Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §bos482NN

Pourquoi malheureusement ?

Par ce que... ouin !!!!!!!! Ca pue, ca pète et ça a aucune noblesse...

Je fais beaucoup de km depuis longtemps (25000/an) et j'ai resisté jusqu'ici au diesel... (avec l'argument du fait que celui-ci était plus cher à l'achat...) mais là... Sauf... sauf si ils sortent effectivement prochainement une version 1.8 TS du GT...(en fait je fais partie des talibans antidiesels...)

 

Pour ce qui est du véhicule de direction c'est sur... en + avec un peu de chance ça peut réduire les délais...

 

Elle sort, commercialisation en décembre et production àpd janvier. Question Prix, il y aurait une Progression aux alentours de 27000€ (on avait également parlé d'une Impression vers les 25000€ mais ne sortirait pas).

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 446ZN

Mi je trouve les sièges cuir fabuleux. Acheteurs de Coupé GT prennez ces sièges ABSOLUMENT !

sobako_1098786142_e.jpg.ef11e58a73c68a76fc577ab4e0a494da.jpg

 

Les sièges en Alfatex sont les mêmes et moi je trouve cette manière vraiment sympa... ça ressemble vraiment à de l'alcantara...

 

BossGTA : La Progression aurait quoi de moins que la Distinctive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Et pour cette sortie d'echappement tu sais quelque chose?

Non, la seule que je connais avec cette double sortie est la 3.2 ... je n'ai pas encore vu la sortie du 1.8.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Les sièges en Alfatex sont les mêmes et moi je trouve cette manière vraiment sympa... ça ressemble vraiment à de l'alcantara...

 

BossGTA : La Progression aurait quoi de moins que la Distinctive ?

 

Les finitions varient d'un pays à l'autre : notre Distinctive est, je crois, votre Sélective.

 

Notre Progression n'a pas le cuir mais l'Alfatex (semblable à l'Alcantara), les commandes radio au volant, le système "Bose" et le lecteur MP3.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

D'accord en fait...

 

En gros :

 

Votre Distinctive = Notre Selective

Votre Progression = Notre Distinctive...

 

Bien sur il doit y avoir quelques variations... Je crois notamment que la Distinctive française à la radio au volant. (en revanche c'est pareil pour l'Alfatex, clim auto et pas de système BOSE.)

 

Merci de tes indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Non, la seule que je connais avec cette double sortie est la 3.2 ... je n'ai pas encore vu la sortie du 1.8.

 

:coucou:

 

Oui ça je sui d'accord, mais c'étais un Gt immatriculé au luxembourg ou en belgique et la sortie ressemblée a cela:

 

 

sobako_1098801240_xsmaxte1_1076001139_arriere.jpg.b8c5ea5c3f8e88fb6b4cfc75ff17122f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Oui ça je sui d'accord, mais c'étais un Gt immatriculé au luxembourg ou en belgique et la sortie ressemblée a cela:

 

 

Cette sortie là c'est celle de la 2.4 JTD 175cv. :jap:

 

J'espère que la 1.8 n'aura pas cette sortie là (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'une telle sortie sur une 1.8), je pense plutôt qu'elle aura la même que la 2.0 jts et la 1.9 jtd ou alors une sortie simple (sans enjoliveur chromé) comme la 156 1.8TS.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Oui mais il existe bien des Gt avec cette sortie, je pensais que c'étais la 1.8 deja sortie ailleur, mais j'ai bien vu une Gt avec la sortie de la 2.4JTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Alors 2 possiblités, soit le possesseur de ce GT à fait changer sa sortie d'échappement soit, c'est un prototype roulant avec le 2.4 JTD 175cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Oui mais il existe bien des Gt avec cette sortie, je pensais que c'étais la 1.8 deja sortie ailleur, mais j'ai bien vu une Gt avec la sortie de la 2.4JTD

 

:nanana:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

En france je sais bien que non. Je me suis surement mal exprimé désolé.

 

J'ai croisé il y a deux mois une Gt rouge immatriculée en Belgique ou au Luxembourg je ne sais plus.

 

Bref, mais elle avait cette sortie là j'en suis sur. J'ai d'ailleur fais la remarque à mon père qui m'a dis lui aussi qu'il ne trouvait pa sa beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

C'est pour cela que je pensais au 1.8L ne connaissant pas cette sortie en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

 

Merci naohdog! Maintenant je te laisse la place pour des belles photos meme si tu les a posté ailleurs!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

Merci naohdog! Maintenant je te laisse la place pour des belles photos meme si tu les a posté ailleurs!

