Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Présentation] ex MiTo 1.4 T-Jet 155ch > MiTo 1.4 MA 135ch


lolo-55

Messages recommandés

Invité §ray587OY

Merci à toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est vrai que y a mieux niveau finition, mais y a pire aussi :W

 

;)

sur sa mito elle avait l'insert "alu" ou il y a les commandes sur levolant qui etait tout decollé :( la voiture etait neuve :p

il y a toujours pirelol.gif.3469342b73af5252967efdfc657207b5.gif

 

 

Le 1.3 mjt 95cv :??:

 

c'est pasun 1.4l? c'etait un moteur essence ;)

ah oui non c'etait le 1.4l de 105ch :p avec une boite 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr

coucou.gif.1eec64cb4af5cf445c93f9aca30f91fb.gif

 

Quelques photos de la sortie de ce week-end :)

 

 

 

DSCN3950.jpg

 

DSCN3954.jpg

 

 

 

Que j'aime cette route rs.gif.7ab49170a3c9dcf5bde7246bc34e6646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Plop les gens !

 

Ce n'est vraiment pas pour un achat immédiat, mais j'aime bien cette petite voiture (parmi d'autres qui n'ont pas grand chose en commun). Mais soit, la question n'est pas là. Quelle autonomie (ou conso moyenne) pour cette Mito 160 ch en roulant cool (130 à 140 km/h) ? Question subsidiaire, je vais également en Allemagne et là, c'est entre 160 et 170 km/h de moyenne. Quelle autonomie attendre ainsi ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Moi je fais pas mal de ville et de nationale avec la mienne en règle générale, mais sur mon dernier plein j'ai fait pratiquement que de l'autoroute (450km) et 100 bornes de ville, ce qui m'a fait une moyenne de 7l/100 grosso modo !

Les détails ici --> http://www.spritmonitor.de/fr/detail/495389.html

 

Sinon en règle générale je tourne à 400/450 bornes avec en plein en conduite "sportive".

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Merci lolo-55. Très jolie photos et très belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Bientôt elle ne l'aura plus bah.gif.1f1f686449e937327dcf6b1407e6e3c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

et elle donne quoi cette twingo RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

C'est moche une twingo quand même ... ange.gif.7433ec255e8d3eedba4c46a55c249869.gif

cyp.gif.23ea50d299ef6ad3b5903a6827cc75e7.gif

 

Moi j'adore sa petite bouille :D

 

A la limite en 'basique' elle est pas jojo mais en RS c'est autre chose :p

;)

 

Bientôt elle ne l'aura plus bah.gif.b3c6ddf71054da49d8ade7dc92dea7b6.gif

bah.gif.b3c6ddf71054da49d8ade7dc92dea7b6.gif

 

et elle donne quoi cette twingo RS ?

C'est juste un super kart à un prix hyper abordable, surtout équipée avec le Pack Cup :)

 

En tout cas, merci encore et encore pour ces photos.

J'aurais de bons souvenirs d'elle rs.gif.d318173a8807805d9e4fe9debc06bad6.gif

bah.gif.00dccd90d143e5c6178c0a9cda9d1d12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis tout de suite, je ne suis pas spécialement Alfiste, mais...

 

Ma compagne possède ce type de voiture, et j'ai donc fait connaissance avec le monde Alfa en général, Mito 155 cv en particulier.

 

Curieux ce que ça rappelle les GTI des années 80 : grosses accélérations, tenue de route nickel, ligne ramassée et sympa... mais finition un peu légère comme le bouton central ( warning et verrouillage je crois ) qui s'est enfoncé dans le tableau de bord, le peu de tenue du tapis de sol au niveau du pédalier, et des pneus en 17' qui sont bons à changer à 27 000 kms et les moustaches de la grille d'aération qui mettent les voiles.

 

Je me suis demandé si la mécanique n'était pas non plus furieusement sollicitée : 155 cv pour un moulin de 1.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ah ça je connais, j'ai aussi une italienne à la maison (enfin une femme italienne), parfois on a l'impression qu'elle fait une étape de rallye quand elle conduit ! flamingo98039.gif.038b336e03bf30bab44df968cef5704a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

ah ça je connais, j'ai aussi une italienne à la maison (enfin une femme italienne), parfois on a l'impression qu'elle fait une étape de rallye quand elle conduit ! flamingo98039.gif.8ea6e3e05fc6f7614bd3beba1b3c7430.gif

Dans ce cas, la mienne doit avoir des origines italiennes également ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également mon sentiment, d'emblée, on cherche une poignée de maintien en priant pour que le plastoc tienne le coup.

 

Résultat des ( de la ) courses : consommation moyenne supérieure à celle de ma jaguar qui se trimbale une cylindrée de 3.2 litres. Et je ne parle là que d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Conso d'un V6, elle doit avoir le pied lourd quand même :D

Car les TJET sont dans la norme quand on les conduit de manière souple oui.gif.7c9e58ba0a069c7813f2167cc7edb6c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, certains "efface" un train de pneus en un soupir. Regardez mon pseudo...

 

Je confirme : ma princesse à le pied lourd. Lorsque je prends le volant, je consomme deux fois moins. Car si je conduisait ainsi avec ma XJ40, j'aurais une conso de supertanker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar144CT

Hello nouveau sur le forum

j ai la meme en grise avec toi ouvrant

je me demande si la reprogrammation est utile, ou que puis je faire pour optimise cette voiture

et que pensez vous de ce modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nouveau sur le forum

j ai la meme en grise avec toi ouvrant

je me demande si la reprogrammation est utile, ou que puis je faire pour optimise cette voiture

et que pensez vous de ce modele

Salut & bienvenue ;)

Hésites pas à poster des photos de la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il une solution pour que les moustaches ou barrettes argentées de calandres restent en place ? Deux ont déjà fichu le camp !

 

Merci d'avance.

Celles du milieu tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis tout de suite, je ne suis pas spécialement Alfiste, mais...

 

Ma compagne possède ce type de voiture, et j'ai donc fait connaissance avec le monde Alfa en général, Mito 155 cv en particulier.

 

Curieux ce que ça rappelle les GTI des années 80 : grosses accélérations, tenue de route nickel, ligne ramassée et sympa... mais finition un peu légère comme le bouton central ( warning et verrouillage je crois ) qui s'est enfoncé dans le tableau de bord, le peu de tenue du tapis de sol au niveau du pédalier, et des pneus en 17' qui sont bons à changer à 27 000 kms et les moustaches de la grille d'aération qui mettent les voiles.

 

Je me suis demandé si la mécanique n'était pas non plus furieusement sollicitée : 155 cv pour un moulin de 1.4...

Ce moteur a eu plusieurs évolution, il est par exemple disponible en 180 ch sur la Grande Punto Abarth, l'autre évolution c'est la levée et la fermeture des soupapes par commande électromagnétique, la puissance minimal dispo est de 165 ch (Evo Abarth ) et dans quelques mois une Evo Abarth série limité passera à 200 ch, tout en conservant la même cylindrée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...