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Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde


Elsa 51

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Oui, c'est incroyable à quel point la MiTo devient confortable avec cette option.

Indispensable sur la QV :jap:

 

 

SDC c'est chassis piloté ?

Sur l'annonce, il est indiqué "- Châssis Dynamique (amortissement piloté)"

 

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  • Réponses 423
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Invité §Alf575BX

Franchement elle est terrible dans cette combinaison ! Tu vas sentir la difference avec la 159 ! Une vraie petite bombinette et avec l'option sdc pas de soucis de suspensions trop raides en permanence :bien:

 

Par contre une chose est sure : t'es un partisant du bleu lol

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Invité §mav747UI

 

Rapport à l'argent :bah:

 

 

Avec une Mito QV à 27000€ avec les bonnes options, ils pouvaient la placer sans problème puisqu'elle est présente sur la 135cv.

 

C'est vraiment frustrant de ne jamais avoir les bonnes combinaisons.

 

 

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Invité §dda022vX

 

C'est indiqué sur l'annonce que oui.

Je t'avoue que je n'ai pas posé la question...

Ce n'est pas en série ?

 

Ma future a pas mal d'options : pack confort, vitres arrières privatives, jantes 18 et je pense que c'est tout.

 

Belle auto, PK5 !!

T'aurais du attendre la mienne, elle a le toit ouvrant ;)

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Belle auto, PK5 !!

T'aurais du attendre la mienne, elle a le toit ouvrant ;)

 

 

Tu es trop long pour moi :p

 

Tu me fais un petit comparatif Bravo T-JET 150 /Mito QV 170 pour me faire attendre ?

 

As tu le chassis dynamique ?

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Invité §dda022vX

 

Tu es trop long pour moi :p

 

Tu me fais un petit comparatif Bravo T-JET 150 /Mito QV 170 pour me faire attendre ?

 

As tu le chassis dynamique ?

 

Ben oui, je compte bien la garder au moins encore 3 ans… tu auras changé +/- 20 fois de voitures ;)

 

Sinon, que dire ?

C'est vraiment une super voiture, hyper vive et péchue en mode dynamique.

En mode Normal, ça reste performant, mais plus souple.

Ayant le chassis avec les suspensions dynamiques, le mode "D" joue également sur le comportement, contrairement à la Bravo qui n'était influencée que sur le moteur, pédale d'accélérateur et direction.

Elle est plus joueuse que la Bravo et on sent les 20 ch. de différence, surtout avec la différence de taille.

Le bruit d'échappement est très sympa également.

Les sièges cuir et la position de conduite sont vraiment top.

Pour le reste, tu verras par toi-même mercredi !

 

C'est marrant car j'ai un peu hésité avec ce bleu + cuir beige ;)

Mais au final, en blanc + cuir rouge + toit ouvrant noir + jantes noirs 18", je préfère…

 

A bientôt

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Invité §mav747UI

 

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de cuir beige !!!

Soit je suis daltonien ou je sais pas mais je ne vois de beige nul part :??:

 

 

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Avec une Mito QV à 27000€ avec les bonnes options, ils pouvaient la placer sans problème puisqu'elle est présente sur la 135cv.

 

C'est vraiment frustrant de ne jamais avoir les bonnes combinaisons.

 

 

 

Le restylage d'une voiture coûte plus de 100 millions d'euros (183 pour celui de la Clio II au début des années 2000).

Je sais pas, une combinaison moteur-boîte, c'est peut-être 10 millions ?

 

Le calcul est simple : combien j'en vends x la marge dégagée par voiture = je fais ou je fais pas... :bah:

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Invité §Alf575BX

Déjà le demander au proprio, il doit bien avoir encore le bon de commande sous le coude puisque premiere main.

Sinon j'aurais bien dit de regarder la suspension et voir sur des cables s'y connectent :bah:

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Invité §Alf575BX

Ah ok je croyais que c'était une première main. Dans ce cas, si son ancien propriétaire est connu et est chez Alfa, le contact devrait passer facilement si tu as une question.

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Mito bien reçue hier soir !

 

Premières impressions :

 

Je confirme que la suspensions pilotée métamorphose le comportement de la Mito. J'avais en (mauvais) souvenir la Mito T-JET 155 de mon pote chaussée en 17 pouces et bien là, même avec les 18 pouces, le confort et le comportement n'ont vraiment rien à voir !

 

Le bruit est vraiment très sympa, la pêche excellente même si on s'attend à moins de linéaire, je trouve que le 155 donne plus un effet de coup de pied au c... que le 170.

 

Par contre, j'ai arsouillé un peu avant de rentrer, j'arrive à la maison, laisse allumé quelques secondes avant de couper afin de ne pas tuer le turbo et... S&S ! Je me demande quand même comment le turbo ne peut pas être endommagé...

 

Je vous posterai 2 ou 3 photos d'ici demain.

 

Il faut que je change les pneus avant en urgence, ils sont morts de chez morts. Quelqu'un a en tête la monte en 18, j'ai oublié de regarder ?

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Invité §dda022vX

Je vais vérifier tout à l'heure mais je pense que c'est 225/40/18

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Invité §dis644Qt

top ca, tu dois etre heureux

ouch pas cool le coup du stop/start. j'imagine qu'ils ont du adapter la lubrification du turbo pour qu'elle continue quelques secondes après la coupure du moteur

 

 

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Invité §Alf575BX

Il doit pouvoir se désactiver il me semble mais c'est à faire à chaque démarrage :/

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Invité §dda022vX

top ca, tu dois etre heureux

ouch pas cool le coup du stop/start. j'imagine qu'ils ont du adapter la lubrification du turbo pour qu'elle continue quelques secondes après la coupure du moteur

 

 

J'avais lu que certains systèmes étaient pourvus d'une sorte d'arrêt par une sorte d'électro-aimant qui arrêterait la rotation des hélices lors de l'arrêt du moteur…

Je ne sais pas si ça existe concrètement…

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@ ddazerty : j'ai trouvé la dimension, merci ;)

 

215/40 R18 89 Y

 

J'ai pas de bol, aucun centre auto ne fait de remise actuellement sur les pneus :non:

 

J'ai regardé sur les sites discount en ligne, c'est grosso modo le même prix qu'en centre auto : 210 euros le pneu.

 

Quelqu'un a une marque à me conseiller ? Je voulais mettre du Michelin mais je ne les trouve pas dans cette dimension.

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Invité §Jul502NR

Drapeau :p

 

Look chez Lec...c auto, y'a tout le temps des promo sur 1 marque (mich ou Hankook)

Sinon du Bridg chez FV

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J'imagine qu'ils ont du adapter la lubrification du turbo pour qu'elle continue quelques secondes après la coupure du moteur

 

Y'a pas une pompe électrique en direct batterie qui aliment le turbo même moteur coupé ?

En tout cas je l'espère ...

 

Sinon faut installer un "turbo timer" comme sur les grosses Sub' et autres Mitsu Evo, tu coupes le moteur, mais il reste allumé tant que le turbo a besoin d'être lubrifié ! :D

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