Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Apo447nL

Mais bon on peut me la donner en orange ou rose je la prend quand même :)

En jaune lambo elle doit pas etre mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nao145KG

Le gris de la voiture en début de topic est le gris stromboli.

C'est la même que la mienne et confirmé par l'autocollant du hayon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Le gris de la voiture en début de topic est le gris stromboli.

C'est la même que la mienne et confirmé par l'autocollant du hayon.

 

 

Merci c'est bien ce qu'il me semblais :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

 

Pour en revennir au sujet, bien que le 1,9l JTD soit un très bon moteur, il est domage qu'un plus gros moteur diesel (2,4l ou 3,0l JTD) n'y soit pas monter. Cela permettrait de concurencer les coupé BMW 330d et Merdedes CLK 270 CDi.

 

 

Quelqu'un sait-il pourquoi Alfa à fait le choix de ne pas proposer sun 5 cylindres JTD sur la GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Quelqu'un sait-il pourquoi Alfa à fait le choix de ne pas proposer sun 5 cylindres JTD sur la GT ?

 

Peut etre a cause du prix, afin que ce soit accessible a plus de monde que si ils avaient mis tout de suite un 2.4JTD.

Et donc rentabiliser au plus vite la ligne de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Quelqu'un sait-il pourquoi Alfa à fait le choix de ne pas proposer sun 5 cylindres JTD sur la GT ?

L'avant de la voiture (type 147) n'est pas prévu pour recevoir le 2.4. De plus, le 1.9, plus avantageux fiscalement dans plusieurs pays, donne 150cv et probablement bientôt 200cv. Il est donc inutile de dépenser pour proposer une motorisation à puissance équivalente.

 

Mais, ce n'est que mon avis.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Merci pour vos indications...

J'ai aussi un échéancier Alfa (156 SW) et c'est bien le Stromboli... en revanche le configurateur ça ne casse vraiment pas des briques. (Cf. Page 3 de ce même topic) On ne se rend compte de rien...

 

Exemples flagrants :

 

Rosso Siena :

 

alfiste16_1096096346_rouge_siena.jpg.d14968317311678bd10250be42d25f59.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/040202/alfa_gt/images/270.jpg

 

Rosso Alfa :

 

http://users.belgacom.net/bn647098/pics/alfa-gt-red-2004.jpg

 

alfiste16_1096096333_rouge_alfa.jpg.f113295f735bc39253865144212ee9c7.jpg

 

Du coup, quelques photos pour la route :

 

http://response.jp/event/tms2003/image/hs1_dscf05940047.jpg

 

http://response.jp/event/tms2003/image/hs1_dscf05950048.jpg

 

http://response.jp/event/tms2003/image/hs1_dscf05960049.jpg

 

http://response.jp/event/tms2003/image/hs1_dscf05970050.jpg

 

http://response.jp/event/tms2003/image/hs1_dscf05990051.jpg

 

http://response.jp/event/tms2003/image/hs1_dscf06000052.jpg

 

Qui n'aime pas le rouge ?

 

Voilà un peu de gris :

 

http://www.floristenhagen.com/ImagesHTH/WeblogImagesHTH/AlfaGT1.jpg

 

http://www.wunschauto24.com/news/newssys/galerie/2298/2298_1.jpg

 

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtcoupe/614x460/gt5.JPG

 

Un intérieur Lusso pour Sobako :

 

http://put.edidomus.it/auto/MondoAuto/Prove/prove_su_strada/Foto/QRT579_05aAlfaGT_big.jpg

 

http://home.wanadoo.nl/rsepmeijer/GT11.jpg

 

Diverses vues :

 

http://home.wanadoo.nl/rsepmeijer/GT.jpg

 

http://www.motoforum.pl/321/pms_alfa_gtcoupe01.jpg

 

http://www.motoforum.pl/321/pms_alfa_gtcoupe02.jpg

 

http://get.edidomus.it/auto/club/latuaopinione/foto/big_270_fotoreporter_IMG_1393.jpg

<-- Ils en font des blanches ? :voyons:

 

http://www.alfagt.it/images/logo_GTmotion_BIG.gif

 

http://www.canalauto.com/Essais/photos/big/essai-219_001.jpg

 

http://www.canalauto.com/Essais/photos/big/essai-219_003.jpg

<-- vous en pensez-quoi ?

 

http://www.canalauto.com/Essais/photos/big/essai-219_007.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/040202/alfa_gt/images/gt.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/040202/alfa_gt/images/bertone.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/040202/alfa_gt/images/access2.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/040202/alfa_gt/images/planche.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/040202/alfa_gt/images/34ar.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Merci pour vos indications...

J'ai aussi un échéancier Alfa (156 SW) et c'est bien le Stromboli... en revanche le configurateur ça ne casse vraiment pas des briques. (Cf. Page 3 de ce même topic) On ne se rend compte de rien...

