Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mon Alfa 145 quadrifoglio - sa vie, son oeuvre


alfaspace

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic823VF

Salut

J'ai fait des recherches: c'est le limitateur de pression d'huile.Pièce qui agit en fonction de la pression: Si la pression augmente, cette pièce bouge et revois l'huile dans le carter.Si elle bloque, la pression peut tout faire "péter". Si cette pièce crée une fuite interne au moteur, non visible a l'oeil, ceci entrainerais un manque de pression, résultat:tout le haut du moteur ne serais pas lubrifier...pas cool...

A mon avis, 75cm3 veux des photos de la voiture, ça fait deux fois qui me demande si je la vends(réponse du 07/02/2009).

Pour info, j'ai des vue sur alfa 145 2.0l T.S avec un interieur cuir, clim etc....J'y suis, j'y reste..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

non je parlais bien de photo de la piece mecanique cassé, pour voir si ont pouvait t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VF

Salut à tous,

suite de mon histoire:

J'ai recollé le "petit morceau du bloc moteur" du mieux que possible, j'ai remonté le carter, l'echappement. J'ai mis l'huile et j'ai demarré....bruit bizarre(comme un diesel),et au bout de 15 secondes, elle a callé...je redémarre,même bruit, alors j'ouvre le bouchon de vidange,et là ça soufflé FORT...puis elle a calé à nouveau.

Je pense que le fameux limitateur ne bouge pas.J'ai perdu espoir...

J'en cherche une autre pas trop chère, tout en gardant celle la.J'en ai vu quelques unes, pour 1500€, mais en ce moment,c'est pas le moment.Mes caisses sont vides.

L'idéal serait d'en trouver une avec un p'ti problème (de carrosserie,de boite,d'embrayage...), mais bon...

En espérant vous donner de meilleurs nouvelles, je vous souhaite de rouler encore longtemps avec cette petite merveille qu'est l' ALFA 145 2.0L QUADROFOGLIO

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui010kJ

Bonjour,

je suis nantais et, a cause d'un surnombre de véhicules (parking payant en centre ville depuis peu), je dois me séparer de ma 145 QV ...

Elle a 119000 km, entretien suivi tous les 10000 chez mon garagiste, dossier complet depuis l'achat, et n'a jamais été poussée ...

elle a l'interieur bois, l'airbag passager et le toit ouvrant electrique d'origine, c'est une phase 1 de juillet 96. elle passe en révision des 120000 la semaine prochaine

la distrib a été faite a 40000 et a 80000, je dois la refaire sous peu (j'ai déja le kit en ma possession)...

Elle est en très bon état.

Pour les points noirs, les bas de caisse se défont un peu aux extrémités, le joint de toit ouvrant siffle un peu a partir de 100 km/h et le bout du silencieux commence a corroder. Le vernis des plastiques au dessus des vitres arrière est a refaire (j'en fournis 2 pour cela) J'ai changé l'intérieur (sièges, banquette et contre portes) par un de junior car le tissus était abimé, sinon ras.Elle est rouge. freins arrières neuf pour la vente. tout le reste est ok. elle est rouge. Je possède tout le dossier depuis la facture d'achat (jamais tombée en panne) et tourne comme une horloge.

Si quelqu'un est interessé ... part toutes distances ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit526tF

Salut à tous,

suite de mon histoire:

J'ai recollé le "petit morceau du bloc moteur" du mieux que possible, j'ai remonté le carter, l'echappement. J'ai mis l'huile et j'ai demarré....bruit bizarre(comme un diesel),et au bout de 15 secondes, elle a callé...je redémarre,même bruit, alors j'ouvre le bouchon de vidange,et là ça soufflé FORT...puis elle a calé à nouveau.

Je pense que le fameux limitateur ne bouge pas.J'ai perdu espoir...

J'en cherche une autre pas trop chère, tout en gardant celle la.J'en ai vu quelques unes, pour 1500€, mais en ce moment,c'est pas le moment.Mes caisses sont vides.

L'idéal serait d'en trouver une avec un p'ti problème (de carrosserie,de boite,d'embrayage...), mais bon...

En espérant vous donner de meilleurs nouvelles, je vous souhaite de rouler encore longtemps avec cette petite merveille qu'est l' ALFA 145 2.0L QUADROFOGLIO

Ciao...

 

 

Salut guid44

 

Je regarde le forum par hasard et je tombe sur ton post. Ne me remettant pas d'avoir du me séparer de ma 146 ti 2.0l, et voyant ton message, je souhaite savoir à quel prix tu aimerais vendre ta 145 QV.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Bonjour tout le monde,

 

Personne ne serait intéressé par un attelage avec une boule amovible? Je l'ai acheté pour ma 145 mais cet attelage n'est compatible que pour les phase I... Donc je ne peux rien en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv308vi

Bonjours a vous tous,

 

Je vien d acheter une Alfa 145 2.0l 16V quadrifoglio Grise Antrachite de 1995,

 

l esthetique est niquel, tout comme l interieur,

 

Le seul souci vien du moteur, l ancien proprietaire a roulé sans huille :cry: donc, l auto demmare tres difficlement, et tourne comme une grosse patate ! grosse fumée blanche/bleu , odeur de liquide de refroidisement et gros bruit de claquement !!!!

 

Ma questions est : Cella vaut t il le coup que je fasse refaire le moteur OU que je trouve un nouveau moteur ( si oui, quel moteur alfa sont compatibles ???)

 

Merci d avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Autant trouver un TS d'occasion sauf si tu es bricoleur et que tu veux te lancer dans le démontage/réparation du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv308vi

pour trouver un moteur d occasion, sur quel autre modeles le 2.0l 16 twinsparks et t il monté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv308vi

Ok, merci de vos reponses, Les moteur de GTV ne s adapte pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le 2.0 TS tu le retrouves sur tous les modèles récents en fait, sauf le GT et malheureusement 159/brera et mito.

75, 145, 146, 147, 155, 156, 164, 166, GTV, Spider, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 TS tu le retrouves sur tous les modèles récents en fait, sauf le GT et malheureusement 159/brera et mito.

75, 145, 146, 147, 155, 156, 164, 166, GTV, Spider, ...

 

 

Le 2.0 TS des 75, 164 et 155 jusqu'à fin 1995 est différent (Bialbero) et ne se monte pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv086hq

OK,

 

est ce qu'on peut monter autre chose qu un 2.0l,

le V6 des 155 se monte t il ?

 

Car j'opte pour changer le moteur de ma 145 2.0 16v ts car en pieces cella me coute trop cher, il a trop morflé.

 

Je suis donc a la recherche d un moteur affin de pouvoir faire fonctionner ma 145.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui010kJ

j'ai une pièce qui vient de lâcher sur la mienne. c'est la pièce située sur l'injection. Elle est fixée par 2 vis torx. le branchement électrique se fait grâce a une prise avec un patte chromée. Elle bourdonne et le témoin d'injection s'allume sur le tableau de bord. la voiture ne tient pas le ralentit. quelqu'un a des infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Mon Alfa 145 quadrifoglio - sa vie, son oeuvre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...