Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer023Bn

J'aime bien les Lotus et speedster mais comment je fait pour rouler mon fils et ma femme :/

 

La dernier chose que je trouve pas top,c'est que les motorisations qui non pas vraiment de caractère axelay.gif.da5af453f9088e08b437de197cb2c84e.gif

 

ca reste du 4 cylindres donc...

 

mais c'est que mon avis,mais c'est fun c'est clair jap.gif.c00cf6678e74d5a28161371279c2dd04.gif

 

 

edit:j'ai roulé sur circuit avec une Exige cup,j'ai pas été plus emballé que ca,je préfére par exemple rouler en focus RS sur circuit,plus de sensations :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts, le LiR c'est un marché de niche, avec une clientèle très précise !

Clair qu'une Elise ne peut pas servir de familiale, c'est bien moins polyvalent que n'importe quelle compacte/berline "sportive" ... Les sensations sont aussi tout autre !

 

Pour le caractère moteur, c'est moi aussi ce qui me faisait peur en sortant de l'Arese. Et bien franchement, j'ai été très agréablement surpris du rover dans l'Elise de Jack !!

Certes il est un peu préparé, mais franchement pour un 4 pates, il a un comportement très sympa, et le son est différent d'un V6 c'est sur ... mais c'est loin d'être dégueu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant d'Exige et de circuit.

J'ai un "stage" de pilotage offert. J'hésite entre 5 tours en Exige S à LFG ou 2 tours en F430 aux Ecuyers.

C'est quoi le plus sympa d'après vous?

 

La F430 me tente parce que c'est Ferrari mais le pack avec l'Exige a l'air plus complet et ça me bote bien de tester l'Exige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pour te donner une idée , j'ai fait 6 tours en cayman s , 6 tours sa suffit , et c'est que au bout des 2 tours que j'ai commencer a bien m'amusé .

Donc la F430 tu aura très jolie dans les haut tours , mais vue le moniteur il te laisse pas tiré a fond en 1 ou 2 tours .

 

Sinon avis si j'étais dans ton cas , la lotus . Car tu va bien plus te faire en 6 tours qu'en 2 tour avec la F430 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas te dire quoi choisir ...

Perso j'ai fait plusieurs stages, et y'a quelques années, j'aurais choisis la Féfé coute que coute, mais par expérience maintenant je privilégierais plutôt le nombre de tours à la voiture ...!

 

Après si t'as jamais conduis de Féfé ... c'est une expérience unique !

J'ai eu la chance de conduire une F430 sur route, c'est une auto fantastique love.gif.a862f0434ea8ff676d22bd22bf2ef945.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai fait mon choix. Même si vous allez pas me dire quoi choisir, j'ai choisi en discutant avec vous :D

 

Ca sera l'Exige à LFG! rs.gif.1b5904e053c0cb26464598946d1dfc66.gif

2 tours, je vais me faire "chier" avec la F430... Ca va passer trop vite et je sens que je vais ressortir de la voiture frustré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Non mais j'ai fait mon choix. Même si vous allez pas me dire quoi choisir, j'ai choisi en discutant avec vous :D

 

Ca sera l'Exige à LFG! rs.gif.d49149346d2c931a1420f2295966bdc4.gif

2 tours, je vais me faire "chier" avec la F430... Ca va passer trop vite et je sens que je vais ressortir de la voiture frustré ;)

Pfffff !amaryllis69.gif.448161eeed4555744c6e02769316e0ca.gif

 

:D Remarques ouais, j'avais pas fait gaffe, mais 2 tours en 430, c'est pas le pied.. non.gif.3941a271134f37e781ce4ac21f39bcae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peugeot24.gif.83dcce64cd9e1a83c428c24e323aa05f.gif

Tu me feras un CR hein Damien ?! ange.gif.0c7498c6153b541c7404e58a132a06e8.gif

 

 

 

PS : Jack il serait temps de changer le titre de ton topic aussi.