 

:coucou:

 

Dis moi, les photos que tu as posté de la GT ? C'etait dans quelles concessions ??!!

:voyons:

C marrant mais on dirait la mienne, ou on a achetait titine...

Castelnau or not Castelnau ??!!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Ma journée au salon, je l'ai commencé chez Alfa, et oui car dans l'anonymat quasi complet de la presse dite spécialisée Alfa nous a sorti une petite merveille visuelle l'Alfa GT.

 

C'est vrai, ils ne se sont pas creusé pour le nom, c'est comme chez Maserati "Coupé, Spider et quattroporte" c'est un peu léger.

 

La ligne est signée Bertone et fait tourner la tête des passants.

 

Et vu que c'est une alfa, le morceau roi se situe sous le capot, puisque prend place outre un exclusif V6 de 240 ch, un superbe 1,9 l JTD 150 ch.

 

Je rappelle au passage qu'alfa a été le premier constructeur à proposer le diesel common rail avec injection multipoint.

 

Alors résumons nous avant l'essai nous avons :

- Une superbe ligne

- Un joli moteur

- Une réputation d'alfa place comptée et finition à l'italienne

 

- 10h05, je donne mes coordonnées et une charmante hôtesse m'emmène à l'extérieur du salon pour aller rejoindre le véhicule de liaison Alfa 166 toutes options.

 

10h25 arrivée à Boulogne on revient toujours à ses premiers amours au centre d'essai Alfa.

 

Charmante hôtesse il savent y faire ces italiens.

 

Pendant qu'on prépare ma voiture je suis le 2ème essayeur de la journée on me propose un café avec des viénoiseries.

 

10h30 Mon essayeur m'apporte les clefs, premier tour du véhicule, et là le coup de foudre !

 

"Que bella macchina !"

 

Mais contrairement aux apparences, le ramage se rapporte au plumage et l'intérieur en version cuir selective est superbement bien disposé, bien présenté et bien fini.

 

Autre très bonne suprise, pour ce joli coupé, le coffre est en fait à hayon permettant de charger beaucoup plus facilement - 3 années passées en Coupé 406 me permettent de vous le dire - les bagages.

 

De plus la banquette intérieur est une deux plus un c'est à dire 2 fauteuils pour 4 passagers et une cinquième place de dépanage avec ceinture 3 points intégrée au siège.

 

La modularité est assez sympa puisque dans cette configuration, je mets mes 2 bambins sur la banquette deux tiers un tiers et je rabats le tiers restant pour agrandir le coffre et pouvoir loger quelques bagages supplémentaires. Et oui ma chamante épouse prend toujours beaucoup d'affaires.

 

Bon d'accord, il faut retirer les appuis-tête, mais déjà c'est un coupé, en plus il est prévu un rangement dans l'assise (contrairement à la 407 qui est pourtant une familiale) qui aura été préalablement relevée pour rabattre le dossier bien à plat. Evidemment le tout se fait en un tour de main.

 

Mais c'est bien beau tout ça mais en marche ça donne quoi ?

 

Et bien quelques tours de roues plus tard, le charme a définitivement agit.

- Le moteur est sobre (6l/100 sur autoroute moi qui fait 100 kms par jour).

- Le moteur est coupleux 31 mkG et donc très agréable.

- Le moteur est silencieux à bas régime et sportif dans les tours.

- La boîte superbement étagée.

- La tenue de route "aldente".

- L'amortissement confortable comme un pullman.

 

- Bon là j'en fait peut-être un peu trop, est-ce la proximité avec l'italie ?

 

Enfin en un mot comme en cent : que du bonheur.

 

Moralité, encore quelques mois de patience juste ce qu'il faut pour qu'on ait rangé tout l'attirail puériculture au grenier. Et cette voiture est à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Sinon,

 

Quelqu'un a-t-il des infos sur la sortie d'un diesel genre 2,4 l JTD 175 boosté ou du fameux 3, JTD 250 puis 300 ch.

 

Merci pour vos infos

 

Enfin pour les dernier anti-diesel, essayez cette alfa, elle est trop belle et le bruit du diesel sans avoir le chant d'un V6 Alfa est vraiment très sympa.

 

Pour ce qui est des vibrations rien à redire, cette deuxième version du diesel multijet est très en avance sur ses concurrents.

 

BMW 330 cd, prend garder à toi, la révolte est en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

Merci naohdog! Maintenant je te laisse la place pour des belles photos meme si tu les a posté ailleurs!

