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[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
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Invité §bar271qm

Vous m'avez embrouiller là ... certaine personne dise que on ne sens même pas les vibrations quand on roule doucement et d'autre les ressentes bien ...

 

Donc les vibrations sont comment et est-ce vraiment génant ... ??

 

Le mieux c'est de l'essayer.

Chacun a une perception bien differente, ce qui est rédhibitoire pour certains est insignifiant pour d'autres.

De toutes façons, je ne vois pas comment acheter une voiture sans essayer.

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Invité §tun072DT

Le mieux c'est de l'essayer.

Chacun a une perception bien differente, ce qui est rédhibitoire pour certains est insignifiant pour d'autres.

De toutes façons, je ne vois pas comment acheter une voiture sans essayer.

 

 

Ouai c'est vrai mais je vois pas comment essayer sans permis sauf si je demande à mon père de faire l'essayer et je vais avec lui ...

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Invité §el 777Lp

le bruit est bien présent lorsque tu roules en ville les fenetres ouvertes et le matin en hiver au démarrage.

Par contre, les vibrations sont tres bien contenues (mieux que dans la 147 JTD).

Meme si le JTD est tres recommandable pour un diesel, je te déconseille de le prendre sauf si tu comptes faire beaucoup de kilomètres ou que tu comptes revendre le véhicule assez rapidement.

Je le répète, je pense qu' un 147 2.0 ti toute équipée est bien mieux !

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Invité §tun072DT

le bruit est bien présent lorsque tu roules en ville les fenetres ouvertes et le matin en hiver au démarrage.

Par contre, les vibrations sont tres bien contenues (mieux que dans la 147 JTD).

Meme si le JTD est tres recommandable pour un diesel, je te déconseille de le prendre sauf si tu comptes faire beaucoup de kilomètres ou que tu comptes revendre le véhicule assez rapidement.

Je le répète, je pense qu' un 147 2.0 ti toute équipée est bien mieux !

 

 

Je vois pas à quoi ressemble le 2.0 ti ... Aurai tu des photos ou un site pour que je voie les perfs les photos etc ...

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Invité §tun072DT

News pour ma future assurance j'ai fait quelque recherche et si je met tout au nom de mon père et que je me met en deuxième conducteur l'assurance va revenir à environ à 1 300 € (pour la GT) ... c'est encore moins chère que ce que je pensai ...

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Invité §blu788eS

En ville, je trouve que c'est vraiment là que le JTD est le plus désagréable : vibrations au ralenti, grognement sourd à chaque démarrage, rien sous 2000 tr. Par contre, sur route entre 2000 et 3000 tr, c'est la que je le trouve le plus agréable.

En ville, le must pour moi : un essence avec transmission sans embrayage manuel (si on reste chez Alfa), ou un hybride (ailleurs ...) pour le couple bien supérieur à un diesel, le silence et le calme.

 

 

 

Euh.. et le JTS qui n'a rien en dessous de 4000trm ?

loll Tu dois te trainer entre 800 et 4000trm avant que cela pousse ... et qu'un peu seulement!

Le JTD à 2à3 fois plus de couple que le JTS en-dessous de 2000trm et crois-moi que cela se sent ! Tu dois juste te trainer jusqu'à 2000trm soit 2 fois moin longtemps. Les chiffres d'accéleration le prouve.

As-tu rouler longtemps avec les 2 GT pour si bien en parler?

 

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Invité §blu788eS

le bruit est bien présent lorsque tu roules en ville les fenetres ouvertes et le matin en hiver au démarrage.

Par contre, les vibrations sont tres bien contenues (mieux que dans la 147 JTD).

Meme si le JTD est tres recommandable pour un diesel, je te déconseille de le prendre sauf si tu comptes faire beaucoup de kilomètres ou que tu comptes revendre le véhicule assez rapidement.

Je le répète, je pense qu' un 147 2.0 ti toute équipée est bien mieux !

 

 

 

:??: Tu roules fenêtres ouvertes en ville???

