Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
147
/

pb ALFA 147 besoin d'aide

 

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb ALFA 147 besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
inv44ux
Invité
  1. Posté le 20/06/2010 à 13:33:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tout d'abord bonjour à tous,

Voilà depuis 6mois je possède une A147, 1.9 , 115ch de 2002 .
J'ai un pb qui se reproduit tous les mois.
Le voyant "moteur" qui s'allume, s'éteind; parfois s'allume ne s'éteind pas et là je coupe le moteur mais je ne peux plus démarrer.
Donc il y à 1 mois je l'emmène chez le concessionnaire passe à la "borne" ressort : pb phase tour + phase (sous distri) +débimètre+egr.... De là il me change le débimètre, puis la phase tour et nettoyage + pose grille EGR !!!
3 jours trés fonctionné et là ça recommence même pb et encore passage borne les mm erreurs ressortent.
J'en suis à 1000e et là me dise que c'est la phase qui se trouve sous la distri qui fait beuguer et me demande encore 1000e sans être sur....
Je ne sais plus quoi faire....
Si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie d'avance !!!
Jessica.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2010 à 21:15:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , moi j'ai eu a peu pret le meme probléme , j'avais le voyant moteur qui s affichait et coupure ensuite du turbo
verdict : central d'injection qui se mettait en défault ( 740 euros ttc juste la piece )

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 10:03:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te remercie pour ta réponse, comment ont ils trouvés que c'était cette panne ? parce que là je crois qu'ils sont perdus change tt mais rien au final et je ne peux pas me permettre 3 factures à 1000e à chaque fois pour une panne inexistante ???? Merci

Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/07/2010 à 10:38:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Le capteur PMH à bien été changer ? je pense que c'est le "phase tour"

pour le capteur de phase sous la distri: il faut changer la distri : 700 € + le capteur.

A +

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/07/2010 à 18:12:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour mon probléme de central d'injections , les mecano en ont bavé pendant des jours et des jours , ils ont tt testé et impossible a voir ce que c etait jusqu'au jour ou la voiture a eu du mal a démarré , broutait etc ... et la ils ont vu que ca pouvais venir de la central d'injection !
ca fait 2 mois que je les changés et pu aucun voyant , enfin si le voyant airbag arf lol mais sinon elle marche parfaitement bien !!!

Invité
  1. Posté le 26/07/2010 à 10:26:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, à vous
Je vous remercie pour vos réponses donc ça fait 15 jours que le garage à mon alfa et ils n'arrivent pas à savoir, la panne est toujours la même : capteur phase....etc ... donc ils n'ont rien fait je vais la chercher aujourd'hui et je dois attendre d'avoir + de signes parce qu'en étant pas sur que ce soit cette panne pouvant être également la central injection .... ils ne font rien et à voir en roulant le comportement qu'elle aura ... tous les autres capteur tour, le débimètre... ont déjà été changé !! et pour rien ...donc soit centrale injection soit la phase sous la distri ( si qq'un peu me donner des infos sur les signes pour que je puisse différencier la panne entre les 2??) Merci d'avance.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/08/2010 à 10:36:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut , moi pour ma part c etait donc la central d'injection ( 750 euros la piéce ) , et le probléme que j'avais , c est lorsque je roulais ossi bien tranquillement que sportivement , j'ai un voyant moteur qui s'affichait ( bip bip ) = AVARIE SYSTEME MOTEUR , et aprés perte de puissance total ( comme si le turbo etait HS ) !! j'ai donc été chez alfa et a la valise ils ont vu que c etait 2 capteurs donc il me les ont changé et 4 jr aprés de nouveau voyant moteur mais aucune perte de puissance !!
je suis de nouveau aller chez ALFA , j'ai laissé ma voiture environ 10 jour et ils ont vu que c etait la central d'injection qui merdait et depuis 1 mois et demi, pu rien du tout ; en espérant que ca soit réglé définitivement ce probléme : )
voila

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/08/2010 à 10:38:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bien entendu , ils m'ont changé la piéce et pu rien du tout depuis !!
mais ils ont quand meme bien galéré , ils se tiraient les cheveux car ils ne trouvaient pas !!
mais ca a fini par payé et a trouvé que c etait donc la central d'inj ...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des "clong clong" ou/et grincement, voilà le devis, votre avis? 44
Laisser ma 206 pour une petite 147 ? 58
alfa 147 jtd : "problème ABS + VDC" 4
presentation de ma 147 selespeed 3
recherche de pièce 2