Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

info pour turbo


Invité §pha425sb

Messages recommandés

Invité §pha425sb

peut on rajouter un turbo sur les alfa 147 1.6 ts 120cv???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal840RN

Dans la logique de la chose, tu peux ajouter un turbo sur beaucoup de moteur, seulement, c'est très, très couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un membre de Alfa 147 fr l'a fait, mais c'est une prépa pour faire uniquement de la piste, car bien entendu, pas homologué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Une demande de Récéption à titre isolé à la Drire, pourquoi pas, mais je crois qu'il faut une autorisation du constructeur pour une telle homologation. Et je ne connais pas de constructeurs qui voient d'un très bon œil ce genre de modifications. Avant le passage à la Drire, il faut passer un CT. Et franchement, je ne vois pas comment passer un CT avec un véhicule non conforme, mais bon, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223IS

Reste sur Gran turismo, tu pourra faire toutes les prépas que tu veux :sol:

 

Le seul moyen valable (et le plus économique également) d'améliorer les perfs d'une voiture : c'est d'acheter le même modèle avec un moteur plus gros, il y a tout le reste qui suit comme ça en plus (trains roulants, freins, chassis, boite...). Pour la sécurité du conducteur et des autres c'est légèrement mieux...

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

autodelta propose un des kit turbo pour passer le 1.6 à 180 cv, mais aucune idée de l'homologation francaise. les anglais peuvent se permettre bien des choses!

 

http://www.autodeltashop.com/product_info.php?cPath=22_42&products_id=53

 

n'empèche qu'alfa aurait vraiment du proposer ca, comme intermédiaire entre la 2.0 et la 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal840RN

D'façon on peut plus rouler. (oui j'ai que 105ch.. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La 147 2.5 V6 aurait certainement bien marché je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat654IO

La 147 2.5 V6 aurait certainement bien marché je pense :oui:

 

 

oui, ça aurait été vraiment bien.

en tout cas, je me serai jeté dessus :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223IS

Une 1.8 TS surtout. ça aurait fait un parfait milieu de gamme.

 

J'ai jamais compris pourquoi ils s'étaient amusés à sortir le 1.6 en 2 versions de 15 chevaux d'écart pour ensuite sauteer directment vers un 2.0 30 ch plus haut, plutot que de faire un échelonnement de cylindrée comme sur la 156 avec un seul 1.6, un 1.8 et un 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

oui, ça aurait été vraiment bien.

en tout cas, je me serai jeté dessus :)))

 

 

avec le Q2 de série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...