Dejà que je ne roules JAMAIS fenêtre ouverte (rien que pour la musique) mais en ville là certainement encore moin ! .. Bouffé toute la pollution alors que l'on a un airco parfait et des filtres anti-pollution je ne comprend pas...

 

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Invité §blu788eS

Merci pour tous vos avis déjà une chose sur je prendrai une JTD mais si je veux une bonne voiture dès le début c'est pour éviter de gâcher de l'argent à racheter une autre voiture 4, 5 ans après parce-sue je veut une voiture fiable, sportive, pour quelle me dure le plus longtemps possible ...

 

New choix : GT JTD ou 147 JTD ... maintenant faudra attendre que j'ai le permis pour voir combien il y a de sousou pour savoir quelle voiture prendre mais pour le moment mon coeur balance vers la GT JTD ... Peut importe le prix car pour moi la voiture c'est plus qu'une passion ...

 

 

T'inquête.. aprêt 4 ou 5ans tu auras ENVIE de changer de voiture! N'importe laquelle lasse, tu as envie de nouveau.

 

De toute façon, tu n'as meme pas d'expérience sur la route, alors ne prend pas une si grosse et puissante voiture.. fait tes armes et casse qque chose de moin chère et moin puissant surtout !

 

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Invité §lau537WF

Euh.. et le JTS qui n'a rien en dessous de 4000trm ?

 

Tu parlais de rouler cool, et pour cet usage c'est sans problème. C'est encore mieux en selespeed, seulement dispo en essence.

En plus, le comportement est linéaire, pas on-off comme avec le JTD qui patine bien sur les pavés mouillés.

 

Franchement, la ville est l'endroit où le diesel est le moins agréable, la route ou l'autoroute étant son meilleur terrain.

En BVA, ça doit être mieux, mais cela n'existe pas sur le GT.

 

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Invité §el 777Lp

blue : c'est bizarre que tu ne roules jamais els fenetres ouvertes alors que tu as une Mx5 !

et oui je preferes rouler fenetres ouvertes que d'utiliser la clim. Je trouve ca désagréable au possible.

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Invité §blu788eS

Tu parlais de rouler cool, et pour cet usage c'est sans problème. C'est encore mieux en selespeed, seulement dispo en essence.

En plus, le comportement est linéaire, pas on-off comme avec le JTD qui patine bien sur les pavés mouillés.

 

Franchement, la ville est l'endroit où le diesel est le moins agréable, la route ou l'autoroute étant son meilleur terrain.

En BVA, ça doit être mieux, mais cela n'existe pas sur le GT.

 

 

 

Tu parlais du JTD qui n'a rien en dessous de 2000 trm :ange::ange:

Donc aussi sans problème et si tu veux plus en ville pour rentrer dans la circulation ou dépasser au moin tu as de la puissance quand tu en as bessoin càd tout le temps vu que personne ne roule en dessous de 2000trm :sol:

 

La ville est à mon humble avis justement l'endroit de prédilection pour une voiture coupleuse (style la JTD) car en ville on roule à bas trm (+- 2000à3000) ... l'autoroute est un endroit où on roule à plus haut trm (4000 et plus) et là l'esssence commence à montrer sa puissance.

 

Dit question, as-tu déjà vraiment rouler avec une GT JTD?

 

La Selespeed est une boite de merdre.. excuse moi de devoir dire ça d'Alfa que j'adore mais cette boite est abominablement désagréable.

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Invité §blu788eS

blue : c'est bizarre que tu ne roules jamais els fenetres ouvertes alors que tu as une Mx5 !

et oui je preferes rouler fenetres ouvertes que d'utiliser la clim. Je trouve ca désagréable au possible.

 

 

 

Tu es un peu c..c.. non? :lol::lol::lol:

 

En quoi une cabrio essence est-elle comparable à une coupé diesel?

 

Je ne roule jamais vitre ouverte avec une voiture "fermée", l'airco est fait pour fonctionner en milieu clos, les vitres ouvertes sont justes bonnes pour faire écouter le bruit de ta musique aux autres (le pire du johny au possible)et à bouffer de la pollution quand tu es en ville... sur la route c'est juste bon pour se taper un bon mal de tête vu le bruit.