 

Exemples flagrants :

 

J'ai aussi un échéancier Alfa (156 SW) : ça m'intéresse tu l'a eu ou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

J'ai aussi un échéancier Alfa (156 SW) : ça m'intéresse tu l'a eu ou ?

 

Ben dans la doc que m'a donné mon concessionnaire... C'est pas énorme, des petits rectangles d'environ 3cm x 4... mais on se rend bien compte de ce que ça donne.

 

Tu n'as pas ça ? Tu as choisi quelle couleur sur ta TI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Merci pour vos indications...

J'ai aussi un échéancier Alfa (156 SW) et c'est bien le Stromboli... en revanche le configurateur ça ne casse vraiment pas des briques. (Cf. Page 3 de ce même topic) On ne se rend compte de rien...

 

Merci pour les photos, mais c'est pas plutot un nuancier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Merci le MOP pour ces photos et surtout pour la finition lusso :love::lover:

 

Par contre en beige sa doit etre salissant même si c'est très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Ben dans la doc que m'a donné mon concessionnaire... C'est pas énorme, des petits rectangles d'environ 3cm x 4... mais on se rend bien compte de ce que ça donne.

 

Tu n'as pas ça ? Tu as choisi quelle couleur sur ta TI ?

Gris lipari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Merci le MOP pour ces photos et surtout pour la finition lusso :love::lover:

 

Par contre en beige sa doit etre salissant même si c'est très jolie

 

 

Les nouveaux intérieurs clairs se nettoient très très bien.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Les nouveaux intérieurs clairs se nettoient très très bien.:)

 

J'aurais su j'aurais pris interieur clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Bon je suis motivé, donc encore des photos :

 

(Vous me dîtes si ça vous ennuie...)

 

Les photos qui suivent montrent des GT avec des jantes non de série, jugez vous mêmes, je ne suis pas fan :

 

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtcoupe/614x460/gtnero1.JPG

 

 

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtcoupe/614x460/20zoll1.JPG

<-- Je pense que c'est du 19"... C'est un peu gros quand même...

 

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtcoupe/614x460/gtsilver1.JPG

 

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtcoupe/614x460/gtbyf2.JPG

 

Cette version est bizarre (roues, monogrammes Bertone, clignots oranges) :

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtcoupe/614x460/47sprint2.jpg

 

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtcoupe/614x460/gt8.JPG

<-- Jantes 16"... moi je trouve que ça ne fait pas roulettes... mais que ça suffit... bon le 17" est plus joli mais...

 

(Remarquez que ces photos suisses... sont toutes grises. (surtout gris clair)

 

http://www.kuda-phonebase.de/dynpics/080120_G.jpg

<-- On a vu plus gracieux comme porte-téléphone...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Merci pour les photos, mais c'est pas plutot un nuancier ?

 

Oui c'est peut-être ça le mot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

J'aurais su j'aurais pris interieur clair.

 

On a une audi et avec du savon et de l'eau c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Le porte téléphone est tout bonnement affreux! Pourquoi ne pas avoir prix la présinstalation ou meme telephone intégré!! :voyons:

 

Pour ce qui est des jantes elles ne sont pas belles et le 19 fais trop gros, je pense que la meilleur monte est le 18, sinon le 17 est parfais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Merci le MOP pour ces photos et surtout pour la finition lusso :love::lover:

 

Par contre en beige sa doit etre salissant même si c'est très jolie

 

Moi la photo du Lusso beige je la trouve pas jolie du tout... Ca fait plus jaune que beige en fait... mais c'est peut-être du à la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Le porte téléphone est tout bonnement affreux! Pourquoi ne pas avoir prix la présinstalation ou meme telephone intégré!! :voyons:

 

Pour ce qui est des jantes elles ne sont pas belles et le 19 fais trop gros, je pense que la meilleur monte est le 18, sinon le 17 est parfais aussi.

D'accord avec toi les 17' Alfa lui vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Bon je suis motivé, donc encore des photos :

 

(Vous me dîtes si ça vous ennuie...)

 

Les photos qui suivent montrent des GT avec des jantes non de série, jugez vous mêmes, je ne suis pas fan :

 

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtcoupe/614x460/20zoll1.JPG

<-- Je pense que c'est du 19"... C'est un peu gros quand même...

 

Celle la me plait bien comme ca, ca reste "Alfa" avec les batons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Tu sais sur les photos je trouve que le cuir rouge est trop brillant et trop pétard, mais en vrai il est parfait! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Tu sais sur les photos je trouve que le cuir rouge est trop brillant et trop pétard, mais en vrai il est parfait! :love:

 

C'est exact... mais moi il ne me choque pas en photo...

Là je trouve que le contraste beige / noir / aluminium n'est pas du plus bel effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Oui il faudrais voir en vrais!