 

:coucou:

 

Dehors

naohdog_1098854878_gt1p3.jpg.50ab17455347c8faa735f12b67c77350.jpg

 

Dedans

naohdog_1098854922_gtintc1.jpg.b28bee555ee29757a320a61a7eab448f.jpg

 

 

naohdog_1098854948_gtroue.jpg.4892778a1e38965825226c8b049913bc.jpg

Les pneus sont des Continental. Je m'attendais à ce que la voiture arrive evec de Pirelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Les pneus sont des Continental. Je m'attendais à ce que la voiture arrive evec de Pirelli.

 

La meilleure monte en 17", et celle que je conseille à tous les futurs propriétaires :

 

GoodYear F1 Eagle :bien: Silence, confort, tenue de route sur le sec et le mouillé, et ... le prix.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

 

Je rappelle au passage qu'alfa a été le premier constructeur à proposer le diesel common rail avec injection multipoint.

 

Et le premier constructeur à proposer le CommonRail tout court. Alfa en est d'ailleurs l'inventeur. La mise au point s'est faite avec la collaboration de Bosch qui en a repris le brevet et la distribué à quasi toutes les marques.

 

Bon d'accord, il faut retirer les accoudoirs, mais déjà c'est un coupé, en plus il est prévu un rangement dans l'assise (contrairement à la 407 qui est pourtant une familiale) qui aura été préalablement relevée pour rabattre le dossier bien à plat. Evidemment le tout se fait en un tour de main.

[/quotemsg]

 

Ce sont, bien sûr, les appuie-tête qu'il faut retirer pour rabbattre les dossier complètement.

 

Sympa ton essai :love:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La meilleure monte en 17", et celle que je conseille à tous les futurs propriétaires :

 

GoodYear F1 Eagle :bien: Silence, confort, tenue de route sur le sec et le mouillé, et ... le prix.

 

:coucou:

C'est ce qu'on a sur notre 156 TI.

Ils sont très bien, d'ailleurs, contrairemement à Michelin, je n'ai jamais été déçu par Goodyear.

Par contre ils font un sacré bruit de roulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

C'est ce qu'on a sur notre 156 TI.

Ils sont très bien, d'ailleurs, contrairemement à Michelin, je n'ai jamais été déçu par Goodyear.

Par contre ils font un sacré bruit de roulement !

 

Ca, c'est vraiment étonnant. De tous les pneus testés sur Alfa, je touves que ce sont ceux qui font le moins de bruit (?!)

 

As-tu déjà essayé autre chose sur ta Ti, parcque ta voiture est équipée sport et il est normal que l'on ait plus de bruit que dans une autre.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Sur les berlines, breaks, monospaces, ok, mais sur des coupés ou des cabriolets "plaisir", il cède trop à la tentation d'offrir des diesels sur un plateau au lieu de voir vraiment la demande réelle pour ce genre de catégorie ; et là, je serais vraiment surpris de voir le résultat.

 

Mais bon, c'est un sujet maintes fois évoqué ; c'est comme le coca dans le whisky :lol: !

 

Mais il y a quand même toujours une grosse frustration quand vous voyez ce genre de véhicules stationné ; vous attendez le départ car justement le conducteur rejoint sa voiture et là, mise à part la beauté de la voiture, vous entendez un bon gros grondement de diesel, souvent froid.

 

Mais il faut faire avec les modes !

 

Tout à fait, si les gens veulent du diesel, il faut leur en donner. Quand tu vois le nombre de vente de 330 Cd par rapport au même modelle essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

Castelnau le lez, la ou on a acheté notre GT! :coucou:

 

Bon ben tu es de montpellier toi alors...hihi le monde est petit !

Super concession n'est ce pas !

:love:

Nous nous avons acheté notre 147 1.9 JTD la bas..et nous ne le regrettons pas !

Bravo pour ton choix, et bonne route en GT !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je vois que cet essai ta marqué acampion !

 

En effet, moi aussi je suis monté dans le GT JTD (en passager) et je m'attendais à entendre un bruit de "tracteur" (comme les bons vieux 2.5 TD des 155 de mon père) et là, je étais surpis de voir ou plutôt d'entendre un deisel assez silencieux et pas moche à entendre (bien que les Twin Spark sonr plus sympa à entendre !

 

Au fait, n'oublies pas que les délais de livraison du GT vont jusqu'à 6 mois mais ça a tendance à se racourssir !

