Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Prototypes et Concept cars Alfa Romeo


sprinteur
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §A R847gF

zinconnue.jpg.3ff72e26a1a96a50950798a8c1c3fd13.jpg zinconnue1.jpg.86532bda1619fa0c4f34f1202bbc00e4.jpg

 

quelqu'un peut me dire quel est ce proto ? :??:

perso ,je ne connais pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, cette F1 restée à l'état de proto est très bizarre ! Quand on la regarde de plus près on s'aperçoit qu'il s'agit d'une 158/159 modifiée ;)

 

Ce proto a été élaboré en 1952. Quatre roues motrices, V12 à plat de 2.5l, 285 ch ...

Un truc de fou quoi ! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous voyez est un vieux montage photo illustrant la 159 modifiée que Sanesi a pilotée à Monza en 1952 pour tester la théorie du meilleur contrôle par le pilote si on recule son siège.

 

Ensuite, le projet 160 a démarré, une 12 cylindres boxer de 2.5 litres (nouvelle réglementation pour 1954). C'était aussi une 4 roues motrices, on estimait à l'époque impossible de faire passer la puissances par les pneus arrière...

 

Seul le moteur a été réalisé.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Merci d'avoir remonté le topic AR ;)

 

Voici maintenant la Bella, concept dévoilé par Bertone au salon de Genève en 1999. Elle devait être le coupé de la 166, d'ailleurs elle en emprunte son châssis. Le moteur est le V6 3l avec une puissance de 225 ch.

 

Je vous laisse juger du design ... :D

 

http://www.google.fr/url?sourc [...] fP5wUTzQtQ

 

http://oldconceptcars.com/wp-c [...] cept_9.jpg

 

http://oldconceptcars.com/wp-c [...] cept_7.jpg

 

http://oldconceptcars.com/wp-c [...] cept_8.jpg

 

http://oldconceptcars.com/wp-c [...] cept_3.jpg

Source: oldconceptcars.com

Les vitres latérales qui descendent trop bas alourdissent le profil :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...