Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Tout ce qu'il faut savoir sur le V6 Arese


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

en gros c'est une 993 turbo, préparée course, 200kg de - et propulsion.

 

57 exemplaires "routes"

111 exemplaires "course"

 

+ 21 GT2 en version EVO (avec un petit bonus de chevaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

pareil, globalement je préfère une 964, même si le cul d'une 993 S est superbe, j'aime la gueule de bad boy de la 964 (pas fait exprés pour le jeux de mots :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

j'aime globalement la 993, surement un meilleur choix question homogénéité, mais c'est vrai qu'elle perd un peu l'esprit 911 avec l'aplatissement de ses feux si caractéristiques, dommage aussi qu'il ait abandonné la "vraie" carrosserie Targa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ça reste un chassis à l'ancienne avec un moteur à l'ancienne, comparé a aujourd'hui c'est sur que c'est "normal", dans le contexte de l'époque en 89, elle était trés performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

en ratio prix/performances, effectivement ce sera pas forcément le meilleur investissement.

 

Pourtant c'était plutôt mal barré pour la 964, elle a mal debuté sa carrière puis en fin de compte sa côte remonte, elle trouve son public peu à peu.

 

Faut plus y voir un coté collector pour un Porschiste, un amoureux d'anciennes qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau comportement de conduite, ça doit être sympa du peu qu'on me décrit :)

 

Après je suis d'accord avec Jack, entre le prix et les performances, il y a un sacré écart.

 

Mais une 964 ou 993... Merde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui c'est clair, le ratio prix/performances sera d'autant plus pourri chez Porsche et Ferrari, alors qu'il sera excellent chez Corvette et Nissan, le plaisir est ailleurs.

 

Mais dans le principe je suis tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est une 993 turbo, préparée course, 200kg de - et propulsion.

 

57 exemplaires "routes"

111 exemplaires "course"

 

+ 21 GT2 en version EVO (avec un petit bonus de chevaux)

 

Même "recette" sur la 997 : la GT2 c'est le moulin de la turbo, préparé, dans le chassis de la GT3, avec les réglages possibles dans tous les sens, et surtout en prop'

 

Y'a pas eu une 993 RS, une sorte de GT3 avant l'heure :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Si y'a bien eu une 993 RS avec une 3.8 de 300cv mais pas assez radicale comme l'était la 964 RS.

 

Ils ont repris la main sur la génération de la 996 avec la GT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...