 

Avec un cabrio on roule plus lentement et ce n'est pas la meme philosophie.

Et en ville... c'est top down pour les raisons cité au-dessus... la ville de toute façon j'y roule presque jamais.

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Invité §el 777Lp

donc ca te dérange de rouler vitre ouverte avec une voiture fermé mais ca ne te dérange pas de rouler cheveux au vent avec un cc en ville ?

Pas très logique...

Perso, je ne mets pas la musique fort quand je suis en voiture donc tu peux garder tes remarques sur "les jonny" pour toi ! Venant de queqlqu'un qui roule en mazda, je suis quand meme bien mort de rire !

 

 

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Invité §lau537WF

Dit question, as-tu déjà vraiment rouler avec une GT JTD?

 

Evidemment, ainsi qu'avec pas mal de diesel Alfa, en 147, 156, 159, Brera, 166 et GT donc.

La 159 est bien meilleure au niveau de l'encapsulation.

 

La Selespeed est une boite de merdre.. excuse moi de devoir dire ça d'Alfa que j'adore mais cette boite est abominablement désagréable.

Je pourrais te retourner la question au sujet de cette boite, que j'ai trouvée géniale sur les 2 156 selespeed que j'ai eues.

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Invité §tun072DT

donc ca te dérange de rouler vitre ouverte avec une voiture fermé mais ca ne te dérange pas de rouler cheveux au vent avec un cc en ville ?

Pas très logique...

Perso, je ne mets pas la musique fort quand je suis en voiture donc tu peux garder tes remarques sur "les jonny" pour toi ! Venant de queqlqu'un qui roule en mazda, je suis quand meme bien mort de rire !

 

 

Pourquoi est tu mort de rire ?? Alfa et Mazda sont pareil sauf que Alfa est signe de sportivité en Europe et Mazda est signe de sportivité au Japon ...

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Invité §el 777Lp

Tu ne peux pas comparer ces deux marques. Alfa reste une marque haut de gamme dans l'esprit collectif.

La preuve ? trouves moi une mazda de plus de 15 ans qui vaut encore quelquechose ? Alors qu'il existe de nombreux modèles Alfa mythiques comme la 33 stradale, la GTA (la première et meme les modèles sortis sur les 147 et 156) , l'ES 30 (zagato), et aujourd'hui la 8c Competizione. Trouves moi une seule mazda capable de rivaliser !

D'ailleurs, ALfa est l'une des marques les plus présentes dans les concours de voitures de collections, bien plus que bmw par exemple.

Alfa n'est pas seulement synonime de sport mais aussi et surtout de passion.

 

 

 

 

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Invité §tun072DT

Tu ne peux pas comparer ces deux marques. Alfa reste une marque haut de gamme dans l'esprit collectif.

La preuve ? trouves moi une mazda de plus de 15 ans qui vaut encore quelquechose ? Alors qu'il existe de nombreux modèles Alfa mythiques comme la 33 stradale, la GTA (la première et meme les modèles sortis sur les 147 et 156) , l'ES 30 (zagato), et aujourd'hui la 8c Competizione. Trouves moi une seule mazda capable de rivaliser !

D'ailleurs, ALfa est l'une des marques les plus présentes dans les concours de voitures de collections, bien plus que bmw par exemple.

Alfa n'est pas seulement synonime de sport mais aussi et surtout de passion.

 

 

En Europe ok mais au Japon c'est pas pareil ... et pour des voitures anciennes il y a les 323 (toutes les version), mx-5, Rx-7, R360, 110S ... Après c'est sur je peut pas en citer beaucoup j'habite pas au japon ...

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Invité §el 777Lp

toutes les voitures que tu cites ont été populaires mais ne sont pas exclusives comme le sont certaines alfa.

je viens de regarder sur ce site :

http://www.auto-collection.org/cote/

 

en gros une mazda de collection ca te coute 10000 euros au max alors que pour une alfa tu montes à 300 000 euros pour des modeles avant guerre !

non ce n'est pas du tout la meme catégorie !

