Invité §alf072eQ 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 La rébellion par exemple ? non c'est pas ca, mais il y a une différences des lois et des capacité en plus ici par exemple les visites technique il n y a pas les contrôle des moteur pour savoir si c'est homologué ou pas, sauf des cas rare, ex si tu a une caisse avec 100 ou 120 chevaux dans la carte grise est un moteur v8 sous le capot le problème c'est la technologie qui utilise l'étas dans ce domaine même les ingénieures il ne sont pas capable de faire ce travaille, et nous ont est contents de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 slt! je voulé savoir si un claquement a l'accélération sa doit être les coussinet? EN bas régime ya rien après les 3500 tr en entend un bruis métallique! ya pas pas d'autres estimations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek211jv 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 tu aurai pas coulé une Bielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 18 mai 2011 Signaler Partager 18 mai 2011 tu aurai pas coulé une Bielle? c'est ce que je pense mais je demande si yaura autre chose qui fais un bruit pareille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 18 mai 2011 Signaler Partager 18 mai 2011 slt a tous !!!! si c'est une bielle couler c'est réglable ou pas? sachant que j'ai arrêter le moteur dès que j'ai entendu le claquement merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tti107hy 18 mai 2011 Signaler Partager 18 mai 2011 aussi je répond au sujet de la loi je vous informe que je suis en Tunisie et ici il n'y a pas ce genre de contrôle de puissance tu peut mettre même un bloc de mazerati si tu veut et oui a par quelque contrôle de carrosserie et le numéros du chassie qu'il est sacré pas + En dehors du coté légal, les lois ne sont pas la uniquement pour faire chier le monde... si ont demande certaines spécificités sur une carrosserie par rapport à un moteur ce n'est pas pour rien... il faudra forcément les freins en conséquence du moteur... et encore c'est la premiere chose qui me vient à l'esprit, il y a moulte chose a modifier sur une voiture en terme de sécurité si on augmente ça puissance de façon drastique... Aprés que en Tunisie ce ne soit pas verifier c'est tant mieux pour vous... et tampi pour les autres tunisiens qui risque leur vie à traversé la route... bref loin de moi l'idée de me présenter comme un moralisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 18 mai 2011 Signaler Partager 18 mai 2011 En dehors du coté légal, les lois ne sont pas la uniquement pour faire chier le monde... si ont demande certaines spécificités sur une carrosserie par rapport à un moteur ce n'est pas pour rien... il faudra forcément les freins en conséquence du moteur... et encore c'est la premiere chose qui me vient à l'esprit, il y a moulte chose a modifier sur une voiture en terme de sécurité si on augmente ça puissance de façon drastique... Aprés que en Tunisie ce ne soit pas verifier c'est tant mieux pour vous... et tampi pour les autres tunisiens qui risque leur vie à traversé la route... bref loin de moi l'idée de me présenter comme un moralisateur oui vous avez raison au sujet de sécurité si quelqu'un veut augmenter sa puissance il doit être connaisseur au mécanique pour ne pas prendre le risque est oublier la préparation des freins et les avant train ........ j'ai aimer ta phrases (et tampi pour les autres tunisiens qui risque leur vie à traversé la route) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar747aK 20 juin 2014 Signaler Partager 20 juin 2014 bonjour, je viens de m'offrir une 146 ti de 96 avec 140000 km, mais problème, elle tourne sur 3 pattes et il n'y a plu de freins, j'ai changé le maitre cylindre et les bougies mais rien y fait, en revanche quand le moteur tourne, j'entends un soufflement derrière le collecteur d'admission.qqu'un aurait il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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