 

Pour le 2.4 JTD 200cv (voir un peu plus), il est prévus pour début 2005 et pour le 3.0 V6 JTD 250cv, c'est sous le capot de la 158, qu'il ferra ses débuts (donc vers la mi-2005). Et pour la version 300cv, ce sera un an plus tard !

 

Par contre aucun de ces moteurs n'est pour le moment prévus pour le GT.

 

Le seul moteur qui devrait faire sa proche apparition, sera le 1.8 TS 140cv (qui devrait rendre plus accessible le GT : environ 1500 à 2000 € moins cher que le 2.0 JTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim757dq

au fait pour la visibilité de la vitre arriere, ne vaut-il pas mieux enlever les appuis tete arriere ????

mon beauf a fait ca sur la nouvelle A3, il gagne un peu en visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

La visibilité arrière est juste un peu galère pour faire des créneaux... dans la circulation c'est suffisant, l'angle mort n'est pas non plus trop important et les rétros latéraux sont efficaces...

 

J'en bave de cette caisse... Si seulement... moi je demande rien... juste 10 petits %...

 

Bon de toute façon si je craque ce sera très bientôt... et puis sinon une 156 SW c'est pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ca, c'est vraiment étonnant. De tous les pneus testés sur Alfa, je touves que ce sont ceux qui font le moins de bruit (?!)

 

As-tu déjà essayé autre chose sur ta Ti, parcque ta voiture est équipée sport et il est normal que l'on ait plus de bruit que dans une autre.

 

:coucou:

Je ne sais pas si çà vient des pneus, des suspensions, de l'insonorisation ...

Mais à part sur du goudron parfaitement lisse, on entend pas mal de bruits de roulement.

Ils disparaissent avec mes pneus hiver (15" powa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Photos :

 

http://users.belgacom.net/bn647098/pics/alfa-gt-red-cop-2004.jpg

 

goku_1095933213_coupe_gt_6.jpg.1344e961a1475862bd92ce6bd368fbb5.jpg

 

goku_1095933238_coupe_gt_1.jpg.7ef7201f36d9f272ca47fea43cb449a8.jpg

 

goku_1095933272_coupe_gt_7.jpg.b9a75a38b450f05851e663dedc56dfa5.jpg

 

goku_1095933295_coupe_gt_5.jpg.ba40a573cccd20f41ac72db171461afe.jpg

 

goku_1095933323_coupe_gt_3.jpg.aec9a83223857feacb6ca7fa73e4976d.jpg

 

goku_1095933520_coupe_gt_4b.jpg.02c94445c1f8b112222c6ac5bb3a458e.jpg

 

http://img12.exs.cx/img12/4214/AlfaGTRed.jpg

 

paulo007_1096114288_alfa_gt_ar_gd.jpg.96c70bee1d25583f2e34582133fa4f35.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Commerce :

 

Liens vers photos brochures : http://techno2004.site.voila.fr/catalog/catdivers.htm

 

Les coloris disponibles :

 

Gris Lipari

 

alfiste16_1096038872_gris_lipari.jpg.59acc0e956cd5d005ccc2ed180a26f5d.jpg

 

Gris Gonzaga

 

alfiste16_1096038893_gris_gonzaga.jpg.0e7f5d976b853230333d362906a86842.jpg

 

Gris Amalfi

 

alfiste16_1096038907_gris_luce_di_amalfi.jpg.c9804c6fa56b31fd99dffc7747e42028.jpg

 

Gris Stromboli

 

alfiste16_1096038927_gris_stromboli.jpg.2491653a799bf6c16f04800637feca7e.jpg

 

Bleu Castelet (Gris aux reflets bleutés)

 

alfiste16_1096096230_bleu_castellet.jpg.d3ff11dcf9036bbe9c45a285dbe1309a.jpg

 

Bleu Daytona

 

alfiste16_1096096248_bleu_daytona.jpg.defd3b33bf930c061573bb119da57342.jpg

 

Bleu Taormina

 

alfiste16_1096096264_bleu_taormina.jpg.9113a343e28b5e1f8177897e4e1105dd.jpg

 

Noir Jarama (métalisé)

 

alfiste16_1096096282_noir_jarama.jpg.5de95932cbfee090f598e35c59ff55be.jpg

 

Noir Kyalami (brillant)

 

alfiste16_1096096302_noir_kyalami.jpg.e582934aa82d07630fc6709937d765a3.jpg

 

Rouge Alfa :love:

 

alfiste16_1096096333_rouge_alfa.jpg.39e377602fb4b1b9c1d5db61efebddb6.jpg

 

Rouge Siena

 

alfiste16_1096096346_rouge_siena.jpg.0317ac2d5c3a256cf8c7b99fc281ec53.jpg

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Photos :

 

goku_1095933323_coupe_gt_3.jpg.9c78b386d4c0c3b2ee7308c031e9b27c.jpg

 

goku_1095933520_coupe_gt_4b.jpg.f8913d565ba3287cc86e41209b29f1d4.jpg

 

 

Ce serait pas mal ça !

