Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf660RF

17-03-2020_18:01:14.png

Voici mon gtv v6 tb , provenant de suisse , interieur tissus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Probable mise en vente prochaine de mon spider GTV 3.2 (donc phase 3) gris métallisé, cuir bleu, de 2003, avec ailes et jupes du kit CUP et jantes 4C.

Le prix sera en relation avec la rareté du modèle (512 ex et aucune autre annonce sur la France depuis des mois et des mois). Si intéressé, me contacter par MP.

 

Bonne suite de confinement à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Alfisti :coucou:

 

Je fréquente assez peu cette section, en dehors des topics consacrés à la 4C et à la Giulia QV :)

 

Je commence à réfléchir à un projet de resto - c'est à la mode blablabla.

En farfouillant je suis rapidement tombé sur cet exemplaire pour lequel tout est à refaire :

https://www.autoscout24.fr/offres/alfa-romeo-spider-3-0-v6-essence-rouge-eda51928-c598-4e17-bf62-9ff886d2e5c9?cldtidx=5

J'ai posé 2-3 questions au vendeur pour tester le sérieux de l'annonce et récupérer des infos sur la paperasse ainsi que des photos supplémentaires.

Par chance ce n'est pas une phase 3 dont j'apprécie moins la calandre.

 

Je ne suis pas bricoleur pour un sou, il me faudra donc trouver les pros qui me permettraient de remettre tout ça d'aplomb, depuis la partie mécanique jusqu'à la carrosserie et la capote en passant par les liaisons au sol et l'habitacle, sans parler des pièces manquantes (roues, jantes, phares avant, etc.).

Je ne suis pas pressé donc oui ça va couter cher (aucune idée en l'état mais plus de 10k€ sans forcer j'imagine) mais en étalant cela sur plusieurs mois voire années cela devrait passer plus facilement.

 

Je me pose surtout des questions administratives sur la possibilité (ou non) que le véhicule puisse être immatriculé à l'issue de la restoration, j'ai lu sur le site que l'on ne pouvait pas acheter un tel véhicule, qu'en pensez-vous ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17375

 

Je ne sais pas quoi en penser, par défaut la procédure qui s'applique est celle-ci mais il n'y est jamais fait référence aux véhicules non roulant.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1050

 

Aucune urgence, j'en suis aux balbutiements de ma réflexion mais le confinement m'a donné envie de passer à l'action plutôt que de surfer sur les succès des autres :p

 

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez aux réponses et avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier

Bonjour à tous.

 

Je déterre un peu le topic pour une question un peu particulière  😁

 

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le poids d'un siège avant et de la banquette arrière le tout en cuir ?

 

Je suis sur le projet de changement de sièges pour mon Austin mini Cooper et l'intérieur des gtv/916 me plaît beaucoup. Cependant je ne voudrais pas qu'elle prenne un embonpoint trop important 😉

 

Merci par avance 😊

 

Bonne journée. 

 

Olivier. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de mémoire environ 10/12kg la banquette arrière et siège avant 24/28 kg  par siège. Après tu peux gagner sur ensemble  roue de secours 23 kg, clim 10/12 kg, ligne échappement, volant airbag , j'ai gagné 64 kg 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancée en 1995, la gamme GTV et Spider d'Alfa Romeo marque une vrai virage stylistique mais propose une ligne pour le moins originale et résolument sportive.
Signée Pininfarina, le modèle sera produit en coupé et cabriolet pendant une dizaine d'années avec une multitude de motorisations dont le fameux V6 "Busso" de 240 chevaux.
Si j'ai toujours admiré sa ligne avec cette coupe franche qui la "coupe" en deux, certains aimaient moins, voir pas du tout.
Aujourd'hui elle attire nombre de collectionneurs et est souvent présente sur les rassemblements. Ici un coupé vu à Montlhéry en avril dernier.

P1210130.jpg

 

P1210132.jpg

 

P1210134.jpg

 

P1210131.jpg

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...