 

En tout cas je suis impressioné du succé de ce topic merci encore à tous les participants!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Les interieurs Lusso sont vraiment magnifiques.

Ha si seulement j'avais des €€€€€!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Personne aurais une photo d'un coupé GT gris lipari et gris stromboli pour comparé, j'ai croisé un coupé GT gris l'autre jour mais je sais pas quel gris c'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

C'est quoi comme couleur là ??? :voyons: gris Lipari ?

En tout cas elle est magnifique :bien:

 

Merci pour le compliment!!

 

Pour la couleur, tout simplement noir métal --> "Nero Metallico".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Les couleurs les plus vendues sont :

 

1) Gris Lipari (avec cuir rouge, naturel, noir)

2) Gris Stromboli (avec cuir naturel, noir)

3) Noir Jarama (avec cuir rouge, naturel, noir)

4) Rouge (avec cuir noir, naturel)

 

Le gris Amalfi (ref 235 - clair) donne très bien en 156 Ti mais pas en GT.

 

 

C'est amusant car chez mon concessionnaire (Cannes), il ont plusieurs en gris luce di amalfi qui plairait bcp à la clientèle (il en on commander pour en proposer aux clients avec délais plus court (et surtout des remises plus courtes...)

 

J'en ai vu un avec intérieur naturel et j'avoue avoir craqué.

 

De plus le gris-beige est à la mode !!

 

D'où sorts tu tes stats boss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim757dq

Apres 130km dans ma nouvelle toto, la rouge en photo quelques pages au dessus voici mes impressions :

 

* Interieur : Pas de cuir pour moi, mais l'alcantara ainsi que les plastiques du tableau de bord sont vraiment superbes. Tout est bien disposé, boutons et autres rangements. L'ordinateur de bord est pas mal, lumiere rouge pour les compteurs. Par contre, j'ai de la difficulté pour lire rapidement la vitesse à laquelle je me trouve quand les compteurs ne sont pas annulés, car la graduation est petite et ne ressort pas niveau contraste.

Les sieges bacquets sont hallucinants et te prennent bien les cotes pour éviter de glisser. Par contre, je ne sais pas ce que cela donne pour les gens corpulents, à mon avis, ils ont du mal à se glisser dans le siege.

Les portieres sont bien lourdes, ca change des francaises, et la vitre se baisse automatiquement un peu quand on ouvre la portiere, ca fait cooooooool.

 

* Moteur, 1.9 JTD (comparé à mon ancien 105cv de ma 156) : En un mot super souple sur n'importe quelle vitesse. Tres beau liant entre les vitesses et d'un super ralenti même dans les bouchons en 1er et 2nde. Là où j'avais du mal à rouler sans à coup à 15km/h, avec la GT ca passe tout seul.

Concernant le bruit du moteur, passé 100km/h, il fait un super bruit je trouve, proche d'une voiture de sport essence :)

Le seul truc désagréable sont le passage de vitesse (pour les 3 premiers rapports) où parfois, il y a un bruit déplaisant.(peut-être dû à un passage de vitesse au mauvais moment, je l'avoue, j'ai encore du mal à trouver les bons régimes)

 

* Pneus 17pcs Goodyear F1 : sympa à regarder et conduite sensation un peu plus sport. Bien entendu on perd du confort quand on roule sur du mauvais bitume et ca devient bruyant.

 

* Couleur Rosso Alfa : au boulot, tout le monde me dit qu'elle en jette et que c'est la meilleur couleur pour une alfa.

 

Pour l'instant, je vois pas autre chose. si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Apres 130km dans ma nouvelle toto, la rouge en photo quelques pages au dessus voici mes impressions :

 

* Interieur : Pas de cuir pour moi, mais l'alcantara ainsi que les plastiques du tableau de bord sont vraiment superbes. Tout est bien disposé, boutons et autres rangements. L'ordinateur de bord est pas mal, lumiere rouge pour les compteurs. Par contre, j'ai de la difficulté pour lire rapidement la vitesse à laquelle je me trouve quand les compteurs ne sont pas annulés, car la graduation est petite et ne ressort pas niveau contraste.

Les sieges bacquets sont hallucinants et te prennent bien les cotes pour éviter de glisser. Par contre, je ne sais pas ce que cela donne pour les gens corpulents, à mon avis, ils ont du mal à se glisser dans le siege.

Les portieres sont bien lourdes, ca change des francaises, et la vitre se baisse automatiquement un peu quand on ouvre la portiere, ca fait cooooooool.

 

* Moteur, 1.9 JTD (comparé à mon ancien 105cv de ma 156) : En un mot super souple sur n'importe quelle vitesse. Tres beau liant entre les vitesses et d'un super ralenti même dans les bouchons en 1er et 2nde. Là où j'avais du mal à rouler sans à coup à 15km/h, avec la GT ca passe tout seul.