 

Un GT M-jet 200cv en course, et pourquoi pas aux 24H (comme VW avec sa Golf 170cv)

 

Il faut savoir que Alfa à le record du monde de vitesse en JTD sur 24H (grâce à sa fiabilité !!)

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Ma journée au salon, je l'ai commencé chez Alfa, et oui car dans l'anonymat quasi complet de la presse dite spécialisée Alfa nous a sorti une petite merveille visuelle l'Alfa GT.

 

C'est vrai, ils ne se sont pas creusé pour le nom, c'est comme chez Maserati "Coupé, Spider et quattroporte" c'est un peu léger.

 

La ligne est signée Bertone et fait tourner la tête des passants.

 

Et vu que c'est une alfa, le morceau roi se situe sous le capot, puisque prend place outre un exclusif V6 de 240 ch, un superbe 1,9 l JTD 150 ch.

 

Je rappelle au passage qu'alfa a été le premier constructeur à proposer le diesel common rail avec injection multipoint.

 

Alors résumons nous avant l'essai nous avons :

- Une superbe ligne

- Un joli moteur

- Une réputation d'alfa place comptée et finition à l'italienne

 

- 10h05, je donne mes coordonnées et une charmante hôtesse m'emmène à l'extérieur du salon pour aller rejoindre le véhicule de liaison Alfa 166 toutes options.

 

10h25 arrivée à Boulogne on revient toujours à ses premiers amours au centre d'essai Alfa.

 

Charmante hôtesse il savent y faire ces italiens.

 

Pendant qu'on prépare ma voiture je suis le 2ème essayeur de la journée on me propose un café avec des viénoiseries.

 

10h30 Mon essayeur m'apporte les clefs, premier tour du véhicule, et là le coup de foudre !

 

"Que bella macchina !"

 

Mais contrairement aux apparences, le ramage se rapporte au plumage et l'intérieur en version cuir selective est superbement bien disposé, bien présenté et bien fini.

 

Autre très bonne suprise, pour ce joli coupé, le coffre est en fait à hayon permettant de charger beaucoup plus facilement - 3 années passées en Coupé 406 me permettent de vous le dire - les bagages.

 

De plus la banquette intérieur est une deux plus un c'est à dire 2 fauteuils pour 4 passagers et une cinquième place de dépanage avec ceinture 3 points intégrée au siège.

 

La modularité est assez sympa puisque dans cette configuration, je mets mes 2 bambins sur la banquette deux tiers un tiers et je rabats le tiers restant pour agrandir le coffre et pouvoir loger quelques bagages supplémentaires. Et oui ma chamante épouse prend toujours beaucoup d'affaires.

 

Bon d'accord, il faut retirer les appuis-tête, mais déjà c'est un coupé, en plus il est prévu un rangement dans l'assise (contrairement à la 407 qui est pourtant une familiale) qui aura été préalablement relevée pour rabattre le dossier bien à plat. Evidemment le tout se fait en un tour de main.

 

Mais c'est bien beau tout ça mais en marche ça donne quoi ?

 

Et bien quelques tours de roues plus tard, le charme a définitivement agit.

- Le moteur est sobre (6l/100 sur autoroute moi qui fait 100 kms par jour).

- Le moteur est coupleux 31 mkG et donc très agréable.

- Le moteur est silencieux à bas régime et sportif dans les tours.

- La boîte superbement étagée.

- La tenue de route "aldente".

- L'amortissement confortable comme un pullman.

 

- Bon là j'en fait peut-être un peu trop, est-ce la proximité avec l'italie ?

 

Enfin en un mot comme en cent : que du bonheur.

 

Moralité, encore quelques mois de patience juste ce qu'il faut pour qu'on ait rangé tout l'attirail puériculture au grenier. Et cette voiture est à nous.

Super reportage, ça donne envie d'en essayer une. Si jamais ma 156 arrive en retard je demaderai un essai de GT à titre compensatoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...