 

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Invité §tun072DT

toutes les voitures que tu cites ont été populaires mais ne sont pas exclusives comme le sont certaines alfa.

je viens de regarder sur ce site :

http://www.auto-collection.org/cote/

 

en gros une mazda de collection ca te coute 10000 euros au max alors que pour une alfa tu montes à 300 000 euros pour des modeles avant guerre !

non ce n'est pas du tout la meme catégorie !

 

 

 

La Cote Auto-Collection.org vous présente la cote pour l'essentiel des marques européennes. Les autres marques et modèles, encore à l'étude, seront mises en ligne progressivement.

Cette cote, établie sur la base du marché français, a été calculée à partir de résultats d'enchères; Elle tient aussi compte des valeurs réelles de transactions faites entre particuliers, des annonces, ainsi que de l'expérience des clubs. Vous pouvez d'ailleurs participer à l'élaboration de cette Cote en communiquant si vous le souhaitez, le type précis du véhicule vendu ou acheté, ainsi que son prix et une photo

 

 

Donc sa peut très bien être comparable peut être pas en Europe mais au Japon c'est surement Mazda qui sais ...

Et si on réuni le monde entier qui sais c'est peut être égalité ...

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Invité §blu788eS

Tu ne peux pas comparer ces deux marques. Alfa reste une marque haut de gamme dans l'esprit collectif.

La preuve ? trouves moi une mazda de plus de 15 ans qui vaut encore quelquechose ? Alors qu'il existe de nombreux modèles Alfa mythiques comme la 33 stradale, la GTA (la première et meme les modèles sortis sur les 147 et 156) , l'ES 30 (zagato), et aujourd'hui la 8c Competizione. Trouves moi une seule mazda capable de rivaliser !

D'ailleurs, ALfa est l'une des marques les plus présentes dans les concours de voitures de collections, bien plus que bmw par exemple.

Alfa n'est pas seulement synonime de sport mais aussi et surtout de passion.

 

 

 

SIMPLE.... la mx-5 est le cabriolet le plus vendu au monde (plus de 800.000) et c'est l'ébauche des Z3, Z4, boxtser, MGF,... dit moi quelle alfa a le titre de voiture le plus vendu au monde et surtout laquelle a tellement de fanatique au monde?

La MX-5 a bien plus de site internet qu'Alfa....

La MX-5 a fait revivre l'esprit des cabrio 2 places... dit mon quelle Alfa a fait revivre qques chosess surtout les dernières années....

 

J'adore les Alfa mais je ne suis pas aveugle pour ça :jap:

 

Et franchement ... alfa n'est plus haut de gamme depuis 20 ans :lol::lol::lol::lol:

lJ'ai eu 75V6 , 156 et GT.. mon meilleur amis a eu 2 ES30 et ce ne sont pas vraiment de bonne voiture !

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Invité §el 777Lp

Concernant la cotes des voitures, tiny, je pense que tu plaisantes...

 

POur blue, le fait de vendre des millions de voitures ne signifie pas qu'il s'agisse de belles ou bonnes voitures. La preuve, Ferrari vend beaucoup moins de voitures que VW ! Alors l'argument des ventes de mx-5 je

je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des mazda à des concours de voitures de collections type villa d'este...

D'ailleurs je vous rappelle qu'Alfa va certainement faire son retour aux Etats Unis dans le réseau Très Haut de gamme (Maserati, Ferrari).

ALfa n'ai plaus HDg depuis 20 ans ? c'est clair que la 8 c competizione avec un V8 maserati n'est pas Hdg ! vous me faites bien rire !

pour en revenir au sujet, je coneillerais quand meme à Tiny de bien réflechir avant de prendre un GT car l'entretien est assez honnéreux.

Surtout si il l'achète d'occaz avec beaucoup de kilomètres.

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Invité §tun072DT

Si j'achète un voiture d'occasion c'est max 50 000 km ...

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Invité §bar271qm

T'inquête.. aprêt 4 ou 5ans tu auras ENVIE de changer de voiture! N'importe laquelle lasse, tu as envie de nouveau.

