mes client sont dans ma région et je ne suis pas spécialement un glob trotter.

 

Je suis intéressé par 2 modèles et je voulais connaître votre avis.

 

Pour info je suis un mec de 39 ans et j'ai le dos un peu fragile (hernie discale).. (une des raison de mon hésitation)

 

Je me suis décidé pour une Alfa.. ça fait un moment que cette marque me fait de l'oeil..

 

J'hésite entre:

 

Alfa Mito QV tct 2014

 

Ou

 

Alfa Giulietta QV manuel (la tct revient trop cher)

 

Budget max 15000 frs (je vis en Suisse)

 

J'adore les 2 modèles... la mito j'en trouve des plus récentes avec moins de km et boites tct mais j'ai peur du manque de confort pour mon dos.. et la Giuletta je la trouve superbe, plus belle intérieur, plus confortable, intérieur cuire facile a trouver, mais boites manuelle.

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences avec ses 2 modèles?

 

Merci d'avance et bonne année ;)

 

 

Bonsoir Alex,

Je te fais partager mon expérience elle vaut ce qu'elle vaut je suis pas un expert en auto mais j'adore les Alfa :)

J'ai eu 2 Mito et je roule en Giulietta actuellement les 3 achetées neuves.

 

1er/ Mito 105ch

La config que j'avais dégoté était sympa cuir rouge + noir Etna à part cela:

-Distribution multiair HS à 30000km

-Confort très moyen en monte 17p

-Auto poussive

 

2eme/ Mito II QV 170

Une bombe ! même couleur config plus typée sport

- curieusement + confortable avec la même monte de pneu

- Problème de direction assistée (attention ! c'est un problème récurant sur Mito et Punto)

 

J'ai adoré cette auto :love:

 

Actuellement je roule en Giulietta 3 150ch Imola noir Etna

-Comparé à la Mito elle est globalement plus confortable

-+ confortable à la conduite au quotidien

-En 18p les imperfections de la route ce font ressentir sèchement à voir en 17p pour le confort??

 

En conclusion j'ai adoré la QV pour son punch et son look, la Giulietta est malgré tout plus confortable et bien sur plus spacieuse plus pratique aussi avec ses 4 portes c'est une des raison pour laquelle je me suis dirigé vers la Giulietta

Finalement j'aimerais pouvoir alterner entre Mito QV et Giulietta au grès de mes humeurs :jap:

 

Bonne recherche et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

 

Bonsoir Alex,

Je te fais partager mon expérience elle vaut ce qu'elle vaut je suis pas un expert en auto mais j'adore les Alfa :)

J'ai eu 2 Mito et je roule en Giulietta actuellement les 3 achetées neuves.

 

1er/ Mito 105ch

La config que j'avais dégoté était sympa cuir rouge + noir Etna à part cela:

-Distribution multiair HS à 30000km

-Confort très moyen en monte 17p

-Auto poussive

 

2eme/ Mito II QV 170

Une bombe ! même couleur config plus typée sport

- curieusement + confortable avec la même monte de pneu

- Problème de direction assistée (attention ! c'est un problème récurant sur Mito et Punto)

 

J'ai adoré cette auto :love:

 

Actuellement je roule en Giulietta 3 150ch Imola noir Etna

-Comparé à la Mito elle est globalement plus confortable

-+ confortable à la conduite au quotidien

-En 18p les imperfections de la route ce font ressentir sèchement à voir en 17p pour le confort??

 

En conclusion j'ai adoré la QV pour son punch et son look, la Giulietta est malgré tout plus confortable et bien sur plus spacieuse plus pratique aussi avec ses 4 portes c'est une des raison pour laquelle je me suis dirigé vers la Giulietta

Finalement j'aimerais pouvoir alterner entre Mito QV et Giulietta au grès de mes humeurs :jap:

 

Bonne recherche et bonne route

 

 

 

Hello Formika

 

Ça fait toujours plaisir de lire des choses positives..

 

Je sent que le choix va être difficile

 

La Mito a quelque chose de craquant.. si en terme de confort ce model 2014 me convient et si la tct est top, il y a des chances que je craque pour elle.. sinon go Giulietta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Voilà!!!

 

J'ai testé la Giulietta QV manuel et ensuite la Mito QV tct

 

Je précise que je voulais m'assurer qu'elles n'était pas trop tape cul, sans chercher le confort absolue.

 

J'aime les voiture où tu ressent quelque chose.. un minimum..

 

La Giulietta je suis surtout aller l'essayer sans penser acheter ce modèle là.. zero options, pas de belles jantes, mais suffisant pour avoir une comparaison avec l'autre.

 

La ligne en noir, je connaissais.. l'intérieur je l'ai trouvé jolie, sobre comme j'aime. Mais plus petit que j'imaginais. J'étais accompagner et on était très proche l'un de l'autre dans la voiture. Les sièges ne sont pas fait pour les gros cul j'imagine.. heureusement j'ai un gabarit moyen hahaha.. par contre le co pilote et ses 110 kg c'était juste.

