Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Préparation Alfa 156 2.5 V6 24V


Invité §div041lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

On va dire que la sienne ,si tu n'as pas été voir son topic, sort presque 300cv donc ça en devient presque incomparable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §div041lP

On va dire que la sienne ,si tu n'as pas été voir son topic, sort presque 300cv donc ça en devient presque incomparable :D

 

Ahhh elle a été piqué :lol: je comprends ben non faut pas avoir des amis comme ça :q après tu rentres chez toi tout malheureux avec tes "petits" 250 Cheveux...euuuh chevaux :lol:

ça doit bien pousser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui oui ça faisait cet effet, c'est grisant :D Et ça pousse bien mieux, moteur plus libéré à haut régime, ...

 

Tu comptes grappiller combien de cv au fait avec ta prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

A l'époque il avait juste les FP EL et décata pour la ligne ;) Mais déjà on la sentait bien respirer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Oui oui ça faisait cet effet, c'est grisant :D Et ça pousse bien mieux, moteur plus libéré à haut régime, ...

 

Tu comptes grappiller combien de cv au fait avec ta prépa ?

 

J'en sais trop rien je verrai après rodage à la mesure mais bon de toute façon il y a au moins 40 chevaux à prendre! Si avec un 2L TS jai pris 35 chevaux juste avec une admition complète,ligne d'échappement complète ,prépa culasse et reprog ; donc les 40 je pense qu'ils seront pas volés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

A l'époque il avait juste les FP EL et décata pour la ligne ;) Mais déjà on la sentait bien respirer :oui:

 

 

Ah oui les FP EL j'aimerai en trouvé mais j'y arrive pas :cry: .Moi jai la ligne d'échappement de la phase 1 donc j'ai pas les précatas ça m'avantage pas mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je pense également que 40cv se trouveront facilement avec ce que tu as fais.

Ouai c'est un bon point de ne pas avoir les précata. Pour les FP EL, les anglais en font sur mesure pour pas trop cher.

 

Sinon, avec le surplus de puissance que tu vas avoir, il va falloir améliorer le châssis, tu en es où sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Je pense également que 40cv se trouveront facilement avec ce que tu as fais.

Ouai c'est un bon point de ne pas avoir les précata. Pour les FP EL, les anglais en font sur mesure pour pas trop cher.

 

Sinon, avec le surplus de puissance que tu vas avoir, il va falloir améliorer le châssis, tu en es où sur ce point ?

 

 

Ah oui tu as un site pour les FP EL ça m'interesserait bien moi :)

A part le moteur il y a le tirant moteur qui sera "powerflexisé " lol , 4 amortos B6 + ressort eibach -30mm et le freinage revu.(Disque rainurés et percés + plaquette EBC RED stuff à l'avant et green à l'arrière et durites aviations)

Le reste des trains pour l'instant sont bon et les cardans seront refait.

Avec le temps il y aura du powerflex un peu partout et les barres stabilisatrices renforcées également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Le sien est un unicorse oui, c'est celui qui a servi pour fabriquer les replica sur alfaowner ! :jap:

 

je voulais un unicorse aussi :( mais c'est dur à trouver ,je parle pas le japonais lol

 

Merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Ils fabriquent des répliques en UK, voir sur le forum Alfaowner ;)

 

Thanks je vais jeter un oeuil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Alors le moteur avance tout doucement hein j'ai pris quelques photos (les tuyaux chromés sont montés en provisoire pour les photos pour avoir un appercu)

 

PIC0523.jpg.04f0c6a8b4612edf3200a8e2ffd66caf.jpg

PIC0524.jpg.4f07b9aebd8b703272405b63ab6675f9.jpg

PIC0525.jpg.9a86855cbf9cf5e5fb36af6d0949c4cb.jpg

PIC0526.jpg.6ed0d8c22294117a9fc85eba78c3d926.jpg

 

Voila :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Là où c'est écrit v6 24v c'est le collecteur d'admission qui va répartir l'air dans les 6 cylindres via les pipes chromée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui actionne l'ouverture et la fermeture des soupapes sur un modèle simple. Maintenant certains moteurs sont à double ACT, donc on supprime les culbuteurs, puisque ce sont les cames qui viennent pousser les soupapes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

vous aviez remarquez que les tubulures avaient des longueurs différente?

est-ce que vous savez pourquoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Je pense que c'est pour avoir un remplissage uniforme des cylindres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...