 

De toute façon, tu n'as meme pas d'expérience sur la route, alors ne prend pas une si grosse et puissante voiture.. fait tes armes et casse qque chose de moin chère et moin puissant surtout !

 

C'est sage :jap:

Et surtout prends le temps d'essayer les voitures, ne te contente pas des commentaires d'un forum ou de la presse !

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Invité §fab051VL

Si j'achète un voiture d'occasion c'est max 50 000 km ...

 

 

Hello :)

 

Ben dit moi... tu peut avoir une alfa GT en première voiture a 18 ans... et tu t'inquiète de savoir si les vibrations du jtd sont génantes :lol: .

Arrète... tu va être trop heureux avec cette caisse, là où les autre attaque avec des saxo 1.9d ou pire... :o

 

Perso j'ai une clio RS3 (noir dorée chassis sport :love: ) et mon père une alfa GT 2.0 jts selespeed (bleu, cuir beige :love: )... et entre les deux mon coeur balance vraiment... :)

Vu que je peut comparer avec une petite sportive manuelle, je trouve que la boîte selespeed est un vrai régal... certe elle n'optimise pas les performance... mais ya pas a chier ca le fait les palettes au volant, ca donne une autre "dimension" a la conduite.

 

Quand au match essence/diesel c'est très subjectif...

Perso avec mon père on a longuement éssayé la JTD (sur l'insistance du vendeur :D )... ben ya pas photos... les performance papier font pas tout : le 2.0 jts selespeed est bien plus sportif et agréable a manier... même si les chiffre sont un poil en retrait... entre monté dans les tours avec les palettes au volant (un bruit de folie :love: encore plus mélodieux que ma RS) et roulé sur le couple a bas régime en diesel : je le clame haut et fort c'est le jour et la nuit :o

 

Je suis pas non plus forcement d'accord avec le fait que de nos jours avec la villes et tout çà, monter dans les tours sert plus a rien.

Perso j'habite a la campagne dans les alpes et un essence sportif s'exploite très bien même pour aller au taf le matin !

Les reprise de 80 à 120 en 5ème c'est vraiment de la daub... la JTD atomise l'essence... ok super, mais l'essence on tombe 2 rapport et byby la JTD... :D

 

pour ce qui est de la cote d'occasion quasi équivalente pour un JTS et un JTD c'est tout simplement que le JTD innonde le marché... un 2.0 JTS est quand même plus rare (ya qu'a voir les annonce, ya 10 diesel pour 1 essence) donc ceux qui veulent absolument un essence dans leur coupé alfa (même si c'est pas raisonnable et patati et patata...) le choix est quand même restreint.

 

Enfin voilà contrairement a ce que vous pourrai croire j'ai rien contre le mazout mais acheter un coupé alfa roméo par passion en diesel... pour moi ca n'as aucun sens... voilà :jap:

 

Perso si t'as la fibre comme tu le dit je me dirigerai plus vers une 147 TI si possible en selespeed... je sait pa si la nouvelle Qtronic existe sur les 147 :??:

Le rapport budget/plaisir sera vraiment top :p (certe le coupé Gt c'est la classe mais chéro quand même...)

 

 

Petite photo de la Gt du père

20.jpg.28707e3d4ce669a7dce7b62fecf428c4.jpg

 

et de ma RS :

clio3.jpg.a68a0882449930f76c10853ea6854805.jpg

 

 

Voilà bonne route, j'attend vos réaction (incendiaires... :ddr: )

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Invité §fab051VL

Pour Tunning-Tiny...

 

Euh... ton pseudo me fait flipper... tu va quand même pas la tunner ton alfa... genre néon, loupiotte bleu, bande chromé etc... :ange:

 

je t'en supplie rassure moi 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

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Invité §tun072DT

Pour Tunning-Tiny...

 

Euh... ton pseudo me fait flipper... tu va quand même pas la tunner ton alfa... genre néon, loupiotte bleu, bande chromé etc... :ange:

 

je t'en supplie rassure moi 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Euh le chrome j'aime pas tro sa juste la calandre pour moi, sinon sa fait trop de chrome et comme j'aime pas sa ...

