Invité §riv654kn 18 mars 2011 Signaler Partager 18 mars 2011 Bonjour sujet pour alfa 156 essence j ai une perte de régime a froid au bout de 1 ou 2 Km le régime tombe a 800Trs il faut se garer et attendre 30 ou 60 secondes et après tout va bien ce serai la sonde Lambda qui donnerai des mauvaises mesures je voudrais savoir ou elle se trouve et si c est facile pour la remplacer ; s il y a des réglages spécifiques après changement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div041lP 18 mars 2011 Signaler Partager 18 mars 2011 Bonjour sujet pour alfa 156 essence j ai une perte de régime a froid au bout de 1 ou 2 Km le régime tombe a 800Trs il faut se garer et attendre 30 ou 60 secondes et après tout va bien ce serai la sonde Lambda qui donnerai des mauvaises mesures je voudrais savoir ou elle se trouve et si c est facile pour la remplacer ; s il y a des réglages spécifiques après changement merci Salut le régime normale c'est 850 trs/min à + ou - 50 trs/min selon la revue technique donc 800tr/min ça va.Pourquoi tu te gares et tu attends ?le régime remonte?à combien? Sinon oui c'est facile à changer et aucun réglage à faire. Quel modele de 156 as-tu et quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §riv654kn 19 mars 2011 Signaler Partager 19 mars 2011 c est une 156 1.6 essence année2000 je ne peux pas accélérer le régime ne monte pas plus de 850 trs ( si tu veux )et impossible de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div041lP 19 mars 2011 Signaler Partager 19 mars 2011 c est une 156 1.6 essence année2000 je ne peux pas accélérer le régime ne monte pas plus de 850 trs ( si tu veux )et impossible de rouler alors la si tu ne peux pas accélérer ce n'est pas la sonde lambda!!! je roulais avec une sonde lambda hs et le régime au ralentit variait un peu c 'est vrai mais aucun problème pour monter à 8000tr/min sur ma 156.Ton problème viendrait du débimètre ou du capteur de position d'arbre à came. Vu que tu as changé ta courroie de distribution il y a pas longtemps je pense que le capteur de position d'arbre à came a du être abîmé pendant le montage (j'ai fait cette bétise la ). Pour le capteur d'arbre à cames quand tu accélères tu as énormément de raté ça fait des retours tout le temps et des secousses c'est sur cylindre même. Pour le débimètre tu as un gros trou quand tu accélères pied au planché surtout. En Tout cas remplace bien tes pièces par du bosch et pas autre chose.Je te conseille de passer la voiture au diag pour savoir lequel de ces 2 capteurs qui pose problème.Car le débimètre c'est au alentour de 200euros en montant et l'autre entre 130 et 150 euros.Sauf si tu veux changer les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §riv654kn 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 merci pour l info j ai change celui après le filtre à air (car débranché je n avais plus le problème) 150€ chez Oscaro au lieu de 243€ +100 € pièce & main d œuvre chez alfa pour 5 minutes de pose merci encore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a l722tX 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 sujet en double Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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