Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Prototypes et Concept cars Alfa Romeo


sprinteur
 Partager

Messages recommandés

Invité §ler038tt

Tiens ! il me rappelle quelque chose ton avatar Patxi lol.gif.4b3ff34c474167fffb46f7e2949546ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Punaise je avoir du mal à vous différencier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Y en a un qui a la queue à gauche et l'autre à droite siffle.gif.c3c86405871c6155bfd156692691f081.gifsiffle.gif.c3c86405871c6155bfd156692691f081.gif

 

La Scighera est superbe bien.gif.04f9d9dbfe480976aadee990fb34f2f6.gif

Elle avait été dessinée en version course également mais je ne sais pas si un proto en a été fait ?

siffle.gif.fef5be929370249f43f45e9c8f39702b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Même plus que spécial, je dirai plutôt douteux.... pfff.gif.20a49f2e48f8f4e12b1329dd18884192.gif

 

 

pourquoi douteux????????? :??:

c'est un style en coin comme cela ce faisait dans les années 1970 :o

regarde la stratos.........,que beaucoup aime ici,voici le proto

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsX0ZPqvm6TP01CIDrMysJVqz3AC5LJ07El9wCySWdPtSx1Mi6Gg

 

la caimano n'a rien a lui envié........... ;)

cela aurai pu faire un coupé deux place sortant de l'ordinaire.......... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce concept Caïmano

 

En 1971 également Pininfarina avait proposé la Cuneo pour Alfa Romeo; ce concept a été fait à partir d'une 33 Stradale, la plateforme est plus noble dirons certains.

 

http://www.ultimatecarpage.com/images/large/3404/Alfa-Romeo-33-Cuneo-Concept_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patxi fleur.gif.78ea0f69fd587b5919347dbc2c7370d0.gif

 

Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu d'activité ici que le topic n'était plus dans mes favoris ! Un comble !!! :p

 

 

Tu peux nous en dire plus sur ce prototype ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui alors du n'importe quoi, si je commence à confondre Alfa et BMW va falloir aller consulter rapidement non.gif.29c4ba502df6e275b7f4df3fd23a9995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proto de je ne sais pas trop quoi cyp.gif.175e1e70f6857262946d1f236746a02e.gif 75, Giu 116?

http://i1200.photobucket.com/albums/bb333/superhamlet/DSC00378.jpg

 

http://i1200.photobucket.com/albums/bb333/superhamlet/DSC00379.jpg

Sud ESVAR

http://img123.imageshack.us/img123/9899/resizeofgarha069alfasudho3.jpg

 

La ESVAR (Energy Saving Vehicle Alfa Romeo) est une proposition en matière d’économie d’énergie. Le moteur a fait l’objet d’attentions particulières afin de réduire sa consommation en carburant en optimisant les résistance et le poids des éléments. De plus, il est équipé d’une injection électronique adaptive appelée CEM, qui sera d’ailleurs revu sur l’Alfetta. Ce système est capable de stopper 2 cylindres en cas de faible sollicitation du moteur. Les rapports de boite de vitesses ont été allongés. La carrosserie a été plus profilée et optimisée pour mieux se servir du flux d’air : spoiler spécifique, rétroviseur différents, jantes profilées Le poids total de la ESVAR est inférieure de 76 kg à une Alfasud normale. La puissance reste à 95 cv mais avec un couple un peu plus important obtenu un peu plus tôt et des accélérations un peu plus franches. La vitesse maximum est de 184 km/h contre 174 pour la 1500 classique. La consommation moyenne est données pour 5,6l /100

Alfasud ESVAR

 

La SVAR (Synthesis Vehicle Alfa Romeo) propose des dispositifs de sécurité afin d’améliorer la protection des occupants. C’est une amélioration de la ESVAR mais avec en plus la préocupation de la sécurité passive et active des passagers.

Ainsi on trouve des renforts latéraux dans les portes qui seront très à la mode 10 ans plus tard. Des renforts multiples en alliage sont positionnés un peu partout dans la structure. Le design a été légèrement revu aussi afin que la coque soit moins sensible au vent latéral par exemple. Un aileron arrière différent vient renforcer l’appui aérodynamique pour les vitesses importantes. Des crashs tests sont venus validés les diverses améliorations.

Toutes ces modifications ont augmentées le poids de 54 kg. La vitesse maximale de la SVAR est la même néanmoins que la ESVAR alors que les accélération sont très légèrement en retrait.

Proto 164?

http://img196.imageshack.us/img196/3526/escanear0014jk9.jpg

J'en ai d'autres qui doivent arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Quelqu'un a + d'infos sur le proto ressemblant à une Prototype faisant les courses des 24H du Mans de ces derniéres années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...