 

Pour le reste du tuning je pense juste mettre un petit kit de chez NOVITEC ...

Pour la GT ... http://novitec.net/com/x_gtgal.htm

http://novitec.net/com/gtgal.htm

Pour la 147 ... http://novitec.net/com/147gal.htm

 

Peut être des néons vert fluo (sachant que je veut mon Alfa noir) genre les honda civic qui pique les camion dans The Fast and The Furious 1

 

Des vitres tintées ...

 

Et bien sur des jantes ... en 19 pouces ...

 

Voilà rien de très remarquant et choquant ...

 

Edit: Magnifique la GT à ton papa et ta clio RS aussi :love::love:

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Invité §Alf575BX

Les kits novitec vallent une fortune, fait gaffe et ce ne sont pas les plus beaux. Regarde plutot les kit Autodelta ;)

 

Ok pour toutes les modifications, mais les néons, euh comment dire ? ca le fait pas sur une Alfa :(

 

fabinos : sympa ta clio RS, ca doit bien tenir le pavé aussi :)

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Invité §tun072DT

Les kits novitec vallent une fortune, fait gaffe et ce ne sont pas les plus beaux. Regarde plutot les kit Autodelta ;)

 

Ok pour toutes les modifications, mais les néons, euh comment dire ? ca le fait pas sur une Alfa :(

 

fabinos : sympa ta clio RS, ca doit bien tenir le pavé aussi :)

 

 

J'avoue ils sont beau ce de chez AUTODELTA ...

 

Mais je vois pas la dif entre la GT Super et la GT Super Evo ... ??

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Invité §tun072DT

La différence est dans le moteur ;)

 

 

Ah bà je risquai pas de trouver ... mdr

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Invité §yam223RX

Hello bien l'bonjour, je viens de quitter le forum des fiat "grandé punto". J'avais une 130 sport. Hiere je suis allé a vienne 38 chercher mon alga "gt" grise stromboli, 150 jtd selective jantes 17. Pour l'instant que du bonheur. Beaucoup moin bruyante que la punto au niveau amortisseur et moteur beaucoup moin dure egalment (a coté de la fiat c un pullman!!) par contre la fait avait plus de pattate a bas regime meme avec 130 cv, la "gt" sa vient plus haut mais quand sa debarque c'est de la balle. A bientot yammaxster

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Invité §tun072DT

Bonjour tout le monde, j'ai lu qu'on devais changer quelque-chose arriver à 60 000 km dans la GT mais je sais plus ou c'est, c'est quoi et combien sa coute ??

 

Et est-ce que les options HIFI BOSE, radar de recul, GPS couleur, on peut les installer après ??

 

Merci.

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Invité §han251yl

Bonjour a tous je decide de mettre mon gt en vente...

Mais je vous demande conseil sur son prix...

ALfa gt 150ch

navigation

jantes 17

cuir

clim auto

cruise control

regulateur de vitesse

janvier 2006

23000KM

 

Je compte la vendre 25000EUROS

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci

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Invité §fab051VL

Bonjour a tous je decide de mettre mon gt en vente...

Mais je vous demande conseil sur son prix...

ALfa gt 150ch

navigation

jantes 17

cuir

clim auto

cruise control

regulateur de vitesse

janvier 2006

23000KM

 

Je compte la vendre 25000EUROS

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci

 

 

Beaucoup trop cher !!

 

chez elite-auto on l'a neuve pour moins cher...

http://www.elite-auto.fr/vehicule_en_stock.asp?CODEMARQUE=12&CODEGAMME=3781&LEASE=&FINITION=Selective_OPTIONS&CARBURANT=Diesel&Diesel=Voir&FINITION_Diesel=Selective%20OPTIONS

 

Franchement c'est pas le système de navigation qui va changer grand chose au prix... un tomtom a 300 euros et c'est partit...

 

Enfin bref, un prix autours de 20.000 euros ca serait déjà pas mal... je trouve.

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