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Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
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Tu veux ma mort toi !! coulibaly.gif.f40f4ca26f07c341470698a85d23c76e.giflol.gif.3f7dad6d419b17202f9b855bf4e1d54e.gif

Heureusement que j'ai pas le budget ... Mais une "simple" Elise S1 me conviendra dans un premier temps, histoire d'apprendre la prop', et de progresser en pilotage.

On verra dans quelques années si j'ai envie de plus gros !

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Invité §fan026bs

Achètes un 4x4 alors !! alh.gif.80ba0d0ad4adf1beb89069fdd057141a.gif

Et sinon tu gardes l'Ibiza ?! Si t'as un achat immo de prévu, commences par n'avoir qu'une seule auto ! :o

 

L'ibiza je la termine de changer une piéce et bye bye aussi , j'ai une grosse flemme de la réparer .

Avec 70ch je m'ennuie sévère .

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Invité §fan026bs

Pas faux , mais je cherche pas a tenir parfaitement le bitume , mais un truc qui tient bien quoi.

Grrr je commence a être perdu , faut éviter 206 , mieux vaut 106/saxo mais trop bas .

 

Je vais regarder a droite a gauche qu'est ce qu'il y a comme compromis ;) .

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Sinon, pour pas cher et sympa, tu as les Focus 1 ST.

4 cylindres atmo de 170ch. Ce sont de bonnes caisses et ça répond à tes attentes.

 

Tu veux ma mort toi !! coulibaly.gif.c278fe5689459012a135d58c374b2e5b.giflol.gif.6f8258c47e08213e8bd8b20f9914a6d3.gif

Heureusement que j'ai pas le budget ... Mais une "simple" Elise S1 me conviendra dans un premier temps, histoire d'apprendre la prop', et de progresser en pilotage.

On verra dans quelques années si j'ai envie de plus gros !

 

 

Sympa hein! :D:D:D

'tin ça me démange de trop une petit Lotus http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/damien051.gif

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Tient 1 de plus qu'il le dis .

Donc la 206 out alors .

 

C'est bien connu. En plus c'est un copain qui est fan de 206... (il y a des fous partout)

Il en a eu plusieurs dont une RC, 1.4 HDi, 2.0 HDI et il dit souvent que la S16 est celle qu'il a le moins aimé.

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Invité §fan026bs

Je propose le Juke R :D

 

J'ai une préférence pour le duster la :D

 

 

Elle est où la sortie ? :p

Sinon, pour pas cher et sympa, tu as les Focus 1 ST.

4 cylindres atmo de 170ch. Ce sont de bonnes caisses et ça répond à tes attentes.

 

 

 

Sympa hein! :D:D:D

'tin ça me démange de trop une petit Lotus http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/damien051.gif

 

Sa aurait était sympa aussi , mais 170ch sur papier l'assurance va pas accepter .

C'est bien connu. En plus c'est un copain qui est fan de 206... (il y a des fous partout)

Il en a eu plusieurs dont une RC, 1.4 HDi, 2.0 HDI et il dit souvent que la S16 est celle qu'il a le moins aimé.

 

1.4 hdi plus fun que s16 ? Il a bu du Sp ton pote :p

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Invité §Dyl034ZX

Ah oui sa j'ai pas de doute pour les saxo/106, après Renault et moi .. ange.gif.056ffb847c8155fac87ae7ed38d926cf.gif

T'as déjà eu pas mal de bonnes petites choses quand même :p

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Tu veux ma mort toi !! coulibaly.gif.72c8d167e90193640e6fdd262a430779.giflol.gif.13d973e3e6b49c1527157b97e30f0c58.gif

Heureusement que j'ai pas le budget ... Mais une "simple" Elise S1 me conviendra dans un premier temps, histoire d'apprendre la prop', et de progresser en pilotage.

On verra dans quelques années si j'ai envie de plus gros !

Genre une s1 va te suffire dans 2 ans :D:D

 

Les saxo et 106 s16 sont tip top, pas trop cher mais trouver une en bon état et pas bidouillée c'est pas facile! :o

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Pas cher non la S2 111s?? coulibaly.gif.5097c5aa9d9580edb45d05a4ca947030.gif

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Voir même celle-ci avec un peu plus de kilomètres:

http://www.leboncoin.fr/voitures/386121533.htm?ca=8_s

 

Mais si j'ai bien compris, il vaut mieux privilégier un modèle avec le 1800cc Rover? Donc 120 et 145ch only? 2048832454_120mec20a20roulettes.gif.216c217430cf542f7e5e3b293f7d45b5.gif

 

 

Et c'est quoi les différences avec une "Sport Tourrer"?

http://www.leboncoin.fr/voitures/377026262.htm?ca=8_s

 

J'ai remarqué que le toit ne s'accroche pas de la même façon que sur ta S2 et c'est un 130ch. Il sort d'où ce moteur? :??:

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sport tourer c'est une finition. Jusqu'à un certain mois de 2002, les S2 étaient en capote longue. La mienne est d'août et en capote courte.

 

La S2 111S a le même moteur mais en VVC. Il sort 158cv mais a une boite longue. La S2 111S est un poil plus lourde aussi (vitres électriques en plus notamment).

 

La version 143cv c'est la S1 111S.

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jusqu'en 2004, les elise étaient équipées du rover K

Ensuite, elles sont passées en toy, avec un 1.8 de 136cv

 

Le mieux, selon moi, est de partir d'une base 120cv et de faire quelques modifs pour 1/ fiabiliser le moteur (risque de JdC d'origine) 2/ lui donner du caractère dans les tours

 

En S1, la 111S est déjà une super auto (moi je préférais le look de la S2 et la S1 a des côtés un peu moins pratiques que la S2 : capote longue plus longue à mettre, les longerons sont plus larges sur S1 donc c'est un peu plus chiant de descendre dans l'auto etc..)

 

Pour ceux qui veulent un peu plus de polyvalence (boite plus longue, vitres électriques..) et le look de la S2, la S2 111S est un bon choix.

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Les S1 ne sont qu'en Rover Dam'

Le Toy n'est apparu que sur les S2 après 2003 ou 2004 je connais pas la date exacte.

Un moyen simple de repérer une Toy' d'une Rover sur les S2 : les rover ont 2 sorties d'échappement de chaque coté de la plaque. Alors que les Toy' ont l'échappement au milieu, dans le diffuseur.

 

Toutes les rover restent en dessous de 800kg de toute façon. Le vrai "surpoids" est arrivé avec le moteur Toy' !

 

 

 

Sinon Jack, capote longue ou courte ça change quoi concrètement?

La courte est apparue après, donc c'est une évolution, plus simple à poser, mieux insonorisée c'est ça ?

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c'est un peu plus long sur S2 capote longue que sur S2 capote courte (sachant que sur la S1, il faut une clé allen pour tendre la capote). C'est kif kif au niveau insonorisation ou étanchéité

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