Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La Jaguar XKR disposait déjà d’un beau haras puisque 510 chevaux se tassaient dans le 5.000 cm3. Suite à l’adoption d’une nouvelle cartographie et d’une augmentation du débit des gaz d’échappement, la XKR-S prend des airs d’arme de destruction massive. Le bloc AJ133 gagne 40 ch, dépassant ainsi symboliquement la XJ220 pour devenir la Jaguar de route la plus puissante de l'histoire ! Le couple n’est pas non plus laissé de côté avec 55 Nm de bonus, portant le total à 680 Nm disponibles de 2.500 à 5.500 tr/min.

ifficile de rester indemne et parfaitement impartial après un tel essai. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas ressenti tant de violence. La XKR-S n’enfile pas sa tenue de mauvaise fille que pour la forme ; le fond est de la même trempe. Derrière son volant, elle s’offre totalement à vous, à condition de savoir correctement la mener. Le plus marquant reste son moteur, un morceau de bravoure à lui seul. Prions pour qu’il survive aux prochaines normes Euro6…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Dam' 420cv en MKI. Puis 510cv avec le 5.0 ; 550cv pour la version ultime XKR-S (et encore limité par le couple maxi. Autorisé par la ZF6, sinon ils auraient pu en mettre encore +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'adore cette 911 :lover: Jack t'as pas un petit budget extra de 100k€ supplémentaire à ajouter ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam' 420cv en MKI. Puis 510cv avec le 5.0 ; 550cv pour la version ultime XKR-S (et encore limité par le couple maxi. Autorisé par la ZF6, sinon ils auraient pu en mettre encore +)

 

Autant pour moi :p

Ca doit bien déménager en version XKR-S damien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gif

 

Pas grave je connais bien le controleur. Il passe sa ex a la place :D

 

Ca me rappelle quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'était vraiment une bonne auto, toujours un peu triste à voir partir :(

Mais bon, sa remplaçante ne manquera pas de charme même si ce sera une autre philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Pour sa commémoration on pourra toujours s'en aller retrouver ses traces de gommes laissées après les lacets de Dampierre.

 

" sublime " moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

:coucou:

 

 

je mettrais pas 52000 euros dans cette MCV

 

autant ce porter sur les choix que tu avais fait comme la GTS

 

avec 52000 euros j'investie dans une f360 ou une GTS...

 

un Gransport serait parfait pour toi il y a de belle exemplaires entre 30 et 35K

 

tu lui colle une tubi style et c'est réglé :sol:

 

la Gransport est une auto extraordinaire enfin Maserati :love:

 

bonne recherche

 

 

 

 

Edit: le problème sur la blanche c'est que si tu veux rajouter l'option sympa (idéal) des xénons,c'est qu'il faut changer le PC avant,les laves phares sont absent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses baquets carbone, sa lame av et ses drapeaux italiens, la MCV ne vaut pas clairement les 10/15k qui la séparent d'une GS.

 

La vraie question est donc de se demander, et là il faut être devin, si cette "surcote" de la MCV persistera dans les années à venir, du fait de la rareté (180ex). Encore plus pour cette couleur bianco fuji, facturée 6000€ (15ex dans le monde sur les 180 et 1 seul en France).

 

Je sais qu'elle ne "vaut" pas 52. Simplement, si en l'achetant maintenant, et que je la revends 42 dans 3ans, c'est comme si j'achetais un GS à 38 pour le vendre 28 dans 3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une granturismo S c'est encore 10 de plus par rapport à cette MCV et le gabarit de la GTS me rebute un peu.

La F360, bah, c'est une 2places donc pas pour moi.

 

Pour les xenons, c'est pas un critère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait de tenir la côte, c'est aussi une question de clientèle...

Est-ce que tu penses qu'on trouve plus facilement un acheteur pour une GS à 30k€ ou pour une MCV à 45k€?

 

A mon avis, même si tu perds un peu sur la GS, tu gagneras en facilité de revente ;)

 

Puis bon... C'est bien la première fois que tu te poses la question du coût de la revente... :D Vu les upgrad passées dans la GTA et l'Elise! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison.

 

Pour les upgrades, ils étaient nécessaires de mon point de vue sur les 2.

Si j'achète un GS pas d'upgrade. Ça marche bien comme ça. Juste toucher à la ligne éventuellement mais rien de mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriente toi vers une GS, ça sera largement suffisant et plus facile à revendre.

Et pour finir sur la décôte, je pense que tu prends quand même moins de risque de perdre gros sur une voiture à 35k€ qu'une à 50 ;)

Puis déjà que les Maserati sont un marché de niche... Alors les MCV... C'est la niche dans la niche :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...