Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
156
/

[156] Photoreportage de ma belle (2.0 TS Rosso Proteo)

 

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[156] Photoreportage de ma belle (2.0 TS Rosso Proteo)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2007 à 21:50:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voici un Photoreportage de mon Alfa.

Une 156 de 97 a 140 000 Kms... J'éspère que vous apprécirez ;)

DSCN0012
DSCN0013
DSCN0014
DSCN0021
DSCN0016
DSCN0015
DSCN0019
DSCN0020
DSCN0023
DSCN0024
DSCN0025
DSCN0026
DSCN0027
DSCN0028
DSCN0029
DSCN0031


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
alain147
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2007 à 13:43:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J' adore le rosso proteo, et pour cause  :lol:

Le design des jantes, j' aime moins tout comme l' aileron.


http://img156.imageshack.us/im​g156/1418/ma156forum35gw8.jpg

Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2007 à 19:17:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu'après mûre reflection les jantes n'étaient pas le meilleur choix  :non:
Si je devais en racheter maintenant je prendrais des multis bat d'origine Alfa mais bon, elle rendent quand même mieux en vrai les Alessio (pour ma défence  :p)

Merci de ton com  [:enzo77]


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Publicité

Profil : Routard confirmé
alain147
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2007 à 19:36:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as remplace le silencieux ou juste un embout? Si oui, quelle marque?
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
accelahpp8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2007 à 19:49:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle voiture!

Mais quel est ce petit bouton devant les boutons des rétros électriques?


---------------
Renaultboy, le 24/05 : "Les vieux lourdaux iront quand à eux vers la balène C5.2 avec sa dégoulinure immonde de chrome..."
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
accelahpp8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2007 à 19:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bé j'ai trouvé la réponse sur le topic 156. :D Comme quoi ce petit bouton attire l'oeil lol...

Très belle voiture je dirais même. :)


---------------
Renaultboy, le 24/05 : "Les vieux lourdaux iront quand à eux vers la balène C5.2 avec sa dégoulinure immonde de chrome..."
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2007 à 22:15:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci merci !!!
Pour le petit bouton cf les messages préc. ;)
J'avais un peu de temps à perdre alors...

Sinon Alain quel aileron tu verrais ?


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2007 à 22:21:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ALAIN147 a écrit :
Tu as remplace le silencieux ou juste un embout? Si oui, quelle marque?
Afficher plus
Afficher moins



Bien je dirais que la meilleure chose serait de cliquer sur le petit onglet (qui te donneras les caractéristiques du véhicule du prpriétaire) sur chaque message  :p  
mais pour répondre à ta question c'est un silencieux Sebring. J'avais une ligne complète décatalysée à la base mais les adjonctions régulières des FDO m'ont poussé à la revendre......  :cry:


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2007 à 19:56:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit up pour avoir un petit detail de la liste des modifs :buzz:

Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 23:19:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ALors...

Les Jantes sont des Alessio Polar en 17 montées en 215/45. J'ai des disques ventilés/percés OMP et des plaquettes 'sport' Ferodo Racing
Pour les suspat, il ya juste des ressorts courts Eibach piochés dans le catalogue. J'ai un filtre à air K&N.
Le silencieux est une double sortie de marque Sebring mais j'ai plus la ligne complète décatalysée :(. La lame avant est de type GTA.
Le PC arr. est d'origine tout comme les bas de caisse. L'aileron de malle provient du catalogue ASdesign,
Pour ce qui est de l'intérieur c'est un cuir MOMO d'origine (d'une qualité assez incroyable soit dit en passant), j'ai changé ma planche de bord et mon volant qui étaient en bois à la base :q pour une planche carbon look et le volant en cuir est désormais badgé MOMO :sol:
Le pédalier est aussi MOMO Italy tout comme le pommeau (boule alu cf photos) Le cerclage de boite est pioché chez Isotta (avec le p'tit 156 qui va bien :love: )
Et pour finir, des répétiteurs latéraux blancs...
Ha j'oubliais, ce petit bouton qui vous intrigue  :lol: : une fermeture centralisée.