Concernant le bruit du moteur, passé 100km/h, il fait un super bruit je trouve, proche d'une voiture de sport essence :)

Le seul truc désagréable sont le passage de vitesse (pour les 3 premiers rapports) où parfois, il y a un bruit déplaisant.(peut-être dû à un passage de vitesse au mauvais moment, je l'avoue, j'ai encore du mal à trouver les bons régimes)

 

* Pneus 17pcs Goodyear F1 : sympa à regarder et conduite sensation un peu plus sport. Bien entendu on perd du confort quand on roule sur du mauvais bitume et ca devient bruyant.

 

* Couleur Rosso Alfa : au boulot, tout le monde me dit qu'elle en jette et que c'est la meilleur couleur pour une alfa.

 

Pour l'instant, je vois pas autre chose. si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

 

1)C'est pas plutot Alfatex ?

 

2)Idem que sur la clk mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

L'avant de la voiture (type 147) n'est pas prévu pour recevoir le 2.4. De plus, le 1.9, plus avantageux fiscalement dans plusieurs pays, donne 150cv et probablement bientôt 200cv. Il est donc inutile de dépenser pour proposer une motorisation à puissance équivalente.

 

Mais, ce n'est que mon avis.

 

:coucou:

 

 

Il est quand même bien domage qu'une voiture entrant dans la catégorie des BMW Série 3 et Mercedes CLK doive se contenter d'un diesel 4 cylinde quand ces concurentes allemendes et bientôt française (407) propose des 5 ou 6 cylindres.

 

D'autre part, si le groupe FIAT peut déveloper plus de 200ch d'un 4 cylindres 1,9l diesel, il doit aussi pouvoir tirer 240 ch d'un 5 cylindres 2,4l. L'excuse ne tient donc pas, le problème reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

C'est amusant car chez mon concessionnaire (Cannes), il ont plusieurs en gris luce di amalfi qui plairait bcp à la clientèle (il en on commander pour en proposer aux clients avec délais plus court (et surtout des remises plus courtes...)

 

J'en ai vu un avec intérieur naturel et j'avoue avoir craqué.

 

De plus le gris-beige est à la mode !!

 

D'où sorts tu tes stats boss ?

 

Le Grigio Stromboli l'emporte en général face au Grigio Luce di Amalfi. Ton concessionnaire à raison, tu vends généralement ce que tu montres ...

 

Pour les stats, c'est du vécu ...

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Il est quand même bien domage qu'une voiture entrant dans la catégorie des BMW Série 3 et Mercedes CLK doive se contenter d'un diesel 4 cylinde quand ces concurentes allemendes et bientôt française (407) propose des 5 ou 6 cylindres.

 

D'autre part, si le groupe FIAT peut déveloper plus de 200ch d'un 4 cylindres 1,9l diesel, il doit aussi pouvoir tirer 240 ch d'un 5 cylindres 2,4l. L'excuse ne tient donc pas, le problème reste entier.

Tout à fait mon cher SebMontmirail.

 

Il n'est pas impossible de voir d'autres motorisations dans l'avenir.

Il faut cependant faire des choix stratégiques au lancement d'un nouveau modèle, il ne faut pas trop s'éparpiller pour ne pas se planter.

 

Comme tu le dis toi-même, d'autres motorisations existent chez les autres constructeurs mais n'étaient pas disponibles dès le lancement de leur modèle, même chez BM.

 

Du 2.4, on peut tirer, en test, 310cv, ...

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Tout à fait mon cher SebMontmirail.

 

Il n'est pas impossible de voir d'autres motorisations dans l'avenir.

Il faut cependant faire des choix stratégiques au lancement d'un nouveau modèle, il ne faut pas trop s'éparpiller pour ne pas se planter.

 

Comme tu le dis toi-même, d'autres motorisations existent chez les autres constructeurs mais n'étaient pas disponibles dès le lancement de leur modèle, même chez BM.

 

Du 2.4, on peut tirer, en test, 310cv, ...

 

:coucou:

 

Les ingé motoristes du groupe FIAT sont quand même très bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Il est quand même bien domage qu'une voiture entrant dans la catégorie des BMW Série 3 et Mercedes CLK doive se contenter d'un diesel 4 cylinde quand ces concurentes allemendes et bientôt française (407) propose des 5 ou 6 cylindres.

D'autre part, si le groupe FIAT peut déveloper plus de 200ch d'un 4 cylindres 1,9l diesel, il doit aussi pouvoir tirer 240 ch d'un 5 cylindres 2,4l. L'excuse ne tient donc pas, le problème reste entier.

 

Oui mais le 330CD est apparu bien après le lancement du modèle, tout comme le CLK 270CDI, et ce sera sans doute pareil pour la 407 coupé, pas de V6 hdi au lancement, donc patience ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...