On pourrait le renommer "le bar Lotus" lol.gif.87e6a5f6a8ccddc17a6d3df36622a748.gif

 

titoss91.gif.e1c648b79da6483d38f83282c857719b.gif

Oui pas de soucis pour le CR. Mais je compte pas faire ça avant mars ;)

 

Sinon tu viens avec moi aux ecuyers :-)

 

Mais c'est prévu aussi! :p:p729303225_la20patate20chaude.gif.7fff4218fdbe3508dbadfb88f90a498c.gif

 

Pfffff !amaryllis69.gif.d18cd6e52e0ddb1fe0b9debada25561f.gif

 

:D Remarques ouais, j'avais pas fait gaffe, mais 2 tours en 430, c'est pas le pied.. non.gif.45f23af183b0db82c16328c8fab53e3e.gif

 

2 tours c'est super light, surtout aux Ecuyers qui n'est pas franchement un circuit long (je tournais en 2"00 en moto) et pas fait pour les grosses cylindrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl034ZX

Tu comptes y aller quand au écuyers Jack ?

Je voulais y aller avec la saxo donc si jamais elle est pas vendue d'ici la .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl034ZX

Ah par contre par rapport à une 206 s16 j'aurais choisit la C2 moi ange.gif.4fb7f97a9e9f9c556d166a9a8b800a8f.gif

Tout ceux que je connais qui ont essayé ont vite regretté et vite revendu la 206 (l'ancien proprio de la saxo en a acheter une juste après la vente de la saxo, il la garder 3 mois lol.gif.32976f3453bac33414cdb871439159c0.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si on ne veut pas tomber dans la 106 S16 / Saxo VTS, le meilleur choix après c'est la clio RS oui.gif.289688bfdf84da276e3e5f0eff46cf7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'ai trouvé un petit extrait sur la s16

.Accentué par un freinage arrière "volontairement" déséquilibré, le comportement de la 206 S16 est particulièrement sensible aux freinages en appui et surprend son conducteur. Très survireuse, elle exige des notions de pilotage pour passer les courbes très rapidement sans risquer de dérobade incontrôlée du train arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl034ZX

Prends plutôt une 106 S16, c'est la sœur jumelle de la Sax'

En quoi la 206 est décevante comparée à la Sax' ? Plus lourde, moins de sensations ?

Un peu de poids en plus mais pas beaucoup, le moteur est vraiment pas terrible même s'il a un peu plus de poneys et alors en terme de sensations .. ange.gif.53737e02dda0fd4c33ab0aad7b179e7c.gif

Enfin moi je n'ai jamais essayer, mais j'ai vu beaucoup de retour et c'était ça, du moins pour ceux qui venait de saxo/106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl034ZX

Si on ne veut pas tomber dans la 106 S16 / Saxo VTS, le meilleur choix après c'est la clio RS oui.gif.b52a026aad4459cb8fbb5771d1ae0bc9.gif

 

Sinon sax/106 s16 ou clio rs1 pas de 206 :-)

Oui une clio ph1, une petite wiwi c'est sympa aussi je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Mais bon , ce que je cherche , c'est 5places un truc pas trop bas , or les saxo/106 c'est bien bas comparé a la 206 et la rs1 trop puissante pour l'assurance .

Après c'est clair que la clio rs1 est la meilleur mais l'assurance me bloque .

Donc je vais attendre d'avoir vendu la mito pour vraiment être décider . (Je l'ai mise a 12900€) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je teste une Sax' un jour quand même ...

 

 

Elle est à ta taille! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

En tout cas, celle de Dylan http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/la%20patate%20chaude.gif

 

Dam' on bricole le GTV le we du 1er décembre?! lol.gif.facdd0b9c41a9c1766daba8f0ca75006.gif

 

 

Ca risque de faire un peu short!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/la%20patate%20chaude.gif

Mais ça serait la bonne occaze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl034ZX

Faudrait que je teste une Sax' un jour quand même ...

Dam' on bricole le GTV le we du 1er décembre?! lol.gif.1fb42b934bdf42c20034be17263539fa.gif

Si jamais t'es dans le coin et que la saxo est toujours là .. ;)

Par contre je risque de la remettre d'origine dans pas longtemps cry.gif.b8d78e52be0531d6c16e1bd6d1da2fe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pourquoi pas trop bas :??:

 

J'aime pas être trop bas au sol , j'ai une préférence pour les auto un peu haute .

Pourquoi changer la Mito si c'est pour te tourner vers ce genre d'auto surtout... :??:

 

Achat immo dans +- 1 an , et je veut que le compte soit mieux remplis et clean pour le crédit pour qu'il passe mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...