Sinon pour la prochaine modif à venir c'est un kit embrayage complet ! J'éspère que je n'aurais pas le volant moteur avec... :(
Je voulais la faire reprogrammer mais comme je suis en train de la vendre je garde ça pour ma prochaine titine.

Je souhaitrais acheter une GTA  :love:  :love:  :love: mais sinon j'éssaye de négocier un 206 RC, un Celica ou un OPC de chez Opel.
Message édité par doberman_powar le 27/09/2007 à 00:19:22

---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Profil : Routard confirmé
alain147
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/09/2007 à 10:14:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n' aime pas les ailerons en general. Je suis allergique. Donc sans pour moi .

Je vois qui tu as peint le support de plaque mineralogique.

J' ai 4 ressorts courts Eibach Pro-Kit a faire poser sur ma 156 pour l' abaisser de 30 mm. Tu as fait la manip toi-meme ou tu l' as fait faire ? Combien on t' a pris pour le montage des ressorts ? Merci

*

Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2007 à 11:34:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non la manip a été faite par un ami garagiste...
Donc compte le prix d'une bouteille de Pastis [:benjico37:8]


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Profil : Routard confirmé
alain147
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/09/2007 à 13:18:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OKay, + quelques binouzes, ca m' interesse. Tu es ou en France ?

Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2007 à 13:21:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En Seine et Marne vers Melun. Tu sais, là ou Chevalier Laspalès passent leurs vacances...
MDR


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2007 à 12:59:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon alors voilà, je viens de faire mon kit embrayage complet (butée hydro, emmeteur...) mes bougies, plus dépose et manip sur le PC avant (pose du spoiler et recollage) suite à un fout* renard,
1290 euros au total...
ca fait mal mais bon, ma butée fesait des siennes...
Donc voilà. je la vends en plus de ca... si quelqu'un est intéressé... un petit MP serait le bienvenue  :)


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
...8300rpm...
Profil : Pilote pro
  1. config
chacal-gp
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2007 à 16:33:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est trop belle Doberman ta 156 :love:
le truc que j'aime moins : les jantes pas alfa :)
@+
Message édité par chacal gp le 07/10/2007 à 16:34:11

---------------
C TS
http://www.forum-auto.com/marq [...] et3041.htm
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2007 à 20:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Bon les jantes je ne reviendrais pas dessus lol mais c'est vrai qu'après reflection... bon c'est comme ça.

Je la vend. Intéressé ?  :)


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2007 à 21:23:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne ne veux d'une belle Alfa ?  :love:


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2007 à 09:28:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non les jantes lui vont bien à ton bolide, c'est juste que ça lui enlève tout le charme alfa. ça devient presque une voiture banale tunnée et ça faut aimer. Sinon Elle est propre pour une 97.
J'ai essayé la 1.8L TS phase3, je l'ai trouvé fantastique mais gouormande ... La 2.0L TS c'est du 15L/100km en ville environ ?? hihi héhé ! :)

Alfistement vôtre
Profil : Pilote d'essai
  1. config
alfiste16
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/10/2007 à 10:35:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non le 2.0 TS en ville, c'est 13l maxi mais la notre était plus à 11.5-12 ;)


---------------
Ma petite nouvelle : Lotus Exige V6 380 Sport
Invité
  1. Posté le 14/10/2007 à 11:11:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique auto, en ai possédé une de 156 2.0TS il y a quelques années.

Sinon comme dit plus haut il n'y a que les jantes qui choquent un peu mais dans l'ensemble elle est tres bien. :bien:

Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2007 à 13:37:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les consos c'est pas énorme je suis a 9.5 de moyenne et encore j'ai le pied assez leger hormis quelques montées en 2-3 mais sinon c'est plutot cool
- passage à 3000 tours -
En ville comme dis mon copaing Alfiste c'est 13 litres vraiment MAXIMUM. Moi je suis a 11.5 voir 12.
C'est correct tout comptes faits.