 

Position, assise nickel.. je démarre.. c'est parti en mode N.. le temps de la chauffer..

 

Une fois ceci fait, j'ai passé le mode dynamique et j'ai testé le bb.. la boite manuelle et embrayage sont très agréable. Ça passait tout seule.. le couple est impressionnant et ça pousse.. la direction nickel. Par contre j'ai trouvé le son du moteur trop discret et aussi un certain manque d'info et ressentie du châssis.. un certain manque de sensations.. sauf pour l'accélération.

 

Au final j'ai tout de même été conquis.. une tel voiture pour cette gamme de prix..Ça le fait

 

 

Ensuite go pour tester la Mito avec la peur d'un habitacle trop petit vu celui de la Giulietta juste bien.

 

Au moment où j'ai vue la Mito avec son bleu tornado j'ai directement eu un coup de coeur.. belle et sensuelle.. trop cute comme dirait ma copine québécoise. Je me suis surpris à la préférée à la Giulietta.. elle fait plus moderne.

 

Maintenant arrive l'intérieur et la peur de trouvé les sièges trop cheap comme sur la photo.. et bien en vrai ils sont beau et confortable tout en assurant une bonne tenue. Et dans l'habitacle, surprise, on ne se sent pas étriqué. La position de conduite nickel..

 

C'est parti comme avec l'autre.. positon N en automatique cette fois. J'ai pris des route de merde pour voir si pas trop tappe cul et franchement ça passait crème.. même si la Giulietta reste plus confortable.

 

Ensuite position dynamique mode manuel et c'est partie

 

Quel plaisir, ça pousse..largement assez.. souple et agréable... pas autant puissant que la Giulietta QV, mais largement assez pour que cela soit agréable.. là du coup, on entend mieux le moteur et surtout j'ai trouvé un meilleur ressentie, plus de sensation. Un régal cette Mito QV tct. Très maniable en plus..

 

Du fait que je ne vais pas faire de long trajet cela me convient parfaitement.

 

Modèles 2014, 43000km en parfait état, comme neuve.. je l'ai acheté... c'est fait!!! Youhouuu :D

 

C'est un modèle identique à cette vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde Alfa,

 

Pour le bruit du 1750. c est vrai qu' il n est pas très expressif. Il émet un petit son rauque vers les 4000 et guère plus jusqu' au rupteur. C est pour cette raison que certains regrettrons le Busso V6 et mettre ue ligne Ragon.

Cette QV est plus une GT qu' une sportive radical.

Pour moi, c est le bon compromis qui me ne matraque pas le dos à chaque bouche d égout et d ameuté tout le quartier.

Bon plaisir dans la jolie MitoQV bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale347fv

Bienvenue dans le monde Alfa,

 

Pour le bruit du 1750. c est vrai qu' il n est pas très expressif. Il émet un petit son rauque vers les 4000 et guère plus jusqu' au rupteur. C est pour cette raison que certains regrettrons le Busso V6 et mettre ue ligne Ragon.

Cette QV est plus une GT qu' une sportive radical.

Pour moi, c est le bon compromis qui me ne matraque pas le dos à chaque bouche d égout et d ameuté tout le quartier.

Bon plaisir dans la jolie MitoQV bleue.

 

 

 

Un grand merci pour tous tes messages, c'est vraiment sympas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Je vais changer ma 147 qui commence à faire son âge ( 17 ans en Avril)

 

Je voudrais savoir si la Giulietta est plus confortable que la 147. Ayant des problèmes de dos depuis cette année, je voudrais avoir un peu plus de confort

 

Je suis en 15 pouces avec la 147, je trouve très peu de 16 Pouces avec la giulietta qui sont toutes en 17 pratiquement

 

Mon choix s'orienterait sur 1.4 120 ou le Multiair après 2012

 

Si quelqu'un a eu les deux et peut me donner son ressenti :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à ces question m'intéresse aussi. De mon côté je cherche à remplacer un Prius 3, parfaite pour la ville mais inconfortable sur autoroute à cause de ses bruits de roulement et je lorgne sur une Giulietta de 1ere génération en jtdm 170 boîte auto. Habitué aux "belles" voitures, je dois avouer que ce petit côté passion me manque également.

 

La Giulietta s'en sortira-t-elle mieux dans ce contexte ? J'ai entendu dire que la filtration des bruits de roulement n'était pas son fort (sur la prius en 17 c'est au point ou on a du mal à discuter sans hausser nettement le ton).

 

Qu'en est il également de l'habitabilité de cette auto qui servirait du coup pour les quelques long trajets de l'année avec un bébé de 1 an (donc pas mal de barda à trimballer) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok à essayer mais ça risque malheureusement d'être rédhibitoire pour moi. Ça serait mieux sur une 159SW je suppose (pas le même segment il est vrai) ? Dans ce cas, il n'y aurait quasiment pas photo pour moi même si j'adore la Giulietta, d'autant plus que le break serait plus pratique avec bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...