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GTV / GTV Spider

Elles méritent bien çà.. ! [GTV6 116 & Sprint QV]


kumka

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Tout les problèmes, non. Disons que le moteur est a peu près sain d'après ce qu'on m'en a dit. Après, on verra bien tout a l'heure ce que ça donne, mais une chose est sûre, ça tourne convenablement. Il reste encore pas mal de boulot dessus avant qu'il soit achevé, et ça ne se fait pas comme ça ;)

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Des son retour, il faut traiter tout le dessous contre la corrosion. Sacré boulot, mais c'est vital a sa survie. En même temps, et pour faciliter la tâche, on va surement changer les flectors. Là aussi, les photos parlent d'elles même, il ne faut pas lésiner sur ça. Ensuite, il faudra changer, ou rénover, les freins qui ne sont toujours pas impeccable (même si il s'améliore a force de s'en servir).

 

Le moteur, bien qu'il tourne convenablement, n'a pas été refais. Je pense qu'il faudra au moins envisager un déglaçage des cylindres et un changement de la segmentation. Mais c'est des gros travaux, car il faut ouvrir le moteur, donc il est probable que les pistons et les coussinets de bielles fasse partie du voyage. A voir également l'état des soupapes et de leurs guides, une fois le moteur déculassé.

 

Enfin, il faut s'atteler a rigidifier un peu les trains, surtout le train avant qui a la fâcheuse tendance a fluer un peu. Ça sera fait rapidement, notamment avec le changement des ressorts arrière (probablement par du Eibach) un peu plus court que l'origine.

 

Rien que çà. Et après ... ben on pourra en commencer une autre :D

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A part que la carrosserie et les intérieurs ne sont pas touché, donc qu'on gagne du temps (et des frais non négligeable), c'est a peu près ça. ;)

Ça ne m'inquiète pas, je trouverais le temps sans soucis :D

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Invité §arn823Qq

en tout cas c'est une voiture que j'adore le 116 2.5

 

j'ai hate de voir la suite des événements Kumka

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Invité §arn823Qq

c'est clair tu trouve toujours le tps de rouler avec la GTA moi j'ai hate qu'elle soit faite pour pouvoir rouler avec

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Une carrosserie, ça fait en effet énormément de boulot. Et une peinture complète, c'est loin d'être donné aussi. Donc on ne va pas s'en plaindre ;)

 

Merci Arnaud. J'attends avec impatience de voir le début de la remise en état de ta GTA ! :p

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Invité §arn823Qq

moi aussi j'attends d'ailleurs j'en peu plus d'attendre je vais craqueeeeeeeeeeeee :D

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Invité §arn823Qq

oui mais c'est pour la bonne cause toi....

 

il est vrai qu'à terme je souhaiterai avoir une petite collection bon pas du genre 50 caisses :D

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Quand on pense que d'autres veulent la vendre :p

 

 

C'est pas un abandon, tu la garde a l'œil quand même ;)

 

oui mais c'est pour la bonne cause toi....

 

il est vrai qu'à terme je souhaiterai avoir une petite collection bon pas du genre 50 caisses :D

 

 

Oué non, 50 c'est trop ... 10 c'est bien :D

 

Magnifique GTV6 Kumka!

Et tes photos, superbes. Tu es photographe professionnel pour réussir des clichés comme ça?

 

 

Merci merci line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

Non, je ne suis pas professionnel du tout. Disons que je me débrouille, mais que pour être pro, il faut un nom ;) J'aimerais bien, mais c'est relativement bouché comme secteur. ;)

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Chose promise, chose due:

 

http://img171.imageshack.us/img171/1463/img7563d.jpg

 

Ça se passe très bien. Les rampes sont 'presque' équilibrées quand le GTV est dessus. Il faut qu'on modifie les béquilles, et qu'on trouve une rallonge pour le cric qui est un poil court. Sinon, aucun soucis, et c'est pas si effrayant que ça :p

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Sympa la vidéo !!

J'ai mis une vidéo de ta future voiture sur le topic des videos :p

 

Roooh ! :o

 

De toute manière, rien ne vaut le son du V6 dans la réalité :lover:

 

Oué c'est clair que ça ne retranscrit pas terriblement bien le son du Arese .. Mais c'est mieux que rien :p

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Invité §enz437ZO

d'après les deux vidéos que je viens de voir, je peux t'affirmer sans trop me tromper qu'il manque 0,3 bars sur le pneu arr gauche :o

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