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2007 à 23:08:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain j'avais pas vu mais tu le sort d'ou le volant?

Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2007 à 00:51:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Catalogue mister ! Tout comme la planche de bord carbon look...  ;)
T'as vu le petit momo en bas du volant ? C'est ça qui te fais parler des péripatétitiennes ? :D


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Alfistement vôtre
Profil : Pilote d'essai
  1. config
alfiste16
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2007 à 12:26:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est la meilleure version du 2.0 TS que tu as en plus :oui:


---------------
Ma petite nouvelle : Lotus Exige V6 380 Sport
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2007 à 14:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet j'ai mes 5 petits cv de plus si c'est ce à quoi tu fesait allusion. Cette 156 était une des premières (97).
Maintenant, en dessous de 3000 trs c'est un peu anémique.. Mais passé ce stade c'est total fougue junky ! Yeah ! [:adrien_sans_voiture:3]​;
Je me vois mal avec un 1.6 ou un 1.8 :non:

Le link de l'annonce:

[VENDUE] Alfa 156 2L Twin Spark Rosso, cuir, 5950€ !!!

 :jap:


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Alfistement vôtre
Profil : Pilote d'essai
  1. config
alfiste16
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2007 à 17:57:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les 5cv petits chevaux en plus jouent le jeu, car le 150cv est plus creux à bas régime encore et possède un peu moins de caractère, je le regrette :(
Le 1.8 144cv première version, pousse à mon avis quasiment aussi fort que le 2.0 150cv ;)


---------------
Ma petite nouvelle : Lotus Exige V6 380 Sport
Je dis ce que je pense
Profil : Pilote pro
reglisse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2007 à 20:08:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment très très jolie ta voiture.  :jap:
J'ai une petite question : ton pitstop, comment l'as-tu monté ? Tu as du découper l'ancienne poignée ?


---------------
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! (Perceval)
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2007 à 20:48:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon pitstop ?!
Si tu parle du frain à main, oui, bien sûr ! J'ai mis un coup de disqueuse pour pouvoir le changer !
Mais non voyons [:argh69:3]


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2007 à 21:59:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peux nous en dire plus?

Je dis ce que je pense
Profil : Pilote pro
reglisse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/10/2007 à 10:13:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, enfin je disais ça, car ça m'interresserais bien de savoir comment ça se monte. Je sais que sur certaines voitures, il faut couper la poignée (du moins de plastic), afin d'enfiler la poignée de frein par dessus...

Tu peux me dire comment tu as fait pour la monter cette poignée ???

Steuplé, steuplé  :D


---------------
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! (Perceval)
Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2007 à 11:42:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nan mais les gars sans dicouner, vous avez jeté un oeil sur votre 'pitstop' avant de me poser la question ?
Moi je dis ca je dis rien hein ! Mais c'est pas compliqué.  ;) (Du moins dans mes souvenirs)

Alors le premier qui trouve il a une image  :D

Indice supplémentaire: Sur le MOMO je dois utiliser une clé Allen..


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Je dis ce que je pense
Profil : Pilote pro
reglisse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2007 à 20:05:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, tu ne dis rien... C'est pas grave. Merci quand même
Message édité par reglisse le 23/10/2007 à 20:08:16

---------------
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! (Perceval)
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2007 à 20:12:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, on arrête de t'ennuyer avec nos questions.

Profil : Vétéran
  1. config
doberman_powar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2007 à 20:26:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous ne m'ennuyez pas les gars c'est pas ça.
Mais c'est juste que je souhaite que vous étudiez la question avant de demander.. Si vous êtes en difficulté je suis là, quoi que  :ange:
A bon entendeur.


---------------
Endroits abandonnés à visiter ici et
-Mec, t'as de la jungle ?
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
distribution alafa 156 1.9 jtd 16s 2
nouvel acquéreur 156 TI 18
alfa 156 2.4 jtd 175 58
ALFA 156 2,4 JTD contrôle des jeux 1
ALFA 156 2,4 JTD protege moteur en plastique 20